Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Répondre

etes vous pour ou contre une SG1 saison 11

complètement d'accord !!
176
51%
pourquoi pas ?
93
27%
non.
49
14%
pas du tout d'accord !
27
8%
Nombre total de votes : 345
analo
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 05 mai 2008, 14:22
Pays : france

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par analo »

Dernier message de la page précédente :

Bien sur que je suis pour une nouvelle saison de sg1 !! par contre ils doivent faire des efforts !! et pas se contenter de nous remettre la meme chose !!
isisasjeni
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 06 mai 2008, 10:42
Pays : France
Contact :

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par isisasjeni »

On ne peut pas refuser une nouvelle saison de stargate sg1 ça c'est sur :P

Après s'il y a des bonnes idées pour refaire la série après ces 2 téléfilms pourquoi pas une saison 11 :P
Stargate Sg-1 ==> La meilleure série :)
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Jack Mckay »

Je ne vois vraiment pas l'utilité de laisser ce topic ouvert comme le staff de la série a dit qu'il n'y aura JAMAIS de saison 11. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 12 mai 2008, 11:13, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Lya »

Cela n'arrivera jamais. Et puis, il en faudrait de bonnes idées pour faire une saison 11. On a assisté a la mort des oriis, des asgards, les tok'ras on été les grands absent des deux dernières saisons même si on les a vu une fois, ...
SA va être dur de faire revenir de nouveaux ennemis par ce qu'il ne faut pas du tout qu'elle soit comme la saison 8 où, même si il y a de très bon épisode comme MOEBIUS, ou le zod ou on assiste à la mort des goa'uld et des réplicateurs, le reste des épisodes sont, comment dire, creux. Il n'y a pas de grands ennemis et sa a manqué.
Donc si on devait refaire une saison, il faudrait un nouveau grand ennemi, et vu le tournant que prend la série ce n'est pas possible !!!
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
isisasjeni
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 06 mai 2008, 10:42
Pays : France
Contact :

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par isisasjeni »

:) En meme temps j'suis d'accord avec Lya c'est vrai qu'on a fait un peu le tour de la série et trouver de bonnes idées avec de nouveaux ennemis serai vraiment dur !!!

Rien est impossible, mais il ne faut pas trop rêver :)

L'idée d'une saison 11 est séduisante mais faut voir s'il y aurai une suite intéressantes aux téléfilms :)
Stargate Sg-1 ==> La meilleure série :)
orion2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par orion2 »

Moi je suis pour une nouvelle saison mais si c'est impossible je veu au moi k'il y ai plus de téléfilm.
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Joe Black »

CITATION (orion2,Lundi 12 Mai 2008 11h18) Moi je suis pour une nouvelle saison mais si c'est impossible je veu au moi k'il y ai plus de téléfilm.
Ce que tu dit est d'une profondeur abyssale...

Et puis, essaye de faire un petit effort avec l'orthographe... Tu sais, même si c'est très dur tu peux y arriver! ;)
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
geobar51
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 16 mai 2008, 23:57
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par geobar51 »

Salut,je suis 1 nouvo menbre mais j'ai connu Stargate sg1 il y a 10 ans.

ayant vu toutes les saisons et les 2 films de stargate,je pense que stargate sg1 va bel et bien s'arrete apres les 2 longs metrages prevue.
Mais le concept de la porte des etoiles est tellement riche et bien penser que je suis sure que dans 1 avenir + ou - proche de nouvelles choses verront le jour.

je ne connai pas stargate atlantis , vaut elle le coup d'etre vu?merci
hunter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par hunter »

CITATION (geobar51,Vendredi 16 Mai 2008 23h59) Salut,je suis 1 nouvo menbre mais j'ai connu Stargate sg1 il y a 10 ans.

ayant vu toutes les saisons et les 2 films de stargate,je pense que stargate sg1 va bel et bien s'arrete apres les 2 longs metrages prevue.
Mais le concept de la porte des etoiles est tellement riche et bien penser que je suis sure que dans 1 avenir + ou - proche de nouvelles choses verront le jour.

je ne connai pas stargate atlantis , vaut elle le coup d'etre vu?merci
salut et bienvenue sur le forum!

Pour ta question je te conseille de lire les autres posts concernant la série sur le forum, histoire que tu te fasse une idée par toi même.

Par contre je te conseil aussi de lire la charte du forum concernant le langage sms.

bon post!
Dernière modification par hunter le 17 mai 2008, 01:24, modifié 1 fois.
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Darklight »

CITATION (Jack Mckay,Lundi 12 Mai 2008 09h59) Je ne vois vraiment pas l'utilité de laisser ce topic ouvert comme le staff de la série a dit qu'il n'y aura JAMAIS de saison 11. ;)
Je suis plutot d'accord...
Je coir sque ce qu'il serait intéressant de savoir c'est si il y aura d'autres téléfilms apres Continuum...
Définitivement, on peut oublier l'hypothétique saison 11 ! :(

Je rejoins aussi l'avis de Lya on a fait un peu le tour de la série... réinventer de nouveaux ennemis et une trame de base pour de bons scénariis cela va devenir dur dur

Allez vivement qu'on nous annonce de nouveaux téléfilms! :clap:
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Stargate93 »

Mais ou vous avez vu qu'il y aurai jamais de saison 11 ?
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par maverick »

CITATION (Stargate93,Jeudi 22 Mai 2008 17h12) Mais ou vous avez vu qu'il y aurai jamais de saison 11 ?
Ça a été dit et répété. Stargate SG-1 est officiellement terminée. C'est écrit partout ....
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
hunter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par hunter »

CITATION (maverick,Jeudi 22 Mai 2008 17h18)
CITATION (Stargate93,Jeudi 22 Mai 2008 17h12) Mais ou vous avez vu qu'il y aurai jamais de saison 11 ?
Ça a été dit et répété. Stargate SG-1 est officiellement terminée. C'est écrit partout ....
peut etre qui vont changer d'avis !! (un jour) :rolleyes:
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Darklight »

CITATION (hunter,Jeudi 22 Mai 2008 17h48)
CITATION (maverick,Jeudi 22 Mai 2008 17h18)
CITATION (Stargate93,Jeudi 22 Mai 2008 17h12) Mais ou vous avez vu qu'il y aurai jamais de saison 11 ?
Ça a été dit et répété. Stargate SG-1 est officiellement terminée. C'est écrit partout ....
peut etre qui vont changer d'avis !! (un jour) :rolleyes:
Non je ne crois pas... L'aspect série de Stargate SG-1 est définitivement abandonné... par contre, je prie Dieu, les faux-dieux et même les Oris pour avoir d'autres téléfilms après Continuum ... :lol:
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION Mais ou vous avez vu qu'il y aurai jamais de saison 11 ?
Rendons-nous à l'évidence, SG-1 en tant que série c'est terminée et un retour serait des plus absurdes. Il faut tourner la page et espérer que SGU reprendra le flambeau de la plus belle des manières.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
hunter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par hunter »

CITATION (Hawkins93,Jeudi 22 Mai 2008 19h33)
CITATION Mais ou vous avez vu qu'il y aurai jamais de saison 11 ?
Rendons-nous à l'évidence, SG-1 en tant que série c'est terminée et un retour serait des plus absurdes. Il faut tourner la page et espérer que SGU reprendra le flambeau de la plus belle des manières.
j'espère juste que SGU sera d'un meilleurs niveau que stargate atlantis à partir de la saison 2.
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Sempiternel »

Je ne veux pas briser tes espoirs mais ca m'a l'air très mal partit... Je crois bien que la franchise est définitivement morte.
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION Je ne veux pas briser tes espoirs mais ca m'a l'air très mal partit... Je crois bien que la franchise est définitivement morte.
En évitant de trop dériver du sujet, je dirais juste que l'on ne peut pas vraiment dire que ça va être mauvais sur la base de quelques informations très peu nombreuses. Même si celles-ci n'inspirent pas confiance.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Général Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 19 mai 2008, 22:22
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Général Sheppard »

10 ans, c'est très beau pour une série mais bon sur la fin ça tournait vraiment en rond, c'était tout le temps la même chose même si ça restait assez sympa.
Je pense que de faire des films de temps en temps serait une bonne idée, SG1 ne mourra pas définitivement et avec un format plus long, il y a encore un tas d'idées intéressantes à creuser en partant du concept Stargate
Niny
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 16 janv. 2007, 02:20
Pays : Québec
Lieu : Gatineau/Québec/Canada

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Niny »

Dire que cette franchise a durée 10 ans. WOW! Stargate SG1 pour moi sera toujours présente. Car les producteurs ont fait en sorte que les personnages qui sont d'aprés moi le coeur de la franchise ne mort pas. Ce que je veux dire c'est que les personnages d'SG1 sont ne sorte partis maintenant de Stargate Atlantis par exemple Sam commende maintenant Atlantis et bientôt d'autre personnage feront leur aparition. (Je sais Sam ne reste pas très longtemp)
Sheppard est comme moi, nous aimons bien les manèges, le football collégial (ça un peu moins) et « n'importe quoi qui se déplace à plus de 200 milles à l'heure ». Nous sommes gentils et généreux et nous n'avons pas peur de dire ce qu'on pense.
yamin
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 25 mai 2008, 16:26
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par yamin »

J'ai voté complètement d'accord, mais je regrette en faîte déjà mon vote, SG1, à quitté la scène au summum, et franchement je leur dit chapeau...
Mais d là à refaire une série sa ne va pas être facile:
  • Ils ont déjà annoncer la fin, donc revenir pour une nouvelle saison, ce n'est pas normal, à moins que l'argent y est pour quelque chose et dans ce cas c'est mauvais pour la série
  • Samantha Carter, membre inestimable de SG-1(autant que les autres) doit avoir sur SG-1, même si sur Atlantis elle fait un rôle magnifique, si SG-1 revient elle doit revenir, et je pense qu'il sera difficile de nous convaincre qu'une place de lieutenant colonel sur SG-1 est mieux pour Sam que le commandement de la cité des anciens!
  • Les films sont censés ouvrir et clôturé le "Baal"^^ alors je pense que vaut mieux qu'une saison 11 ne soit pas abordée dans l'immédiat!!
Voilà mon avis!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit