Configuration nécessaire

Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Configuration nécessaire

Message non lu par Yan »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (dean47300,Jeudi 18 Septembre 2008 10h51)
une carte graphique peu importe laquelle avec 256 mo
Certaines cartes vidéo intégrées ont 256 Mo sauf qu'elles ne seront pas suffisantes pour rouler ce jeu...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
dean47300
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 18 sept. 2008, 11:35
Pays : France

Re: Configuration nécessaire

Message non lu par dean47300 »

CITATION (Yan,Jeudi 18 Septembre 2008 12h17)
CITATION (dean47300,Jeudi 18 Septembre 2008 10h51)
une carte graphique peu importe laquelle avec 256 mo
Certaines cartes vidéo intégrées ont 256 Mo sauf qu'elles ne seront pas suffisantes pour rouler ce jeu...
oui sa dépend si c'est une carte basique 256 c'est clair mais si c'est nvidia qui la faite sa peut rouler,quand je jouer à wow j'avais sa et sa tourner impec sauf au niveau de la mémoire ou j'avais que 512 et dès que j'ai mis 512 de + sa aller bien et SGW seras dans le meme tripe je pense mais celui qui n'as pas la capacité pourras acheter le complément puisque aujourd'hui sa coute presque plus rien
J'ai casser le joint de culasse de ma porte >_< heureusement,j'ai une manivelle pour l'activer
dean47300
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 18 sept. 2008, 11:35
Pays : France

Re: Configuration nécessaire

Message non lu par dean47300 »

CITATION (Flo,Jeudi 18 Septembre 2008 11h28)
CITATION Comment je sais sa?? je me base sur la logique commercial
Un peu de logique grammaticale ne serait pas non plus de trop
Tient toi et moi on risque d'être des potes ...
^_^


La seule logique qui va de mise pour moi c'est quand autrui comprend ce que je veut dire,si il arrivé et c'est possible (la preuve) que tu ne comprenne pas la sémantique,tu peux très bien me le dire par message privé :) ce qui aurais et tu en conviendras je pense le mérite de ne pas êtres hors sujet et surtout (et c'est sa le plus important) être en phase avec cette chose que nous misérable humain appelons le "respect".

Maintenant,si tu peut nous donner ton avis sur le sujet,je t'en serais grandement reconnaissant et je chanterais des louanges en ton nom (et à ton avatar) :clap: :clap:


est-ce assez grammaticalement logique pour toi ou je doit approfondir ;)



Donc,pour SGW ,je pense et je me répète que processeur de 1.75 minimum et 1024 mo devrais suffire ainsi qu'une carte graphique de 256 mini ,voila
J'ai casser le joint de culasse de ma porte >_< heureusement,j'ai une manivelle pour l'activer
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Configuration nécessaire

Message non lu par Flo »

CITATION La seule logique qui va de mise pour moi c'est quand autrui comprend ce que je veut dire
Oui mais tu n'es pas seul sur ce forum et c'est à toi à de t'adpter aux autres et non l'inverse ;)

De plus, lors de ton inscription, tu as accepté une charte de forum. Dans cette dernière il y a un petit passage sur l'orthographe. Si tu tiens à ton compte je te conseille fortement de l'appliquer. Dans le cas contraire tu ne feras pas long feu ici et tu ne pourras tisser un lien d'amitié avec moi, objectif qui semble être important à tes yeux.
Dernière modification par Flo le 18 sept. 2008, 18:11, modifié 1 fois.
dean47300
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 18 sept. 2008, 11:35
Pays : France

Re: Configuration nécessaire

Message non lu par dean47300 »

CITATION (Flo,Jeudi 18 Septembre 2008 17h06)
CITATION La seule logique qui va de mise pour moi c'est quand autrui comprend ce que je veut dire
Oui mais tu n'es pas seul sur ce forum et c'est à toi à t'adpter aux autres et non l'inverse ;)

De plus, lors de ton inscription, tu as accepté une charte de forum. Dans cette dernière il y a un petit passage sur l'orthographe. Si tu tiens à ton compte je te conseille fortement de l'appliquer. Dans le cas contraire tu ne feras pas long feu ici.
N'exagère pas, je ne suis pas fana de la syntaxe mais tu pinailles un peu non?? :D

Effectivement la charte stipule ce que tu dits ,mais en aucun cas elle demande que les gens soit des maitres en orthographe et je te ferais remarquer aussi que tu est le seul qui ce plaint de la conception de mon texte,soyons humble tout les deux et parlons plutôt de stargate world qui est un sujet je pense plus important qu'un "s" oublier et une virgule mal placer non??

;)
J'ai casser le joint de culasse de ma porte >_< heureusement,j'ai une manivelle pour l'activer
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Configuration nécessaire

Message non lu par Flo »

Je t'avoue que ce n'est pas un "s" manquant ou une virgule mal placée qui me perturbe à la lecture de tes messages, mais plus des "je veut" ou des "logiques commerciales". Enfin bon ce que j'en dis.
Dernière modification par Flo le 18 sept. 2008, 18:40, modifié 1 fois.
dean47300
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 18 sept. 2008, 11:35
Pays : France

Re: Configuration nécessaire

Message non lu par dean47300 »

CITATION (Flo,Jeudi 18 Septembre 2008 17h40) Je t'avoue que ce n'est pas un "s" manquant ou une virgule mal placée qui me perturbe à la lecture de tes messages, mais plus des "je veut" ou des "logiques commerciales". Enfin bon ce que j'en dis.
ben donc un "t" mal placer et un "s" lol je suis désoler si sa ta perturbé..


Alors que pense tu de la configuration minimum pour SGW?? :)
J'ai casser le joint de culasse de ma porte >_< heureusement,j'ai une manivelle pour l'activer
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Configuration nécessaire

Message non lu par Hopskur »

Pour recentrer sur le sujet, je pense que prendre exemple sur World of Warcraft amène des suppositions inexactes. En effet, à mon avis et sachant que le style graphique des deux jeux sont fondamentalement différents, les besoins en ressources devraient l'être aussi.

Blizzard (développeur de WoW) conseille une configuration de:
CITATION Win 2000/XP, PIV 1,5 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 64 Mo
Comme plusieurs jeux actuels et à venir, nous pouvons imaginer que SGW demandera en configuration conseillée (environ):

Un processeur Dual-Core milieu de gamme (je n'ai pas les performances en tête), Win XP/Vista, 1Go de RAM, Carte graphique 256 Mo.

Mais en baissant les graphismes, on pourrait supposer qu'un Mono-core type PIV 3GHz/Amd 3000+ et 512 de Ram pourrait suffire.

Bien sur, tout ceci n'est que pure spéculation de ma part :)
Dernière modification par Hopskur le 18 sept. 2008, 20:02, modifié 1 fois.
nicolingo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 28 janv. 2008, 17:55
Pays : france

Re: Configuration nécessaire

Message non lu par nicolingo »

Salut,
Je pense que sa devrait le faire sans bête de course ,franchement ils cherchent des joueurs qui vont payer l'abonnement alors ils ne vont pas encore réclamé un monstre...
http://codes-barre.com/index.php?referer=4539

http://www.packbarre.com/?pa=130556

pour les fans de prizee qui veulent des pack+ gratuit
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Configuration nécessaire

Message non lu par Hopskur »

CITATION (nicolingo,Vendredi 31 Octobre 2008 14h02) Salut,
Je pense que sa devrait le faire sans bête de course ,franchement ils cherchent des joueurs qui vont payer l'abonnement alors ils ne vont pas encore réclamé un monstre...
Malheureusement certains éditeurs s'en fichent, dans le genre Eidos avec Age of Conan où ils demandent
CITATION Windows XP/Vista, Core 2 Duo 2,4 GHz, 2 Go de RAM, GeForce 7900 GTX 512 Mo
Et je pense qu'ils sont très optimistes.
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit