StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Scf_Snake
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 03 mai 2008, 10:27
Pays : France

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par Scf_Snake »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous!
Est-ce que quelqu'un pourait faire un résumé de la marche à suivre pour télécharger le mod, pouvoir y jouer...faut-il s'inscrire quelque part...
Il y a tellement de messages sur le topic que j'ai un peut de mal à m'en sortir :cry:
Merci à vous et bravo pour le mod :clap: :clap: :clap:
Scf_Snake
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 03 mai 2008, 10:27
Pays : France

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par Scf_Snake »

Apres avoir installé SDK et tc 2 faut faire quoi?
Je sais pas quoi faire avec SDK ;)
Merci de votre aide. :P
salmak
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 221
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par salmak »

ben redemarre steam et double click sur sgtc2 dans tes jeux ^_^

pour ma part x@vier tu dis déplacement lent mais avec MAJ tu cours ^^

et pour les jaffas ben regarde dans la serie ils ont aussi du mal :P.Mais bien organisé les tauris foutent la paté au goaul'd :lol:

pour finir sgtc2 pour moi est très différents de CS c'est beaucoup plus dur :p90:

pour l'instant la map qui represente le sgc et abydos est ma préféré rien que l'utilisation des anneaux c'est excellent :lol:

:anno: :zat01: :war:
Dernière modification par salmak le 10 juil. 2008, 10:58, modifié 1 fois.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par Qetesh »

CITATION (salmak,Jeudi 10 Juillet 2008 09h50) pour l'instant la map qui represente le sgc et abydos est ma préféré rien que l'utilisation des anneaux c'est excellent :lol:
C'est pas une map du mod, elle vient d'un serveur appellé Sylloc sur Half Life² : Deathmatch.

http://www.sylloc.com/

Les maps dont le nom commencent par dm ( dm_atlantis_b3-2, dm_stargate_b7 etc ) viennent de ce serveur, normal qu'elles soient excellentes. Je recommande d'ailleurs à tous ceux qui possèdent Hl² : Dm d'y faire un petit tour :)

( -{Sylloc-Team}-Teal'¢ :P )
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par x@vier »

C'est dommage qu'il faille absolument Internet pour jouer à Stargate TC. Je comptais y jouer en réseau local avec des copains, mais apparement ce ne sera pas possible.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par maverick »

CITATION (x@vier,Jeudi 10 Juillet 2008 20h44) C'est dommage qu'il faille absolument Internet pour jouer à Stargate TC. Je comptais y jouer en réseau local avec des copains, mais apparement ce ne sera pas possible.
Bah tu ne peux pas créer un serveur avec mot de passe, et comme, ça tu leur file le mot de passe et l'IP et pas de problèmes: vous serez entre vous ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par Conan67 »

Il y a bien la solution avec "Hamachi".
C'est un petit logiciel gratuit sur le Net qui te permet de jouer en LAN sur le Net (compris ? :P )

Tape "Hamachi" sur Google, tu devrais le trouver sans problème.
Ensuite, tu t'enregistre, tu créé ton serveur local, et tu passe ton IP à tes potes. L'utilisation de TeamSpeak est fortement recommandé.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par DarkSoldier »

Tu peux toujours lancer steam en mode non connecté avec Stargatetc2 déjà installé, puis il te suffira de creer une partie en Lan.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par x@vier »

Je sais mais quand je créé un serveur ça ne marche pas car il n'est pas "validé par Steam".
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
weaponsb
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 16 juil. 2008, 14:00
Pays : France

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par weaponsb »

Bonjour à tous!

Nous voilà donc une semaine après la release. Nous avons eu de nombreux commentaires positifs mais aussi des négatifs constructifs et c'est tant mieux!

C'est à ça que sert la beta: débugger et améliorer ce qui ne va pas encore assez bien. Continuez à poster vos bugs dans le forum Bugs et vos commentaires sur le gameplay et autres feedbacks dans le forum Impressions & Gameplay, nous n'attendons que ça. :)

Passons brièvement à un petit point statistiques. La beta 1 de SGTC2, c'est...
  • Plus de 10 000 téléchargements de la version client
  • Environ 27 serveurs à disposition de la communauté 24h/24
  • 30 à 40 joueurs en permanence
  • Déjà une dizaine de maps custom juste une semaine après la release
Nous avons déjà vu beaucoup de maps non officielles sur les serveurs mais n'hésitez pas à les proposer sur le forum! Si elles sont de bonne qualité, la devteam n'hésitera pas à les rajouter dans l'Updater, Section Communauté.

