L'Odyssée et la traque des dernier Goa'ulds

Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: L'Odyssée et la traque des dernier Goa'ulds

Message non lu par Antheus »

Dernier message de la page précédente :

Mallozie et Mullie ont bâclé la fin des Goa'ulds, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il en est des Goa'Ulds survivants.
D'ailleurs la franchise Stargate de par son essence ce n'est que SG1, car Stargate c'est avant tout les mythes et mythologies en science fiction. Rien de tout ça dans Atlantis et Universe (pour le moment).
Spoiler
J'ai vu les 10 premiers épisodes de Universe, ce n'est carrément plus l'esprit Stargate (sauf la porte des étoiles) ni de la science fiction. J'aime bien ce début de série mais je trouve honteux que les auteurs ait gardé l'intitulé "Stargate".

Et comme les responsables de la franchise n'ont plus du tout d'imagination, je vous livre leur version du final de Universe quand la série sera annulé: le Destiny revient dans la Voie Lactée grâce à la Superporte Ori et rejoint Atlantis sur Terre.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: L'Odyssée et la traque des dernier Goa'ulds

Message non lu par Hermod »

Bah il me semble qu'il y a des Goa'ulds survivants ;) :

1) sur Terre : il est fort possible que tous les symbiotes ne soient pas parti de la planète, il peut très bien en rester quelques-uns, qui pourraient prendre quelques postes à responsabilité ou se faire très discret durant un moment avant de ressurgir. Seth y est parvenu pendant un certain temps.

2) sur la planète mère des Goa'ulds : il est clair que personne n'a eu l'idée de détruire les Goa'ulds s'y trouvant. Les Unas paraissent extrêmement vigilants à cet égard, mais sait-on jamais, des symbiotes pourraient malgré tout trouver le moyen de s'y implanter et quitter la planète.

Quelques symbiotes moins arrogants que leurs congénères, bien organisés et intelligents pourraient encore, sur le long terme, constituer une réelle menace.

Si l'Odyssey va dans Ida, il risque fort de ne pas y trouver de Goa'ulds, à moins que les Asgards n'aient mené des expériences secrètes... :lol: :D il risque fort également, mais ça pourrait être intéressant à exploiter, d'y trouver des civilisations en ruine du fait du passage des Réplicateurs.

Je doute qu'ils y trouvent des sites Asgards(sauf cachés) , mais peut-être pourraient-ils découvrir des espèces extraterrestres évoluées n'ayant pas totalement été éradiquées. Le voyage vaudrait le coup, assurément. ^_^
Supermec
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 298
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Re: L'Odyssée et la traque des dernier Goa'ulds

Message non lu par Supermec »

En fait ce que je regrette c'est le fait de ne pas voir d'autres Goa'ulds type baal. C'est a dire qui savent parfaitement qu'ils ne sont pas des dieux, mais veulent quand même être adorés. Peut être que baal est issue d'une reine différente des autres Goa'ulds. Et puis sur terre il y'a beaucoup plus de mythologie que ce qu'on a vu dans SG1.

En ce qui concerne Atlantis, j'ai toujours dis que la domination absolue des Wraiths était un frein au développement de cette série qui avait malgrès tout un bon potentiel.

Pour Universe, les auteurs ont bien expliqués que cette une série qui cible beaucoup plus les 15-25 ans.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot