Les moyens de transports

Fredator
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 12 janv. 2007, 16:40
Pays : France

Re: Les moyens de transports

Message non lu par Fredator »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Rick_mustang,Jeudi 10 Janvier 2008 11h26) allez on est fous!!! des exosquellette pour les asgard :D, Fun comme idée :P
Oui où dans le même principe des armures de guerrier Keul pour les goa'ulds pour aller plus vite.
Quoi qu'en fait, ça fera plus partie du stuff que des moyens de tranposrts.
Tiens j'ai pas fait attention si un poste sur le stuff de SGW était ouvert.
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Les moyens de transports

Message non lu par Hopskur »

CITATION Tiens j'ai pas fait attention si un poste sur le stuff de SGW était ouvert.
Je ne crois pas...
CITATION allez on est fous!!! des exosquellette pour les asgard biggrin.gif
J'avoue, on est fous, dingues, complètement tarés même :lol: .

edit: Wouhou je passe Capitaine :clap:
Dernière modification par Hopskur le 10 janv. 2008, 12:09, modifié 1 fois.
shion
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 03 mai 2008, 15:31
Pays : france

Re: Les moyens de transports

Message non lu par shion »

De toute façon on a beau imaginé plein de chose, mais cela reste quand même du bon vouloir des dev.

Ba oui tout ce kon pe dire ou imaginé reste sur ce forum les dev non aucun moyen de savoir ce que nous voulons enfin attendont de ce jeux. ( a moin ke je me trompe... )

Je veux pas être défétiste, mais on aura beau dire ou faire ce qu'on veux ca ne changera pas.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Les moyens de transports

Message non lu par Flo »

CITATION (shion,Jeudi 15 Mai 2008 16h27) De toute façon on a beau imaginé plein de chose, mais cela reste quand même du bon vouloir des dev.

Ba oui tout ce kon pe dire ou imaginé reste sur ce forum les dev non aucun moyen de savoir ce que nous voulons enfin attendont de ce jeux. ( a moin ke je me trompe... )

Je veux pas être défétiste, mais on aura beau dire ou faire ce qu'on veux ca ne changera pas.
Tu seras prié de lire et d'appliquer la charte si tu veux communiquer ici ;)
Alex_de_P3X666
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 12 mai 2008, 19:43
Pays : France

Re: Les moyens de transports

Message non lu par Alex_de_P3X666 »

Je pense que lorsque l'on a beaucoup d'expérience, on pourra apprendre à piloter un chasseur comme des F-302 ou des planeurs de la mort. Et lorsque l'on rentre dans l'espace, on pourra choisir sa destination et là il se passe une élips comme dans world of warcraft quand on prend le zeppelin. Tel est ma théorie :clap: .
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Les moyens de transports

Message non lu par Flo »

CITATION (Alex_de_P3X666,Jeudi 15 Mai 2008 20h42) Je pense que lorsque l'on a beaucoup d'expérience, on pourra apprendre à piloter un chasseur comme des F-302 ou des planeurs de la mort. Et lorsque l'on rentre dans l'espace, on pourra choisir sa destination et là il se passe une élips comme dans world of warcraft quand on prend le zeppelin. Tel est ma théorie :clap: .
Je t'arrête tout de suite, le pilotage de vaisseaux n'est pas prévu pour la sortie du jeu. Les devs l'ont dit et redit, si une telle option est possible ça ne se fera que dans une extension.
Alex_de_P3X666
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 12 mai 2008, 19:43
Pays : France

Re: Les moyens de transports

Message non lu par Alex_de_P3X666 »

Remarque je pense que les villages et les villes ne seront pas trop loin car la porte des étoiles est souvent le moyen le plus rapide de rallier une autre planète. Par contre pour ce qui est de se déplacer sur une même planète à part à pied je vois pas comment si ils ne mettent pas de véhicule.
Dernière modification par Alex_de_P3X666 le 15 mai 2008, 21:10, modifié 1 fois.
P3X-666 est une planète volcanique où réside un Goa'uld qui se fait appeler "Le Malin"
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Microscraft