Ceci permettra de diffuser votre map au plus grand nombre possible!

Abordons le corps de cette news: la première Update !

Voici le changelog de cette 1e update :
  • Introduction d'un cône de tir pour la lance (la précision n'est plus de 100%)
  • Rééquilibrage de certaines armes
  • L'artefact ne se fait plus désintégrer par le kawoosh
  • Recompilation de forest avec des corrections de bugs
  • Mise à jour de l'updater linux
  • Ajout d'un updater serveur en Java pour les serveurs Windows
  • Les sons de la GAC et de la TAC ont été modifiés pour être moins assourdissant/énervant
  • Les flashbangs et les GACs en mode flash ne flashent plus au travers des murs
  • Le son des flashbangs est modifié et leur effet aveuglant est réduit
  • L'exploit permettant de passer sous la map de Temple est corrigé
  • Le mode explosif de la GAC est maintenant le mode principal
  • Les douilles du Beretta sont désormais du 9mm
  • Le blast de la lance a été grossi
  • La distance de touche des couteaux Tau'ri et Jaffa ont été augmentées ainsi que leur puissance
  • Le viseur du zat a été assombri
  • Le tir secondaire au coup par coup du P90 a été modifié pour le rendre plus efficace
  • Le mode de jeu DTG a été amélioré
  • Les textures ont été optimisées pour de meilleures performances
  • Traduction du mod en Espagnol
  • Traduction du mod en Norvégien
Il y a 2 updates: d'abord celle de l'updater, puis celle du mod. Cette mise-à-jour se fait à la fois côté client et serveur.

----------------------

Côté client, 3 possibilités:

* Allez dans le répertoire "updater" de StargateTC 2 (Ex: C:Program FilesSteamsteamappsSourceModsstargatetc2updater) et cliquez sur SGTC2_Updater.exe . Cliquez ensuite simplement sur le bouton en haut à droite nommé METTRE A JOUR LE MOD:

Image

Le bouton Espace Communauté vous permet d'accéder au panel de téléchargement optionnel du contenu créé par vous, la Communauté. Ce contenu doit avoir été proposé sur le forum pour être ajouté dans ce contenu non officiel.
Si vous rencontrez des problèmes avec le mod, il vous est possible de retélécharger les updates depuis une version donnée (ce qui vous évite de devoir tout réinstaller).


* Télécharger à l'ancienne le patch :

Miroir 1
Miroir 2
Miroir 3
Miroir 4

* Lancer le jeu sans rejoindre directement un serveur. Le message suivant s'affichera:

Cette image

Cliquez sur mettre à jour. L'updater se lancera (voir ci-dessus).

----------------------

Pour mettre à jour la version serveur, voir le manuel (ou le manuel PDF).

Notez que les serveurs officiels sont d'ores et déjà à jour.

---------------------

A côté de ça, l'équipe a subi quelques modifications. Citons entre autres McKay qui quitte son poste de mappeur et Speed qui partira lui aussi quand il aura terminé ses projets de map en cours. Remercions également chaleureusement Anders qui a énormément contribué à cette première beta de SGTC2. La nouvelle équipe est visible dans la page Devteam du site.

Enfin, à la suggestion de certains membres anglophones, le forum a été réorganisé pour que tout nouveau venu s'y retrouve plus facilement! Vous disposez donc dès votre arrivée d'un forum Discussion générales (concernant SGTC2), un forum Aide dédié aux tutos et aux résolutions de problème de jeu, un forum Bugs pour nous faire part des bugs rencontrés ainsi que d'un forum Feedback où vous pouvez nous détailler vos impressions et vos recommandations en matière d'équilibrage des armes, de style de jeu etc.

Nous recherchons encore et toujours des mappeurs, des modeleurs de props, d'armes et/ou de personnages et des animateurs. Tout personne compétente dans l'un de ces domaines et motivée est la bienvenue!

Bon jeu sur SGTC2!

Cordialement,
La devteam de StargateTC2
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Le nombre de corrections pour la 1ère mise à jour est impressionnant! :clap:
Dernière modification par Le Pirate Tipiak le 16 juil. 2008, 15:26, modifié 1 fois.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Star Gate
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 18 août 2007, 19:35
Pays : France

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par Star Gate »

Pouvez vous me dire comment installer le jeu sur la Steam ?
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Star Gate,Mercredi 16 Juillet 2008 18h36) Pouvez vous me dire comment installer le jeu sur la Steam ?
Il apparaît automatiquement sur Steam après l'installation du mod.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Star Gate
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 18 août 2007, 19:35
Pays : France

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par Star Gate »

Ah tu un lien pour télécharger le mod ?

Merci bien !
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Star Gate,Mercredi 16 Juillet 2008 20h33) Ah tu un lien pour télécharger le mod ?

Merci bien !
Le premier lien est la beta 1 du mod, le second l'update de ce dernier. Installes d'abord le mod puis l'update ^_^

http://www.stargatetc2.com/download.php?li...TC2_b1_full.exe

http://www.stargatetc2.com/media/downloads...eTC2_patch1.exe
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Star Gate
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 18 août 2007, 19:35
Pays : France

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par Star Gate »

Ca fait ceci

http://i42.servimg.com/u/f42/11/32/85/00/sans_t69.jpg

Edit : Non c'est bon !
Dernière modification par Star Gate le 16 juil. 2008, 21:47, modifié 1 fois.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Je veux pas être rabat-joie mais si tu aurais pris le temps de lire le topic, tout ce que tu voulais était expliqué.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
salmak
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 221
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par salmak »

CITATION (Le Pirate Tipiak,Mercredi 16 Juillet 2008 21h34) Je veux pas être rabat-joie mais si tu aurais pris le temps de lire le topic, tout ce que tu voulais était expliqué.
+1 pour pirate mais bon on va pas en faire un scandale :P
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

L'ordinateur étant réparé, j'ai pu enfin me lancer dans le jeu et voici mes impressions:

Je joue super bien à css mais là c'est pas la même avec les nouvelles armes, je suis un noob avec le zat et la lance jaffa, 5 tirs pour toucher, les autres me tuent en 2 ^_^ .
Il y avait du monde on s'est bien amusés.
Je n'ai pas compris le niveau où on devait ramener les artefatcs et on était plusieurs dans ce cas là.
Quelques petits bugs par ci par là mais ils n'empêchent en rien de bien jouer.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
K-Rembar
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 20 avr. 2008, 18:14
Pays : France
Contact :

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par K-Rembar »

Bonjour à tous!


Je représente dans ce message toute l'équipe de StargateTC2, un mod frenchy pour le moteur Source. Nous avons sorti une release publique il y a quelques semaines de ça (voir www.stargatetc2.com). Allez jeter un coup d'oeil si vous voulez vous faire une idée du mod!

Image

Image

Image

Je ne viens cependant pas faire de la pub pour notre mod ;). En effet, suite à la release de notre première beta, nous avons reçu de nombreux feedbacks. Conformément à ce que nous supposions, les exigences de notre communauté concernant la qualité des models et des maps présents dans le mod sont très élevées.

Nous ne disposons malheureusement pas d'assez de modeleurs et de mappeurs. De ce fait, nous vous lançons un appel à rejoindre notre équipe de développement si vous avez des compétences dans l'un des domaines suivants:
  • Modeling de persos
    Modeling d'armes
    Modeling de props
    Animation de persos et d'armes
    Mapping
Si vous êtes intéressés, rendez vous dans la section Recrutements de notre forum. Allez dans le sujet correspondant au domaine auquel vous voulez poser votre candidature. Après une courte présentation (pseudo, âge, expérience dans votre domaine de modding...), nous vous demandons simplement de nous présenter quelques screens de vos travaux passés. Nous vous répondrons aussi vite que possible! :D


Cordialement,
L'équipe de SGTC2
Dernière modification par K-Rembar le 07 août 2008, 16:31, modifié 1 fois.
Responsable des forums externes.
www.stargatetc2.com
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit