Question à propos de la Porte géante des Ori

Répondre
pop45
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 04 nov. 2009, 14:53
Pays : france

Question à propos de la Porte géante des Ori

Message non lu par pop45 »

Voila , je me souvient plus dans quelles épisode c'est mais SG 1 et le dedal parte dans la galaxie de pégase et arrive a dériver un vortex d'un petit porte sur la grande avec 2 bonbe enrichit au naquadha

Ma question est :

Que se pas t'il si on envoi un truck a travers la petit porte?

Esque sa prendrais la taille normal ou en proportion de la différence des porte ?

Je sait je suis pas tres claire
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: Question à propos de la Porte géante des Ori

Message non lu par Mayb_51 »

Un truck ?

Genre comme ca :Image?
(Celui de Batman !)

comme ca : Image ?

ou comme ca :Image ?
(celui de Bob le Bricoleur !)



Oui, je sais (oh tu remarquera que j'ai mis un"s" pas un "t"), je suis cruel !


Sinon, je sais pas si j'ai bien compris t'a question, mais normalement l'objet devrait ressortir de la même taille.
Dernière modification par Mayb_51 le 04 nov. 2009, 15:23, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
caldwell
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 19 sept. 2005, 17:26
Pays : france

Re: Question à propos de la Porte géante des Ori

Message non lu par caldwell »

caldwell ajoute ce sujet dans sa liste des sujets comportants les plus grosses fautes d'orthographe...

Peux-tu reformuler ta question?
Je pense que par truck tu voulais dire "truc"
Dernière modification par caldwell le 04 nov. 2009, 15:28, modifié 1 fois.
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: Question à propos de la Porte géante des Ori

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (caldwell,Mercredi 04 Novembre 2009 15h28) caldwell ajoute ce sujet dans sa liste des sujets comportants les plus grosses fautes d'orthographe...

Peux-tu reformuler ta question?
Je pense que par truck tu voulais dire "truc"
Mdr oui je sais ! Mais je voulais rajouter au peu de co**eries à ce sujet qui en a déjà beaucoup. je veux dire, au point où on en ai...

parceke je trouvè ke cétai drol ! xptdr. Excus moa pop45, j'écri kom ca pour ke tu puisse comprendre mé excuse.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Question à propos de la Porte géante des Ori

Message non lu par Elf »

Ouille, moi aussi j'avais pensé à un truc, genre 4 roues et un moteur. Sinon, pour la question, l'objet garde sa taille normale, la preuve avec l'épisode de la saison 5 de Sg1 "Ascension", lorsqu'Orlin fabrique une mini-porte, il n'est pas rematerialisé en format géant de l'autre coté.
WUB WUB WUB
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Question à propos de la Porte géante des Ori

Message non lu par Trantor »

Mouarf : le gang des pinailleur dans toute sa splendeur!

Je me demande ce qui se serait passé si la cuvette Ori avait essayé de passer la porte dans la voie lactée pour aller dans Pégase : aurait elle été rétrécie ou seul est-ce qu'elle aurait été découpée et que seule la partie correspondant à la porte de Pégase serait ressortie (un peu comme une carotte de vaisseau Ori...)
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: Question à propos de la Porte géante des Ori

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (Elf,Mercredi 04 Novembre 2009 15h33) Ouille, moi aussi j'avais pensé à un truc, genre 4 roues et un moteur. Sinon, pour la question, l'objet garde sa taille normale, la preuve avec l'épisode de la saison 5 de Sg1 "Ascension", lorsqu'Orlin fabrique une mini-porte, il n'est pas rematerialisé en format géant de l'autre coté.
Ah mais ce on sait pas ! Je pense qu'il est même rapetisser, regardez il revient à l'épisode 910 à peine adolescent. C'est logique il rentre dans une petite porte, il ressort petit.

Non sinon blague a part, tu as raison, bon exemple.
CITATION Je me demande ce qui se serait passé si la cuvette Ori avait essayé de passer la porte dans la voie lactée pour aller dans Pégase : aurait elle été rétrécie ou seul est-ce qu'elle aurait été découpée et que seule la partie correspondant à la porte de Pégase serait ressortie (un peu comme une carotte de vaisseau Ori...)
Je suis mort de rire :D , merde pourquoi ils y ont pas penser pour l'épisode 200...


Bon, j'arrête de flooder. Promis.
Dernière modification par Mayb_51 le 04 nov. 2009, 15:41, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Question à propos de la Porte géante des Ori

Message non lu par Elf »

CITATION (Mayb_51,Mercredi 04 Novembre 2009 15h39) Ah mais ce on sait pas ! Je pense qu'il est même rapetisser, regardez il revient à l'épisode 910 à peine adolescent. C'est logique il rentre dans une petite porte, il ressort petit.
Ca n'a rien à voir, s'il revient adolescent c'est parcequ'après son ascension il a volontairement repris ce corps. Officiellement, c'est parceque les corps des enfants sont plus mieux ( :rolleyes: ) pour apprendre mais, mais moi je pense qu'il y a autre chose qui se cache derrière, comme la nostalgie ou... rien...
WUB WUB WUB
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: Question à propos de la Porte géante des Ori

Message non lu par Farhandlir »

Ouais enfin c'est surtout le syndrôme Weir (Fran inside).
Quand on prend les acteurs pour des pigeons en les foutant de coté, sans emploi, pendant un certain temps il ne faut pas s'étonner qu'ils refusent de rejouer leur personnage quand le staff a besoin d'eux, ils vont alors bosser ailleur si on leur a proposé un CDI (comprenez rôle récurant xD).
Après les scénaristes justifient ca par un argument bancale.
Dernière modification par Farhandlir le 04 nov. 2009, 18:22, modifié 1 fois.
Bratak35
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 06 août 2009, 20:10
Pays : France

Re: Question à propos de la Porte géante des Ori

Message non lu par Bratak35 »

Dsl Elf mais, à mon avis, il n'y a aucune nostalgie pour Orlin car il est amoureux de Samantha et le fait d'être un adolescent le gène considérablement pour ses rapport avec celle-ci ! Pour moi, il a pris cette forme seulement pour ses connaissances !
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Question à propos de la Porte géante des Ori

Message non lu par Elf »

CITATION (Bratak35,Mercredi 04 Novembre 2009 18h22) Dsl Elf mais, à mon avis, il n'y a aucune nostalgie pour Orlin car il est amoureux de Samantha et le fait d'être un adolescent le gène considérablement pour ses rapport avec celle-ci ! Pour moi, il a pris cette forme seulement pour ses connaissances !
Evidement, je plaisantais, je ne disais pas ça serieusement.

Farhandlir:
Exactement, et ça s'est vu plusieurs fois dans la série. Mais je ne comprendrais jamais pourquoi est-ce qu'ils n'acceptent pas au moins une petite somme d'argent.

Trantor:
Rétrécie je ne sais pas, mais je penche bien pour la carrote de toilette.
WUB WUB WUB
bob11
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 04 nov. 2009, 22:11
Pays : Maroc

Re: Question à propos de la Porte géante des Ori

Message non lu par bob11 »

Bon alors voila quand un quelque chose passe la porte il est destrecturiser et resort comme il était avant de la franchir la superporte est exactement comme une porte normal sauf pour la taille car elle a été construite pour faie passer des vaisseaux spatiaux.
voila maintenant tu sais tout!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit