Equitation

Répondre

Aimez vous ce sport?

Moi et les chevaux:une" histoire d'amour"(j'adore)
1
5%
J'aime beaucoup
1
5%
J'aime
1
5%
J'aime pas beaucoup
4
21%
J'aime pas tout court
4
21%
C'est nul
5
26%
Je déteste
3
16%
Nombre total de votes : 19
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Equitation

Message non lu par jumper01 »

J'ai fais une recherche,sur le sujet mais je n'ai rien trouvé.

Personnellement,j'aime tout ce qui est en rapport avec les animaux(peu importe les quels) que ce soit le sport,les documentaires... .
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: Equitation

Message non lu par malabar »

moi aussi j'aime bien manger du cheval, ca change du porc!
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Equitation

Message non lu par Hawkins93 »

Je pense que le sondage parle plutôt du sport et du loisir plutôt que de la gastronomie mais après libre à soit d'interpréter ce sondage comme il le veut.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Equitation

Message non lu par jumper01 »

Heu oui je parlait du sport et pas de nourriture.

En plus manger du cheval,non merci
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: Equitation

Message non lu par malabar »

mais j'aime les chevaux aussi quand il court

et puis vive Nicolas Touzaint, vive le haras du Lion d'Angers! encore une médaille au JO pour récompenser l'équitation angevine ah moins qu'il y ait encore c'est diable d'allemande...
Dernière modification par malabar le 27 mars 2008, 21:26, modifié 1 fois.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Equitation

Message non lu par bounty »

Perso je ne peux pas dire que j'aime ou que je déteste, j'ai jamais eu l'occasion d'en faire.
Donc je ne sais pas ... :o

Y manque une réponse "je ne sais pas" au sondage.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Equitation

Message non lu par jumper01 »

Oui,en effet j'ai oublié de mettre le "je ne sais pas",désolé.

Après je suis sur que la moitié qui ont voté n'en n'ont pas fait directement mais qu'ils ont par contre regardé les concours à la télé.Après chacun son gout,du moment que je ne vois pas écrit ce que me disait mon oncle sur les chevaux.

C'est vrai que les allemands sont nos rivaux direct en ce qui concerne l'équitation et bien d'autre sport.
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: Equitation

Message non lu par jéjé »

Moi j'en ai fait une journée entière à Bayonne quand j'avais 10 ans je suis tombé deux fois depuis je ne suis jamais remonté et je pense que je vais jamais remonté.
Donc j'ai voté que je déteste car c'est la vérité.
Dernière modification par jéjé le 30 mars 2008, 19:14, modifié 1 fois.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: Equitation

Message non lu par ori power »

Pour moi, expérience cruelle de la vie, et ce qui m'as fais détester les chevaux.

Vous voulez l'histoire?? On va dire que oui :lol:

Bon ba quand j'étais petit, j'ai fais une colo de poney, et le mien arrêtez pas de faire caca tout le temps, il voulait pas galoper. En plus il me faisait tomber (pas dans le caca bien sûr :lol: )

Don maintenant j'aime pas les chevaux.
Dernière modification par ori power le 30 mars 2008, 19:29, modifié 1 fois.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Equitation

Message non lu par lokilanjkiller »

Je trouve ce sport assez noble. C'est une chose à savoir faire, qui peut etre utile. Cela permet d'apprendre à respecter les animaux, favorise la vie en communauté, occupe les jeunes, fait travailler, apprend un système de valeurs, on se sent utile et maitre de quelque chose. D'autant que les ballades en pleine nature sont très sympa.
Je ne fais pas d'équitation, mais ma famille en possède, ma cousine en fait, et il m'est arrivé à l'occasion de participer, d'ailleurs pour me vanter un peu, je suis doué car sans leçon je faisais faire le minimum à l'animal.

Petit conseil aux mecs: Aimez ce sport, car les filles aiment ^_^
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Equitation

Message non lu par jumper01 »

lokilanjkiller à raison les fille adore les chevaux,alors les gars,le meilleur moyen de les attirer,c'est bien ce sport.

Ensuite ori power,les chevaux sont comme les humains,il y en a des biens et il y en a des chiant et même des méchants.Il suffit de monter au cheval qui est le patron et sa roule mais comme en cours et dans tout les autres sporst,il faut percéverer.
jéjé,si dès que tu tombes deux fois,tu arrêtes,comment veux tu aimer ce sport?,comme pour ori power,il fait percéverer.
En plus ,si je comptais le nombre de fois où je me suis casser la figure à cheval,je me serai
arrêté depuis longtemps moi aussi. ;) :(
Mais j'ai incisté et maintenan pour un cavalier qui fais de l'équitation que depuis deux ans,j'ai un bon niveau(sans vouloir trop me vanter), et tout ça parce que je suis plus tête de mûle que les chevaux.
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit