Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

oneillsg133
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 09 févr. 2005, 17:17
Pays : France

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par oneillsg133 »

Dernier message de la page précédente :

Pour Richard Dean Anderson: De quel humour vous vous inspirez pour rendre le personnage du Général O'Neill complètement hilarant? Quelle est votre blague préférée de O'Neill? (P.S: Question personnelle hors de Stargate : Quelle est votre équipe de hockey, en NHL, que vous suportez?)
Cyril585
Avatar de l'utilisateur

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par Cyril585 »

RDA: S'il venait à avoir un film cloturant la série seriez vous prêt à tenir un des rôles principal?

Equipe de développement: Pourrons nous prendre le contrôle de Jaffa dans une version "dark" de l'histoire ou en multijoueur?
Alex
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:49
Pays : fr
Contact :

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par Alex »

:D est ce que carter va avoire une ralation avec RDA dans stargate :unsure: ?


:gate: :anno:
O'Nurs
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Pays : France
Lieu : RUFFEC
Contact :

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par O'Nurs »

Sympa la question sur le MMORPG et le RTS de Sleg. Le jeu tiré de la série a l'air d'interesser pas mal de monde dont moi.

Les questions de Mosan sont pas mauvaises et sortent de celles sur les relations entre RDA et Amanda Tapping dans la série!

J'ai une autre question aussi: Quand est-ce qu'on mange?! :D
maninashanks
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 09 févr. 2005, 21:57
Pays : Algerie

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par maninashanks »

Pour Michael Shanks: Qu'es-ce que ça vous fait d'etre quelqu'un de celebre dans les quatres coin de la terre ?et es-ce que ça vous tente de visiter l'Afrique du Nord? quel est votre episode prefere? :wub: d.manina@caramail.com
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par Cordelius »

Aux développeurs :
- Pourra-t-on jouer les persos secondaires aussi (Kawalsky, Fraiser, Jonas Quinn, sergent harriman etc..), notament en multijoueur?
- Le miroir quantique pourrait-il être utilisé dans le jeu? (cela pourrait élargir le champ d'action en multijoueur toujours)

Aux acteurs :

A Teryl Rothery (on ne lui a pas encore posé de question alors...) : Auriez-vous préféré que Janet Fraiser ait un coté "action" plus prononcé? (franchir la porte, se battre en tant que soldat, être plus dans le feu de l'action...)

A tous : Quels genres de musiques écoutez-vous?


Voilà
:anno:
YonI
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 22 janv. 2005, 15:32
Pays : France
Lieu : Lyon

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par YonI »

C'est pour quand les reponses???
le colonel
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 30 oct. 2004, 14:49
Pays : France

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par le colonel »

je sais c'est pas trop dans le sujet mais bon puisqu'on peut poser des questions :alors a Richard Dean Anderson:
J'ai entendu dire qu'il peut etre bientot un film Macgyver :il y aurait il une date a la sorti de ce film et est que rda joura dedans.
Samaty
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 27 déc. 2004, 18:22
Pays : France

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par Samaty »

J'avais des idées de questions mais je pense qu'il faudrait les reformuler pour les mettre plus présentables.

Après avoir exterminer le panthéon égyptien aussi bien physiquement, que moralement qui n'était après tout qu'une bande de méchant goa machin.
Pourquoi avoir aussi mal retrancrit les relations entre les dieux égyptiens ?
Pour caricaturer, le bien (Horus) contre le mal (Seth) et l'ordre (Maât) contre le chaos (Apophis).
Ainsi, on voit parfois Seth s'y joindre à Horus pour combattre Apophis. C'est la thématique du « mal nécessaire » (la guerre par exemple, les peines pénales...), du « juste milieu » et l'incompatibilité entre « bien » et « loi ». Ils opposaient Maât (à la fois ordre, socle, justice et victoire) et l'ensemble des forces chaotiques qui menaçaient le monde.
Bref pourquoi ne pas avoir fait suivre de cours d'égyptologie aux scénaristes ?
Cela est une occasion manqué de faire redécouvrir l'égypte par la science-fiction.

Sinon le panthéon scandinave est peu connu en dehors des pays scandinaves, c'était le moment avec les hasgards de le faire découvrir, pourquoi en être resté aux clichés ?


Pour les développeurs.

L'argent passera entièrement dans la license, ou on auras droit à des ennemis avec une vrai intelligence basique. Je ne demande pas des tactiques d'escaouades bien que ...

Pourra t'on écrire en égyptien dans le fps ?
Tiens d'ailleurs il existe un logiciel pour faire cela dans les forums http://aoineko.free.fr/ L'auteur est le génialisme chef d'Egyptopédia, en GPL. Bien sur il faut que le code du forum soit compatible avec la license.

Et pour toute l'équipe, (et si il n'y avait qu'une question se sera celle là) quand les handicapé pourront enfin visité votre site discriminatoire (http://www.stargate-sg1.com/home.html ) qui ne respecte aucunes rêgles d'accéssibilité ni A, ni AA, ni AAA http://www.w3c.org/WAI/WCAG1AA-Conformance et qui n'est d'ailleurs même pas du html http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%...com%2Fhome.html
Je sais je fais chier avec mes handicapés qui devraient se taire, mais c'est ainsi. Je me révolte car il ne faut pas tolérer certaine choses, même par faignantise. Il n'y a pas de fatalité, que des volontés.
sandy
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:37
Pays : france
Lieu : Strasbourg

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par sandy »

question pour RDA: est ce que vous avez peur de votre "retraite" de l'ennuis, du train-train quotidien?

dévellopeurs: ce jeu sera sur PS2 ou sur PC?
combien coûteras t il ?

Pour Amanda: votre grossesse (et son anonce) m'a t elle pas apporter une certaine euphorie (éxitation,folie) sur le plateau?
Léna
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 251
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Pays : France
Lieu : Draguignan

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par Léna »

Pour Michael Shanks : quel est le trait de caractère que vous préférez dans votre personnage et qui vous a inscité à le jouer ?
charlygate
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 12 févr. 2005, 20:34
Pays : France

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par charlygate »

Pour RDA : Votre participation au doublage de The Alliance sera t'elle votre dernière contribution à Stargate Sg-1?
Pour les developpeurs : Quelle est le scenario de base du jeu? Et qui la ecrit?
Samaty
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 27 déc. 2004, 18:22
Pays : France

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par Samaty »

J'aime bien cette question car mon window millenium (Je ne suis pas assez riche pour XP et je respecte les licenses des logiciels) c'est suicidé après une update.microsoft.com.
Remarque linux c'est très bien, un coup apt-get|emerge|urpmi et tout est installé.
D'ailleurs si le logiciel est développé à partir de l'unreal engine et que les développeurs ne sont pas mauvais, cela devrait être très facile.
>Aux développeurs du jeu :
>* Sera-t-il envisagé une version native du jeu pour les utilisateurs de Linux ?
Chardoman
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 01 oct. 2004, 13:42
Pays : FRANCE

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par Chardoman »

pour les dévellopeurs:

Etant donné que les acteurs ne sont pas habituer à faire vivre une émotions face à un micro, ont-ils des cours pour leurs apprendre les techniques?
Anderson
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 14 févr. 2005, 23:24
Pays : France

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par Anderson »

Pour Richard dean Anderson : Avez-vous l'intention de rester dans la série Stargate SG-1 jusqu'à sa fin? ( jespère que oui!!! :D )

Pour les dévellopeurs : Est-ce que vous comptez faire apparaître dans ce jeu vidéo toutes les technologies utilisées régulièrement dans la série?? ( comme la lance goa'uld, le zat'nik'tel, les anneaux de transport,...)Si non, lesquelles apparaîtront principalement?
maboulfan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 15 févr. 2005, 12:27
Pays : france

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par maboulfan »

CITATION (The Kwisatz,Mardi 8 Février 2005 à 15:10) Stargate-Fusion vous offre maintenant en collaboration avec Jowood la possibilité de poser une question à l’un des acteurs de Stargate Sg-1 ainsi qu’une question pour les développeurs du jeu « Stargate Sg-1 : The Alliance ».

En effet, dans les prochaines semaines, les acteurs de Stargate Sg-1 iront enregistrer leur voix qui seront utilisées pour le jeu vidéo « Stargate Sg-1 : The Alliance ». Dans le cadre d’un partenariat avec Jowood, Stargate-Fusion aura la possibilité de poser une question à l’acteur de notre choix ainsi qu’une question à l’un des développeurs travaillant pour Perception, la compagnie développant le jeu avec Jowood. Pour l’occasion, nous avons créé <a href="">un sujet</a> dans le forum ou nous recueillerons vos suggestions de questions. Veuillez soumettre des questions intelligentes et pertinentes. L’équipe du site choisira les questions que nous soumettrons en nous basant sur l’intérêt de la question ainsi que sur l’intérêt de nos visiteurs envers cette question.

Veuillez regarder le sujet pour ne pas poser 26 fois la même question. merci :)
pourra t on jouer avec tout les personnage de SG-1
The Kwisatz
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-webmaster
Messages : 144
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec
Contact :

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par The Kwisatz »

Bon, j'ai sélectionné les 2 questions:

La question retenu pour les acteurs est celle de Nephri :
CITATION Apres autant d'années de tournage, vous devez avoir une vision "personnelle" de vos personnages ? Vous sentez vous parfois frustré des directions prisent par les scénaristes, où dans l'ensemble l'évolution de vos personnages colle avec l'idée que vous vous en faites ?
Et celle pour les développeurs avait été proposé par plusieurs personnes dont Kio :)
CITATION Avez-vous l'intention d'engager les traducteurs Français officiels de Stargate Sg-1 pour le jeu Stargate Sg-1: The Alliance ?
J'ai pris cette question pour les acteurs car elle était intelligente, les acteurs pouvaient réellement y répondre (car plusieurs ont postés des questions sur la série et c'est plutot les scénaristes et réalisateurs qui aurait pu répondre). Également, fallait prendre en compte que plusieurs questions soumises sur le forum avaient déja été proposé par d'autres sites.

Nous ne savons pas la date ou nous recevrons la réponse à ces questions, mais n'ayez crainte, il y aura une news sur Stargate-Fusion dès que nous les aurons.

Donc en clair pour ceux qui auraient pas compris car y'en a surement qui vont le faire: NE POSEZ PLUS DE QUESTIONS
C'est CLOS
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par karlfranz »

Dommage moi qui en avait tout plein des bonnes questions
guiguithor
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 20 oct. 2004, 16:15
Pays : france

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par guiguithor »

Mais sur le site Alliance, il reponde deja a la deuxieme question
Et la reponse est oui il veule prendre les voix des traducteurs de chaque pays concerné!!

par contre est ce qu ils ont pu avoir toutes les voix, la est une autre question??

15) Et à propos des voix ? Est-ce que les acteurs de SG-1 prêteront leur voix au jeu ?
Nous sommes en pourparlers avec tous les acteurs et nous sommes confiant sur le fait qu’ils apprécient de participer au projet. Nous essayons également d’obtenir les voix des doubleurs selon les pays de diffusion.
ici
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit