Jason Momoa attaqué

John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par John.Shep »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lion's Hell) :huh: ?
Désolé j''ai oublié le "pas". Cela m'arrive assez souvent.
CITATION (Ketheriel) Comme quoi je ne suis pas le seul à trouver SGA pathétique
Rassure-moi Ketheriel, tu n'étais pas à LA il y a quelques jours ? ^_^
CITATION (un pote de thor) Tout ca doit encore une fois baigner dans l'alcool.
Oui, enfin l'Homme n'a pas attendu l'invention de l'alcool pour être violent.
CITATION (Lion's Hell) Oui voila, il ne faut pas oublier le contexte.
Justement, on ne le connait pas le contexte. Par conséquent, dire que c'est une peine exagérée en supposant que l'homme a des circonstances atténuantes est un peu idiot.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
kichon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 10 mai 2007, 19:03
Pays : France

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par kichon »

Je ne sais pas si on connait les circonstances exactes, mais en tout cas j'espère que l'autre niais passera le plus de temps possible en prison, quel idée d'agresser un acteur de Stargate, non mais oh!
Bon retablissement Jason en tout cas
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par Yan »

CITATION (ketheriel,Samedi 22 Novembre 2008 18h46)
CITATION Jason Momoa a été attaqué dans un café de LA.
Comme quoi je ne suis pas le seul à trouver SGA pathétique :D
Il y a une certaine limite à se marrer du malheur des autres. Tu as le droit de ne pas aimer Stargate Atlantis sauf que tu n'as pas le droit de rire d'un mec qui a failli se faire tuer.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
baal10
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 déc. 2007, 20:20
Pays : France

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par baal10 »

Un acteur de la série Stargate agressé et défiguré

"C'est une agression d'une violence incroyale dont a été victime un des acteurs de la série Stargate. On ne l'a appris qu'aujourd'hui, mais la scène s'est déroulée il y a tout juste une semaine.

Jason Momoa, a été agressé dans un bar de Los Angeles. Un homme de 21 ans, Dominic Bando, s'en est violemment pris à lui en lui faisant exploser un gros verre de bière sur le visage.

En sang et transorter d'urgence à l'hôpital, Jason a été défiguré et les médecins ont du réaliser 140 points de sutures sur son visage !

Jason Momoa joue le rôle de Ronon Dex, dans Stargate Atlantis.."

Source : http://www.scooppeople.fr/article-2963.html

Pauvre Jason !
Aroden
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par Aroden »

C'est vraiment malheureux pour Jason. Comme on l'a dit le visage de l'acteur est un instrument très important pour lui. Par ailleurs, le ressenti aussi est très important ; aussi s'il est en état de rejouer après une pareille blessure, ce que je souhaite ardement, on peut ce demander s'il n'aura pas du mal à reprendre le personage de Ronon, tout du moins dans son côté batailleur, pour un éventuel film. :(
J'adresse à Jason tout mes voeux pour un rétablissement aussi bon que possible, priant de tout mon coeur pour des séquelles minimes (j'ai peur qu'il serait trop idéaliste de les espérer inexistantes. Mais n'imaginons pas déjà le pire !) .
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (John.Shep,Samedi 22 Novembre 2008 20h34) Justement, on ne le connait pas le contexte. Par conséquent, dire que c'est une peine exagérée en supposant que l'homme a des circonstances atténuantes est un peu idiot.
Je n'ai jamais dit que la peine était exagérée.
La gravité de la blessure n'est peut-être pas volontaire, vu le contexte : "une bagarre". Il y a eu dispute apparemment avant.
CITATION quel idée d'agresser un acteur de Stargate
Un acteur de Smallville c'est mieux ? ^_^
CITATION mais en tout cas j'espère que l'autre niais passera le plus de temps possible en prison
Il faut dire que pour l'instant il y a peu d'information sur les circonstances de l'agression.
Dernière modification par Lion's Hell le 22 nov. 2008, 20:45, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par Nak »

CITATION (Yan) Il y a une certaine limite à se marrer du malheur des autres. Tu as le droit de ne pas aimer Stargate Atlantis sauf que tu n'as pas le droit de rire d'un mec qui a failli se faire tuer.
Je plussoie.
C'est un peu exagéré quand on pense que Jason est en plus un ancien mannequin:
sa carrière pourrait être carrément menacée en cas de cicatrice/séquelles et je pense que des blagues genre "comme quoi je ne suis pas le seul a trouver Atlantis pathétique" n'ont pas lieu d'être...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par Dragmire »

Sa carrière est menacée, car c'est vraiment l'air c** de se faire mettre KO dans une vulgaire bataille de bar par un verre de bière, alors que dans SGA il joue le rôle d'une brute... Un rôle OK mais s'il assure aussi peu IRL, on va pas le revoir beaucoup! Surtout si sa frimousse a été abimée!
Dernière modification par Dragmire le 22 nov. 2008, 20:29, modifié 1 fois.
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par Joe Black »

CITATION (Nak,Samedi 22 Novembre 2008 21h25)
CITATION (Yan) Il y a une certaine limite à se marrer du malheur des autres. Tu as le droit de ne pas aimer Stargate Atlantis sauf que tu n'as pas le droit de rire d'un mec qui a failli se faire tuer.
Je plussoie.
C'est un peu exagéré quand on pense que Jason est en plus un ancien mannequin:
sa carrière pourrait être carrément menacée en cas de cicatrice/séquelles et je pense que des blagues genre "comme quoi je ne suis pas le seul a trouver Atlantis pathétique" n'ont pas lieu d'être...
Ben moi pour répondre à tout ça je citerai une petite phrase du regretté Pierre Desproges qui disait fort justement: "L'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"...

Tout cela pour dire qu'il me semble qu'il n'y avait aucune réelle mauvaise attention dans cette "blague". Cela permet même d'égayer un peu ce topic plutôt pessimiste vu la gravité du sujet.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par Nak »

Oui c'est vrai que je m'emballe un peu.
Mais il y a quand même des limites a l'humour noir.
Après, c'est une question de point de vue.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par Mik'l »

Aïe ! J'arrive sur fusion et qu'est-ce que je vois ? Jason Momoa s'est pris une dérouillée et a du être conduit à l'hosto. Le quidam qui lui a cherché des noises ne devait pas avoir froid aux yeux pour s'attaquer à Ronon (ou alors il devait être complètement saoul).
140 points de sutures, ça fait beaucoup quand même, ce qui doit impliquer que la blessure reçue par Jason doit être relativement importante. ;)
Espérons qu'il se rétablisse au plus vite et qu'il ne gardera pas trop de séquelles de cet "incident".
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
angelus999
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 22 nov. 2008, 21:01
Pays : France

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par angelus999 »

Bonne nouvelle, à priori il va bien et il est impatient de botter les fesses aux aliens!

C'est Joseph Mallozzi qui nous en informe par l'intermédiaire de son blog par ce message :
CITATION To the many fans out there concerned about Jason Momoa, I spoke to the big guy this afternoon and he’s doing fine. He’s on the mend, in usual high spirits, and looking forward to eventually coming down to Vancouver and kicking some alien ass. I let him know you were all worried about him and he greatly appreciates the thoughts and well-wishes.
Dernière modification par angelus999 le 22 nov. 2008, 21:09, modifié 1 fois.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par Mik'l »

CITATION (angelus999,Samedi 22 Novembre 2008 21h05) Bonne nouvelle, à priori il va bien et il est impatient de botter les fesses aux aliens!

C'est Joseph Mallozzi qui nous en informe par l'intermédiaire de son blog par ce message :
CITATION To the many fans out there concerned about Jason Momoa, I spoke to the big guy this afternoon and he’s doing fine. He’s on the mend, in usual high spirits, and looking forward to eventually coming down to Vancouver and kicking some alien ass. I let him know you were all worried about him and he greatly appreciates the thoughts and well-wishes.
Qu'il aille bien est très rassurant. :)
Néanmoins, le fait que son état soit bon ne signifie pas pour autant qu'il n'aura pas de séquelles. Reste à espérer pour lui qu'elles soient minimes. ;)
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par Wolverine06. »

CITATION (Mik'l,Samedi 22 Novembre 2008 21h09)
CITATION (angelus999,Samedi 22 Novembre 2008 21h05) Bonne nouvelle, à priori il va bien et il est impatient de botter les fesses aux aliens!

C'est Joseph Mallozzi qui nous en informe par l'intermédiaire de son blog par ce message :
CITATION To the many fans out there concerned about Jason Momoa, I spoke to the big guy this afternoon and he’s doing fine. He’s on the mend, in usual high spirits, and looking forward to eventually coming down to Vancouver and kicking some alien ass. I let him know you were all worried about him and he greatly appreciates the thoughts and well-wishes.
Qu'il aille bien est très rassurant. :)
Néanmoins, le fait que son état soit bon ne signifie pas pour autant qu'il n'aura pas de séquelles. Reste à espérer pour lui qu'elles soient minimes. ;)
+1 et j'espère que cette bagarre (et la blessure qui en découle) ne porterons nullement préjudice à sa carrière.

Prompt rétablissement Jason !!!!
orion2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par orion2 »

Je trouve que le mec qui a fait ça a intérêt a payer cher.
Sinon pauvre Jason Momoa je lui souhaite un bon rétablissement.
derex
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 23 nov. 2008, 16:54
Pays : France

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par derex »

Regardez :
http://sgatlantis.aceboard.fr/7325-1803-44...se.htm#id970969

A tout les fans qui s'inquiète pour Jason Momoa, j'ai parlé à ce grand garçon ,cet après-midi et il va bien. Il est en voie de la guérison, il a le moral et attend avec impatience de pouvoir revenir à Vancouver, et botter les fesses de quelques aliens. Je lui ai fait savoir que vous vous inquiétiez pour lui et il apprécie ces attentions.

C'est vrai ?
snake89
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 11 août 2007, 21:15
Pays : France

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par snake89 »

Je comprend pas!
il pouvais pas lui faire un de ces enchainement qu'il fait ds atlantis?
:blink:
"Pourtant je ne sens que faiblesse en toi.Mais c'est peut etre normal pour les hinpies qui ont renoncée à porter la force d'un goa'uld en eux!!"
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par fred57sg »

140 points au visage :o la seul chose que je peux lui souhaiter c'est de s'en tirer avec un minimum de séquelles :(
CITATION Je comprend pas!
il pouvais pas lui faire un de ces enchainement qu'il fait ds atlantis?
Le cinéma et la réalité...
derex
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 23 nov. 2008, 16:54
Pays : France

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par derex »

N'empêche que il a appris a se battre sur le Tournage d'Atlantis !
Après peut être que l'autre l'a frappé par surprise...
C3PO
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 16 oct. 2008, 14:58
Pays : france

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par C3PO »

C'est une bonne nouvelle si il va mieux , ce serait dommage qu'il ne soit pas dans les futures aventures.
j'espère que son regard de braise sera toujours le même ! il est vraiment mignon ce garçon !
je lui souhaite un bon rétablissement .
chaka01
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 18 nov. 2008, 11:13
Pays : france

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par chaka01 »

140 points de sutures.... ça doit être douloureux je n'ose même pas imaginer à quel point!!!
J'espère qu'il ne gardera pas trop de séquelles!! Il est si mignon avec son côté bourru/limite grognon :P .

Il faut quand même le faire, s'attaquer à un homme de son gabarit (plus de 2m!!)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit