Série Lost au québec

Répondre
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Série Lost au québec

Message non lu par karlfranz »

J'ai vue l'annonce...


La série commence le 17mars à Radio-Canada,

J'ai pas beaucoup d'infos, si j'en aie d'autre ou si vous en avez d'autres faite participer.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Série Lost au québec

Message non lu par Goycar »

Le nom donné à l'émission sera Perdu :P (j'aime mieux le nom anglais)

Pour ce qui est de l'heure selon leur site se sera à 21hrs. Donc on verra le première épisode en francais (j'espère traduit au québec) le 17 mars à 21hrs
Marco Le Dictateur !
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Re: Série Lost au québec

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

Au risque de parraitre completement inculte, c'est quoi cette série ? le nom me dit vaguement quelque chose a propos d'enlevements d'extraterrestres ? Corrigez-moi et cultivez moi !!!
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Série Lost au québec

Message non lu par Goycar »

Voici le résumé de radio-canada de l'émission
CITATION PERDUS
(Début) Télésérie. Un avion s'écrase sur une île tropicale... Au milieu des débris de l'appareil, un groupe de rescapés tente de s'organiser. Ils ignorent la raison pour laquelle l'avion s'est écrasé et même l'endroit où ils se trouvent. Les survivants, qui ne se connaissent pas pour la plupart, vont devoir non seulement cohabiter mais aussi apprendre à se connaître dans un milieu plutôt hostile. Consacrée par la critique et le public, la série Lost a connu un succès instantané dans le marché américain. Avec Matthew Fox (Jack), Evangeline Lilly (Kate), Dominic Monaghan (Charlie), Emilie De Ravin (Claire), Harold Jr. Perrineau (Michael), Maggie Grace (Shannon), Ian Somerhalder (Boone) et Naveen Andrews (Sayid). Production : Touchstone Television.
Et selon plusieurs personne du forum et du staff de fusion, cette émission est vraiment bonne.
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: Série Lost au québec

Message non lu par Ilu »

Quelle est bonne cette série, c'est bien peu dire. C'est de la bombe atomique. Le synopsis de Radio Canada n'est vraiment pas fait pour vendre la série, ça c'est sûr... <_<

Pour les non-initiés, je pense qu'il serait bon d'indiquer que le vrai attrait de la série, c'est tous les évènements "mystérieux" qui vont se passer sur l'île. D'animaux étranges, de disparitions mystérieuses... Et si après tout l'île "déserte" était habitée par d'autres qu'eux ? :rolleyes:

Et puis bon, "perdu" ça fait un peu pitos par rapport à "lost", nan ? :lol:
C'est un peu comme 24, en France ça s'est appelé "24 heures chrono" pendant 2 ans, le temps qu'ils se rendent compte que ça faisait débile et qu'ils rappellent ça 24 ^_^
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Série Lost au québec

Message non lu par NOUT »

Série qui a l'air trés interressante, vos petits commentaires me font un peu penser à l'île mystérieuse de jules Verne.
Si c'est aussi prenant, j'ai hâte de l'avoir en France. :D
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Série Lost au québec

Message non lu par Flo »

chanceux de québecois. c'est pas TF1 qui se bougerait le c** pour nous la diffuser. cependant pour ceux qui connaissent, je me demande comment certains passages vont etre traduits. Sinon plus d'info ici et ici
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Série Lost au québec

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Marco Le Dictateur !,Mardi 1er Mars 2005 à 03:57) Au risque de parraitre completement inculte, c'est quoi cette série ? le nom me dit vaguement quelque chose a propos d'enlevements d'extraterrestres ? Corrigez-moi et cultivez moi !!!
marco,
tu confonds sans doute avec Taken.
Il s'agit de l'histoire de la survie d'un groupe rescapé d'un crash. Mais, l'ile sur laquelle les survivants sont perdus est le lieu de phénomènes étranges. La série raconte comment la survie s'organise, quelle était la vie des personnages avant le crash, et met meme en scene d'éventuels rescapés de crashs antérieurs.
Bref, c'est une série pour ceux qui aiment les histoires avec une bonne dose de mysteres. B)
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: Série Lost au québec

Message non lu par Bishnouf »

Etant donné que j'ai vu les 15 premiers épisodes (mais ne demandez pas comment, c'est interdit) je peux faire un rapide résumé. En gros, un avion se crashe sur une île, à un endroit où il ne devrait pas se trouver. Puis on voit un flash back d'un des survivants dans chaque épisode pour comprendre pourquoi ils ont pris cet avion. Mais l'île regorge de surprises... Voilà j'ai édité mon post pour spoiler moins (je m'étais pourtant déjà retenu!)
Dernière modification par Bishnouf le 01 mars 2005, 18:39, modifié 1 fois.
Cortex
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 204
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:17
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Série Lost au québec

Message non lu par Cortex »

Moi j'en suis à l'épisode 17 (le dernier) et sa dechire toujours je conseil à tout le monde c'est génial, toujours du suspens, on se pose plein de questions. Mais y a les reponses à certaines questions qui tardent meme un peu à venir...

ps : Bishnouf, c'est tres gentil de ta part de faire un résumé mais je te demenderai stp de mettre en encre invisible par ce que tu donne beaucoup de spoilers, moi sa me derange pas mais tu va te faire engueuler... :D


edit : je vien de voir sur lost-island les titres en français et franchement sa crain ils raconte toute l'histoire dans le titre (enfin presque) et pareil, "perdus" ça le fait pas vraiment ;)
Dernière modification par Cortex le 01 mars 2005, 17:54, modifié 1 fois.
dudu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Re: Série Lost au québec

Message non lu par dudu »

CITATION Moi j'en suis à l'épisode 17 (le dernier) et sa dechire toujours je conseil à tout le monde c'est génial, toujours du suspens, on se pose plein de questions
moi aussi :D franchement c'est une excelente serie (je la recommande fortement :D :D ) enfin quand elle sera diffusé sur tf1 esperons que ça sera dans l ordre(pas comme CSI <_< ) et surtout que le doublage soit a la hauteur(car celui des 4400 est peu deçevant :( )
TsuBi
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 30 janv. 2005, 23:06
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Série Lost au québec

Message non lu par TsuBi »

Cette serie est expetionelle, pas dans le meme genre que stargate, mais franchement elle est excellente.
Il me semble avoir vu que chaque episode etait visonné par environ 18 millions d'etats uniens docn c'est peu dire. Je trouve que le faite qu'il y est 14 personnage principaux qu'une intrigue est présente tous le long que certaine ce ferme et que d'autre s'ouvre. Cette serie est a regarder mais j'espere qu'elle sera bien doublé, meme si je privilegie la vost.
Spoiler
Ils ne parlent plus de la porte trouvé par Boon et Lock?Ont-ils abandonné le sujet?
Dernière modification par TsuBi le 01 mars 2005, 18:12, modifié 1 fois.
dudu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Re: Série Lost au québec

Message non lu par dudu »

Spoiler
c'est clair on dirait qu'ils l'ont oublier ;) mais vu qu'ils n'arrivaient pas a l'ouvrir c'est peut etre pour ça ;)


ps:mon spoiler repond a celui de Tsubi
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: Série Lost au québec

Message non lu par Ilu »

Hum hum, je crois pourtant bien que...
Spoiler
dans l'avant dernier épisode diffusé me semble-t-il, je ne sais plus qui (désolé...) dit que Boone continue à passer son temps avec John. A mon avis, c'est pas pour jouer au Scrabble... :)
Dernière modification par Ilu le 02 mars 2005, 08:49, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit