[SPOILERS] 05x08 Tracker

maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par maverick »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (VG-304,Samedi 12 Avril 2008 17h50) Décidement il suffit de vous dire quelque chose pour dire : sa y est l'épisode est pourri, catastrophe scénaristique....

Attendez avant de juger vous n'avez même pas vu l'épisode, un spoiler ne permet pas de tout dire sur un épisode il y aura peut être d'autres intrigues il y a eu plusieurs épisodes qui ont montrés des choses intéréssantes même si ce n'était pas excellent comme :

- Irresponsible 3*13 : on y voit la mort de Kolya

Enfin bref vous jugez un épisode tout entier en vue de ces quelques lignes de spoiler j'aimerai voir votre tête si il ne se passe pas du tout ce que vous avez dit ! après on entendra plus les mauvaises langues!

Mais bon moi je donne mon avis un nouvel épisode avec un runner ne peut apporter que du plus !
Bah franchement, je trouve que tu n'as pas choisi le meilleur exemple comme épisode ... Irresponsible est une daubasse sans nom. A ce stade là, ça ne se quantifie même plus. Déjà, l'autre comique n'était pas drôle, mais s'en était limite pathétique, et la mort de Kolya ...
Bah je préfère ne pas en parler, je risque de dire des choses à l'encontre du scénariste pas super sympa ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par maxlegater »

CITATION (VG-304,Samedi 12 Avril 2008 17h50) Décidement il suffit de vous dire quelque chose pour dire : sa y est l'épisode est pourri, catastrophe scénaristique....

Attendez avant de juger vous n'avez même pas vu l'épisode, un spoiler ne permet pas de tout dire sur un épisode il y aura peut être d'autres intrigues il y a eu plusieurs épisodes qui ont montrés des choses intéréssantes même si ce n'était pas excellent comme :

- Irresponsible 3*13 : on y voit la mort de Kolya

Enfin bref vous jugez un épisode tout entier en vue de ces quelques lignes de spoiler j'aimerai voir votre tête si il ne se passe pas du tout ce que vous avez dit ! après on entendra plus les mauvaises langues!

Mais bon moi je donne mon avis un nouvel épisode avec un runner ne peut apporter que du plus !
oui mais comme je le disait:
On vous t'il coller le problème scientifique habituelle de SGA???
Or il se trouve que le vrai esprit SGA, c'est les vrais bon gros problème scientifique. enfin voyons les avantage de l'épisode:
Spoiler
peut être l'évolution de la relation Ronon/Keller, commencé dans Quarantine
Un rôle plus présent pour Ronon (ouf, enfin!!!)
Dernière modification par maxlegater le 12 avr. 2008, 19:11, modifié 1 fois.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par altheran »

Une gallerie de photos promotionelles issues du site Gateworld pour "Tracker" :

Keller

Keller + Kiryk

Celise

Keller 2

Keller + Kiryk 2

Keller en plein soin sur Kiryk

Keller + Kiryk 3

Un court résumé de "Tracker", toujours de Gateworld
CITATION TRACKER
McKay and Ronon, each unaware of the other's motive, volunteer to assist Dr. Jennifer Keller with a medical follow-up away from Atlantis. But once in the settlement, a nervous child patient prompts Keller to ask Ronon and McKay to wait for her in the local tavern while she finishes her treatment.

Later, when the pair return, they are surprised to learn that she left some time ago. An exhaustive search of the village turns up no sign of her. But a set of footprints in the dirt just past the village confirms Ronon's mounting suspicion that Keller has been kidnapped.

Ronon, wasting no time, begins to track her abductor while McKay runs back to the Stargate to radio for assistance. But just as he reaches the D.H.D., four hunter Wraith come through the gate and fan out in separate directions. Ronon, knowing full well that these Wraith exist to chase Runners, suspects there is a connection to Dr. Keller's disappearance. And he knows he must draw on his uncommon skills as a former Runner if he is to save her.
Dernière modification par altheran le 20 août 2008, 11:15, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par Lantien »

Le trailer de cet épisode.

5.09 Tracker

Je vous préviens, vous serez encore déçu pour les paysages, Encore cette saloperie de forêt.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je vous en supplie, brûlez la forêt et ce village :cry: Je vous en conjure :cry:
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par Nicolas »

je sais pas encore si ca a été dit mais encore du recyclage d'acteur ^^ en plus lui il date pas de bien longtemps :lol: (saison 10 episode 15)

http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...ts-ou-vifs.html
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par Lantien »

CITATION (Nicolas,Samedi 13 Septembre 2008 12h48) je sais pas encore si ca a été dit mais encore du recyclage d'acteur ^^ en plus lui il date pas de bien longtemps :lol: (saison 10 episode 15)

http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...ts-ou-vifs.html
Merci, je ne savais plus où j'avais vue ce type.

Décidément, il est temps que cette série s'arrête, déjà j'adore la forêt, je vie dans un département très boisé, ma ville est entouré de collines boiséés, c'est très beau.

Mais là je n'en peux plus, toujours la même forêt, j'ai l'impression de voir le même épisode de différente façon. j'en peux plus, J'en ai vraiment ras le bol de cette forêt.
Dernière modification par Lantien le 13 sept. 2008, 16:33, modifié 1 fois.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par Altaïr »

Je comprend pas dans SG1 ca vous dérangeait pas tant que ça...
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par Waff »

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 13 Septembre 2008 11h23) Je vous en supplie, brûlez la forêt et ce village :cry: Je vous en conjure :cry:
Arfff, je crois que vos voix ont ete entendues par les scenaristes...jetez un oeil sur la derniere interview de Mallozi publie par Stargate Solutions: le set du village va etre detruit!!!!

Bon pour la foret, un sort aussi radical parait difficile. Personnellement, cela ne me derange pas trop, je regrette plus le manque d'infrastructures aliens...
anubis25
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 11 févr. 2006, 16:04
Pays : France

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par anubis25 »

Bah stop de regarder SGA alors!

Tu nous soulera moin a critiquer toujours la série.

Tu la regarde pas sa nous arrangeras oki ?

Si tu es pas content va faire sénariste pour la série et producteur et après tu verra si tu peu faire mieux!!!
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par Lantien »

CITATION (anubis25,Samedi 13 Septembre 2008 15h28) Bah stop de regarder SGA alors!

Tu nous souleras moins à critiquer toujours la série.

Tu la regarde pas ça nous arrangera oki ?

Si tu es pas content va faire scénariste pour la série et producteur et après tu verra si tu peux faire mieux!!!
Tu n'es pas obliger de lire nos commentaires. Tu es libre de lire ce que bon te semble. Ensuite si un commentaire ne te plait pas, pourquoi perds tu ton temps à faire une remarque et surtout à rabâcher la même rengaine. Si tu es pas content regarde pas.

Il serai temps d'ouvrir un peu votre conscience, cela se nomme être laxiste. Ne rien remettre en cause, laisser faire, si une personne n'est pas d'accord, la porte est ouverte. Tout accepter sans ne poser aucune question, ne pas voir et comprendre que certaines chose ne vont pas.

Enfin, certes ce n'est qu'une série mais si tu fais pareil dans la vie de tout les jours, c'est ce que je nomme avoir un cerveau d'huitre, une sorte de mélange à la Steeve et un QI d'huitre. Etre un robot et un automate.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Bah stop de regarder SGA alors!

Tu nous soulera moin a critiquer toujours la série.

Tu la regarde pas sa nous arrangeras oki ?

Si tu es pas content va faire sénariste pour la série et producteur et après tu verra si tu peu faire mieux!!!
T'as raison, je vais changer d'optique :

Lol mdr tro coul la foré, jème tro cète séry, ptdr, viv la forai !!!
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par fred57sg »

Je ne suis pas emballé par le trailer mais bon se sera peut être une bonne surprise. Pour l'instant la saison 5 est plutôt pas mal.
Quand à cette ****** de forêt je ne vais pas rappeler ici tout l'amour que je lui porte :wub: :ninja:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par mat vador »

CITATION Si tu es pas content va faire sénariste pour la série et producteur et après tu verra si tu peu faire mieux!!!
Le plus drôle avec ce genre de commentaires, c'est que je peux t'indiquer le lien d'une demi douzaine de fanfictions SG dont les auteurs amateurs font mieux que SGA... enfin bon, même au niveau professionnel, faut pas fouiller longtemps chez les autres séries avant de se prouver que beaucoup font mieux sans trop souffrir...
CITATION Je comprend pas dans SG1 ca vous dérangeait pas tant que ça...
Disons que mécaniquement ça fait 4-5 saisons de plus qu'on se la tape avec SGA, mais aussi que hormis vraiment Unending et Ark of truth, SG-1 a quand même porté un base de qualité et de cohérence qui donnait envie de passer outre, jusque assez près de la fin.

Depuis les saisons 3-4 de SGA, la seule chose qui doit nous donner envie de passer outre le village des bouseux et la fôret, c'est les FX des vaisseaux et la gueule des acteurs... pas question de compter sur des scénarios qui ne soient pas superficiellement construits semblerait-il... alors oui, l'indulgence est moindre.
Dernière modification par mat vador le 14 sept. 2008, 23:02, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par O'Neill91 »

Alors premièrement je sais pas si c'est possible mais il faudrait changer le titre de cette discussion car ce n'est pas l'épisode 8 mais bien le 9 et donc changer aussi avec "The Queen" bref je sais ça parait pas important comme ça mais bon...
Vous devez surement vous dire "Ooooh un revenant!!" :lol: mais bon c'est juste que j'ai plus du tout le temps en ce moment de parler sur le forum, sinon j'ai pas encore vu l'épisode mais même si effectivement ils ont l'air d'avoir assez recyclé l'épisode où l'on découvra Ronnon je suis sûr qu'ils ont trouvé une autre intrigue à nous caser en parallèle (je parle pas des villageois à sauver...), pour l'instant je trouve aussi que la saison 5 a bien débuté, trop trop pressé de découvrir enfin la nouvelle race dans les 2 épisodes de mi-saison et à la fois super dégouté que ce soit la dernière saison d'Atlantis et super heureux qu'il y ait des films de prévu. Heureusement on aura aussi Universe en 2009, sinon ceux qui veulent, les sous-titres en Vo sont déjà sortis sur seriessub, voici le lien:
ICI
Downloading isn't a crime...
hades-sama
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 02 sept. 2008, 21:31
Pays : france

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par hades-sama »

Moi dans cet épisode ce qui m'a déplus c'est la résistance des gens face à Ronnon Dex genre le mec s'en sort qu'avec une éraflure et un saignement de nez alors qu'il reçoit 10 coup de poing 5 coups de savate sans oublier les multiple coup de genou !! moi je pense que 3 pêches et deux coup de genou sont suffisamment assez. Mais la voila quoi le mec est tranquille comme si il revenait d'une sieste lol.
On dit de quelqu'un à l'esprit étroit qu'il manque de sagesse . S'il a une visionplus large , on dira de lui que c'est un sage.


bien que naissant dans la boue , la fleur de lotus s'élève courament à 20 ou 30 cm au-dessus de l'eau. Elle est , pour cette raison le symbole de la pureté que rien n'altère.



j'ai bien peur de devoir porter atteinte à votre intégrité physique ...cf: sg1 6x06
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit