Améliorer son Mac

jc.lhf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 16 févr. 2008, 23:43
Pays : france

Re: Améliorer son Mac

Message non lu par jc.lhf »

Dernier message de la page précédente :

Je n'ai testé que boot camp, donc je ne peux rien te dire de plus.
De manière général, j'entend souvent que ca marche mieux avec boot camp que le reste.
Fait un tour sur mac ge, tu trouveras plus facilement quelqu'un.

http://forums.macgeneration.com/
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Améliorer son Mac

Message non lu par Goycar »

Pour cider, cela dépends de chaque pays. Mais je crois que si tu as la copie légalement et que tu ais le portage toi même (sans le distribuer) alors tout est légal Par contre, si tu le distribues là ca devient illégal.

Ethor, Bootcamp marche très bien chez moi, mais je te conseille d'avoir une partition entre 15 et 20 gig... alors si sur ton HD tu n'as pas entre 20 et 25gig de place, peut-etre que c'est le problême.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Améliorer son Mac

Message non lu par Ethor »

J'ai reçu le jeu Jedi Knight 2 sur Mac. Comme pour toutes les applications, j'ai copié le contenu du CD sur mon disque dur. Mais au moment de lancer le jeu, le son Mac qui indique une erreur tourne en boucle, et le jeu ne se lance pas. Je suis obligé de forcer l'application à quitter. Et donc impossible d'y jouer...J'ai réessayé plusieurs fois. Que faire ?
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Scamp
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 21 janv. 2008, 20:34
Pays : France
Lieu : Abbeville

Re: Améliorer son Mac

Message non lu par Scamp »

Quel est le message d'erreur qui apparaît ? :huh:
Le médecin a dit à mon grand-père: « Vous n’êtes pas malade. L’autopsie prouvera que j’avais raison. »
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Améliorer son Mac

Message non lu par Ethor »

Aucun, ça fait seulement ce bruit en boucle, et ça dit que l'application a quitté inopinément.

Edit : quel cauchemar, ça me fait exactement la même chose pour le jeu Homeworld 2 :blink: Ca ne fait pas le bruit, mais ça quitte dès que je lance le jeu :blink:
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit