Alerte spoiler

xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Alerte spoiler

Message non lu par xanatos »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Flo,Samedi 09 Février 2008 18h11) Y'a écrit "élevé" pour le niveau de spoiler. Tu n'as pas fait attention tant pis pour toi.
Désolé de rajouter mais on ne remarque le "élevé" seulement lorsqu'on ouvre la new, pas avant donc on ne peut pas le savoir à l'avance...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Alerte spoiler

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Au lieu de rajouter devant la news sur la page d'acueil l'alert spoiler où selon vous ça rend mal, pourquoi ne pas mettre le titre de la news en couleur selon l'alerte spolier?
Dernière modification par Le Pirate Tipiak le 22 févr. 2008, 09:40, modifié 1 fois.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Alerte spoiler

Message non lu par xanatos »

je trouve ton idée magnifique parce que moi je me fait toujours avoir avec ces alertes spoilers!

Je ne sais pas si l'admin est d'accord, il ne reste plus que ça.... :)
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Alerte spoiler

Message non lu par kio »

Indeed, l'alerte ne se voit qu'une fois qu'on a ouvert la news mais qu'est-ce qui oblige à la lire si tu vois que il y a un spoiler ?

Mettre le titre en couleur, çà me plait peu pour à peut près la même raison que mettre l'icone "spoiler" sur la home page.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Alerte spoiler

Message non lu par xanatos »

en tout cas quand j'ouvre ma page, je vois déjà tout le texte, ce qui fait que je vois certains mots qui révèlen tout...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Alerte spoiler

Message non lu par Arno44 »

lol

Moi sa va, avec les petits avertissements au début c'est nikel, merci bien de cette petite attention ^_^
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Alerte spoiler

Message non lu par lebreton »

je comprends pas xanatos, on essaye au maximum de tourner le titre de la news pour ne pas que ceux ne veulent pas la lire en devine le contenu.

Ensuite, si tu cliques, tu vas directement voir le niveau de spoilers, s'il est dans le rouge et que tu ne veux pas être spoilé, tu lèves les yeux et tu cliques sur "forum", comme ça tu n'es pas spoilé.

J'arrive très bien à cliquer sur une news, voir juste le niveau de spoiler sans lire un seul mot de la news et quitter cette news par la suite si je ne veux pas la lire, je pense que tu peux y arriver aussi, tu n'es pas plus bête que moi ;)
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Alerte spoiler

Message non lu par balthier »

Je suis d'accord avec le breton tu peux très bien voir l'alerte spoilers sans lire le texte. Et concernant la dernière news sur weir c'est très clair "avenir du dr weir" : t'auras forcement des spoilers donc là pas d'excuses.

En ce qui me concerne moi les spoilers je les lis tout le temps, je suis trop curieux :D .
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Alerte spoiler

Message non lu par xanatos »

Je sais mais certaines fois les images peuvent tout dire alors qu'elles sont placées sous la barra de spoiler...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Alerte spoiler

Message non lu par fred57sg »

c'est un peu hors sujet mais vu la décision d' M6 de ne pas diffuser la fin de la saison 10 et SGA es ce que les règles pour baliser les spoilers sur le forum ont changé :huh: ?

Sinon je suis d'accord avec le breton l'alerte spoiler suffit.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Alerte spoiler

Message non lu par Flo »

CITATION (fred57sg,Mardi 26 Février 2008 19h03) c'est un peu hors sujet mais vu la décision d' M6 de ne pas diffuser la fin de la saison 10 et SGA es ce que les règles pour baliser les spoilers sur le forum ont changé :huh: ?
Ce lien devrait pouvoir répondre à ta question ;)
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Alerte spoiler

Message non lu par Thor94 »

sa veux dire que maintenant tout sera des spoilers.
Meme dans 5ans la saison 10 sera considéré comme spoiler car M6 a definitivement annulé stargate sur la chaine publique.
Un Ori
des Oreilles
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Alerte spoiler

Message non lu par Ethor »

Non, je pense plutôt que ça ne sera plus considéré comme spoiler quand les DVD seront sortis en France depuis quelque temps.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Alerte spoiler

Message non lu par Flo »

CITATION (Ethor,Mardi 26 Février 2008 21h27) Non, je pense plutôt que ça ne sera plus considéré comme spoiler quand les DVD seront sortis en France depuis quelque temps.
Tout à fait. Dès que les DVD seront sortis les épisodes en question ne seront plus considérés comme spoilers
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Alerte spoiler

Message non lu par xanatos »

pour moi, les DVDs sont sortis, puisqu'ils sont en Suisse, je ne verrais pas pourquois ceux-ci ne seraient pas en France.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit