Forum: Rangs et Design

kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Forum: Rangs et Design

Message non lu par kio »

Dernier message de la page précédente :

Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer les choses de ce coté là.
Lorsque j'ai modifié les sous catégorie cet été, j'ai effectivement pas réalisé que çà pouvait gêner.
Je me suis inspiré des forums "mesdiscussions" qu'on trouve un peu partout sur le net (forum.hardware.fr, presence-pc.com...) et qui fonctionne comme cela, et çà me plait bien à titre personnel.
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Forum: Rangs et Design

Message non lu par Ben O'neill »

CITATION (kio,Dimanche 07 Décembre 2008 15h34) Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer les choses de ce coté là.
Lorsque j'ai modifié les sous catégorie cet été, j'ai effectivement pas réalisé que çà pouvait gêner.
Je me suis inspiré des forums "mesdiscussions" qu'on trouve un peu partout sur le net (forum.hardware.fr, presence-pc.com...) et qui fonctionne comme cela, et çà me plait bien à titre personnel.
merci de m'avoir écouter
c'est vrai que c'est bien les sous-catégories mais on ne sait pas ou exactement il y a eu des messages et ça serait bien d'améliorer encore ça
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Forum: Rangs et Design

Message non lu par John.Shep »

Personnellement, je n'ai rien à redire concernant la présentation du site. Moi-aussi, je préfère une présentation sobre à une présentation trop chargée. De plus, le résultat ne serait pas forcément concluant, vu la difficulté d'allier harmonie et lisibilité.

Pour le format, je souffre aussi de ce problème d'élongation mais cela ne me gêne pas outre mesure.

Pour les grades, je n'ai rien non plus à leur reprocher. Je suis désolé de te le dire mais j'ai trouvé les exemples que tu as fournis très laids. Je ne comprends pas trop ce qui te gêne dans la taille de l'insigne de Général.

Sinon, tu devrais essayer de comprendre le ressentiment des autres. Tu utilises ton tout premier message pour remettre quasiment tout le forum en cause, cela peut faire penser que tu ne t'aies inscrit que pour venir critiquer la mise en page du forum (je ne t'accuse pas de le faire, je t'expose seulement ce que ton attitude peut faire penser de prime à bord).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Forum: Rangs et Design

Message non lu par xanatos »

je trouve que c'est peut être un peu petit en largeur. Mais j'ai l'habitude. La plus part des sites sont comme ça (trop petit pour mon écran) qui est en 16/9...

Mais, c'est le style du forum, je trouve qu'il faut le laisser comme ça. Il est très bien. C'est authentique au moins. :lol:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Forum: Rangs et Design

Message non lu par Ben O'neill »

Je viens de remarquer qu'il y avait eu un changement pour les sous-rubriques une petite "*" a fait son apparition où il y avait des réponses ou des nouveaux topics.

Merci de m'avoir écouter, je trouve ceci plus clair et ça évite de regarder chaque rubrique maintenant.

Je respecte votre travail à tous et toutes pour ce magnifique forum. Je sais que c'était une réclamation genre " la petite bête noire".
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Forum: Rangs et Design

Message non lu par xanatos »

CITATION (Ben O'neill,Mercredi 17 Décembre 2008 01h48) Je viens de remarquer qu'il y avait eu un changement pour les sous-rubriques une petite "*" a fait son apparition où il y avait des réponses ou des nouveaux topics.

Merci de m'avoir écouter, je trouve ceci plus clair et ça évite de regarder chaque rubrique maintenant.

Je respecte votre travail à tous et toutes pour ce magnifique forum. Je sais que c'était une réclamation genre " la petite bête noire".
J'étais justement entrain de chercher à quoi correspondait ce petit signe *....

Merci de l'avoir mis, je prendrais moins de temps à chercher les nouveautés.... :clap:

Et merci à toi Ben O'Neill...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Forum: Rangs et Design

Message non lu par Ben O'neill »

CITATION (xanatos,Mercredi 17 Décembre 2008 15h23)
CITATION (Ben O'neill,Mercredi 17 Décembre 2008 01h48) Je viens de remarquer qu'il y avait eu un changement pour les sous-rubriques une petite "*" a fait son apparition où il y avait des réponses ou des nouveaux topics.

Merci de m'avoir écouter, je trouve ceci plus clair et ça évite de regarder chaque rubrique maintenant.

Je respecte votre travail à tous et toutes pour ce magnifique forum. Je sais que c'était une réclamation genre " la petite bête noire".
J'étais justement entrain de chercher à quoi correspondait ce petit signe *....

Merci de l'avoir mis, je prendrais moins de temps à chercher les nouveautés.... :clap:

Et merci à toi Ben O'Neill...
mais de rien ce fut un plaisir de contribuer à cette petite amélioration.
ca ira nettement plus vite pour répérer les nouveaux sujets maintenant
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Forum: Rangs et Design

Message non lu par Computing man »

Ça serait bien d'ajouter une fonction qui nous permettrais de voir tous les topics où nous avons posté.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Forum: Rangs et Design

Message non lu par maverick »

CITATION (Computing man,Jeudi 18 Décembre 2008 17h07) Ça serait bien d'ajouter une fonction qui nous permettrais de voir tous les topics où nous avons posté.
Ca existe déjà plus ou moins: quand tu cliques sur ton pseudo en haut à gauche juste à droite de "Connecté:", tu rentres dans ta console, et tu as une fonction: "chercher tous les messages de ce membre.". Tu n'as plus qu'à regarder les messages que tu as posté.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Forum: Rangs et Design

Message non lu par Computing man »

On ne peut pas les avoir en topic au lieu de voir simplement mes messages?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Forum: Rangs et Design

Message non lu par Flo »

CITATION (Computing man,Jeudi 18 Décembre 2008 18h07) Ça serait bien d'ajouter une fonction qui nous permettrais de voir tous les topics où nous avons posté.
L'icône qui apparait en bas à droite du dossier, en blanc ;)
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Forum: Rangs et Design

Message non lu par kio »

Pour ceux qui n'aurait pas compris le message de Flo :P, c'est plus une "enquerre" blanche qui apparait sur l'icône :
Image = on a posté dedans au moins une fois
Image = on a jamais posté dedans
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Forum: Rangs et Design

Message non lu par Computing man »

Bah, moi, ce que j'aimerais, c'est un lien sur la page d'accueil quand on est connecté et quand on clique dessus, on verrait tous les topics où on a posté.

Sinon, un forum sur lequel on peut s'inspirer, celui du Site du Zéro.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Forum: Rangs et Design

Message non lu par Flo »

Ben tu passes par ton profil et le tour est joué ;)
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit