BattleStar Galactica

Répondre
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Sgm »

Dernier message de la page précédente :

Episode bluffant:
Spoiler

-Le coup de Dee qui se tire une balle dans la tête, mais OH MY GOD, je l'ai pas vu venir une seule seconde
-Kara qui retrouve son cadavre sur Terre, je l'avais lu, mais ca fait étrange de le voir
-Les FF qui se souviennent de leurs vie d'avant... D'ailleurs je ne sais pas vous, mais à 11minutes et 35 secondes, j'ai une assez grosse impression d'entendre "Gaïus Baltar", mais je n'en suis pas sur.
-La Terre, totalement rasée, et légèrement radioactive, comme quoi on arrive 2000 ans trop tard
-Durant tout l'épisode, j'étais... presque mal à l'aise. C'est rare qu'une série me maintienne en tension comme ça, quand Adam a pété un cable avec Saul, je me suis jamais souvenu avoir vu l'acteur faire cette tronche
-Quand j'ai vu Tigh dans les décombres de la banque, j'ai tout de suite su que ca allait être Ellen qu'on verrai.
Episode assez grandiose je trouve .
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (Lantien,Dimanche 18 Janvier 2009 18h29) Quel bonheur de voir la suite.

Je dois dire que cette épisode offre peu de réponse, je me pose beaucoup plus de question que de réponses.
Spoiler
en tous les cas, c'est sombre et c'est de la vrai SF.
- La présidente qui chute dans la dépression, mensonge des écritures, tout ce sur quoi elle croyait est basé sur un mensonge, enfin ce qu'elle croit.
- Le choc Dee, mon dieu, je ne pensais pas qu'elle aura fait cela. elle chantonne et je tire une balle en pleine tête.
- Par contre, qui est Starbuck, qui est elle à présent? une copie? un clone? le choc de voir son corps dans le cockpit de son ancien viper.
La Terre est donc la planète des cylons, mais ou sont alors ceux qui les ont crée, ne serai pas l'inverse qui se serai produit pour la 13ème tribu, ce n'est pas les cylons qui attaque la colonie mais les humains.
Nos amis les FF comme à se souvenir et on sait qui est le dernier, ça me dérange un peu que ce soit elle, chose que je n'aurai pas pensé, faudra que je regarde la série depuis son début avec un autre regard.
Enfin vivement la suite
Spoiler
Je crois qu'il y a ici un truc de fondamental à comprendre lorsque l'on parle des Cylons. Ce que j'ai compris dans cet épisode, c'est qu'en réalité, le nom de la treizième tribu était Cylon. La tribu des Cylons, point. Ils ont appelé leur nouvelle planète qu'ils ont colonisée la Terre. Les machines qu'on trouve sur cette planète, on ne sait pas trop ce que c'est. Prototype des Cylons du début ? Peu probable, car on nous a toujours dit que les hommes des 12 colonies avaient créé les Cylons. Alors quoi ? Leurs machines à eux ? Et quel est le rapport entre nos Cylons, et les habitants de cette colonie ?
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par watusun »

CITATION (maverick,Dimanche 18 Janvier 2009 18h46)
CITATION (Lantien,Dimanche 18 Janvier 2009 18h29) Quel bonheur de voir la suite.

Je dois dire que cette épisode offre peu de réponse, je me pose beaucoup plus de question que de réponses.
Spoiler
en tous les cas, c'est sombre et c'est de la vrai SF.
- La présidente qui chute dans la dépression, mensonge des écritures, tout ce sur quoi elle croyait est basé sur un mensonge, enfin ce qu'elle croit.
- Le choc Dee, mon dieu, je ne pensais pas qu'elle aura fait cela. elle chantonne et je tire une balle en pleine tête.
- Par contre, qui est Starbuck, qui est elle à présent? une copie? un clone? le choc de voir son corps dans le cockpit de son ancien viper.
La Terre est donc la planète des cylons, mais ou sont alors ceux qui les ont crée, ne serai pas l'inverse qui se serai produit pour la 13ème tribu, ce n'est pas les cylons qui attaque la colonie mais les humains.
Nos amis les FF comme à se souvenir et on sait qui est le dernier, ça me dérange un peu que ce soit elle, chose que je n'aurai pas pensé, faudra que je regarde la série depuis son début avec un autre regard.
Enfin vivement la suite
Spoiler
Je crois qu'il y a ici un truc de fondamental à comprendre lorsque l'on parle des Cylons. Ce que j'ai compris dans cet épisode, c'est qu'en réalité, le nom de la treizième tribu était Cylon. La tribu des Cylons, point. Ils ont appelé leur nouvelle planète qu'ils ont colonisée la Terre. Les machines qu'on trouve sur cette planète, on ne sait pas trop ce que c'est. Prototype des Cylons du début ? Peu probable, car on nous a toujours dit que les hommes des 12 colonies avaient créé les Cylons. Alors quoi ? Leurs machines à eux ? Et quel est le rapport entre nos Cylons, et les habitants de cette colonie ?
Spoiler
on a pas encore assez de reponses sur çà, ces cylons : machines ou humains!!
Carnos cylonsà non m'ont l'air par moment encore plus humains que nous!!
est ce vraiment des machines au finale les cylons humanoîdes?
Vraiment j'ai un gros doute avec cet épisode!!
Donc vivement la suite!!!
Dernière modification par watusun le 18 janv. 2009, 21:34, modifié 1 fois.
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (maverick,Dimanche 18 Janvier 2009 19h46)
Spoiler
Je crois qu'il y a ici un truc de fondamental à comprendre lorsque l'on parle des Cylons. Ce que j'ai compris dans cet épisode, c'est qu'en réalité, le nom de la treizième tribu était Cylon. La tribu des Cylons, point. Ils ont appelé leur nouvelle planète qu'ils ont colonisée la Terre. Les machines qu'on trouve sur cette planète, on ne sait pas trop ce que c'est. Prototype des Cylons du début ? Peu probable, car on nous a toujours dit que les hommes des 12 colonies avaient créé les Cylons. Alors quoi ? Leurs machines à eux ? Et quel est le rapport entre nos Cylons, et les habitants de cette colonie ?
Spoiler
Moi j'ai compris, que la treizième colonie était Cylon, cela explique surement pourquoi elle n'est pas avec les 12 autres...
Les centurions découverts sur la planète ne sont pas des Cylons "made in 12 colonies", mais des Cylons propre à la 13ème colonie.
Il existe donc des Cylons humanoïde crée par ceux des 12 colonies ( les 7 ) et les autres ( les final-five ) très spéciaux crée un créateur ? :huh:
Et si Ellen était Six ? Une image que j'avais faite après Escape Velocity : Ressemblance frappante.
Image
What the frack is SGU ?
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par watusun »

Spoiler
si ellen est le sixt!!
on en revient a croire que kara est le 12éme!!!

Nononononono trop confus tous çà
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (watusun,Dimanche 18 Janvier 2009 23h09)
Spoiler
si ellen est le sixt!!
on en revient a croire que kara est le 12éme!!!

Nononononono trop confus tous çà
Spoiler
J'ai regardé les forums anglais sur BSG, certains pensent que sur Terre il y a une sorte de HUB "resurection place", cela explique pourquoi Kara est dans un nouveau corps. Donc Kara l'ultime Cylon ?
Peu probable, N°3 (Biers) à vu le dernier Cylon, elle connait Kara...donc mystère...
Baltar à survécu à la vaporisation de sa maison, mais apparemment c'est un problème au niveau des effets visuelles, les scénaristes ne voulaient pas une destruction aussi importante.
What the frack is SGU ?
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par watusun »

Spoiler
ce qui est gros c'est que Kara revient avec un vaisseaux tout neuf!!
CITATION
Spoiler
Donc Kara l'ultime Cylon ?
Spoiler
tu ne voulais pas dire " super" a la place??? :D
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (Lion's Hell,Dimanche 18 Janvier 2009 22h06)
CITATION (maverick,Dimanche 18 Janvier 2009 19h46)
Spoiler
Je crois qu'il y a ici un truc de fondamental à comprendre lorsque l'on parle des Cylons. Ce que j'ai compris dans cet épisode, c'est qu'en réalité, le nom de la treizième tribu était Cylon. La tribu des Cylons, point. Ils ont appelé leur nouvelle planète qu'ils ont colonisée la Terre. Les machines qu'on trouve sur cette planète, on ne sait pas trop ce que c'est. Prototype des Cylons du début ? Peu probable, car on nous a toujours dit que les hommes des 12 colonies avaient créé les Cylons. Alors quoi ? Leurs machines à eux ? Et quel est le rapport entre nos Cylons, et les habitants de cette colonie ?
Spoiler
Moi j'ai compris, que la treizième colonie était Cylon, cela explique surement pourquoi elle n'est pas avec les 12 autres...
Les centurions découverts sur la planète ne sont pas des Cylons "made in 12 colonies", mais des Cylons propre à la 13ème colonie.
Il existe donc des Cylons humanoïde crée par ceux des 12 colonies ( les 7 ) et les autres ( les final-five ) très spéciaux crée un créateur ? :huh:
Et si Ellen était Six ? Une image que j'avais faite après Escape Velocity : Ressemblance frappante.
Image
J'ai compris la même chose que toi. Pour le reste, mystère, il faut attendre et voir les épisodes restant.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par balthier »

Spoiler
Je que je vais dire n'est pas très original mais bon

-La grosse claque en voyant Dee se tirer une balle que j'avais pas vu arriver mais alors pas du tout -> totale incompréhension

-la dépression quasi générale du galactica et probablement de la flotte.

-roslin et adama ( :blink: ) qui pètent leurs câbles

-les souvenirs des FF

-Starbuck ?????????? pour moi c'est toujours un mystère mais je pense pas que ce soit elle le dernier cylon.
Et la réaction de Leoben me le confirme pratiquement parce qu'elle est quand même étrange -> le fait que Kara se soit crashé sur Terre et qu'elle encore vivante Leoben aurait du être content ça prouve que c'est un cylon.
Je sais pas ce que vous en pensez ?

-comme beaucoup je pense qu' Ellen et Six sont le même modèle

-la phrase d'Ellen : "tout est en place" elle parle du fameux PLAN cylon ?


Les quelques réponses amènent encore plus de questions
Tout ça me rend très impatient.
Dernière modification par balthier le 19 janv. 2009, 00:26, modifié 1 fois.
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Thor_Enke667 »

Spoiler
J'espère ne pas me tromper mais dans "Le Retour Hélène", première saison, le test de Baltar pour reconnaître les cylons nous confirme que ni l'amiral, ni Hélène sont des cylons ... Le test est effectif puisqu'il découvre Numéro 8. :P
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (Thor_Enke667,Lundi 19 Janvier 2009 01h30)
Spoiler
J'espère ne pas me tromper mais dans "Le Retour Hélène", première saison, le test de Baltar pour reconnaître les cylons nous confirme que ni l'amiral, ni Hélène sont des cylons ... Le test est effectif puisqu'il découvre Numéro 8. :P
Spoiler
Le test en question n'a jamais fonctionné pour les final five, à moins que Baltar ait gardé les résultats secrets...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par balthier »

CITATION (Thor_Enke667,Lundi 19 Janvier 2009 01h30)
Spoiler
J'espère ne pas me tromper mais dans "Le Retour Hélène", première saison, le test de Baltar pour reconnaître les cylons nous confirme que ni l'amiral, ni Hélène sont des cylons ... Le test est effectif puisqu'il découvre Numéro 8.  :P
Spoiler

Effectivement je l'avais oublié cet épisode là.

Sinon autre hypothèse Ellen est bien le 5ème cylon et le test ne peut pas détecter les FF mais que les modéles de bases mias j'y crois pas trop.
Je pense quand même que Ellen = Six et qu'il a une explication au faite que Baltar n'est rien détécté (aurait-il encore menti ????)
jamanon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 22 déc. 2008, 16:36
Pays : france

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par jamanon »

Spoiler
Pour Starbuck, pourquoi n'aurait elle pas voyager dans le temps? Ca expliquerait pourquoi elle est à la fois morte et vivante. Dans les series de sciences fictions c'est assez frequent quand meme.

Pour les fameux tests, peut etre est ce dù au fait que les 5 derniers n'ont pas la meme origine de fabrication.
Faut aussi voir pourquoi Duala se suicide. Elle a changé totalement en allant sur terre, et peut etre que ce qu'elle ramasse lui a fait comprendre quelque chose qui l'a bouleversé.
Si la 13eme colonie est cylon, pourquoi pas en fait toute la flotte?
Je vais surement un peu trop loin là, mais le mystere est totale. :D
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (jamanon,Lundi 19 Janvier 2009 02h45)
Spoiler
Pour les fameux tests, peut etre est ce dù au fait que les 5 derniers n'ont pas la meme origine de fabrication.
Faut aussi voir pourquoi Duala se suicide. Elle a changé totalement en allant sur terre, et peut etre que ce qu'elle ramasse lui a fait comprendre quelque chose qui l'a bouleversé.
Si la 13eme colonie est cylon, pourquoi pas en fait toute la flotte?
Je vais surement un peu trop loin là, mais le mystere est totale. :D
Spoiler
Les final-five ne peuvent être détectés pas le test de Baltar, leur origine cylon ne se retrouve pas dans le sang ? La 13ème colonie à peut-être évoluée du cylon vers l'humain, la reproduction etc...peut expliquer la non-détection par la suite des final-five.

Dee retrouve des objets sur Terre, les siens peut-être, ça la perturbe beaucoup, ou sinon c'est simplement parce que toute son idée de survie était basée sur la Terre promise, et lorsqu'elle la voit dévastée, c'est un complet bouleversement...

La flotte Cylon ? Peu probable, les 12 colonies ont laissés dans l'espace un virus (03x06 "A Measure of Salvation"), surement pour éviter que la treizième colonie les poursuives ? Je trouve ça beaucoup plus logique, que de la laissé au cas ou les machines dans le futur se rebellent et cherchent à retrouver la Terre...
Mais les Cylons (earth made) semblent très proche des humains.
Dernière modification par Lion's Hell le 19 janv. 2009, 06:58, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
cylon n°13
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 02 sept. 2007, 01:03
Pays : france

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par cylon n°13 »

Il y a un nouvel article sur unification france avec les explications de Moore du pourquoi des évènements de ce 12e épisode.
Spoiler
Apparamment faut pas se casser la tête et prendre la dernière phrase de Tigh "Hellen you're the fifth" comme étant vrai".
-You killed him ?!!
-Not on purpose...
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lantien »

Spoiler
Moore le dit lui même, il y a plus que 12 modèles cylons, cf la Terre. Lorsque l'on voit Tyrol sur le marché, il y a beaucoup plus de modèles, si il sont cylons alors il y a plus de 12 modèles. Enfin, ils ont pris une direction surprenante quand même
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Thor_Enke667 »

Spoiler
Je ne vois pas pourquoi le test de Baltar serait inefficace, et rappelons-nous qu'il n'a effectué ce test que sur l'amiral Adama et sur Ellen Tigh, pas sur l'un des FF. Et comme le détecteur cylon a été jugé inefficace suite aux évènements du début de la Saison 2 (Boomer qui tire sur l'Amiral), le détecteur n'est sûrement pas inefficace mais disons juste que le projet a été abandonné. Non sérieusement, je serais assez déçu que Ellen soit Numéro 6 et surtout la dernière cylon (j'y avais pensé et je préfère être surpris :D ). Quant à Starbuck, je pense que jamanon a raison, du moins, ce serait l'explication la plus envisageable, enfin, seul D'anna Biers détient la réponse en fait. Petite pensée au "Frak Earth" taggué sur le mur du vaisseau vers la fin de l'épisode :P
Dernière modification par Thor_Enke667 le 19 janv. 2009, 09:00, modifié 1 fois.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Spoiler
Le détecteur anti-cylon fonctionne correctement, et tout le monde dans la flotte a été testé, ou tout du moins, tout le monde sur le Galactica. Rappelez vous le laboratoire de Baltar avec tous les échantillons sanguins.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (maverick,Lundi 19 Janvier 2009 11h22)
Spoiler
Le détecteur anti-cylon fonctionne correctement, et tout le monde dans la flotte a été testé, ou tout du moins, tout le monde sur le Galactica. Rappelez vous le laboratoire de Baltar avec tous les échantillons sanguins.
Spoiler
Vrai mais faux. Baltar au début de l'épisode, dit à Hallucination 6 qu'il lui faudrait plus de 60 ans pour s'occuper de toute la flotte.
CITATION Episode 1x09 "Le Retour D'Hélène"

Baltar:
47,905 people in the fleet. There's 47,905 blood samples. 11 hours to test each o­ne for Cylon indicators. Well, that'll take a while. 21,956 days.
#6: 60.1534 years.
Hors, il n' y a que quelques mois entre le 1x09 "Tigh me up, tigh me down" et les 2x19/2x20 "Lay down your burdens". De plus, au début de la Saison 2, les recherches de Baltar concernant le détecteur cylon sont arrêtées vu que l'Amiral pense qu'il fonctionne mal - Baltar avait menti à Sharon Valerii en ce qui concerne sa véritable identité.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Sgm »

CITATION (Thor_Enke667,Lundi 19 Janvier 2009 13h07)
CITATION (maverick,Lundi 19 Janvier 2009 11h22)
Spoiler
Le détecteur anti-cylon fonctionne correctement, et tout le monde dans la flotte a été testé, ou tout du moins, tout le monde sur le Galactica. Rappelez vous le laboratoire de Baltar avec tous les échantillons sanguins.
Spoiler
Vrai mais faux. Baltar au début de l'épisode, dit à Hallucination 6 qu'il lui faudrait plus de 60 ans pour s'occuper de toute la flotte.
CITATION Episode 1x09 "Le Retour D'Hélène"

Baltar:
47,905 people in the fleet. There's 47,905 blood samples. 11 hours to test each o­ne for Cylon indicators. Well, that'll take a while. 21,956 days.
#6: 60.1534 years.
Hors, il n' y a que quelques mois entre le 1x09 "Tigh me up, tigh me down" et les 2x19/2x20 "Lay down your burdens". De plus, au début de la Saison 2, les recherches de Baltar concernant le détecteur cylon sont arrêtées vu que l'Amiral pense qu'il fonctionne mal - Baltar avait menti à Sharon Valerii en ce qui concerne sa véritable identité.
Spoiler
Vous semblez tous oublier que Baltar n'a jamais directement affirmé qu'Helen n'était pas un cylon. Il me semble que Six lui a demandé les vrais résultats, et qu'il lui a répondu " Je ne le dirai jamais ".
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Lantien,Lundi 19 Janvier 2009 10h11)
Spoiler
Moore le dit lui même, il y a plus que 12 modèles cylons, cf la Terre. Lorsque l'on voit Tyrol sur le marché, il y a beaucoup plus de modèles, si il sont cylons alors il y a plus de 12 modèles. Enfin, ils ont pris une direction surprenante quand même
Spoiler
Voila, sur le marché il y a plein de Cylons différents...et si cette colonie Cylon était le produit d'une union entre Cylon et humain style Hera ?

Il y a 12 modèles de base, et ceux mi-cylon mi-humain ?
What the frack is SGU ?
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit