La ligue des races

Répondre
dean47300
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 18 sept. 2008, 11:35
Pays : France

La ligue des races

Message non lu par dean47300 »

J'ai l'honneur de vous annoncez que je vient de créer une guilde pour l'aventure "stargate world "qui vient.


La guilde ce nomme "la ligue des races",l'intitulé pourrais changer plus tard si mes futures co-équipier sont unanime sur ce sujet.

Pour le moment je suis seul et j'ai besoin de plusieurs personne,je me permet donc de faire mon annonce ici en espérant que cela ne seras pas mal pris.


je recherche au moins 5 personnes ayant une expérience en MMO,c'est personne là,serons les "officiers" dans SGW,ils aurons la tache de s'occuper des futures recrue ex: un maitre archéologue,s'occupera d'un novice en archéologie ect...

et bien sur je recherche des fan's qui compte vraiment acheter le jeu.


On ne connais pas encore exactement le jeu mais déjà on peut commencer à ce préparer,les gens qui sont pas objectif et qui critique par pitier,abstenez vous de reponse négative

merci à tous de votre écoute


p.s: pour l'adresse du site, me contacter en privé :)
J'ai casser le joint de culasse de ma porte >_< heureusement,j'ai une manivelle pour l'activer
nicolingo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 28 janv. 2008, 17:55
Pays : france

Re: La ligue des races

Message non lu par nicolingo »

Salut,
Je serais beaucoup intéressé car un MMO se joue a plusieurs et entre français sa serait super... En MMO sa fait plusieurs années que je suis sur wow et j'ai joué plusieurs mois sur tabula rasa
Donc voila j'ai déjà été le bras droit de certaine guilde car je n'ai pas le temps de gérer tous tout seul .
Alors a une prochaine peut-etre qu'on jouera ensemble l'année prochaine ^^
Je me réjouis d'avance a+
http://codes-barre.com/index.php?referer=4539

http://www.packbarre.com/?pa=130556

pour les fans de prizee qui veulent des pack+ gratuit
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit