[spoiler] Atlantis saison 2

Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

Voici ma propre suite de « The siege »
Je suis désolé du manque de cohérence que ceci peut produire ou au prénom des personnages qui ne serai pas le bon car je ne m'en souvient pas et je tiens a vous dire que j'ai également écrit ce texte en 30 minutes alors excusez moi :

Précédemment dans Stargate Atlantis
On n'est fichu ! Lol

La bataille fait toujours rage, les dards téléportent de plus en plus de Wraith dans la cité. On voit autant de dards exploser ainsi que plusieurs section de la cité en feu.

Le dr. Weir regarde l'avancé de Sheppard sur l'écran avec Mckay et Beckett, Sheppard est à 5 minutes de l'impact, la cité tremble de tous les côtés. C'est alors que le dr.Weir ordonne l'évacuation, ils se précipitent vers la porte mais Teyla les attend et les a devancé avec un regard qui est de plus inhabituelle
« Teyla! Qui y a t-il ? dit Weir
Vous êtes tous si pathétique, notre victoire est désormais proche et notre nouveau garde manger et à nous ! Exprime Teyla d'une voix grave
Merde! s'exclame Mckay, Elle est sous le contrôle d'un wraith
Teyla! Reprenez vous, je sais que vous le pouvez! Exclame Weir »
Weir avance en direction de Teyla celle ci Brandit son arme et blesse Weir
Mckay et beckett son sous le choc et se précipitent vers Weir
« Vous n'irez nul part ! Vous êtes à notre merci ! S’exprime Teyla »

Dans l'espace les vaisseaux ruches wraiths envoient toujours autant de dards vers la cité.

Le colonel Everett est sur le point de se faire aspirer par un Wraith mais le soldat assommer par le Wraith se réveille et regard autour de lui et vois celui ci s'approche de plus en plus en tendant sa main vers le colonel. Le soldat prend son arme et tire toute ses munitions et le Wraith s'écroule sur le sol. Le colonel lui fit un signe de tête en signe de remerciement. Le colonel prend sa radio et dit:
« Ford ici Everett ! Quelle est votre position ?
Nous sommes en mauvaise posture monsieur, nous sommes encerclés par des Wraith et je pense que l'on ne va pas s'en sortir monsieur! dit Ford
Tenez bon on arrive ! Crie Everett »
On entendit des coups de feu et des cries.

Dans le ciel, les explosions sont éclatante, on voit des dards s'écrasé au sol, le manque de munition fait perdre courage aux soldats et commencent à battre en retraite l'un dit qu'ils vaux mieux se mettre en position vers la salle de contrôle de la, ils pourront protégés le plus important. On les voit quitté leur poste et se diriger vers la salle de contrôle.

Sheppard arrive vers le vaisseau ruche choisit, et avance en sa direction, il largue la bombe et s'enfuit en vitesse maximum, la bombe avance vite et touche le vaisseau, L'explosion en résultant fait perdre le contrôle du puddle jumper et il commence à pique, la lumière du à l'explosion éclaire toute le cité de mille éclats, tous semble comme être figer quelque seconde. Mais la bataille continue

Dans la salle de contrôle
Mckay se penche ver le docteur et lui dit que tous va bien se passe,il regarde Teyla et essaye de la résonner mais en vain, c'est alors qu'elle s'avance vers eux avec un sourire désopilant et se fait assommer par un soldat rester en arrière. McKay dit qu'ils doivent traverser la porte et Beckett refuse de transporter Weir dans son état et il l'emmène à l'infirmerie.

Arrivé à l’infirmerie, Sheppard ayant reprit le contrôle de son jumper décide de revenir vers la cite mais avant il décide de bien s'assurer que le Vaisseau choisit et bien détruit.
Il appelle le dr. Weir pour lui signaler sa situation et tombe sur McKay et il lui demande ce qui c'est passé et explique à Sheppard que le dr. Weir a été blessé par Teyla et qu’elle est maintenant hors de danger. Mckay lui demande si sa mission a bien réussie mais il l’ignore. Il pense et l’écran de son jumper s’allume et montre bien qu’il y a encore deux vaisseaux et que la bombe a juste détruit les dards partant vers la cité.
Il appelle Mckay pour lui dire la graviter de la situation. MacKay répond et Sheppard lui explique l’échec de la mission, il décide d’annuler l’autre en préparation. Il prévint donc le dr Zelanka et lui doit de tous stopper et de partir des qu’il le peux vers le site alpha mais celui-ci refuse de partir et il demande leur position et part les rejoindre.

Dans la salle de contrôle, le reste du commando se place en position à l’attente des Wraith qui approche. Bobby (désolé) appelle McKay et lui dit qu’il détecte l’approche d’un troisième vaisseau et qu’il sera la dans la minutes. McKay pense que c’est le Deadalus et exclame sa joie.

Dans l’espace on voit alors un vaisseau sortir de l’hyper-espace il est assez gros plus gros que le prométhée il commence a faire feu sur les vaisseaux ennemies mais en vain sans faire le moindre dommage.
Bobby appelle le Daedalus et leur demande d’envoyer le ZPM en toute urgence car ils ne teindront pas longtemps. C’est alors que le dr. Smith (désolé) apparaît dans la salle de contrôle avec une équipe supplémentaire, il se dirige vers bobby et il lui demande ou il doit le mettre bobby lui explique qu’il doit le mettre dans la section 14 niveau 2 alors Smith je précipite vers celle-ci en croissant quelque Wraith sur leur route mais qui par chance son tous tué. Il arrive au point nommé et avance vers le socle à cet effet.

Le colonel Everett arrive vers la position de Ford mais qui lui n’est plus présent et l’équipe non plus d’ailleurs, il regarde et décide de ne pas faire feu et de partir.

Smith est devant le socle et mets le ZPM en marche.
C’est alors que l’alarme s’arrête et toutes les lumières s’allument, les portes se ferment les une après les autres et l’alarme se remet a sonné. L’écran principal devint rouge et la cité vient de prendre le contrôle d’elle-même. Elle stoppe l’autodestruction et le virus.
Bobby un peu effrayé appelle McKay et lui dit ce qui se passe lui étant aussi étonné que bobby ne sait pas quoi répondre a part que la cité se protége comme avec le virus ce la dernière fois. Le bouclier s’enclenche de lui-même et on voit les dards s’écraser contre lui.
Sheppard arrive, rentre dans le hangar et se dirige vers l’infirmerie.

Toutes les lumière se coupes et la cité commence à gronder, elle se mets a vibrer, on voit alors le toit de la tour principal s’ouvrir, un arme effrayante en sort, on peut entendre le bruit du chargement de l’arme se faire résonné dans toute la cité, l’arme tire alors deux énorme faisceau laser et pulvérise les deux vaisseau ennemies dans un éclair éblouissant, elle retire encore plusieurs autre faisceau et détruit les vaisseaux croiseurs qui les accompagnaient, elle recommence de plus belle et la toutes les dards sont détruit.
Puis on vit également une sorte d’éclair frappe le tour et se répandre dans toutes la cite et tue immédiatement tous les Wraiths si trouvant.
Fin

Ps : si un modo peut effacé l'autre qui n'est pas fint je lui en remercie.
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par MoRpheo »

Le pavé!! Pas mal t'as suite. On verra. Je me réjouit déjà de voir la... 1ère
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Anubis. »

Et il fait comment Sheppard pour larguer la bombe? Si c'était aussi simple il ferait pas celui qui va au casse pipe sans aucunes possibilités de retour!
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Lantien »

CITATION (Anubis.,Mardi 8 Février 2005 à 17:12) Et il fait comment Sheppard pour larguer la bombe? Si c'était aussi simple il ferait pas celui qui va au casse pipe sans aucunes possibilités de retour!
très bonne question mais tu sais bien qu'il y a souvent des incohérences dans cette série et sa soeur alors je suis obliger d'en mettre. Non en faite je sais pas et d'ailleur il a fait comment pour larguer le génératuer à naquahda dans le 113 hot zone donc j'ai pensé qu'il a fait pareil il a peut être téléporter et que sais je? Fait preuve d'indulgence je l'ai écrit tellemnt vite que mon clavier en fume encore alors tu sais j'ai du commetre des erreurs et j'en suis navré.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Anubis. »

Mais je suis très indulgent Lantien ne t'en fait pas. Je note une incohérence je vous en fais part mais ça s'arrête là. Pour tout vous dire vos deux scénarios pour la suite de "The Siege" me paraîssent un peu léger voir incohérents mais vous avez fait un effort d'écriture et je comprends que l'attente soit tellement forte que vous ayez besoin de l'exprimer.

Je ne sais plus lequel de vous deux l'à dit mais il y a une chose avec laquelle je suis d'accord et qui va sans doute se produire c'est que le Lieutenant Ford va se faire capturer par les Wraiths et que des expériences vont être faites sur lui aux vues des premiers spoilers de la saison 2.

Pour le reste malheureusement , les Genii qui nous aide non, le larguage de la bombe non et d'autres choses mais au moins vous avez fait l'effort.

Une toute dernière chose sur la situation de Sheppard dans "The Siege", je pense que le Deadalus va arriver juste avant que celui-ci ne se sacrifie; en tout cas c'est dans la mesure du possible.
bybydj
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 13 déc. 2004, 12:08
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par bybydj »

pour le largage de la bombe, quand il a largué le réacteur a naquada, il se situai sous l'appareil, là la bombe est dans le puddle jumper, il ne va pas non plus ouvrir le sas pour envoyer la bombe dans l'espace, car sinon, il n'aurai pas eu besoin de controler un puddle a distance
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par DynastyGo »

pour larguer le generateur a naquadah suffit de fermer la cloison etanche du vaisseau et ouvrir la porte arriere comme quand Mckay sort dans l'espace dans la partie 1.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Anubis. »

CITATION (DynastyGo,Mardi 8 Février 2005 à 17:48) pour larguer le generateur a naquadah suffit de fermer la cloison etanche du vaisseau et ouvrir la porte arriere comme quand Mckay sort dans l'espace dans la partie 1.
Comme je le disais si c'était aussi simple Sheppard ne réagirait pas comme un condamné à la fin de "The Siege". D'ailleursje vois pas comment il ferait pour larguer la bombe dans l'espace en ouvrant la porte arrière et en fermant la cloison étanche tout en faisant en sorte que cette bombe touche un vaisseau ruche Wraith.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par DynastyGo »

Je parlait pour le generateur a naquadah dans Hot Zone.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Anubis. »

Ah excuse moi je croyais que tu prenais cet exemple pour dire que ce serait faisable pour la suite de "The Siege".
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Guiguioh »

Un petit truc au passage, le deadalus est le "sister ship" du prometheus donc c'est un BC-303, mais de meilleure facture (coque, bouclier, armes, interface pour lier les technologies, point faible du prométhé.)

Sinon ces deux scénarios ne sont pour moi pas convainquant.
rominet
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:36
Pays : france
Lieu : lille

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par rominet »

moi je me dit suspence et on verra bien comment il la largue sa bombe

attendons encore la saison 2 :( :unsure:
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Lantien »

Il ne faut pas prendre ma suite au sérieux c'est juste que j'ai fait travaillé mon imagination et certe ce n'est peut être pas plausible mais je ne suis pas sénariste et c'est la première fois que je fait ceci et d'ailleur au lieu de critiquer comme je ne sais pas quoi et de rabaisser les gens il faut le prendre au second degré ce qui me semble que vous ne connaîssez pas enfin bref pour tous vous dire je suis assez déssus de votre manque d'imagination et votre oeil critique est toujours présent mais au lieu de critique fait en un pour voir ce que ca donnerai sauf si bien sur cela ne vous interresse pas peut être votre manque d'imagination ou autre je ne sais pas la peur de remarque mais en tout cas vos commentaire sont acceptable.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Anubis. »

Lantien personne n'a rien dit alors je ne te permets pas de nous manquer de respect en nous disant qu'on manque d'imagination, etc... Tu as écrit quelque chose qui se voulait scénarisé non? Et bien on donne notre avis tout simplement. C'est pas parceque quelqu'un dit qu'il n'aime pas ce que tu as écrit qu'il le dit forcément pour t'emmerder!

Alors je répète ce que j'ai dit, ce que tu as écrit n'est pas plausible mais tu as fait un effort d'écriture ce qui est déjà pas si mal.
wildmonk
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 29 sept. 2004, 18:06
Pays : Canada

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par wildmonk »

À tous ceux qui ont de l'imagination : FÉLICITATION! Est-ce qu'il ya des incohérences : oui. Pis. J'ai besoin de ma dose journalière de Stargate. Avec vos histoires, cela me fais patienter un peu. Et comme je sais qu'elles ne se réaliseront pas, j'ai toujours hâte d'en lire une autre.

:D :D :D
NIIGHT
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:48
Pays : Canada

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par NIIGHT »

Vive l'imagination !!!

Pour ma part voici ce que j'en pense:

La bombe que sheppard veut aller leur porter donne 3 possibilités (la bombe semble pas équiper pour etre larguer dans l'espace à moins que je me trompe.):
1- Il se rapproche sur l'un des 2 vaisseaux mere et fait saute le tout.(j'y crois pas lol)

2- Il entre dans un des vaisseaux mere et depose la bombe à l'iintérieur, s'en va et tout saute.

3- le Deadelus arrive et teleporte sheppard 1sec avant l'explosion de la bombe.

La suite et bien...le Deadelus fini par arrivé pour détruire les derniers vaisseaux dans les airs puis atlantis aide avec le zpm téléporter dans la cité.

Ford, teyla et bien la je crois que cé dure a dire :blink: se font t-ils amener ailleurs ??
j'ai le pressentiment que les scénaristes ont quelques chose de bien .... (Ford on sait un peu les détails mais il se fait p-e pas capturer au début de la saison) tk on verra ^_^
gaïa21
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 09 nov. 2004, 20:02
Pays : France
Lieu : Lille

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par gaïa21 »

Bonjour la compagnie,

En trainant sur le forum de gateworld, j'ai vu ce lien concernant l'acteur qui pourrait jouer le rôle de ronan dex...
http://www.variety.co.uk/article/VR1117918...egoryId=28&cs=1

J'imagine qu'il faut prendre cette nouvelle au conditionnel mais le site semble assez sérieux.
autonyme
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 01 févr. 2005, 19:25
Pays : france

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par autonyme »

Personelement je vérait bien une aparition d'un ancien qui a fait l'ascention , et op il nous fait aparaitre 2 ou 3 zpm et 4 ou 5 station orbitale , et la c le carnage , ya du wrait qui vole partout et a la fin ya le vaisseau torri qui arrive et il se retrouve tout con parce que il y a personne a exterminé. Du coup mc kay se fout de la gueule de carter ( dans mon rève elle est là) , et ya teal'c qui fai ami ami avec teyla , tandi que jack , fait la course avec sheppard , dans des nouveau vaisseau ancien trouvé , dans un placar que l'on avait pa vue. Hammond se fait bronzé sur le bord de la cité , et daniel prend son pied dans la bibliothèque . Sans oublié que les wraith restant sont enchainé et ils ont des balai pour faire le ménage. Et la c fini , enfin a la fin fin , y a un feu d'artifice et tout le monde se tien la main en chantant l'hymne canadien. :blink: :blink:
Ce post n'est pa a prendre au sérieux :D :D
D.Jackson.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par D.Jackson. »

Alors moi je vous donne ma théorie que j'ai déjà exposé dans un autre sujet je crois :
Alors tout d'abord le Daedalus je pense qu'il va etre comme le prométhé on doit pas s'attendre a un nouveau vaisseau avec un design super différent. Dependant vu que on a explosé les réplicateurs les Asgards vont nous remercier d'une facon impressionante. La technologie de téléportation complete sans aucun besoin de balises. Ensuite on a le super hyper espace et des boucliers on a aussi donc voila .. Alors mettez tout ca d'un coté de votre tete et ne le perdez surtout pas ( surtout la téléportation)
Du coté d'Atlantis a mon avis aucune chance que les Genii arrivent malgrè leur bonté extreme connue de tous ... Alors Sheppard de son courage impressionant va aller tout seul du coté des vaisseaux ruches va rentrer tout doucement et tout discretement a l'intérieur vu que l'orgeuil des Wraiths leur empeche d'enclencher leur bouclier.
Alors la il fait son affaire il rentre pose la bombe et la il est découvert .. juste le temps de mettre en marche le compte a rebour de la bombe nucléaire qu'il se fait assomé par un Wraith. Quelques minutes plus tard il se réveille et voit un Wraith affamé a coté... malheureusement le Wraith veut mangé et pose sa main douce délicatement sur le torse magnifique de notre bon vieux Sheppard et la comme par magie on voit une sorte de champ magnétique qui recouvre le corps de John .. et oui vous avez surement deviné Johny a pensé au bouclier humain que McKay a testé dans un épisode ... et puis Sheppard tout content s'apprete a insulter la bestiole lorsqu'on voit une lumiere blanche aveuglante nous annoncant que Sheppard vient d'etre téléporté sur le vaisseau. Et puis paf le vaisseau ruche puisque la bombe nucléaire a explosée.
Maintenant du coté de la cité elle meme je dirais que le vaisseeau va téléporter tout l'équipement nécessaire dans la cité c'est a dire armes énergétiques, canons et autre choses du genre sans oublier le ZPM.
McKay s'occupe de poster le ZPM et la comme la cité a retrouvé son énergie je pense qu'elle a une sorte d'auto-défense anti-Wraith, une sorte de poison ou quelque chose d'autre ca éliminer ou faire disparaitre toutes les bestioles de la cité.
Seulement le plein d'énergie ne va pas faire bénéficier que de ca, les boucliers sont revenus a la normale et puis vu la puissance du satellite je pense que Atlantis a quelques canons du genre ... en effet pourquoi faire des postes avancés si la cité n'est pas elle meme équipée de défenses ? Donc je reprends les idées de 2 autres fan, le toit va s'ouvrir et c'est la que je rajoute ma dose d'imagination en disant que chaque coté de la cité laissera apparaitre une arme en plus du toit et puis la paf les vaisseaux Wraiths.
En ce qui concerne Teyla j'ai aucune idée de ce qui va lui arriver et puis Ford va se faire expérimenté et deviendra un espion Wraith. Et tout au long de la saison 2 on aura Ford qui révèra nos positions sur les autres planetes .. un peu comme le collier éméteur de Teyla dans la saison 1.
Voila j'espere que mon récit ne vous a pas trop ennuyer et puis en espérant voir d'autres possibilités de scénarios je vous laisse ...
a+++
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Anubis. »

Le Daedalus on a vu à quoi il ressemble dans Moëbius et il a rien à voir avec le Prométhée.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par mandragorane »

pardon ??? on a pas du voir le même épisode alors parce que le prométhée et le déaduls on EXACTEMENT la même forme ...

Mandragorane
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit