[Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Répondre
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Anubis_31 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (lord Petrus,Samedi 27 Septembre 2008 17h06)
CITATION (Anubis_31) Impossible est totalement incohérent avec la série.
En fait, je n'ai rien vu de la saison 5 et, compte tenu de la saison 4, je présumais que cette histoire ne s'inscrivait dans aucun arc particulier. Tant mieux si j'ai eu tort.
Tu n'as pas besoin de voir la saison 5 pour ça.
Spoiler
Ca voudrait dire que Loki connait Altantis dans la saison 7 de Sg-1, et qu'il se planque depuis X années dans la galaxie de Pégase...
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par lord Petrus »

CITATION (Anubis-31) Tu n'as pas besoin de voir la saison 5 pour ça.
Spoiler
Ca voudrait dire que Loki connait Altantis dans la saison 7 de Sg-1, et qu'il se planque depuis X années dans la galaxie de Pégase
Spoiler
Pourquoi Loki aurait-il besoin de se trouver en vadrouille dans Pégase depuis la saison 7 de SG-1 ? Il peut se trouver là depuis l'affectation d'Hermiod au Dédale, depuis la destruction d'Orilla ou même depuis quelques jours à peine. Sauf information supplémentaire venant de la saison 5, j'entends.
Benji
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Pays : France
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Benji »

Dites-moi, en voyant cet extrait, j'ai comme l'impression que le Dédale va morfler sévère, non?
On le vois rentrer à la ''barbare" dans l'atmosphère d'une planète. Je sent vrément qu'on va le perdre cette fois.
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Seigneur Thot »

CITATION (Benji,Dimanche 28 Septembre 2008 09h55) Dites-moi, en voyant cet extrait, j'ai comme l'impression que le Dédale va morfler sévère, non?
On le vois rentrer à la ''barbare" dans l'atmosphère d'une planète. Je sent vrément qu'on va le perdre cette fois.
Oui et j'ai l'impression que l'explosion de la base occupée par les Monstres humanoïdes à la fin de l'extrait est en rapport avec cette rentrée en atmosphère rapide d'un 304 (même si c'est probable, on est pas sur que c'est le Dédale).

J'ai l'impression qu'ils vont nous refaire le même coup que dans le 4*12 (avec cette fois Todd aux commandes)...
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Cowen »

O-M-G

Cet extrait-spoiler m'a mis sur le cul.

Sérieux, je m'attendais à tout, sauf à ça, concernant l'identité de cette race.
Quand à l'explication, je sens qu'il va falloir aller la chercher loin.
Thor59680
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Thor59680 »

alors je suis tout chaud quant à voir ce zode :lol: :lol: :lol:

un BC - 304 qui à chaud
des wraiths
des nouveaux ennemis
un asgard qui est apparu par la grâce des oris (je sort) :p90: :p90: :p90:
il me semble que vous parlez beaucoup de loki par ici mais il est fort probable que ça ne soit pas lui, mais si c'est lui ça sera bien on aura un côté nostalgique de plus :clap: :clap: :clap:
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Cowen »

Je doute fort que ce soit
Spoiler
Loki
Ça se pourrait, bien sûr. Toutefois je pense que ce serait le truc le moins logique dans l'histoire au vu du titre du zode (Lost Tribe = Tribu Perdue) cela sous-entends donc que ces
Spoiler
Asgards
sont là depuis longtemps et sont une tribu qui est partie de
Spoiler
leur galaxie d'origine, Ida je crois
afin de faire... ce qu'ils ont à faire. Ptet même qu'ils ont été exclus.
Xender
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 04 mai 2008, 19:54
Pays : France

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Xender »

A mon avis Cowen a raison, ca doit etre
Spoiler
Une tribu des Asgardes qui a été ou exclu et oublié ou une expédition de colonisation asgardes ki a été perdu ou quelque chose dans le genre, j'espère aussi qu'il seront pas touché par le problème ke leur peuple avait, la dégénération, j'espère avoir un bon truc
Attendons voir le 10!!!
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Hermod »

Bon, j'interviens un peu en retard, en état de choc : je viens de voir le spoiler de dingue concernant le nouvel ennemi. :D Ouah ah ah !!! :lol: :lol:

Je n'arrive même pas à y croire. :D Mais bon...

Comme plusieurs messages l'ont souligné, tout cela méritera d'être expliqué et clarifié. ^_^
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Cowen »

CITATION (Xender,Dimanche 28 Septembre 2008 14h04) A mon avis Cowen a raison, ca doit etre
Spoiler
Une tribu des Asgardes qui a été ou exclu et oublié ou une expédition de colonisation asgardes ki a été perdu ou quelque chose dans le genre, j'espère aussi qu'il seront pas touché par le problème ke leur peuple avait, la dégénération, j'espère avoir un bon truc
Attendons voir le 10!!!
Hmm, je pense pas car si ils n'avaient pas été
Spoiler
affectés par la dégénération
ils n'auraient pas
Spoiler
ce corps là car c'est la résultante de leur dégénération
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Hermod »

Spoiler
Non, ces corps ne sont absolument pas la conséquence d'une dégénération : c'est la multiplication du clonage qui a progressivement engendré une baisse de la qualité du patrimoine génétique.
Mais ces premiers corps étaient très bien. Pour ma part, je pencherai effectivement pour la thèse d'un groupe dissident, qui aurait quitté ou aurait été exclu du groupe pour une raison que l'on ignore- mais qu'il serait peut-être possible de découvrir dans la base de données Asgards, qui retrace certainement leur histoire.
misskeller
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 17 juil. 2008, 01:06
Pays : france

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par misskeller »

En effet quel spoiler, j'espère comme la plupart d'entre vous avoir des réponses cohérentes.
Ça promet. ;)
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Hermod »

Spoiler
Le titre de l'épisode laisse penser à un groupe dissident, le terme "lost" pouvant s'interpréter soit au sens littéral, soit avoir une connotation plus "philosophique", en considérant qu'ils se sont "perdus" en adoptant un système de valeurs tout à fait opposé à celui que nous connaissions dans SG1.
@ misskeller : effectivement, ça promet. :) ;)
vince49
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 04 juil. 2008, 23:04
Pays : france

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par vince49 »

Je viens de voir le 10 quel épisode .... enfin on retrouve du stargate
Le 11 sera diffuser la semaine suivant ? Ou il y a une coupure de demi-saison ?
J'aime bien le mélange Daft Punk et prédateur ^^
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Torog »

Aie aie donc
Spoiler
ça veut dire qu'on va avoir affaire à de "méchants asgards" au fond :ninja: Eh ben c'est mal barré pour l'équipe d'Atlantis...
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Cowen »

CITATION (Hermod,Dimanche 28 Septembre 2008 21h53)
Spoiler
Non, ces corps ne sont absolument pas la conséquence d'une dégénération : c'est la multiplication du clonage qui a progressivement engendré une baisse de la qualité du patrimoine génétique.
Mais ces premiers corps étaient très bien. Pour ma part, je pencherai effectivement pour la thèse d'un groupe dissident, qui aurait quitté ou aurait été exclu du groupe pour une raison que l'on ignore- mais qu'il serait peut-être possible de découvrir dans la base de données Asgards, qui retrace certainement leur histoire.
Oui tu as raison, excuse moi. Mais toutefois
Spoiler
Leur dégénération est, je crois, directement lié au fait qu'ils clonent. Ou l'inverse, je sais plus, m'enfin c'est lié quoi.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Hermod »

@ Cowen : tout à fait. ;) :)
Spoiler
Le programme de clonage a eu une conséquence, celle d'une dégénération progressive de leurs corps.
@ torog :
Spoiler
Le problème est que pour l'instant, on ne connaît rien des objectifs de ces "fellons", mais effectivement, ils sont décrits comme un "nouvel ennemi", ce qui n'augure pas d'une franche amitié. :lol:
Dernière modification par Hermod le 29 sept. 2008, 09:30, modifié 1 fois.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par OrionLord »

Spoiler
Il semblerait que cette vidéo ne soit pas un fake , gateworld la diffuse !
Dernière modification par OrionLord le 29 sept. 2008, 21:03, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Lantien »

Bien sur qu'elle n'est pas une blague. La chaîne c'est juste fait un grand coup de pub pour attirer le plus de monde possible avec cet épisode.
Dernière modification par Lantien le 29 sept. 2008, 20:15, modifié 1 fois.
Atticus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 23 août 2008, 17:51
Pays : Suisse

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Atticus »

Spoiler

Mouais,...il y a encore peu, j'étais sur-excité à l'idée de savoir qui sont ces mystérieux aliens...mais maintenant qu'on est (pratiquement) sur que ce sont les Asgards...

Je suis mitigé...; d'un côté, je trouve cela très intéressant, de l'autre, j'ai un peu peur pour la suite des événements...(pour l'équipe d'atlantis) et à la fois pour le scénario en général...(sa crédibiéité surtout...)

J'espère juste que les scénaristes n'ont pas tout gâché le premier épisode, que j'ai vraiment apprécié, par une suite grotesque et vulgaire, par des "Lost Evil Asgards" comme j'ai vu sur le forum de GateWolrd,...(qui seraient passé du côté obscur...xD)

L'histoire de ces fameux Asgards est vraiment intéressante...(qui sont-il, quand, comment, pourquoi...), mais je m'attendais quand même à autre chose...


(A mon avis, ces Asgards, sont comme je l'ai vu un peu plus bas, un clan...d'hérétiques ou que sais-je, (banni, exclu, châtié...xD) qui se sont réfugier dans Pégase...

Le point qui m'intéresse le plus est quelles relations avaient-il avec les Anciens ? (S'ils les ont connus, ce qui est plus que probable...) Alliés ? Ennemis ? Traitres..., j'espère vraiment avoir toutes ces réponses le 10...;)


Par-contre, on parle bien "d'ennemis"...donc sans doute que ça va chauffer dans pégase...xD

Le point positif dans toute cette histoire, je suis quand même rassuré que ce ne soient pas des Goa'ulds...ou des Oris...là, j'aurais zappé direct...et pourquoi pas les Nox tant qu'on y est...^^


Sinon effectivement, gros coup de pub pour Sci-Fi...(une scène cruciale nous a malheureusement échappé)....je suis prêt à parier que (comme par hasard), ils auront un joli score d'audience...^^, je parirais sur un bon 1,8-2...



Entre les heavy-métaleux, et les daftpunkien...(aucune idée si ce terme existe...)...

ça va bouger dans Pégase...xD
misskeller
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 17 juil. 2008, 01:06
Pays : france

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par misskeller »

Une question je ne sais pas si c'est le bon endroit (donc mes excuses par avances) cet épisode est vraiment diffusé le 3? car y a bien le trailer avec la date . Mais sur la grille des programme il n'apparait pas? :huh:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit