Raymond Domenech

Répondre
shep62
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 24 mars 2006, 17:02
Pays : france

Re: Raymond Domenech

Message non lu par shep62 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Hermod,Vendredi 04 Juillet 2008 15h37)

1) Le message à Estelle Denis le soir de l'élimination, pas un mot pour les supporters.
2) L'absence de toute forme d'autocritique.
3) Le fait d'emmener un joueur blessé, Viera, sans que le staff médical ne trouve rien à redire. Et qu'aurait-on dit si Thuram avait eu un accident pendant la compétition ?
4) Le fait d'avoir éjecté le staff médical précédent, dont la compétence n'était pas remise en cause.
5) Les délcarations comme quoi il utilise l'astrologie pour choisir son équipe. Est-ce cela, le professionnalisme auquel tu fais référence ? Il va falloir trouver une argumentation un peu plus pertinente... :angry: :angry:
6) Ses déclarations sur le match des Espoirs que les Italiens auraient truqué. Est-ce normal de diffamer ainsi autrui ? Est-ce acceptable ?
7) Boycotter une radio parce qu'on n'accepte pas les critiques, et éluder en permanence les questions des journalistes. C'est par leur biais qu'il s'adresse aux supporters, l'équipe de France n'appartient nullement à la Fédération. Je rappelle que ces responsables, que tu sembles totalement déresponsabiliser, ont des comptes à rendre, au public, sur la gestion globale, financière et sportive, de leur fonction.
Tu parles de "bonne raison" : quel est-elle cette "bonne raison" ? Le public a le droit d'en être informé, il n'y a pas à garder cela comme étant confidentiel.
il l'a faite hier son autocritique, je préfère le maintien de domenech, à l'arrivée du sauveur deschamp...
Aux supporters suédois, je vous donne rendez vous en finale :D
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Mik'l »

CITATION Les délcarations comme quoi il utilise l'astrologie pour choisir son équipe.
Je ne pense pas que cela soit vrai, ça paraît tout de même un peu gros, non ? :blink:
CITATION il l'a faite hier son autocritique, je préfère le maintien de domenech, à l'arrivée du sauveur deschamp...
Dire qu'il a fait son autocritique est un bien grand mot. Il a tout juste reconnu avoir commis quelques petites erreurs.

Sinon, voici un article qui résume assez bien la situation... :lol:

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=21343
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Raymond Domenech

Message non lu par atlante21 »

CITATION Je ne pense pas que cela soit vrai, ça paraît tout de même un peu gros, non ? blink.gif
Non en fait il se fait chambrer parce qu'il a avouer croire en l'astrologie :lol: .
CITATION Dire qu'il a fait son autocritique est un bien grand mot. Il a tout juste reconnu avoir commis quelques petites erreurs.
C'est clair, il dit avoir commis quelques erreurs pour qu'on ne dise pas de lui qu'il est têtu et qu'il ne sait pas reconnaitre ses erreurs.
Mais en fait il se fout totalement de nous, tout comme ceux qui ont décider de le conserver à la tête de l'EDF :p90: .
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Mik'l »

CITATION (atlante21,Vendredi 04 Juillet 2008 17h54) C'est clair, il dit avoir commis quelques erreurs pour qu'on ne dise pas de lui qu'il est têtu et qu'il ne sait pas reconnaitre ses erreurs.
Mais en fait il se fout totalement de nous, tout comme ceux qui ont décider de le conserver à la tête de l'EDF :p90: .
De toute manière, on le sait déjà qu'il est têtu et qu'il ne se remet jamais en cause: il n'y a qu'à voir les excuses bidon qu'il a sorti lors de l'Euro, comme expliquer le match nul face à la Roumanie par l'écrasante chaleur saharienne (23°C c'est vrai que c'est une chaleur étouffante) au lieu d'avouer qu'il avait choisi un mauvais système de jeu (jouer défensif face à une équipe regroupée à 10 derrière est un non-sens). ;)
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
AlBundy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 06 févr. 2008, 19:24
Pays : France

Re: Raymond Domenech

Message non lu par AlBundy »

Pirès et Giuly n'ont pas été mauvais hier :lol: ^_^
L'accueil réservé à Trezegol était pas mal non plus ^_^ :)
Le mariage est un crime sans victime
Membre de la Ligue Anti-Domenech
Fondateur du Comité Anti-Réplicateur
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Raymond Domenech

Message non lu par John.Shep »

C'est tout simplement aberrant que Domenech ait été maintenu à son poste. En plus d'être un mauvais stratège (je préfère encore ne pas revenir sur ces choix), il est réfractaire à toutes critiques positives et affiche une catastrophique image auprès des médias. Je ne parle même des paroles diffamatoires proférées à l'encontre des joueurs italiens et de sa demande en mariage télévisée alors qu'il vient de perdre dès le premier tour de l'Euro de manière on ne peut plus ridicule. Au vu de ce que je sais du personnage, je ne serais pas étonné qu'il choisisse non pas les joueurs les plus à même de jouer en équipe de France mais ceux avec qui il entretient de bons rapports (qui a dit Trezeguet :rolleyes: ). Légère nuance toutefois, l'équipe de France ne s'est pas vraiment montrée brillante durant la compétition mais j'ai le sentiment qu'il y avait moyens de faire mieux avec les joueurs à notre disposition.
Pour le succès de 2006, je pense que l'équipe de France est plus redevable de ses bons résultats à la présence des anciens de 98 qu'à celle de Domenech.
Pour ceux qui disent que Domenech n'était pas critiqué pour ses choix avant l'Euro, je rappellerai tout de même que ce topic date de 2005.
CITATION Je comprend pas...vous ciritiquez la decision, mais vous n'etes que de simples amateurs, et eux des professionels et experts. Ils ont certainement de bonne raison, mais comme ils ont dit il est surveillé.
Ils ont la meilleure raison du monde de ne pas le démettre de ses fonctions. Ils devraient lui verser une prime de licenciement de plus d'un 1 million d'euros. D'ailleurs, il ne serait pas ainsi "encadré" si les dirigeants de la FF ne doutaient de ses facultés.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Sempiternel »

CITATION Ils ont la meilleure raison du monde de ne pas le démettre de ses fonctions. Ils devraient lui verser une prime de licenciement de plus d'un 1 million d'euros.
Je n'y connais pas grand chose en foot, mais il me semble que verser une telle somme à Domenech, ne soit pas un réel problème pour la fédération. Surtout lorsque l'on voit les sommes astronomiques brassées par le foot.

Petit rappel du salaire de Domenech :

"Le salaire mensuel du sélectionneur s’élève à 40000 euros brut par mois, tout en sachant qu’il est payé sur 14 mois et perçoit également des primes de matches. Ces primes s’élèvent à 30 000 euros pour une victoire et 15 000 pour un match nul. En cas de défaite, il ne perçoit rien… ! Pour ses revenus, Raymond Domenech peut également compter sur un pourcentage des sommes versées par les partenaires commerciaux de l’Equipe de France."

Ca laisse quand même songeur... Surtout pour de tels résultats.
Dernière modification par Sempiternel le 13 juil. 2008, 12:54, modifié 1 fois.
AlBundy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 06 févr. 2008, 19:24
Pays : France

Re: Raymond Domenech

Message non lu par AlBundy »

Meme moi j'étais plus qualifié que lui pour ce poste :cry: :angry: :p90:
Le mariage est un crime sans victime
Membre de la Ligue Anti-Domenech
Fondateur du Comité Anti-Réplicateur
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Hermod »

Ce qui me paraît curieux est l'un des arguments que j'ai entendu de la part de Domenech, qui se défendait.

Il a ainsi estimé que le bilan n'était certes pas terrible, mais que personne ne pouvait prouver que le résultat n'aurait pas été pire si quelqu'un d'autre avait été à la tête de l'équipe de France durant l'euro.

Comme raisonnement spécieux, ça se pose là !! :angry: Bien entendu, on ne pourrait jamais prouver qu'avec un autre sélectionneur, c'eut été pire : 3 défaites 4-0 par exemple... :rolleyes: Domenech se satisferait-il du point pris contre la Roumanie ?? :blink:

J'attendais autre chose qu'un "raisonnement" de ce calibre...
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Sempiternel »

En même temps, comment lui en vouloir ? Il est acculé de tous les côtés, et vu qu'il n'a aucun argument de valable pour défendre sa tête, et bien il se rabat sur ce qu'il peut.

On retrouve une fois de plus, sa malhonnêteté "morale" habituelle.
CITATION Domenech se satisferait-il du point pris contre la Roumanie ??
Bin il doit attendre avec impatience le prochain match contre les Iles Féroé ! :D
Dernière modification par Sempiternel le 15 juil. 2008, 17:10, modifié 1 fois.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Hermod »

J'aurai simplement attendu qu'il reconnaisse ses erreurs, à la rigueur je lui aurai pardonn,é c'est humain de faire des erreurs, et le sport, heureusement, est aléatoire ; on ne peut pas toujours gagner, et il faut s'en réjouir.

Mais on peut jouer au foot quand même plutôt que s'ennuyer pendant 90 minutes. :lol:

Question : Domenech sera-t-il encore sélectionneur pour le match contre les Iles Féroe ? :D ;)
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Mik'l »

Autriche-France et France-Serbie respectivement les 6 et 10 septembre. Avec un peu de chance, on pourrait assister à deux défaites, ce qui permettrait (enfin !) de mettre Domenech à la porte.

Domenech -------> :chair: <------- Escalettes

On peut toujours rêver. ^_^
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
steph14
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 05 sept. 2008, 14:31
Pays : france

Re: Raymond Domenech

Message non lu par steph14 »

dehors Domenech place plutot a deschamps.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Mik'l »

CITATION (steph14,Vendredi 05 Septembre 2008 13h56) dehors Domenech place plutot a deschamps.
Non, je ne pense pas.
Même si Didier Deschamps serait à coup sûr un excellent entraîneur pour l'équipe de France, je le vois mal remplacer Domenech, alors que Boghossian est déjà l'assistant de ce dernier. La place d'entraîneur devrait donc logiquement lui revenir en cas de remerciement de Domenech.
Dernière modification par Mik'l le 02 oct. 2008, 17:54, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Raymond Domenech

Message non lu par pierroneill »

Pour moi c'est clair , Domenech ne m'a jamais plu!!!
A l'euro 2008 ,on s'ennuyait à mourir et à la coupe du monde 2006 si Zizou n'avait pas été la jusque la finale ( car il m'a brisé tous mes espoirs lors de cette finale par son geste débile) , on ce serait bien ennuyés car Zizou était le créateur de cette équipe au milieu et servait à merveille nos attaquants. :clap:
Mais le match contre la Suède m'a bien plu aussi je dois le reconnaître mais Domenech est très agaçant car celui -ci ne répond jamais aux questions de manière logique et puis la demande en mariage , cela fait pitié...... on parle de foot pas de mariage. :angry:
Enfin , le jeu à 2 à l'heure où Thuram touchait plus de ballon que Henry contre la Roumanie.... ça laisse à réfléchir. :huh:
Sinon pour moi le seul entraîneur qui peut nous mener au bout c'est Wenger , le meilleur entraineur français. ^_^
Dernière modification par pierroneill le 05 sept. 2008, 16:46, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: Raymond Domenech

Message non lu par bc303 »

CITATION Avec un peu de chance, on pourrait assister à deux défaites, ce qui permettrait (enfin !) de mettre Domenech à la porte.
Ouai, et on dit limite adieu à la qualification dans ce cas, vu qu'on aurait 0 point et que la Serbie et l'Autriche qui sont des outsiders empochent 3 points.

J'aime pas spécialement Domenech mais je dois avouer que sans lui jamais on serait allé en finale de la coupe du monde, sans lui les "anciens" ne seraient pas revenus non plus (par contre il fait chier à présélectionner Makelele de force).

Par contre l'Euro a été catastrophique. Mais je suis pas sur qu'avec un autre entraineur ça aurait changé grand chose, l'équipe aurait été quasiment la même quelque soit l'entraineur, et comme l'a dit Evra, Domenech n'empêche pas l'équipe d'attaquer.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Mik'l »

CITATION Ouai, et on dit limite adieu à la qualification dans ce cas, vu qu'on aurait 0 point et que la Serbie et l'Autriche qui sont des outsiders empochent 3 points.
Pas forcément, si la France fait carton plein en remportant tous ses autres matchs. ;)
Je te rappelle que l'Italie avait bien mal démarré la campagne de qualification pour l'Euro 2008, mais au final, qui a fini premier du groupe ? L'Italie.

CITATION Mais je suis pas sur qu'avec un autre entraineur ça aurait changé grand chose, l'équipe aurait été quasiment la même quelque soit l'entraineur, et comme l'a dit Evra, Domenech n'empêche pas l'équipe d'attaquer.
Le résultat aurait peut-être été le même avec un autre entraîneur, mais pas forcément.
Par contre, l'équipe aurait été différente (certains joueurs sélectionnés n'auraient pas été pris, et des joueurs laissé en route par Domenech auraient fait partie du voyage).
Ensuite, si, Domenech empêche l'équipe d'attaquer, de par les consignes d'avant match et la tactique de jeu qu'il met en place.

CITATION Sinon pour moi le seul entraîneur qui peut nous mener au bout c'est Wenger , le meilleur entraineur français.
Et Tigana ? Lui aussi est un très bon entraîneur, qui mériterait d'avoir sa chance au plus haut niveau, et je ne parle pas de Didier Deschamps.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Nak »

Pour ma part Domenech doit rester car changer d'entraineur ne changera pas tout.

Vaquez moi Malouda, Abidal, et autres...
Ca ira mieux.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Nak,Samedi 06 Septembre 2008 14h20) Pour ma part Domenech doit rester car changer d'entraineur ne changera pas tout.

Vaquez moi Malouda, Abidal, et autres...
Ca ira mieux.
D'accord pour virer Abidal et Malouda. Je préfèrerais plutôt Evra et Rothen qui sont bien meilleurs à mon goût.
Par contre, Domenech doit aussi partir, car il n'est pas bon. On possède assez de bons entraîneurs en France pour en choisir un autre, et même prendre un entraîneur étranger ne me poserait pas de problèmes.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Raymond Domenech

Message non lu par pierroneill »

Ah moi je suis d'accord avec toi pour virer Abidal et mettre Evra mais mettre Rothen à la place de Malouda , faut voir ....
Après un entraîneur étranger me dérangerait beaucoup car il faudrait qu'il parle en Anglais et puis il arriverait à faire passer moins de choses à ses joueurs qu'un entraîneur Français style Wenger où Deschamps. ^_^
Sinon Domenech : dehors.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: Raymond Domenech

Message non lu par bc303 »

CITATION Par contre, l'équipe aurait été différente (certains joueurs sélectionnés n'auraient pas été pris, et des joueurs laissé en route par Domenech auraient fait partie du voyage).
Ensuite, si, Domenech empêche l'équipe d'attaquer, de par les consignes d'avant match et la tactique de jeu qu'il met en place.
Tactiquement le 442 de Domenech n'empêche en rien une équipe d'attaquer, et vu ce qu'on fait les offensifs durant l'euro les consignes ne changent rien.
Le 11 type aurait été quasiment identique, 2-3 voir 4 changements max, les sélectionnés quasiment pareil à part les joueurs remplaçants les remplaçants.

Enfin toute façon les supporters critiquent toujours les listes des joueurs sélectionnés peu importe l'entraîneur, y'en a toujours pour ne pas être d'accord ou vouloir leur chouchou dans l'équipe.
CITATION mais mettre Rothen à la place de Malouda , faut voir ....
Gros +1, je suis parisien mais Rothen faut pas abuser quand même, il a rien fait en fin de saison dernière et en ce début de saison il est catastrophique. Ses centres sont pas mauvais (à part sur coup de pied arrêté) mais il a zero vitesse, incapable de déborder.
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit