BattleStar Galactica

Répondre
Elros
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Elros »

Dernier message de la page précédente :

Je suis un peu à la bourre moi, mais je viens enfin de voir l'épisode 9.
Spoiler
Un bon épisode même si je m'attendais à autre chose. Tout d'abord le duo Baltar, Roslin avant que le scientifique ne soit blessé, est assez spéciale, on dirait plus 2 gamins qu'autre chose, mais ce qu'il y a de sympa c'est le parallèle avec l'autre épisode, le fait que ça se passe juste après l'épisode 7, ou bien avec le pilote de Raptor abattu retrouvé dans le 8 et forcément tout les vaisseaux en débris. En ce qui concerne les visions de Roslin il était temps, je trouvais vraiment qu'elle s'obstiner trop dans le mauvais sens, et le fait qu'avec ces visions elle comprenne qu'elle a des proches pour qui elle compte, qu'elle arrête de s'isoler dans sa quête désespérer de dying leader ça fait du bien, et puis c'est toujours dur de la voir au plus mal avec cette maladie. Baltar un peu redondant avec le centurion qu'il veut convertir, mais une fois blessé il est plus intéressant, avec son échange avec Roslin, enfin il délivre ce si lourd secret, sa responsabilité dans l'attaque des colonies, et Roslin encore dans ses visions qui au début décide de le laisser mourir pour finalement décider de pardonner, c'est bien joué. Ensuite pour ce qui d'Helo le plus réaliste, piégé par son devoir, et donc obligé d'interagir avec cette 8 très semblable à Athena, qu'il lui fait une confiance aveugle mais qu'il doit trahir, c'est très bien fait. La scène des pilotes est assez lourde, il faudrait que tous commence à se faire un petit peu confiance, c'est pas si difficile vu leur situation. Pour ce qui est de la bataille avec tout ce qui se passe en même temps la très belle musique, les fx, la destruction du Hub, c'est bien jolie tout ça. Sinon la D'anna, enfin récupéré, c'est pour moi le défaut de l'épisode, une fois face à face avec Roslin même si c'est compréhensible, elle préfère ne rien dire et même charrier la présidente, et puis le personnage est assez différent de celui qu'on connaissait, dommage... On finit sur ce bon vieux Bill qui découvre le base star et enfin lui et Roslin vont être ensemble comme dit Adama "About time". Sinon la perte de mortalité des cylons n'est pas non plus vraiment traité donc un peu déçut mais l'épisode ne dure pas 2 heures.

Bref une belle bataille, certains personnages agréables, enfin la présidente sort de sa coquille, et la perte de mortalité des cylons, et le retour de D'anna, sans oublié les évènements du 4x08, font que y'a de quoi partir sur une belle lancée, donc un bon épisode .
Bon ba me reste plus qu'à voir le 4x10 j'espère ne pas être déçut.
Dernière modification par Elros le 17 juin 2008, 00:25, modifié 1 fois.
Muad'Dib
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:16
Pays : France
Lieu : Clermont-Ferrand

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Muad'Dib »

Preview de douze seconde de la seconde partie de la saison 4 sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=McVsM9XCGIY
Spoiler
On voit Tigh de face tenir en joue quelqu'un dont on ne voit que l'arrière du crane mais qui semble être masculin (Adama ?)

Texte : "The final revelation"

Un livre brûle
Starbuck est assise à proximité d'un feu de camp

Texte : "Is yet to come"

Un médaillon dans une main
Une main contre un mur
Adama semble pleurer

une voie (Tigh ?) dit "You're the fifth"

Qui est donc le dernier des Cylons ? Je pense qu'Adama est un bon client, mais starbuck aussi... les 6 prochains mois vont être long !
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par oneill33 »

@Muad'Dib :
Spoiler
Pour livre, il s'agit du livre de la Pythie. Ce livre était censé mener l'humanité à son salut vers une nouvelle pâture pour redémarrer de 0. Or, ce livre a mener l'humanité dans une impasse, voir même à son extinction.

Je pense que dans cette seconde partie de saison on verra l'abandon de la religion des Dieux de Kobol pour l'adoption de la religion de Baltar comme religion coloniale. Pourquoi adoreraient-ils encore des dieux qui dans leur prédiction les ont menés à leur fin?

Pour le 5ème cylon, je doit dire que je suis un peu perdu dans mes prédictions :blink: .
Adama, j'y crois pas trop. Starbuck c'est trop évident.
Pour la voix je ne peux pas dire objectivement qu'il s'agisse de Tight mais en effet ça semble être une voix masculine de quelqu'un d'âgé.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Spoiler
Bon, je suis assez d'accord avec les avis précédents: la voix à la fin semble être celle de Tight.

Le 5eme Cylon. Et bien je ne crois pas que ce soit un personnage que l'on ait déjà vu. Deux raisons pour cela:
-Premièrement, Moore a dit qu'a priori ce n'était pas un des personnage du cast principal.
-Deuxièmement, dans le 04x10, Dianna dit que seul 4 des final five se trouvent dans la flotte. Le 5eme serait donc quelque part d'autre ( sur Terre ?? )

Starbuck devant le feu, j'ai lu un spoiler quelque part qu'il y avait une scène où cette dernière faisait bruler les restes d'un Viper avec quelqu'un dedans. De là à penser que c'est le Viper avec lequel elle est arrivée sur place, il n'y a qu'un pas. Le corps qui brule à l'intérieur ... Serait-ce son corps original, et elle ne serait désormais qu'une pâle copie, ou bien alors est-ce quelqu'un d'autre ??

Enfin, tout plein de questions sans réponses. Et puis, apparemment, on va encore perdre quelqu'un dans les personnages, vu qu'Adama pleure au-dessus de ce qui semble être un corps ( Roslin, Lee, Saul ou Starbuck ?? )
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lion's Hell »

Voici une image venant de la vison dans l'opéra de Roslin ( Saison 3 Crossroad) :
Image
Roslin regardant un des final-fives, le dernier cylon ?
Je pense que c'est cela
Spoiler
"The dying leader shall know the truth of the Opera house".

Roslin est celle qui va révéler le dernier Cylon ?
Dernière modification par Lion's Hell le 16 juin 2008, 23:37, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lantien »

[MIse à Jour]

Une erreur s'est glissé dans ma source. Le final de la série ne sera pas porté pour un total de 2 heures mais est rallongé de 2h00. Pour finir le saison fianl de la série sera de 3h00. Oui vous avez bien lu, j'ai bien dit 3 heures au total.
Dernière modification par Lantien le 17 juin 2008, 14:49, modifié 1 fois.
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Freddox4547 »

Oui enfin 3 heures moins les pubs, ca fait plus disons 2h15 (15 minutes par heure)... ;)
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Les audiences pour le final de mi-saison sont disponibles: il y a eu 1,8 millions de téléspectateurs devant leur télé. Cela ne prend pas en compte ceux qui enregistrent pour regarder l'épisode plus tard dans la semaine.

Enfin, voila, j'suis content de voir que BSG fait recette. Peut être dépasserons nous les 2 millions pour le series finale ... ^_^.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Elros
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Elros »

CITATION (Freddox4547,Mardi 17 Juin 2008 14h35) Oui enfin 3 heures moins les pubs, ca fait plus disons 2h15 (15 minutes par heure)... ;)
Tu es surs que Sci Fi diffuse des pubs durant les épisodes, étant une chaine câblée je ne crois pas que ce soit la cas, ce ne sont que les gros network qui diffuse des coupures pubs durant les épisodes, je crois que sur un épisode de 40 minutes il y a environ 20 minutes de pubs sur les grosses chaines, et je sais que sur un épisode des simpsons de 20 minutes il y a 3 coupures pub, mais je ne suis pas certain que pour les chaines câblées cela soit en vigueur.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (Elros,Mercredi 18 Juin 2008 19h43)
CITATION (Freddox4547,Mardi 17 Juin 2008 14h35) Oui enfin 3 heures moins les pubs, ca fait plus disons 2h15 (15 minutes par heure)... ;)
Tu es surs que Sci Fi diffuse des pubs durant les épisodes, étant une chaine câblée je ne crois pas que ce soit la cas, ce ne sont que les gros network qui diffuse des coupures pubs durant les épisodes, je crois que sur un épisode de 40 minutes il y a environ 20 minutes de pubs sur les grosses chaines, et je sais que sur un épisode des simpsons de 20 minutes il y a 3 coupures pub, mais je ne suis pas certain que pour les chaines câblées cela soit en vigueur.
Pour avoir déjà regardé SciFi US lors de plusieurs séjours, je peux t'affirmer qu'ils ne lésinent pas sur la pub .. ;)
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Elros
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Elros »

Pendant les épisodes, tu es surs ? Pourtant je crois que sur la version française ce n'est pas le cas, et puis sur HBO et Showtime il n'y en a pas nan (durant les épisodes bien sûr) ?
Dernière modification par Elros le 18 juin 2008, 21:06, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (Elros,Mercredi 18 Juin 2008 20h06) Pendant les épisodes, tu es surs ? Pourtant je crois que sur la version française ce n'est pas le cas, et puis sur HBO et Showtime il n'y en a pas nan (durant les épisodes bien sûr) ?
Pour le cas de SciFi US, je suis affirmatif à 100%. Il y a plusieurs coupures pub lors des diffusions des épisodes.

En France, lorsque je regardais, il y avait une coupure pub par épisode.

Et sur HBO et Showtime, je ne sais pas. HBO, je n'ai jamais pu de mémoire la regarder lorsque j'étais sur place, et Showtime, aucune idée.
Dernière modification par maverick le 18 juin 2008, 21:25, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lantien »

Le réalisateur a bien fait une demande de 2h00 pour finir sa série. Donc avec l'épisode 20 de la saison 4 normal de 45 minutes + 2 h00 on arrive à 2h45 sans les pubs minimum.
Elros
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Elros »

Bon ça y est j'ai enfin vu le dernier épisode de cette première partie de saison 4, je pense qu'après Lost qui viens de se finir, si j'y suis allé si lentement avec BSG, c'est parce que après ça je suis un peu sans série chouchou, y'a bien Weeds qui reprend je vais me consoler avec ça et voir si le show se relance après la saison 3 un peu en demi teinte.
Spoiler
En tout cas l'épisode est tout simplement excellent, celui qui m'a le plus sonner cette saison, avec une scène de fin ... Et puis l'ensemble est super bien monté des petits plans qui en disent long, et la musique vraiment envoutante, et bien adapté. Les échanges de Lee et Kara au début, vraiment je sens un ptit truc et j'espère qu'on va partir sur une petite histoire entre ces deux là j'en meurs d'envie depuis longtemps, et puis j'ai bien aimé le plan du vieux fauteuil d'Adama et les sous entendu sur les parents et les enfants. Pour ce qui de la situation tout tourne vite au vinaigre, et les humains et les cylons ne se font toujours pas confiance et c'est partie pour une bataille de nerfs, tout d'abord on a Tory qui va vite rejoindre ses copains cylon avec une belle excuse, les autres ensuite qui tout d'abord réalise que la clé c'est ce Viper, avec Tigh qui va voir le pauvre Bill, son amie depuis 30 qui ne veut pas y croire et qui s'y résout dans le plus grand désespoir à balancé son meilleur amie par l'airlock, un Bill troublé mais fantastique, et qui commence à chuté d'une certaine manière, et Lee et là pour le rattraper. Finalement pour encore plus mettre la pression, Tigh livre les autres cylons, avec cette pauvre Kara plus si sûr d'elle une fois la vérité sur Anders révélé, et ces deux là presque content d'être découvert ... Et là on a un très bel enchainement, avec les final qui prennent place dans le sas, les cylons qui font leurs propres mouvements, Kara trouve ce qui cloche avec le Viper, les missiles pointés vers la flotte, la musique (!!!) la tension, tout simplement excellent. Finalement cette étrange suite d'évènements avec ce Viper qui mène à la terre, les final qui d'une certaine manière guide les humains et les cylons, qui décide de se donner une chance et de faire le chemin ensemble, la petite scène toute mimi de Bill et Roslin, le magnifique speech d'Adama la flotte en liaise, même Felix une jambe en moins tout sourire, puis on voit le pauvre chef tout seul avec son gamin, Tigh et sa bouteille, Athena avec sa fille et son mari, et l'excitation s'éclipse, pour le choc, la planète terre l'espoir, qui n'est en faites qu'une terre noir, et sinistré, et l'espoir un peu à plat du cout.

Voilà un épisode moins mystique que d'habitude le duel entre les deux camps, et la découverte de la terre nous fait complètement zappé, nos questions sur l'origine du Viper et sur ce qui est arrivé à Kara, ce qu'on se demande sur les 4 final five connu, et qui peut bien être le dernier, juste la tension la musique, puis la liaise et le choc, on peut espérer par la suite de quoi explorer ces parties de l'histoire éclipsées, mais n'emêche j'ai adoré et le plan de fin encore une fois wow, un vrai sinistre beau cliff !
Après cette épisode ce qui est sûr c'est que l'attente va être longue.
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Sempiternel »

J'avais commencé à visionner cette série et il faut bien le dire, je n'avais pas été très enthousiasmé par la saison 1. Puis, quelques temps plus tard, je me suis replongé dans cette série, et là, j'ai eu, comme qui dirait, la révélation. L'enthousiasme s'en suivant de la découverte d'une série palpitante, j'ai enchaîné les épisodes des 4 saisons. Excellente, magistrale, tels sont les termes qui caractérisent cette série.

Je viens de visionner le dernier épisode de la mi-saison 4, et la même sensation persiste...
Spoiler
La virtuosité du réalisateur nous plonge dans une attente oppressante, insupportable lors de la découverte de la Terre...
Les acteurs jouent parfaitement bien leurs rôles, enchainant les différentes scènes d'une manière remarquable, immergeant le spectateur dans cet univers si particulier... Je mentionnerais Lee en particulier, qui joue son rôle de président des colonies d'une manière exemplaire...Certains acteurs d'une série que je ne mentionnerais pas devraient visionner la concurrence. Les cylons aussi, spéctaculaires ! Que ce soit D'Anna, en leader intraitable, mais pourtant se rapprochant tellement de la nature humaine, Tori, rejoignant les siens, etc etc etc. Baltar aussi, en médiateur chevronné.

Côté esthétique, c'est tout aussi remarquable. J'ai tout particulièrement apprécié l'entrée des vaisseaux dans l'atmosphère Terrienne.

Les sentiments aussi... A l'évocation du discours de Lee, du bras de fer entre la flotte et les Cylons, la relation quasi-fusionnelle Adama-Roslin, le clash Kara-Anders. Tout est poignant dans cet épisode.

Un épisode magistral qui clot une demie-saison tout aussi spectaculaire.

L'on a bien du mal à se remettre dans le bain d'Atlantis...

Chapeau l'Artiste !
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par EvilLoki »

Je viens juste de finir de regarder la fin de cette première partie de saison et ce fut véritablement magnifique.
Spoiler
Tout a déjà été dis, on trouve enfin la Terre. Trois longues années de recherches et ça y est on l'a trouvé. Quel suspens, je finissais par croire qu'on la verrait jamais.

Un épisode avec énormément de suspens, très haletant.(je croisais les doigts quand Lee a faillit éjecter Tigh, :P j'ai eu peur, j'ai vraiment cru qu'il allait le faire)

Le bras de fer entre les cylons et le president Lee est vraiment d'une rare intensité, même si je le trouve un peu court. Et l'alliance cylon rebelle:humains semble enfin prendre tournure, même si c'est encore fragile. J'ai trouvé d'Anna u peu intransigeante et Lee a admirablement géré la crise comme le dit Roslin.

La dualité des 4 dernier cylon est très bien traité. On sent réellement le désarroi des personnages face à leur identité. Tout cela servit par une interprétation excellente. J'adore le personnage de Saul Tigh, en particulier qui malgré sa nature de cylon demeure fidèle aux humains. Par contre Tori va rapidement retrouver ses copains. Avec ces 4 là, il y a un magnifique éventail des différentes façon de vivre leur situation, même si les deux autres sont un peu plus en retrait.

La liesse à l'arrivée sur la Terre et le speech d'Adama sont des scènes magnifiques.(c'est fou ce que l'on peut se répéter quand on commente unépisode de BSG).

Par contre, la vision de la Terre ne donne pas beaucoup d'espoir. Personnellement j'aurais bien aimé qu'il découvre "notre" Terre mais ce n'est visiblement pas le cas.

On nous laisse avec de l'espoir mais pas trop quand même. J'imagine que les autres cylons vont très vite les retrouver.
C'est vrai qu'à coté de ce spectacle, Stargate:Atlantis parait un peu fade.

Vivement 2009!!!
Dernière modification par EvilLoki le 23 juin 2008, 17:23, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Bon, après² une interview dans le Chicago Tribune, Ron Moore a dit:
Spoiler
Que le final five n'était pas présent sur cette photo.
Image
Dernière modification par maverick le 30 juin 2008, 11:17, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
cylon n°13
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 02 sept. 2007, 01:03
Pays : france

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par cylon n°13 »

Je ne sais pas si cela a été dit ou pas donc je le fais au cas ou :

D'après le site de la FNAC et Alapage, le téléfilm Razor devrait sortir le 23 septembre.
-You killed him ?!!
-Not on purpose...
Elros
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Elros »

Des infos sur les téléfilms !
CITATION Le quotidien L.A. Times vient de révéler que Sci Fi Channel aurait donné le feu vert pour la production d'un téléfilm Battlestar Galactica. Si d'autres medias se relayent l'info, L.A. Times s'appuie sur une interview de l'actrice Grace Park, qui interprète le Cylon numéro 8 (Sharon/Athena) dans la série. La jeune femme n'était cependant pas en mesure de donner des détails sur le contenu de l'histoire traitée et sur les comédiens qui participeront à l'aventure. Le tournage du téléfilm est supposé débuter en août. Et une annonce officielle devrait être faite dans les prochains jours. Affaire à suivre !

extrait d'allo ciné
Dernière modification par Elros le 30 juin 2008, 18:05, modifié 1 fois.
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Sempiternel »

CITATION Bon, après² une interview dans le Chicago Tribune, Ron Moore a dit:

Spoiler
Que le final five n'était pas présent sur cette photo.
Bin ce n'est pas lui qui avait dit qu'il fallait chercher dans la photo pour découvrir l'identité du 5 eme Cylon ?
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION Le réalisateur a bien fait une demande de 2h00 pour finir sa série. Donc avec l'épisode 20 de la saison 4 normal de 45 minutes + 2 h00 on arrive à 2h45 sans les pubs minimum.
Je me permets de te contredire, sci-fi fonctionne comme les networks par tranche d'heure ((Source)il y a 3x5 minutes de publicités (et les épisodes sont écrits par acte pour corresponde aux tranches de pub a contrario de HBO comme ca a été dit).

Les 2 autres épisodes (je ne pense pas que ce soit le réalisateur qui demande c'est plus le créateur/producteur et la chaine qui accorde) sont des épisodes réguliers apparement donc les plages de pubs s'appliquent ca fera sur soit disant 3 heure- 45 minues donc 2h15.
C'est satisfaisant pour un final en tout cas !

Et pour un autre téléfilm pourquoi pas ça comblera l'attente... :)
Dernière modification par Freddox4547 le 01 juil. 2008, 11:19, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit