SGU est-elle une série de SF ?

SGU est-elle encore une série de SF?

Oui
45
53%
Non
21
25%
Oui et non
19
22%
Nombre total de votes : 85
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: SGU est-elle une série de SF ?

Message non lu par Phénixia »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Ben pour moi, Star Wars est un Space opéra et pas un soap opéra.
Avec le recul, et en me relisant je me rend compte que j'ai fais un amalgamme entre "Space Op" et "Soap Op" :tomato: :lol: . Il est bien évident que c'est le Space Opéra qui caratérise l'envolée lyrique de cette saga ;)
Je crois que cette idée embrouillé me vient à cause de l'épisode II.
CITATION J'aime beaucoup Farscape, je suis à la deuxième saison là. On s'éclate à la regarder ma moitié et moi. Par contre, pas question que l'on regarde ensemble SGU ... c'est un signe ... pour moi ...
J'ai adoré les 2 premières saisons au contraire de beaucoup de fan qui trouve les saisons 3 et 4 bien meilleur ;) Pour moi la raison est simple c'est l'histoire de "couple" qui à pris une place de plus en plus prépomdérante durant la S3 qui m'a fait "laché" la série.
Il y a bien eu quelques épisodes loners sans histoire de couple par la suite mais trop rare à mon gout. C'est a cause de cela que je n'aime pas vraiment cette série, mais d'une manière générale les séries ou il est question de "couple" qui me plaisent sont extrémement restreinte. C'est dire à quelle point le "Soap" me défrise :wacko: :lol: . Mais bon j'assume mon coté anti shipper ;) il est indéniable de vous allez adorer la série Farscape dans son intégralite
Dernière modification par Phénixia le 27 nov. 2009, 19:48, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: SGU est-elle une série de SF ?

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (bigoodtheasgard,Vendredi 27 Novembre 2009 19h00) En fait je me rends compte que (à mes yeux bien sur), SGU est la série la plus nulle et ennuyeuse que j'ai vu depuis que j'ai l'âge de regarder la télé...
Je trouve que la plupart des téléfilms à petit budget sont bien mieux, sans parler des séries "soap", comme vous dites, qui sont bien bien mieux traitées.
SGu a clairement voulu adopter un nouveau style, mais au final on ne sait pas quel est ce style. En fait tout est ENNUYEUX c'est tout. SGU est complètement râtée, complètement nulle, c'est dingue.
Je pense que je partage à 100% ce point de vue. Je n'ai pas souvenir avoir vu pire nullité dans les séries, et j'ai beau chercher ...
Tiens l'autre jour j'étais tombé sur un épisode de Plus belle la vie sur FR3, que j'ai regardé en attendant l'émission d'après.
Eh bien figurez vous que j'ai trouvé cela 10 fois meilleur que SGU. Et pourtant c'est pas mon genre ...
Marshall
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 08 déc. 2009, 11:36
Pays : Canada

Re: SGU est-elle une série de SF ?

Message non lu par Marshall »

J'ai apprecié énormément sg-1 et sga et pour (universe), fiction ou pas, je trouve rien d'interet a venir jusqu'a date. Une serie avec aucun developpement d'interet majeur en mi-saison du genre aussi passionant qu'un tournoie de solitaire (carte a joué) diffusé en direct. Moi Je suis sur le seuil de tout abandonné et l'espoir de enfin trouvé de quoi d'interessant dans cette serie qui c'est avéré plus pénible que distrayante. Bref une serie sans but.
Mon opinion perso, Je ne veut blessé personne.

Manque un Rodney McKay dans cette serie.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: SGU est-elle une série de SF ?

Message non lu par xanatos »

A part le fait qu'ils soient dans une autre galaxie (enfin on sait pas vraiment ou ils sont...) Ben on voit quoi, deux formes aliens, trois... dans quoi 9 épisodes? C'est pas du Farscape ou il y en a tout le temps, à chaque épisode et de temps en temps plus que deux...

Universe n'est pas vraiment une série de SF....
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
hustleking
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 21 janv. 2009, 19:01
Pays : Québec

Re: SGU est-elle une série de SF ?

Message non lu par hustleking »

Après avoir vue quelques épisodes de SGU je dit que c'est a moitier sf et d'un autre coter non
on dirait qu'ils ont voulu mettre le décors BSG et le mélangé a des série tres populaire comme one three hill et smallville mais attention je ne compare pas SGU a ses série loin de la
[IMG] http://i35.servimg.com/u/f35/14/15/24/98/new_ki10.jpg[/IMG]
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: SGU est-elle une série de SF ?

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (xanatos,Mardi 08 Décembre 2009 12h16) A part le fait qu'ils soient dans une autre galaxie (enfin on sait pas vraiment ou ils sont...) Ben on voit quoi, deux formes aliens, trois... dans quoi 9 épisodes?
3? le petit tourbillon et les bestioles de "Time", ok. Mais le troisième je vois pas.. :huh:
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit