A quoi ressembleront les Furlings?

Répondre
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Horus_Hunter »

Dernier message de la page précédente :

ils ont bien utiliser la race dans un épisode de la saison 6 "Paradis perdu", dommage elle avait un bon potentiel, surtout qu'en général quand il y a demande sur un sujet dans une série les producteurs exploite l'idée.
Dernière modification par Horus_Hunter le 28 oct. 2008, 13:14, modifié 1 fois.
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

A votre avis, est-ce que les scénaristes passent de temps en temps sur des forums Stargate pour voir quelles peuvent être les idées des fans de la série pour un épisode ? Je demande ça comme ça, car je me dis que pour peut-être avoir meilleure audience, il faudrait de temps en temps voir ce que les fans voudraient ^^. Enfin, je dis ça mais rien qu'entre fans, on n'est jamais d'accord =p.

Pour en revenir aux Furlings, en savoir plus serait sympathique car c'est vrai que depuis plusieurs saisons, on s'attend à avoir quelques informations et peut-être même à les voir. Le problème après, c'est qu'on a tellement spéculé dessus que l'on pourrait être déçu du résultat.
még o'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 262
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par még o'neill »

CITATION (Horus_Hunter,Mardi 28 Octobre 2008 13h14) ils ont bien utiliser la race dans un épisode de la saison 6 "Paradis perdu"
Oui, c'est vrai et aussi dans l'épisode 200, seulement parce que les fans Américains en parlaient sur les forums :D.
Dernière modification par még o'neill le 28 oct. 2008, 15:05, modifié 1 fois.
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Sören56 »

moi je vois bien les Furlings ressembler aux aliens dans le 5ème élément, vous savez ceux avec leurs armures et qui marche "super" vite
je pense que l'on ne les vera, j'ai vu sur ce forum je crois qu'il avait été détruit en fait mangé par une race extra terrestre
még o'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 262
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par még o'neill »

CITATION (Sören56,Mercredi 05 Novembre 2008 22h44) je pense que l'on ne les vera, j'ai vu sur ce forum je crois qu'il avait été détruit en fait mangé par une race extra terrestre
:huh:.
"Mangés par une race extraterrestre" :blink: :lol: :lol:.

Les seules fois où les scénaristes en ont parlé c'est dans le Supplice de Tantale, Paradis Perdu et l'épisode 200, et rien n'est dit sur ce qu'ils sont devenus.

EDIT : Ok, j'ai lu les deux topics, bizarre, j'ai pourtant acheté les magazines hors-série sur SG1 spécial saison 7 et 8 et ce cher Malozzi n'en parle pas :rolleyes:.
Dernière modification par még o'neill le 06 nov. 2008, 20:42, modifié 1 fois.
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Mouais, tu as vu ça où?
"Mangés par une race extraterrestre" , je veux lire ça.
Cette information date de juillet 2005 (voir ici) et a été donnée par Joseph Malozzi , producteur exécutif et scénariste: les Furlings auraient été détruits par des êtres carnivores... :rolleyes:

Il y a même un topic là dessus sur le forum. ;)

Fin du HS.
Dernière modification par Jack Mckay le 06 nov. 2008, 21:34, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par link022 »

pour moi les trois autres grandes races étaient prsentes physiquement bien avant de faire l'ascension.
Pourquoi ne pas présenter la quatrième (en l'occurance les furlings indirectement) comme une race faite de pure energie qui a initié les anciens voire d'autres à l'ascension
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par miss-phoenix »

Petit déterrage de topic, pas vrai link022 ! :P

Quoi qu'il en soit, à la dernière Comic-Con en date, il me semble que des fans ont à nouveau demandé à Cooper si on allait bientôt voir enfin les furlings. Or, il apparaît qu'il aurait répondu : "Qui vous dit qu'on ne les a pas déjà vus ?".

Je me demande ce qu'il faut en déduire... :huh:

A un moment, je me suis demandé si les quatre races ne représentaient pas chacune un des quatre éléments : les Asgards pour l'air (ils sont très souvent dans des vaisseaux), les Nox pour la terre (étant très proches de la nature), les Ancien peut-être pour l'eau (avec la cité) voire le feu (s'ils sont faits de pure énergie), et du coup les Furlings seraient l'un des deux éléments restant.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Zap »

Oui ça pourrait être intéressant de faire un pont entre les 4 race et les 4 éléments. Je pense que les Anciens se rapprocheraient plus de l'eau que du feu, puisque de l'eau a surgit la vie, et d'après la série les Anciens ont créer la vie. De plus je ne pense pas que les Anciens s'identifie au feu puisque c'est déjà l'élément prédominant dans la culture de leur ennemis juré les Oris.

Pour en revenir à la phrase de Cooper, je pense que c'est encore une fois pour occupé les fans à chercher dans les 3 série SG où pourrait bien se caché les Furlings...

Mais si ont le prend au pied de la lettre :

Personnellement j'ai toujours été intrigué par Les Géants de Quetzalcóatl... Si les Furlings ont déjà été rencontré sans qu'on ne sache que ce soit eux, il se peut que ce soit les Quetzalcóatls. Ils ont l'air d'être une race supérieure de la Voie Lactée (Il se pourrait même qu'ils ai fait l'ascension au vue de leur état de pure énergie).

Quatre indices me laisse penser que la culture de ces Géants de brume se rapproche de celle des Furlings :
- C'est une race supérieure de la Voie Lactée, qui semble très développée et ancienne
- Ils sont fait de pure énergie
- Ce sont des ennemis des Goa'ulds (cf : paradis perdu)
- La musique du thème des 4 races lorsqu'on rencontre Quetzalcóatl

Alors pourquoi ne se serait-ils pas présenté comme étant les Furlings ? Déjà on ne peut pas dire que ce soit le dialogue entre Quetzalcóatl et SG1 qui nous donne des indices sur le noms des géants de Brume....et ensuite ont peut parfaitement imaginé qu'à l'instar des Anciens et des Asgards ils aient changé de noms plusieurs fois durant leur histoire (Altérans, Anciens, Lantiens....Asgards, Vanirs...). Si on ajoute à cela que la planète des Géant, P7X-377 fait partie des planètes ajouté par O'Neill lorsqu'il avait la connaissance des Anciens...
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par miss-phoenix »

Ah, si seulement on pouvait revoir ces géants dans SGU ! Mais à mon avis, cette intrigue-là est tombée définitivement dans les oubliettes les plus profondes de l'esprit relativement confus des scénaristes de Stargate. :rolleyes:

Par contre, je n'avais encore jamais fait le rapprochement avec la musique. C'est vrai que c'est la même que celle qu'on entend lors de la découverte des Asgards mais je trouvais que dans Le crâne de cristal, elle soulignait surtout la grandeur et la magnificence de la scène.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
gad'meer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 09 nov. 2006, 19:13
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par gad'meer »

Il y a plein de races super avancée qui ont été "oublié", je porte en pseudo notament le nom de l'une d'entre elle... Les gad'meer semble relativement avancé, et on un système basé sur le souffre, le feu... ect... si on prend en compte votre logique d'alliance des 4 races basé sur les 4 éléments... le feu (élément restant) est tout a fait l'élément qu'il leur va, de plus, ils sont pacifiques, condition sinequanone pour rentré dnas l'alliance des 4 races à prioris.
Y'a aussi les esprits salish, qui son avancé technologiquement, ils travaillent aisément le trinium, peuvent changer de forme a volonté, et on des pouvoirs télékinésique... ca fait beuacoup pour une race "inconnue"
Le peuple de nem semblais très intéressant aussi, et le fait qu'il ai agis (ou du moin la femme de Nem) auprès des humains contre les goa'uld montre qu'il devait surement possèder des ressource plus importante que ce qu'on a vu...

Malgré tout il est vrai que les plus probables sont les géant Quetzalcóatl, car les race que je viens de cité semble un cran en dessous technologiquement par rapport au autre 4 races, quoi que, on a pas vu grand chose a part les crane qui nous mette sur le même plan que les géant Quetzalcóatl, et les crane son surement le fruit technologique d'une autre race, car l'objet en question et sur un autre plan que les géants...
Florian Flyend
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 07 juil. 2010, 23:25
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Florian Flyend »

Pour moi les furlings appraissent une fois dans l'épisode 7x13 "Le Voyage Interieur" on reconnait leur mecanisme de téléportation semblable a celui utilisé pour téléporté Maybourne et O'neill dans Paradis pErdu donc conclusion ce vaisseau doit leur appartenir il contient peut-etre tout ce qu'il reste du peuple furlings il est aussi possible qu'ils se cachent des goa'ulds qu'en pensez vous?
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Sören56 »

CITATION Il y a plein de races super avancée qui ont été "oublié"
Elles ont été oubliées par els scénariste, mais pas par l'alliance des quatre races qui fut formée il y a fort longtemps d'ailleurs les chronologies de Stargate ne savent plus quand c'était. Mais bon peut être qu'à cette époque les Gad'meer, les Salishs et autres étaient très primitifs.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par chrisasm62 »

De mon coté, j'éspère ne jamais les voir car j'ai peur d'etre decu.
Laisser place à l'imagination des fans est sympa aussi.
Fei
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 16 déc. 2010, 15:23
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Fei »

Dans l'épisode Paradis Perdu, on voit des squelettes d'humanoïdes, qui sembleraient être ceux des Furlings.
Hormis cette apparence, on n'a pas grand chose d'autre comme indice.
Dernière modification par Fei le 24 déc. 2010, 09:53, modifié 1 fois.
Luke Skyw4lker
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Luke Skyw4lker »

Dans l'Episode " 200 "
Les Furlings Apparaissent comme des gros nounours / Ewoks !
Fei
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 16 déc. 2010, 15:23
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Fei »

CITATION (Luke Skyw4lker,Vendredi 24 Décembre 2010 10h01) Dans l'Episode " 200 "
Les Furlings Apparaissent comme des gros nounours / Ewoks !
Pour moi ça reste juste un gros délire des scénaristes, surtout quand tu vois la gueule de l'épisode en question :D !
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Sören56 »

CITATION
Dans l'Episode " 200 "
Les Furlings Apparaissent comme des gros nounours / Ewoks !
Moi j'aurais dit des koalas !!
CITATION Dans l'épisode Paradis Perdu, on voit des squelettes d'humanoïdes, qui sembleraient être ceux des Furlings.
Hormis cette apparence, on n'a pas grand chose d'autre comme indice.
je ne suis pas sûr que c'était les Furlings, mais juste des mecs participants à l'expérience utopique des Furligns, un genre de "Loft Story" :tomato:
Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Sholvah »

Dsl de remonter un vieux sujet mais j'ai une question sur les furlings.

Dans l'épisode du supplice de tantale on voit quatre alphabets projetés sur les quatre murs de la salle centrale du temple. Deux sont facilement identifiables aux asgards et aux Anciens. Après, on sait que les deux autres sont nox et furlings, mais je ne sais pas avec certitude lequel des deux est aux furlings.
Spoiler
Image

Image
?
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Lemec »

Il celle là (l'écriture dans les cristaux) qui ressemble à l'écriture de la photo du bas que tu as montré :

Ecriture Furlings n°1

Mais il y a aussi cette sorte d'écriture cunéiforme (si s'en est bien une...)

Ecriture cunéiforme

Donc pour répondre à ta question moi je dirais que c'est celle du bas enfin c'est se que je retiens pour ma fic je peux me tromper bien sûr ^^
Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Sholvah »

Merci de tes réponses. En fait j'en suis arrivé aux mêmes conclusions en regardant le même épisode (parads perdu).

Donc l'écriture pourrave est celle des Nox.

Tu fais une fic sur les furlings ?
Dernière modification par Sholvah le 06 mars 2011, 16:23, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit