Qui nous attaque ?

dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par dk40 »

Dernier message de la page précédente :

une infiltration
Brian Earthling
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 06 juin 2009, 20:09
Pays : France
Lieu : Lyon

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Brian Earthling »

Oui, c'est à ça que je pensais... puisqu'on sait que Carlyle aura des choses à cacher !
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Elf »

Je tiens à faire remarquer aux 5 derniers posteurs que le mono-ligne est interdit. Merci de césser de polluer ce topic avec des méssages inutiles et postés pour ne rien dire. Loin de moi l'idée de jouer les modos mais là ça commence quand même à faire beaucoup sans que personne ne réagisse.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous.
WUB WUB WUB
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par dk40 »

excuse-moi, je pensais à une infiltration de la Confrérie ou un groupe de Terriens par la porte des étoiles et non par l'espace, qui serait à la botte de l'Alliance luxienne ce qui expliquerait les vaisseaux Hataks.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Voici les ennemis du pilote (images vues dans un des derniers trailers).

Image

Image

Image
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par VOLTAMIX »

ça promet d'être une belle bataille. Par contre on sait toujours pas s'il s'agit d'un goa'uld qui a résisté à la chute de l'empire, de l'alliance luxienne ou des jaffas libre.

Je pencherais pour l'hypothèse goa'uld, voire jaffa. Je vois pas en quoi cette base puisse intéresser l'alliance luxienne, qui a part le trafic de kaza, n'a aucun intérêt pour le système des portes des étoiles et des avancés scientifiques autout de ça.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par bounet »

C'est peut-être aussi une toute autre race, qui a "emprunter" la technologie Goa'uld.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Thor94 »

L'alliance luxienne deteste la terre, apres baal nous sommes leurs pire ennemi.

Donc leur attaque est justifié.

De toute facon le staff a bien précisé il y a plusieurs mois que c'etait l'alliance luxienne qui attaquait icarus
Un Ori
des Oreilles
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (bounet,Dimanche 26 Juillet 2009 19h36) C'est peut-être aussi une toute autre race, qui a "emprunter" la technologie Goa'uld.
Quel intérêt d'inventer une autre race qu'on ne verrait que dans une partie d'un épisode? L'attaque sert juste à justifier la fuite de personnes ordinaires, certaines sans expérience, à l'autre bout de l'univers.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Altaïr »

Au dernières nouvelles il s'agissait de L'Alliance Luxienne...
Mais on verra bien, on ne donnera peut être pas la raison de cette attaque... Inutile de s'y attarder un épisode entier, c'est juste une excuse pour faire évacuer la base.
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Ethon »

CITATION Au dernières nouvelles il s'agissait de L'Alliance Luxienne...
Mais on verra bien, on ne donnera peut être pas la raison de cette attaque... Inutile de s'y attarder un épisode entier, c'est juste une excuse pour faire évacuer la base.
Peut être pas uniquement, cela pourrait donner les bases pour justifier le 3ème téléfilm de sg1.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par bounet »

Certaines personnes ont avancée l'idée que le BC-304 qui défend la base Icarus est l'USS George Hammond, et qu'il sera détruit durant la bataille. D'autre on envisagé que Carter va commandé l'USS George Hammond.

Si on suit les deux théories cela veut dire que Carter va mourir durant le Pilot. Ça m'étonnerai beaucoup que les producteurs se débarasse de Carter...

L'idée que le 3ème téléfilm de SG-1 se passe juste avant l'attaque de la base Icarus, me plaît :). SG-1 tente de l'empêcher, mais ils échouent (pour une fois ! :D).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Altaïr »

Ce n'est pas de la spéculation, Carter commande l'USS Georges Hammond (voir Enemy at the Gate) et ce même vaisseau sera là (peut être en retard) lors de la bataille d'Icarus. Mais JAMAIS il n'a été question que le vaisseau soit détruit, ca ce n'est que pure fabulation...
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Thor94 »

je préfere qu'ils rerererererereretuent daniel que carter, car daniel il est comme kira yamato dans gundam seed, il est immortel, et quand on le croit mort il débarque d'on ne sait ou comme par magie (enfin je penche pour un nuage nudiste vu qu'il revient toujours a poil)
Dernière modification par Thor94 le 26 juil. 2009, 21:25, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par bounet »

CITATION (Altaïr,Dimanche 26 Juillet 2009 20h21) Ce n'est pas de la spéculation, Carter commande l'USS Georges Hammond (voir Enemy at the Gate) et ce même vaisseau sera là (peut être en retard) lors de la bataille d'Icarus. Mais JAMAIS il n'a été question que le vaisseau soit détruit, ca ce n'est que pure fabulation...
Ah ok, je ne savais pas qu'elle le commandait. Faut dire que je n'ai pas regardé la saison 4 et 5 de SG-A^^
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Thor94 »

c'est dans le 5x20 que l'on apprend qu'elle va prendre les commandes de se vaisseau
Un Ori
des Oreilles
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par bounet »

CITATION (Altaïr,Dimanche 26 Juillet 2009 20h21) Ce n'est pas de la spéculation, Carter commande l'USS Georges Hammond (voir Enemy at the Gate) et ce même vaisseau sera là (peut être en retard) lors de la bataille d'Icarus. Mais JAMAIS il n'a été question que le vaisseau soit détruit, ca ce n'est que pure fabulation...
Je ne pense pas que le vaisseau sera en retard, puisque on peut voir au début de la BA les personnages qui se font téléporter sur la base Icarus. Donc avant l'attaque... A moins qu'il part entre temps...

En tout cas moi je dis que s'il y a un BC-304 sur place durant l'attaque ça sent mauvais pour lui :P
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
explosior
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 15 déc. 2008, 11:29
Pays : quebec

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par explosior »

C'est "officiel", c'est l'alliance lucienne qui attaque la base. En effet, Syfy a annoncé que Thona Mitra jouera Kiva, une allienne qui aura au rôle clé dans le season finale. De plus, il est spécifier qu'elle est commandante dans l'alliance. Donc, il serait logique de penser que c'est eux qui ont attaqué la base.

Source : http://www.gateworld.net/news/2009/10/rhon...rring-sgu-role/
Dernière modification par explosior le 05 oct. 2009, 23:18, modifié 1 fois.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par bounet »

Merci pour l'info. Cela sent le FB dans la préparation de l'attaque de la base Icarus. Je demande à voir :). Malheureusement pas d'effet de surprise, car on connaît le résultat de cette attaque... On verra dans 18 semaines, s'ils n'y pas de coupure dans la diffusion des épisodes :clap: .
Dernière modification par bounet le 05 oct. 2009, 23:21, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
explosior
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 15 déc. 2008, 11:29
Pays : quebec

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par explosior »

@ bounet : il y a les coupures des vacances de noel.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit