[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
karom7
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 30 juin 2008, 21:38
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par karom7 »

Dernier message de la page précédente :

Ba voila voici mon idée pour le 3eme téléfims:


2010,la voie lactée est paix les oris ayant posés les armes aucune menace risque d’attaquée la terre et la nation Jaffas ,la terre disposant d’une flotte de BC-304 et même un prototype de BC-305 en fabrication est soudains attaquée par un étrange vaisseau qui lance des salves ioniques blanches qui parylisent tous les systèmes de la flotte terrienne impossible de lui résister l’appolo et l’odyssey sont détruits. Jackson meurt dans l’explosion de l’appolo le général Camron Mitchell abord du prototype BC-305 Leykes ignore les ordres du SGC est fait décollé son vaisseau pour sauver les derniers BC-304 et Teal’c et Carter grâce au nouveaux boucliers d’un nouveau types et les drones anciens installés depuis peu. Le Leykes arrive a repoussé le vaisseau extraterrestre. Quelque temps après l’enterrement de Jackson la terre est de nouveau attaquée mais cette fois-ci il n’y a pas 1vaisseau mais 2 dans un combat acharné le Leykes arrivent a détruire un des vaisseau ennemis au pris de ses boucliers et des réacteurs, voyant la destructions de l’autre vaisseau se replie. Mais les dégâts sont considérables New York, Pékin, Moscou et Berlin sont Rasés. Les pays non consernés pas le programme porte des étoiles veulent savoir la vérité. C’est ainsi que toute l’histoire est révélée, après le congrès de la FDTT(Fédération des territoire terriens)toute fraîchement créée , la terre demande l’aide à la nations Jaffas qui leur apprennent qu’ils sont attaqués dans toute la galaxie par des centaines de ses vaisseaux. Soudains effrayés par ses êtres les anciens ayant fais l’ascension entrèrent en contact avec les terriens et les Jaffas et apprirent a ces derniers que Kaleriens
Etaient leur créateur mais aussi celui des oris mais qu’ils n’avaient pas fait l’ascension est avait continué a se développé niveau technologie et que les vaisseaux qu’ils affrontait n’était que le début d’une flotte miles fois plus puissantes.

Un combat perdu d’avance s’engage…..

dites moi ce que vous en pensé
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Anubis_31 »

:blink: :wall: :huh:

C'est dans des moments comme celui-ci que j'aimerais m'appeler Champollion.
Je n'ai strictement rien compris au post précédent ! Mais rien du tout.
Bourré de fautes et de choses incompréhensibles.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Lantien »

CITATION (Anubis_31,Samedi 05 Juillet 2008 22h36) :blink:  :wall:  :huh:

C'est dans des moments comme celui-ci que j'aimerais m'appeler Champollion.
Je n'ai strictement rien compris au post précédent ! Mais rien du tout.
Bourré de fautes et de choses incompréhensibles.
Pourtant c'est compréhensible avec un peu de temps. Tu as bien un cerveau qui fonctionne correctement alors tu peux arriver à traduire ce qu'il veut dire. Il est vrai qu'avec toutes ses fautes ça fait mal au yeux mais bon.

PS: De plus c'est un nouveau alors tolérance.
Dernière modification par Lantien le 05 juil. 2008, 23:42, modifié 1 fois.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Goycar »

Bonjour karom7

Lors de ton inscription, tu es supposé avoir lu une charte et accepté cette dernière. Dès lors, je te demanderai de la respecté en écrivant beaucoup mieux et en relisant ton texte avant de cliquer sur "Ajouter ma réponse"

Merci
Goycar
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Computing man »

Je sais pas si vous savez lire mais moi j'ai compris la première fois. C'est qu'il y a des fautes surtout de ponctuation mais ça se lit parfaitement.

En tous cas, moi, l'idée, je l'ai trouvé bien mais je crois que les producteurs trouveront mieux, en tous cas, j'espère.
kbor01
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 08 janv. 2005, 08:44
Pays : France
Lieu : Bourg en Bresse

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par kbor01 »

CITATION (origins,Samedi 05 Juillet 2008 20h05) Il parait que Continuum est meilleur que les meilleurs moments de stargate.Il serait donc idéal pour conclure Stargate.
Mais étant fan de la série,j'aimerais bien sur que l'aventure continue.

Je n'ai pas envie qu'Atlantis se termine:non pas pour les incohérences mais la série doit exploiter son potentiel.
J'aimerais que la saison 6 s'interesse enfin à la mythologie d'Atlantis:l'orichalque...
Je suis d'accord sur tout ce que tu dis ....


Pareil, j'aimerais un 3ème film, mais j'ai peu que ce soit le "film de trop" et qu'il nous laisse sur une fin décevante. Si Continuum est vraiment aussi bien qu'il le dise, ben arrêtons nous à celui là !


Et surtout j'aimerais aussi que Atlantis s'intéresse à sa mythologie ! Mais avec des épisodes ...
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Darklight »

Continuum ne marque pas la fin de SG-1... Il forme (apparement) une aventure à part et ne prolonge en rien AOT ! ;)
Donc pourquoi pas un 3eme téléfilm (indépendant du fil rouge de la série) afin de prolonger notre plaisir de fan sans nuire aux épisodes que l'on connait.

Selon moi, il est tout a fait possible de faire un 3eme, 4eme, 5eme,... téléfilm en restant original et en liant chaque téléfilm à une partie mystérieuse du monde de Stargate!
:P
Bref, je VEUX un 3eme téléfilm! (surtout s'il y a un hommage à Don S. Davis)
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
isisasjeni
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 06 mai 2008, 10:42
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par isisasjeni »

Je pense qu'un 3è téléfilm serait assez sympa pour nous les fans de la sé&rie depuis trèèèèssss longtemps :D

Pour les idées de scénarios y'en a plusieurs qui donne déjà leur avis c'est très bien mais de toute façon autant attendre de savoir s'il vont bien le faire ce 3eme film !!

Continuum n'est pas sorti chez nous on ne peut que patienter encore un loong moment pour le 3ème téléfilm !!! :)
Stargate Sg-1 ==> La meilleure série :)
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Stargate93 »

CITATION Il parait que Continuum est meilleur que les meilleurs moments de stargate.Il serait donc idéal pour conclure Stargate.
Euh alors la tu vois je ne suis pas d'accord avec toi.
Ps : Je donne une légère opinion sur continuum ne pas regarder si vous ne voulez pas
Spoiler
J'ai vu Continuum , bon c'était en Anglais donc j'ai rien compris mais je peux te dire que tu vas être surpris, personnellement AOT est meilleur
Dernière modification par Invité le 06 juil. 2008, 23:04, modifié 1 fois.
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Flo »

CITATION (Stargate93,Dimanche 06 Juillet 2008 19h01) Ps : Je donne une légère opinion sur continuum ne pas regarder si vous ne voulez pas
Avec un balisage foiré nous n'avons pas trop le choix
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Stargate93 »

CITATION Avec un balisage foiré nous n'avons pas trop le choix
Ba je vais pas le mettre dans le spoiler :blink: ça serait un peu bête tu crois pas ?
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
sev
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 360
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par sev »

Plus il y aura de stargate plus je serai content, plus je serai fan. ^_^

Je ne crache pas sur un autre téléfilm, ni même sur un téléfilm atlantis, ça serai sûrement une bonne idée de conclure la série par un téléfilm puis de continuer à faire du stargate uniquement en téléfilms, d'abord des téléfilms "sg1" et "atlantis" distincts puis des téléfilms simplement "stargate" avec tout le monde dedans. ^^ Pourquoi pas des téléfilms "partie 1" et "partie 2" d'une même histoire ?

Bref pleins de possibilités.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Darklight,Dimanche 06 Juillet 2008 09h20) Bref, je VEUX un 3eme téléfilm! (surtout s'il y a un hommage à Don S. Davis)
Tu pense à quoi? Un petite phrase dite pour qu'on la comprenne si on est un fan attentif? Une image ou autre élément caché dans le décor? Ou alors simplement un truc écrit avant le générique de fin (ça aurait plus ça place dans Continuum si il est encore temps). Ou alors un truc beaucoup plus "voyant"? (mais là je manque d'idées perso)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par bounet »

Don S Davis est décédé le 29 Juin, soit environ 30 jours avant la sortie officielle du DVD, c'est tout simplement impossible qu'ils aient le temps de mettre une petite phrase avant le générique de fin. Le montage est déjà fini depuis longtemps, de plus je suis aussi sur que le téléfilm a déjà été gravé.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (bounet,Lundi 07 Juillet 2008 17h06) Don S Davis est décédé le 29 Juin, soit environ 30 jours avant la sortie officielle du DVD, c'est tout simplement impossible qu'ils aient le temps de mettre une petite phrase avant le générique de fin. Le montage est déjà fini depuis longtemps, de plus je suis aussi sur que le téléfilm a déjà été gravé.
En effet puisqu'il y a des DVD-rips... Mais je pensais à une seconde édition ou même pour les versions qui sortireont plus tard (VF zone 2 par exemple)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Flo »

CITATION (Stargate93,Lundi 07 Juillet 2008 15h13)
CITATION Avec un balisage foiré nous n'avons pas trop le choix
Ba je vais pas le mettre dans le spoiler :blink: ça serait un peu bête tu crois pas ?
Le plus bête je crois c'est celui qui balise ces spoilers de la manière suivante:

CodeTout sélectionner

[/SPOILER]blabla[SPOILER]
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Blaise »

CITATION Tu pense à quoi? Un petite phrase dite pour qu'on la comprenne si on est un fan attentif? Une image ou autre élément caché dans le décor? Ou alors simplement un truc écrit avant le générique de fin (ça aurait plus ça place dans Continuum si il est encore temps). Ou alors un truc beaucoup plus "voyant"? (mais là je manque d'idées perso)
Un téléfilm qui aurait comme point de départ un raid contre la Terre par les goa'ulds ou autre ennemi dans lequel meurt le Général Hammond? Pourquoi pas? Mais bon... sans l'acteur, ce serait moyen, il faudrait se contenter d'un "ah non, le général hammond était dans ce vaisseau..." Ce n'est pas une façon de faire mourir un personnage aussi important selon moi. Donc mieux vaut passer à autre chose. Même pour la mort de
Spoiler
Beckett
ils ont eu la descence de mettre certaines images au moins.
Dernière modification par Blaise le 07 juil. 2008, 21:48, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Blaise,Lundi 07 Juillet 2008 20h08)
CITATION Tu pense à quoi? Un petite phrase dite pour qu'on la comprenne si on est un fan attentif? Une image ou autre élément caché dans le décor? Ou alors simplement un truc écrit avant le générique de fin (ça aurait plus ça place dans Continuum si il est encore temps). Ou alors un truc beaucoup plus "voyant"? (mais là je manque d'idées perso)
Un téléfilm qui aurait comme point de départ un raid contre la Terre par les goa'ulds ou autre ennemi dans lequel meurt le Général Hammond? Pourquoi pas? Mais bon... sans l'acteur, ce serait moyen, il faudrait se contenter d'un "ah non, le général hammond était dans ce vaisseau..." Ce n'est pas une façon de faire mourir un personnage aussi important selon moi. Donc mieux vaut passer à autre chose. Même pour la mort de Beckett ils ont eu la descence de mettre certaines images au moins.
peut-être saison 4 SGA
Tu penses à quoi en parlant à Beckett? Merci de mettre en spoil si besoin est
Si l'histoire continue il faudra à mon avis bien aborder la mort du général d'une manière où d'une autre. Mais on peut se contenter d'une allusion où l'on apprenderait qu'il est mort dans son bureau d'une crise cardiaque sans y revenir plus tard dans le film. Juste en guise de "souvenir".
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Blaise »

Spoiler sur les saisons 3 et 4 de SGA : (tous les habitués de la lecture des spoilers sur Stargate connaissent l'info à laquelle je fais allusion ici, c'est sans doute le spoiler le plus célèbre de la franchise, mais sinon vous aurez été prévenu) :
Spoiler
Pour Beckett, je ne parle pas de la saison 4 que je n'ai pas vu (ce qui ne m'empêche pas de savoir que Beckett y fait un retour, maudits soient les spoilers) mais simplement de l'épisode où il meurt dans la saison 3, Sunday je crois? Je disais qu'ils y ont mis quelques images de "l'âme de Beckett" qui parle à McKay à la fin de l'épisode, sur le quai d'Atlantis. Une très belle scène pour saluer la mort de ce personnage. Je voulais dire qu'Hammond en mériterait au moins autant mais ce serait impossible à tourner vu la mort de l'acteur.
Dernière modification par Blaise le 07 juil. 2008, 21:49, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par DocteurJackson »

C'est une très bonne nouvelle. Ce serait bien qu'ils en fassent encore. Normalement, ils devraient parler de la porte, c'est bien on apprendra plus de choses sur sa création.
J'aurais aimé qu'ils parlent des questions laissés en suspend ou qu'ils nous montrent des peuples qu'on a pratiquement pas vu pour les connaître un peu mieux enfin j'espère qu'ils le feront s'ils font d'autres téléfilms.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par grouss »

blaise: ce ne serai pas impossible sous prétexte que Don est mort en effet ils ont bien réussit a faire jouer Marlon Brando dans Superman Returns et pourtant ca fait un bail qu'il est mort!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit