Universe, vraiment une bonne chose ?

La série universe est annoncée pour trés prochainement mettand un terme a Stargate Atlantis. En êtes vous concient ??

Oui ,mais pas grave
84
71%
Non,je ne savais pas
8
7%
Peu importe
11
9%
Cette série ne sert a rien ??
16
13%
Nombre total de votes : 119
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par OrionLord »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Hermod,Mardi 25 Novembre 2008 20h12)
Propos qui ne reflète que ton avis, et l'avis de certaines personnes, aussi respectable soit-il.

Je pense que certains devraient directement devenir scénaristes, on verrait ce qu'on verrait. :rolleyes:  :D  :lol:
On est sur un forum ... t'as pas besoin de le préciser ça coule de source!
CITATION Je pense pour ma part que SGA valait la peine d'être regardée en dépit d'incohérences.
Et l'on aurait du mal à jauger objectivement une série sans l'avoir vu ; la trouver déjà potentiellement nulle me paraît pour le moins subjectif.
Faut arrêter le délire a chaque fin de saison on avait eu le droit à "vous allez voir la saison prochaine ça va remonter grave et SGA casser des pieds de tables..." et on a eu droit à quoi?
à un pure délire sortit de la tête des scénaristes!
et vu ce qu'ils nous ont pondu avec SGA à moins d'un miracle SGU est parti pour faire des pirouette...

SI ce n'est pas le cas je serais le premier à reconnaitre mon erreur! et ça sera tant mieux!
Dernière modification par OrionLord le 26 nov. 2008, 00:50, modifié 1 fois.
Tinjumper
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 24 nov. 2008, 23:46
Pays : Québec

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par Tinjumper »

Je croit que SGU vas tous nous surprendre dans le bon ou dans le mauvais sens ^_^
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par watusun »

SGU risque de promettre, en espérant que ca ne parle pas trop de croyance, de religions et qu'on en apprend plus sur l'univers en générale, et aussi une chose qui me tient à cœur, qu'ils arrêtent de lancer des idées sans jamais poursuivre.....
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par maverick »

CITATION (Tinjumper,Mercredi 26 Novembre 2008 01h26) Je croit que SGU vas tous nous surprendre dans le bon ou dans le mauvais sens ^_^
Elle pourrait également ne pas nous surprendre. Et si c'est mon cas, bah c'est pas vraiment une bonne chose.
J'aimerais tellement avoir une bonne série de SF qui arrive afin de prendre la relève après BSG qui ne va pas tarder à conclure.
Se refaire les séries de SF c'est sympa, mais du neuf, c'est pas mal non plus.

Fingers crossed ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par poloneill »

CITATION J'aimerais tellement avoir une bonne série de SF qui arrive afin de prendre la relève après BSG qui ne va pas tarder à conclure.
En principe, il y a Caprica, le spin-off de BSG...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
pierre42
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 17 déc. 2008, 18:43
Pays : france

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par pierre42 »

strgate atlantis aurai fini par couler alor c'est mieu de faire un film et de faire une nouvelle serie
un bon soldat remporte le victoire au combat , un bon stratège la remporte avant.

La riposte (sg1 saison 10)
inion
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 02 janv. 2009, 22:22
Pays : France

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par inion »

Bon la porte pour appeler un spaceship ? moyen je trouve mais pourquoi pas après tout, le [HS] ZPM est deja une erreur scientifique majeur de la serie ^^ bref [HS]
SGA avait de bonne idée tout de même si elle n'ont pas été devellopé et c'est dommage, que John est THE US SOLDIER (avec la voix qui fait bien), ronon un clone de teal'k avec des cheveux.

Alors SGU : ça me fait pensez à des truc ultra usé jusqu'a la moelle dans l'univers SF :
dans le genre on est perdu dans l'espace et on veux rentrer sur terre ?
ANDROMEDA ?
BATTLESTAR GALACTICA ?
FARSCAPE ?
STARTREK VOYAGER ? et d'autre que je doit pas connaitre...

alors oui ya le background SG qui va être sympa, mais il avait du mal avec un univers "facile" à dévelloper (2galaxie seulement)
Imaginé un univers complet ? :(

je me mefie en même temps je suis fan de la 1er heure(le film en 91 il me semble j'avais 6ans ^^) j'adore cette serie et je me jetterai comme un goulue sur tout les épisodes qui sortiront en anglais sur sci-fi tout de suite pour pas attendre...
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par Lya »

CITATION (inion,Vendredi 02 Janvier 2009 23h20) Bon la porte pour appeler un spaceship ? moyen je trouve mais pourquoi pas après tout, le [HS] ZPM est deja une erreur scientifique majeur de la serie ^^ bref [HS]
SGA avait de bonne idée tout de même si elle n'ont pas été devellopé et c'est dommage, que John est THE US SOLDIER (avec la voix qui fait bien), ronon un clone de teal'k avec des cheveux.

Alors SGU : ça me fait pensez à des truc ultra usé jusqu'a la moelle dans l'univers SF :
dans le genre on est perdu dans l'espace et on veux rentrer sur terre ?
ANDROMEDA ?
BATTLESTAR GALACTICA ?
FARSCAPE ?
STARTREK VOYAGER ? et d'autre que je doit pas connaitre...

alors oui ya le background SG qui va être sympa, mais il avait du mal avec un univers "facile" à dévelloper (2galaxie seulement)
Imaginé un univers complet ? :(

je me mefie en même temps je suis fan de la 1er heure(le film en 91 il me semble j'avais 6ans ^^) j'adore cette serie et je me jetterai comme un goulue sur tout les épisodes qui sortiront en anglais sur sci-fi tout de suite pour pas attendre...
Le film Stargate date de 1994 ;) ;)
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par Samus Aran »

Moi j'attends de voir le pilote pour me faire une réelle idée sur cette nouvelle série, car pour l'instant on ne connaît que les grandes lignes, surtout sur le début (personnellement une attaque d'un site secondaire sur une autre planète me paraît intéressant), on sait qu'un acteur connu sera des leurs (j'adore Carlyle dans The Full Monty ou dans James Bond, deux rôles totalement différents)
Mais je reste sceptique face aux portraits des jeunes de l'équipe...si ce sont des clones de SGA avec un intello prétentieux, un costaud violent et une belle plante idiote et inutile pour ramener de l'audimat, alors Aïe!
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par xanatos »

il faut voir le début de la série. Mais je dois dire que si c'est sur le 9ème chevron ce serait une bonne idée de la regarder pour connaitre le secret si bien gardé...

Autrement: si Universe reprends un peu de la gloire des anciens premiers zodes de SG-1 ce serait une bonne série. Dans une orientation différente c'est sur mais qui reste de la SF et pas de la fantasy. :angry:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Soccar
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 469
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par Soccar »

CITATION (bounet,Jeudi 24 Juillet 2008 23h23) HS :

On dit : Un scénario, des Scénarii ;). C'est un mot Italien.

Sinon, pour le moment je suis sans avis concernant SGU
le mot scénario a été admis comme mot français, et selon la décision de l'académie française qui date de je ne sais plus quand (un peu moins de 20 ans), on doit l'accorder comme il se doit. Donc des scénarios, et plus des scénarii comme on dit en Italie.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par bigoodtheasgard »

C'est bizarre, j'ai été vraiment déçu par les 2 dernières saisons de SGA, vraiment déçu. Mais je ne sais pas pourquoi, je me rends compte que j'attends avec vive impatience SG-Universe.
C'est grave docteur?
Qu'est -ce qui fait qu'on a du mal a ce passer de cette série? Y a-t-il des gens qui souffrent du même symptôme que moi? :blink:
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (bigoodtheasgard,Lundi 12 Janvier 2009 00h22) C'est bizarre, j'ai été vraiment déçu par les 2 dernières saisons de SGA, vraiment déçu. Mais je ne sais pas pourquoi, je me rends compte que j'attends avec vive impatience SG-Universe.
C'est grave docteur?
Qu'est -ce qui fait qu'on a du mal a ce passer de cette série? Y a-t-il des gens qui souffrent du même symptôme que moi? :blink:
Oui, je souffre du même mal. je suis aussi impatient que pour le début d'atlantis. Je pense que le pilote sera de bonne qualité. Le duo Wright/Cooper a donné de très bons épisodes (cité perdue, nouvelle ère). Donc je reste confiant pour le pilote. Après pour la série au fil des épisodes ou saisons, ça reste à prouver.

Jusqu'à la première diffusion, je vais être impatient de lire les news et regarder vidéos et autres trailers.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par Yan »

Après s'être fié à des rumeurs, les fans n'ont pas attendu les annonces officielles avant de critiquer la série. Je vous demande juste d'attendre un peu avant de rabaisser cette série. Après quoi, libre à vous de vous sentir optimiste ou inquiet à propos de cette série.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot