Stargate Universe : dans l'espace ?

Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Stargate Universe : dans l'espace ?

Message non lu par Mik'l »

Dernier message de la page précédente :

CITATION
CITATION J'ai l'impression que les vaisseaux spatiaux serviront principalement de base mais qu'on va continuer à visiter des planètes de façon traditionnelle.
Je l'espère tout du moins. Je dois avouer que l'exploration par la Porte me manque un peu, car elle est devenue assez peu courante dans Stargate Atlantis. Les vaisseaux, c'est bien mais trop fréquemment, cela devient un peu laçant.
L'exploration de planètes devrait, je l'espère moi aussi, être au programme dans SGU, car c'est un peu la marque de fabrique de Stargate quand même (même s'il est vrai qu'elle se raréfiait dans SGA).
Il est de toute manière difficile de concevoir une exploration de l'Univers sans visite des planètes rencontrées, a fortiori si celles-ci hébergent des civilisations, avancées ou non.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Fmkiss
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 06 sept. 2008, 11:26
Pays : France

Re: Stargate Universe : dans l'espace ?

Message non lu par Fmkiss »

Moi je pense que le vaisseau destiny fera escale sur plusieurs planètes et ils rencontreront de nouvelle race , biensur je vois pas comment une série peux tenir longtemps dans l'espace.

Le vaisseau sera normalement gros car il ne doit pas tomber à cours de munition :p90:

sinon c'est un gros problème pour l'équipe.

sinon moi je pense que dans les épisodes 100 ,200 ... il devrait faire des épisodes marrant comme par exemple des chose marrante que l'on a pas vu dans la série .

ex: teal'c au toilette et y a plus de PQ. :lol:
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: Stargate Universe : dans l'espace ?

Message non lu par ciccio51 »

il semblerait qu'il y ait des batailles spatiales, donc s'ils ne maîtrisent pas la naviguation peut être peuvent ils maîtriser le reste!
mais dans ce cas, les P90 pour les recharger...ca va vite poser problème!

donc à la différence d'atlantis, il faut que le destiny soit totalement opérationnel et prêt à accueillir un équipage(avec tout ce que ca comporte comme nouriture habillement armes...)

donc on pourrait se préparer à voir rapidement des armes et uniformes d'anciens!(en toute logique)

par contre le fait de savoir qu'il n'y a pas de possibilité de rechercher les personnes en arrière...ca implique qu'ils vont en laisser!
Vellon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 26 sept. 2008, 16:34
Pays : PX-001

Re: Stargate Universe : dans l'espace ?

Message non lu par Vellon »

Comme je l'ai déjà enoncé dans un topic différent, leur histoire ne tient pas debout.

S'ils sont arrivés sur le vaisseau mais que le chemin est à sens unique, alors ils devront recevoir des vivres, pouvoir communiquer avec SGC dans le cas où SGC composera ladresse à nouveau.

Car c'est bien le seul endroit (SGC) dans lequel un équipage à la mode star ac puisse utiliser une porte des étoiles pour accéder à ce vaisseau, même si c'est par le plus pur des hasards.

Bref

En ce qui concerne les batailles spatiales tout ça, l'équipage n'est pas censé s'en occuper, puisque le vaisseau est censé être automatisé
De plus, il a réussi a tenir pendant plusieurs millions d'années sans avoir été détruit.

A mon avis, ça va être d'un ennui...
Dernière modification par Vellon le 26 sept. 2008, 18:32, modifié 1 fois.
[IMG]http://www.tvshowboards.com/stargate/moderator/BadSmile%20%28CSB%29yr2.JPG[/IMG]
Carson Beckett M. D.: How come I never make friends like that?
Dr. Rodney McKay: You need to get out more.
Carson Beckett M. D.: We're in another galaxy. How much more out can you get?
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit