Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Répondre
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par Oneill83 »

Dernier message de la page précédente :

Donc c'est biensa, voila pourquoi il à été abandonné, Maintenant, va ton savoir qui été dans la navette qui est partit à la fin du 2em zode
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par xanatos »

Est- ce que le projet était déjà en activité avant le départ sur Atlantis??? Je me pose une question, ce projet a t il été mis en service après ou avant l'épisode de la Peste Ori?

Si le projet était avant, cela m'étonne qu'ils n'aient pas été se réfugier sur leur vaisseau...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par METHOS3175 »

Pourquoi le projet destiny a t-il été abandonné?

La réponse est simple : Il ne l a pas été. Compte tenu de sa fonction , le projet ne peut être interrompu que si le poseur de porte est lui aussi interrompu . Avez vous une seule preuve de l'occupation par des êtres vivants du Destiny?..





@ kethériel : d'accord si rush le dit mais j'ai arrêter Sgu au bout de 10 minute de pilote donc je ne savais pas

Et oui je n 'ai pas tout lu
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par ketheriel »

CITATION (METHOS3175,Lundi 11 Janvier 2010 10h08) Pourquoi le projet destiny a t-il été abandonné?

La réponse est simple  : Il ne  l a pas été. Compte tenu de sa  fonction , le projet  ne peut  être  interrompu  que si le  poseur de porte est  lui aussi  interrompu . Avez vous  une seule preuve de  l'occupation  par des  êtres vivants  du Destiny?
C'est beau un projet non abandonné mais dont personne ne s'occupe...
L'occupation du Destiny a été énoncée par Rush lui même... aucun ancien n'y a mis les pieds depuis son lancement. Donc si ça ce n'est pas abandonné un projet, je ne sais pas ce qu'il te faut...Ah si peut être les dires du staff qui ont annoncé cela aussi...
Dernière modification par ketheriel le 11 janv. 2010, 11:01, modifié 1 fois.
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par Oneill83 »

Déja, le fauteuil dans le destiny est plus vieux que ceux de notre galaxie, donc je pense qu'il a été mis en place avant la peste
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par Misser »

Le Destiny, et donc le fauteuil et tout ce qu'il contient sont plus vieux de plusieurs millions d'années à Atlantis, Dakara et à la peste.

METHOS3175 non seulement Ketheriel te donne la réponse mais en plus si tu avais lu l'avant dernier commentaire de la page précédente tu aurais vu que j'ai traduit ce que dit Rush dans le pilote de SGU ^^
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
destiny1980
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 oct. 2009, 03:52
Pays : france

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par destiny1980 »

je me demande si le vaisseau qui pose les portes n'est pas arreter ça voudrait dire que c'est un vaisseau qui est vrément immence car pour contenir plusieurs portes des étoiles ca devrait prendre de la place :blink:

Apres peut-etre qu'ils ont mit un maximum dedans et les anciens l'ont lancer avec un ou deux personne à bord pour gérer les commandes et c'est justement quelque année plutard qu'il lance le destyné !!
Alexirdan
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 06 déc. 2009, 21:31
Pays : France

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par Alexirdan »

Une ou deux personnes à bord?
S'ils ne se sont pas élevés, ils sont sûrement morts depuis longtemps.
Moribault27
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 30 déc. 2009, 16:03
Pays : france

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par Moribault27 »

Pas forcément ,ils ont pus se mettre en stase.Mais vu le nombres d'années qui est passé,la stase n'a put les tenir en vie d'aucune manière.Et qu'elle interet de mettre des personnes à bord?Ce sont des vaisseaux automatiques :huh:
Dernière modification par Moribault27 le 16 janv. 2010, 10:01, modifié 1 fois.
destiny1980
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 oct. 2009, 03:52
Pays : france

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par destiny1980 »

bein on a bien vue dans atlantis que Dr weir est rester presque 10 000 ans en stase et c'est par une mauvaise manip de mackay qu'elle pouvait mourir .

Ou bien le stase a mi-temps c'est à dire il fait son boulot dans le vaisseau pendant quelque année et hop en stase pendant un certaine année peut-etre siecle et de nouveau il revient pour controler les commandes du vaisseau et de nouveau il se met en stase, etc......

C'est des vaisseaux automatique mais on sait pas comment le premier fait pour poser des portes et qui les fabriques à moin qu'ils ont sotcker une quantité énorme dans leur vaisseau pour qu'il soit pas à cours de port :blink:

J'aimerais beaucoups avoir des réponces sur le fonctionnement et le gabarit du vaisseau qui pose les portes surtout pour voir si il y'a un ou deux anciens (en stase par mi-temps)..

Je trouve ça sera pas mal du coups on aura enfin des anciens qui travailleront pour nous mais tellement ils seront fragile à force de faire leurs sycle de stase , ils seront en second plan.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par John.Shep »

Il est impossible que des Anciens se trouvent à bord des Poseurs de Porte stase ou pas stase, ou alors ils les ont rejoints bien après leur lancement. Et même cette hypothèse parait compromise étant donné que les Anciens ne se sont pas donnés la peine de revenir à bord du Destiny alors, pourquoi auraient-ils investi les Poseurs ?

De plus, le Destiny prouve assez bien que le savoir Ancien en matière d'IA à l'époque était largement suffisant pour accomplir ce voyage.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
quentin512
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 02 nov. 2009, 21:54
Pays : France

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par quentin512 »

Hum... Vous parlez de stase, mais pourquoi ne pas y avoir mi une sorte de robot réplicateur (La version Beta quoi^^) pour faire le boulot, ou pourquoi tous simplement ce ne serai pas une famille d'ancien, qui ce transmettent le boulot de génération en génération...
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par Oneill83 »

Je pense pas qu'ils n'ai que sa à faire ;)
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par Kezako »

CITATION ou pourquoi tous simplement ce ne serai pas une famille d'ancien, qui ce transmettent le boulot de génération en génération...
Dis donc, la consanguinité et toi ça fait deux :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
quentin512
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 02 nov. 2009, 21:54
Pays : France

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par quentin512 »

Hum... Certes... Je n'y avais point pensé... Mais mon argument pour un robot réplicateur-like tient toujours!!
destiny1980
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 oct. 2009, 03:52
Pays : france

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par destiny1980 »

remarquez c'est vrai pourquoi un ou deux ancien devrait etre dans le vaisseau alors qu'il est automatique tout comme le destynie ;)

Mais pour l'idée que ça soit un réplicateur (encore) qu'ils ont mit dedan , il faut voir si à cette époque ils avaient conçu ça :blink:j'espere pas car on a eu notre dose avec les deux autre stargates.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par John.Shep »

Je ne crois pas que des Anciens seraient assez idiots pour sacrifier leur vie à l'accomplissement d'une tâche qu'une machine pourrait tout aussi bien tenir.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
abydos22
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 16 janv. 2010, 11:04
Pays : france

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par abydos22 »

Salut tout le monde je suis nouveau ici, donc je tien a rajouter mon grain de sel pour confirmer et poursuivre ce qui a était dit.

Pour commencer je cite la seconde partie de l'épisode 1 de staragte Universe, lorsque Rush prend la parole :

Jadis, les Anciens ont envoyés de nombreux vaisseaux sans équipage.
Programmés pour recueillir des données, des ressources, pour fabriquer des Portes des Etoiles et les placer dans des mondes habitables.
L'I.A. nous aide à trouver des planètes en planifiant un itinéraire.

Donc les portes des étoiles n'ont pas était fabriqué initialement sur terre mais au fur et a mesure, comme on c'est que le naquada est présent sur de nombreux monde, un des vaisseau extrait peut être les composant neccésaire à la fabrication des porte, ou bien les porte de SU sont composé d'un autre matériaux que le naquada.

Et peut on imaginer que pour la galaxie de pégasse et la notre, un tel systéme a était mit en place, et ainsi un vaisseau proche du type du destiny à placé des humains ou bien les éléments chimique necaissaire au développement humain...

Je suis d'accord sur le faite que le Destiny ne soit pas seulement un moyen a l'origine pour les anciens d'explorer l'univers, je pense aussi que les anciens de forme humaine n'ont jamais exploité les ressources du vaisseau et donc on peut en conclure que le Destiny nous était destiné un jours ou l'autre d'une certaine maniére, étant la 5éme race, leur seconde évolution a découvrir les mystéres de l'univers ou bien rencontrer d'autre éspéce vivante.

Les 2 grandes questions de l'humanité sont :
Qui sommes-nous ?
Où allons-nous ?
Stargate SG1 et Atlantis répond en quelque sorte à la première
Et Universe va certainement nous apprendre la seconde.
Dernière modification par abydos22 le 17 janv. 2010, 19:32, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par John.Shep »

CITATION Je suis d'accord sur le faite que le Destiny ne soit pas seulement un moyen a l'origine pour les anciens d'explorer l'univers, je pense aussi que les anciens de forme humaine n'ont jamais exploité les ressources du vaisseau et donc on peut en conclure que le Destiny nous était destiné un jours ou l'autre d'une certaine maniére, étant la 5éme race, leur seconde évolution a découvrir les mystéres de l'univers ou bien rencontrer d'autre éspéce vivante.
On va arrêter ces bêtises de 5ème Race immédiatement car c'est parfaitement anachronique et hors propos.
Déjà, à l'époque l'Alliance n'existait même pas et elle était bien loin de voir le jour. Ensuite, les Asgard sont les seuls qui nous aient jamais considéré comme la 5ème Race.
Les Anciens n'en n'ont rien à battre de nous. Preuve en est que quand l'équipage du Tria a été secourue, ils nous ont jetés vite fait bien fait d'Atlantis.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
abydos22
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 16 janv. 2010, 11:04
Pays : france

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par abydos22 »

CITATION (John.Shep,Dimanche 17 Janvier 2010 19h30)
CITATION Je suis d'accord sur le faite que le Destiny ne soit pas seulement un moyen a l'origine pour les anciens d'explorer l'univers, je pense aussi que les anciens de forme humaine n'ont jamais exploité les ressources du vaisseau et donc on peut en conclure que le Destiny nous était destiné un jours ou l'autre d'une certaine maniére, étant la 5éme race, leur seconde évolution a découvrir les mystéres de l'univers ou bien rencontrer d'autre éspéce vivante.
On va arrêter ces bêtises de 5ème Race immédiatement car c'est parfaitement anachronique et hors propos.
Déjà, à l'époque l'Alliance n'existait même pas et elle était bien loin de voir le jour. Ensuite, les Asgard sont les seuls qui nous aient jamais considéré comme la 5ème Race.
Les Anciens n'en n'ont rien à battre de nous. Preuve en est que quand l'équipage du Tria a été secourue, ils nous ont jetés vite fait bien fait d'Atlantis.
Certe les anciens nous considére pas comme la 5éme race, mais plutôt comme une éxprience du même style que les réplicateurs, bon certe en plus concluant.
En même temps ils ne nous on quitté a l'époque de l'âge de pierre, il n'y a qu'au Asgard qu'on a pu prouver notre valeur.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par John.Shep »

CITATION (abydos22,Dimanche 17 Janvier 2010 19h38)
CITATION (John.Shep,Dimanche 17 Janvier 2010 19h30)
CITATION Je suis d'accord sur le faite que le Destiny ne soit pas seulement un moyen a l'origine pour les anciens d'explorer l'univers, je pense aussi que les anciens de forme humaine n'ont jamais exploité les ressources du vaisseau et donc on peut en conclure que le Destiny nous était destiné un jours ou l'autre d'une certaine maniére, étant la 5éme race, leur seconde évolution a découvrir les mystéres de l'univers ou bien rencontrer d'autre éspéce vivante.
On va arrêter ces bêtises de 5ème Race immédiatement car c'est parfaitement anachronique et hors propos.
Déjà, à l'époque l'Alliance n'existait même pas et elle était bien loin de voir le jour. Ensuite, les Asgard sont les seuls qui nous aient jamais considéré comme la 5ème Race.
Les Anciens n'en n'ont rien à battre de nous. Preuve en est que quand l'équipage du Tria a été secourue, ils nous ont jetés vite fait bien fait d'Atlantis.
Certe les anciens nous considére pas comme la 5éme race, mais plutôt comme une éxprience du même style que les réplicateurs, bon certe en plus concluant.
En même temps ils ne nous on quitté a l'époque de l'âge de pierre, il n'y a qu'au Asgard qu'on a pu prouver notre valeur.
Oui et il n'y a aucune raison qu'ils nous aient destinés ce vaisseau. A l'époque, nous n'existions même pas !
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit