BattleStar Galactica

Répondre
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par medoche71 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION De manière générale pourquoi les "final five" se retrouvent tous à bord du galactica .
Ils agissent selon leur programmmation; qui a du vouloir tous les réunir sur le vaisseau!





Je me demandais juste comme ça, où est Cally? et Hera ? je suis désolé, entre Lost, Terminator, SGA; je me souviens plus depuis le temps
Dernière modification par medoche71 le 15 avr. 2008, 13:25, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (medoche71,Mardi 15 Avril 2008 12h24) Je me demandais juste comme ça, où est Cally? et Hera ? je suis désolé, entre Lost, Terminator, SGA; je me souviens plus depuis le temps
On ne les a pas encore vu, mais
Spoiler
Dans l'épisode 3, apparemment cally va apprendre que le chef est un Cylon ... Et surtout, elle risque de se faire balancer dans l'espace par par Tory .. Enfin, c'est une hypothèse probable vu le teaser du prochain épisode ...
Pour Héra, bah elle doit toujours être avec ses parents. On n'a pas plus d'infos pour le coup.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par balthier »

CITATION (medoche71,Mardi 15 Avril 2008 12h24)
CITATION De manière générale pourquoi les "final five" se retrouvent tous à bord du galactica .
Ils agissent selon leur programmmation; qui a du vouloir tous les réunir sur le vaisseau!
Je voulais aussi savoir comment les 5 derniers ont-ils pu prévoir que le galactica ne serait pas détruit étant donné que les autres cylons ne connaissent pas l'identité des 5 derniers ?
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (balthier,Mardi 15 Avril 2008 14h32) Je voulais aussi savoir comment les 5 derniers ont-ils pu prévoir que le galactica ne serait pas détruit étant donné que les autres cylons ne connaissent pas l'identité des 5 derniers ?
"All this has happened before, and it will happen again"
Voila ta réponse ^_^ .
What the frack is SGU ?
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lantien »

CITATION (Lion's Hell,Mardi 15 Avril 2008 14h30)
CITATION (balthier,Mardi 15 Avril 2008 14h32) Je voulais aussi savoir comment les 5 derniers ont-ils pu prévoir que le galactica ne serait pas détruit étant donné que les autres cylons ne connaissent pas l'identité des 5 derniers ?
"All this has happened before, and it will happen again"
Voila ta réponse ^_^ .
Un peu simpliste ta réponse quoi que vrai. Elle expliquerait le pourquoi des cinq dernier sur le Galacitca. si ca s'est déjà produit alors ikl savent déjà d'avance sans pour autant en être conscient.
naboulio
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 15 avr. 2008, 16:01
Pays : france

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par naboulio »

juste une petite question ou peut on trouver le dvd razor ?
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Lantien,Mardi 15 Avril 2008 15h34) Un peu simpliste ta réponse quoi que vrai. Elle expliquerait le pourquoi des cinq dernier sur le Galacitca. si ca s'est déjà produit alors ikl savent déjà d'avance sans pour autant en être conscient.
C'était juste pour rappeler Razor, pas une véritable analyse. ;)
L'édition française de Razor n'est pas pour tout de suite, patience...
What the frack is SGU ?
lord groovy
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 avr. 2008, 14:29
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par lord groovy »

CITATION Je voulais aussi savoir comment les 5 derniers ont-ils pu prévoir que le galactica ne serait pas détruit étant donné que les autres cylons ne connaissent pas l'identité des 5 derniers ?
En ce qui me concerne, je me poserais aussi la question des visions de Roslyn, de Baltar et de Kara. Je dirais qu'à part les Humains et les Cylons, il y a un 3è groupe dans l'histoire qui joue au Deus Ex Machina. Peut être les Dieux de Kobold (enfin ceux qui sont pas morts....)
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (naboulio,Mardi 15 Avril 2008 15h24) juste une petite question ou peut on trouver le dvd razor ?
Amazon.co.uk ou Amazon.com sont tes amis ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par balthier »

CITATION (Lion's Hell,Mardi 15 Avril 2008 14h30)
CITATION (balthier,Mardi 15 Avril 2008 14h32) Je voulais aussi savoir comment les 5 derniers ont-ils pu prévoir que le galactica ne serait pas détruit étant donné que les autres cylons ne connaissent pas l'identité des 5 derniers ?
"All this has happened before, and it will happen again"
Voila ta réponse ^_^ .
Il y a moyen de traduire la réponse parce que mon niveau d'anglais est vraiment minable.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (balthier,Mardi 15 Avril 2008 17h10) Il y a moyen de traduire la réponse parce que mon niveau d'anglais est vraiment minable.
Alors :
"Tout cela s'est déjà passé avant, et cela se produira de nouveau."
Petit lien pour les fans. ^_^
http://youtube.com/watch?v=i-ZyF8_HHe8&feature=related
What the frack is SGU ?
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par kio »

Alors elle commence bien cette saison 4 ?

Malgré le fait que j'ai crée ce topic il y a plus de 3 ans déjà (que le temps passe vite) je suis pas tellement accro à BSG....
Leurs histoires de dieu et de machine qui se prend pour des humains avec une âme çà me laisse un peu de marbre.
Néanmoins je vais regarder la saison 4 mais je me rappelle pas 1s comment se fini la S3 :S quelqu'un pour me rafraichir la mémoire ?

thx
Nicnoo
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 18 déc. 2007, 17:09
Pays : Belgique

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Nicnoo »

Spoiler
La saison 3 ce fini par l'acquittement de Baltar suite à son procès de collaboration grâce à son avocat qui n'est autre que Appolo.
La flotte d'Adama suis toujours le chemin vers la terre et il arrive près d'une nébuleuse Ionienne (qui ressemble au exquise de Starbuck) et retrouver Starbuck. Celle-ci prêtant avoir vu la Terre.
On nous rélève aussi 5 nouveau cylon qui sont dans la flotte civile
Je ne sais pas si il faut le mettre en spoiler ou non
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par kio »

Hum, çà me rappelle bien quelques souvenirs mais très léger, faut vraiment que je revois le season final...
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (kio,Mardi 15 Avril 2008 22h45) Alors elle commence bien cette saison 4 ?

Malgré le fait que j'ai crée ce topic il y a plus de 3 ans déjà (que le temps passe vite) je suis pas tellement accro à BSG....
Leurs histoires de dieu et de machine qui se prend pour des humains avec une âme çà me laisse un peu de marbre.
Néanmoins je vais regarder la saison 4 mais je me rappelle pas 1s comment se fini la S3 :S quelqu'un pour me rafraichir la mémoire ?

thx
Fin de la saison 3 :
- 4 cylons ( 4 des "Final five") sont révélés( Tyrol le chef mécano, Tigh un haut gradé du Galactica, Anders le marie de Kara, et Tory la conseillère de la présidente.
- Kara revient d'entre les morts, elle est allée sur Terre et elle veut conduire la flotte vers ce lieu.
- Le Galactica est sous la menace de quatre vaisseaux Cylons, c'est surement la fin du voyage...
- Baltar est jugé non-coupable à son procès.


Episode 3, "The Ties That Bind".
Image
Spoiler
Un épisode centré sur Caly la femme du cylon Tyrol. J'ai jamais beaucoup aimé sont personnage, pourtant sa mort ma grandement attristé :( .

On apprend donc que le couple va mal depuis la nébuleuse et la "révélation", Caly pense que Tyrol à une aventure avec Torry, elle décide donc d'enquêter bien qu'elle semble être dépressive, ses soupçons sont fondés en parti, il y a bien une "relation" entre son mari et cette autre femme.

Un petit passage sur le "Demetrius", pour nous montré à quelle point Kara est étrange, elle peint des visions de la terre, elle cherche la voie. Adama fils est de plus en plus insupportable , Zarek toujours à comploter et transformer Lee en marionnette contre la présidente.

La chose qui ma intéressé le plus, est le schisme entre les Cylons, qui n'est malheureusement pas assez traité dans l'épisode, une petite bataille la mort de Nathalie et autres. Les Centurions ne sont plus aussi dociles, un grand danger pour les 7 modèles ? Des meurtres entre Cylons...c'est parfait j'adore ^_^ .

Caly découvre un message laissé par Tigh, une réunion des trois cylons ( Tigh&Tyrol& Torry)dans une pièce du Galactica. Elle découvre ainsi la véritable nature de son mari.
La scène qui ma marqué est la folie de Caly face à la réalité, elle frape avec un outil Galen, puis s'enfuie avec son fils pour se suicider via "l'AirLock" . Torry la rattrape, tente de la calmer, attrape le bébé et brusquement avec sa force de Cylon envoi Caly à 3 mètres et l'enferme seul. Avec une froideur horrifiant Torry balance Caly dans l'espace. C'est le moment fort de l'épisode et de ce début de saison quatre.

Torry est pour moi la pire des Cylons, jusque-là aucun ne m'avais paru aussi froid et mécanique, elle semble apprécier son nouveau rôle de traitresse à mon plus grand dégout.
Adieu Caly, dans cet épisode je commençais enfin à l'apprécier :cry: .


La semaine prochaine " Escape Velocity ". ;)

Note : 14.5/20
Dernière modification par Lion's Hell le 20 avr. 2008, 17:33, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par poloneill »

Je trouve que cette 4e saison démarre très bien. J'attends de voir la suite mais pour le moment tout semble se mettre en place, chacun évolue et choisit son chemin. A part évidemment les
Spoiler
Final Four qui sont bien obligés de réagir comme ils peuvent. Ils semblent assez désespérés... à part effectivement Tory qui réagit de manière bien violente à l'encontre de Cally. Qui, pour une fois dans cet épisode, est très attachante... dommage pour elle.
Vivement la suite !
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Nekef »

Je viens d'aller vérifié sur BSG online; alors il y aura la diffusion des trois premières saisons de battlestar galactica sur NRJ 12 , mais M6 garde les droits du téléfilm (on ne sait pas pourquoi, M6 à t'elle une idée derrière la tête? ^_^ ).

Donc, pour les fans, le diffusons (VF) commenceras le jeudi 15 mai à 20h45 , s'en suivra une diffusion hebdomadaire de deux épisodes, à la même heure...

J'espere que la saison 4 s'en suivra, au vues de la fin de la trois :clap:

Voila, pour plus d'information, je vous donnes le lien vers l'info:

Lien battlestar Online
Dernière modification par Nekef le 25 avr. 2008, 16:58, modifié 1 fois.
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par x@vier »

Spoiler
Oh mon dieu, ils ont tué Caly! Espèce d'enfoirés ! C'était un personnage qui me faisait craquer au début...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (x@vier,Vendredi 25 Avril 2008 19h47)
Spoiler
Oh mon dieu, ils ont tué Caly! Espèce d'enfoirés ! C'était un personnage qui me faisait craquer au début...
Spoiler
Et il parait que ce n'est que le premier d'une longue série. Apparemment, le cast risque d'être élagué sérieusement avant la fin de la saison.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par OrionLord »

CITATION (maverick,Vendredi 25 Avril 2008 20h56)
Spoiler
Et il parait que ce n'est que le premier d'une longue série. Apparemment, le cast risque d'être élagué sérieusement avant la fin de la saison.
Spoiler
C'est moi ou il vont se retrouver seul dans BSG à la fin de la saison
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (OrionLord,Vendredi 25 Avril 2008 21h08)
CITATION (maverick,Vendredi 25 Avril 2008 20h56)
Spoiler
Et il parait que ce n'est que le premier d'une longue série. Apparemment, le cast risque d'être élagué sérieusement avant la fin de la saison.
Spoiler
C'est moi ou il vont se retrouver seul dans BSG à la fin de la saison
Spoiler
Quand on se promène un peu à droite à gauche sur les forums BSG, y'en a qui voient cette possibilité comme plus que probable ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit