Audiences Stargate Universe - saison 1

Répondre
TAZ_Apophis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par TAZ_Apophis »

Dernier message de la page précédente :

Ca sert à rien de quote des mots enlever de leur phrase hein...
De plus j'écris surement mieux que la moyenne, enfin en limitant le nbr de fautes j'entend, mais bon à vrai dire on s'en fou hein; j'étais inscrit à ce forum que tu l'avais surement pas encore trouvé sur google :P

En ce qui concerne SGU, pas trop tôt qu'ils arretent les enfantillages, et l'humour à 2 balles qu'avait pris la tournure de sg1 et sga sur leur fin, ca en devenait pathétique, la au moins c'est plus sérieux et plus réaliste (dans le sens relationnel entre les individu).
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par PapyLantien »

CITATION (Washi,Jeudi 13 Mai 2010 21h07) Puis-je demander à ces messieurs d'arrêter de balancer des obscénités à tout bout de champ ? La cours de récré c'est pas ici, on n'est pas obligé de subir vos engueulades...
Au passage, comment ça "sur un forum de stargate" ? Ca veut dire qu'ailleurs tu écris bien mais que nous, pauvres fans de stargate, nous ne sommes pas digne d'un tel honneur ? Merci bien...
@ TAZ_Apophis : Comme tu peux le voir sur son avatar LE Doctor 10ème du nom (pas n'importe lequel donc, mon préféré, quoi que j'aime énormément le petit nouveau : Matt Smith o/) a parlé, donc tu obéis si tu ne veux pas avoir à faire aux Anges Pleureurs *vient de se re-mater le 5x04 et le 5x05 B)* (où aux Daleks, au choix) ;)
Dernière modification par PapyLantien le 14 mai 2010, 00:16, modifié 1 fois.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Qetesh »

CITATION (TAZ_Apophis,Jeudi 13 Mai 2010 22h44) la au moins c'est plus sérieux et plus réaliste (dans le sens relationnel entre les individu).
Pinaise si c'est ça les relations normales entre individus, je veux bien continuer à m'enfoncer allégrement dans mon asociabilité latente :lol:
CITATION (PapyLantien,Jeudi 13 Mai 2010 12h24) Attends il y a pire que Be All My Sins Remember'd :D
Les quatre épisodes qui se suivent -> Quarantine + Harmony + Outcast + Trio :blink:
Mouais effectivement, je les avais oubliés ceux-là (merci de m'avoir rappelé leur existence u_u'). C'est à partir de la saison 3 de SGA et de la saison 8 de SG1 que j'ai arrêté de revisionner les épisodes, trop ennuyants.

SGU j'ai carrément arrêté au 8, c'était imbuvable. D'ailleurs ceux qui fréquentent le forum depuis un bon moment auront remarqués que les sujets de conversations ont changés.

Avant on discutait mythologie, technologie, incohérences internes. Y'avait du ship de certains fans mais rien d'exaspérant.
Maintenant c'est : la grossesse du médecin est importante, oh le passage avec Rush et sa copine était super émouvant, machin est décidé à assurer son rôle de père... FUFUFUFUFUFUFUFUUFUU GTFO sur le forum de Grey's Anatomy _o/
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
TAZ_Apophis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par TAZ_Apophis »

CITATION (Qetesh,Vendredi 14 Mai 2010 00h38)
CITATION (TAZ_Apophis,Jeudi 13 Mai 2010 22h44) la au moins c'est plus sérieux et plus réaliste (dans le sens relationnel entre les individu).
Pinaise si c'est ça les relations normales entre individus, je veux bien continuer à m'enfoncer allégrement dans mon asociabilité latente :lol:
CITATION (PapyLantien,Jeudi 13 Mai 2010 12h24) Attends il y a pire que Be All My Sins Remember'd :D
Les quatre épisodes qui se suivent -> Quarantine + Harmony + Outcast + Trio :blink:
Mouais effectivement, je les avais oubliés ceux-là (merci de m'avoir rappelé leur existence u_u'). C'est à partir de la saison 3 de SGA et de la saison 8 de SG1 que j'ai arrêté de revisionner les épisodes, trop ennuyants.

SGU j'ai carrément arrêté au 8, c'était imbuvable. D'ailleurs ceux qui fréquentent le forum depuis un bon moment auront remarqués que les sujets de conversations ont changés.

Avant on discutait mythologie, technologie, incohérences internes. Y'avait du ship de certains fans mais rien d'exaspérant.
Maintenant c'est : la grossesse du médecin est importante, oh le passage avec Rush et sa copine était super émouvant, machin est décidé à assurer son rôle de père... FUFUFUFUFUFUFUFUUFUU GTFO sur le forum de Grey's Anatomy _o/
j'ai pas dis normale, j'ai dis réaliste, sérieux dans sg1 ou sga, le ton est tjr a la blague, enfin je dis ca pour les dernières saison surtout, re regarder les épisodes de la 1ere saison de sg1, teal'c il fait trop le guerrier d'élite, il a le physique et la manière, tu regarde la dernière saison, il ressemble à un body builder, 0 crédibilité, bref plein de détails dans ce genre, il roule sur tout les ennemis qui passent, que ce soit jaffas, goa'uld, oris etc etc, moué si l'intérêt d'une série ce limite à voir 15 min de bataille spatiale dans le final de la saison, je préfère mater star wars, la au moins c'est le top...
Je crois vraiment que pas mal exagèrent le côté nianian de la série, c'est pas à ce point, rush est tellement bon dans son rôle, jamais un acteur à aussi bien joué dans une série sg.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION rush est tellement bon dans son rôle
C'est l'un des attraits principaux de la série et l'une des meilleures trouvailles de la production en matière d'acteur depuis le début de la franchise. Cependant, je trouve que Louis Ferreira (Young) a un charisme incroyable à l'écran. Il fallait vraiment un acteur comme lui sinon, sans même le vouloir, Robert Carlyle aurait pris toute la place. En somme, SGU a vraiment un très bon casting peut-être, en effet, meilleur que celui des deux autres séries (même si je les adore aussi !).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Phénixia »

CITATION j'ai pas dis normale, j'ai dis réaliste, sérieux
Que-ce-que cette réflexion me fait rire moi :lol:

La nouvelle "mode" instoré par BsG :rolleyes: ...des situations plus "noir": viols, addictions, conflits de pouvoir, meutres, maladies, trahisons, c'est trés réaliste en effet. Sauf que vivre toutes ces situations à chaque épisode et en une seule saison cela relève du rocambollesque. Aprés, vivre tout cela par procuration devant son écran c'est trés réaliste. :lol: . C'est bien connu que cela n'arrive qu'aux autres. Ce genre de situations répétitives "noir" sont comme la téléréalité, c'est facile de faire du voyeurisme devant son écran. :rolleyes:
CITATION Robert Carlyle aurait pris toute la place.
Mais "Il" a pris toute la place, si cet acteur n'avait pas été là c'est simple, je n'aurais pas tenue jusqu'a l"épisode 14. Maintenant, c'est pas sur que je continue.
L'avantage à cela c'est que je ne vais plus casser les pied aux fans de SgU en disant combien cette série n'est qu'une pale copie et n'a aucune véritable histoire autre que celle des "petits bobos" de chaque personnage... Ce que je nome du soap quoi ! :lol:
CITATION Pinaise si c'est ça les relations normales entre individus, je veux bien continuer à m'enfoncer allégrement dans mon asociabilité latente
Grillée par Quetesh, c'est exactement ce que je pense :lol: :clap:
Dernière modification par Phénixia le 14 mai 2010, 17:50, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
TAZ_Apophis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par TAZ_Apophis »

CITATION (Phénixia,Vendredi 14 Mai 2010 11h08)
CITATION j'ai pas dis normale, j'ai dis réaliste, sérieux
Que-ce-que cette réflexion me fait rire moi :lol:

La nouvelle "mode" instoré par BsG :rolleyes: ...des situations plus "noir": viols, addictions, conflits de pouvoir, meutres, maladies, trahisons, c'est trés réaliste en effet. Sauf que vivre toutes ces situations à chaque épisode et en une seule saison cela relève du rocambollesque. Aprés, vivre tout cela par procuration devant son écran c'est trés réaliste. :lol: . C'est bien connu que cela n'arrive qu'aux autres. Ce genre de situations répétitives "noir" son comme la téléréalité, c'est facile de faire du voyeurisme devant son écran. :rolleyes:
Nan mais on s'en fou de BSG, j'ai jamais maté, moi je mate sg, dans sgu il n'y a pas tout ce que tu dis, il y a juste des conflits d'intérêt entre les individus et c'est vraiment bien joué par les différents perso, et ca rend la série trop intéressante mais l'univers bisounours d'un niveau d'age mental que je situerai pre-ado qui régnait dans sg1 ou sga dans ces dernières saisons, c'était tout sauf réaliste... il y a qu'a matter vala, purée j'avais envie de la buter tellement elle disait de la merde, chloe dans sgu elle mérite un oscar si on compare...
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par John.Shep »

CITATION Non mais vous rigolez ou quoi ? La saison 4 de SGA est la meilleure de la série. C'est la saison 5 qui est très mauvaise (à part le double épisode de mi-saison).
Loin de moi l'idée de vouloir jouer les puristes scandalisés mais je tiens à dire quelque chose de profond et d'important :
Mais LOL quoi...
Ou alors, je citerais un mot qui, je pense, résume tout : "Harmony".

Sincèrement, je n'ai pas pour habitude de critiquer les goûts des gens mais face à cela, je ne peux que demander quelle abominable série tu as bien pu regarder avant de visionner la saison 4 pour qu'en comparaison celle-ci te paraisse de qualité.
Le seul mérite que j'accorderais à cette saison est qu'elle a réussi à alimenter d'innombrables pages de commentaires sur le nombre faramineux d'incohérences qu'elle recèle.
CITATION Le fin de Kolya c'est la saison 3
Ou comment l'un des personnages les plus réussis de cette série a connu une mort des plus honteuses en étant associé à un épisode où figurait déjà Lucius Lavin.
CITATION De plus j'écris surement mieux que la moyenne, enfin en limitant le nbr de fautes j'entend, mais bon à vrai dire on s'en fou hein; j'étais inscrit à ce forum que tu l'avais surement pas encore trouvé sur google
Comme on dit, les meilleures choses ont une fin ;) .
Dernière modification par John.Shep le 14 mai 2010, 16:32, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par PapyLantien »

CITATION Nan mais on s'en fou de BSG, j'ai jamais maté, moi je mate sg
L'argument typique du mec qui ne connait absolument rien à la science fiction.

Oups au temps pour moi, pour ce genre de personne c'est le genre SF qui gravite autour de Stargate la référence absolue, et non pas Stargate qui est une franchise grand public et plutôt bas de gamme dans la science fiction, sans réelle profondeur et sans auteur passionné, juste un but commercial.
CITATION dans sgu il n'y a pas tout ce que tu dis, il y a juste des conflits d'intérêt entre les individus et c'est vraiment bien joué par les différents perso, et ca rend la série trop intéressante mais l'univers bisounours d'un niveau d'age mental que je situerai pre-ado qui régnait dans sg1 ou sga dans ces dernières saisons
Pas de chance car Joe Mallozzi a dit lui même (le type qui s'est autoproclamé "grand manitou" de la franchise) que Stargate Universe est une série pour un public plus jeune que ses consœurs (sous entendu "adulte" pour SG1/A et "ado" pour SGU).
CITATION c'était tout sauf réaliste...
Le but d'une œuvre de science fiction n'est pas d'être réaliste mais de faire rêver, de permettre une évasion hors du monde actuel parfois difficile dans lequel nous vivons.
Il suffit de regarder les plus grandes franchises du genre à la télévision pour s'en convaincre : Doctor Who, Star Trek, etc... c'est l'aventure, le renouveau à chaque épisode, l'émerveillement et l'ouverture de l'imagination, et je ne parle pas de longueur (bien que DrWho possède ce record) mais de notoriété bien supérieure à Stargate par "grandes franchises".

Si tu veux voir A coucher avec B et chialer sur C tu regarde un drama où un film de c*l au pire pas une œuvre de SF.

Il y a une grosse différence entre de la science fiction psychologique et un drama, faudrait pas tout mélanger, et SGU se trouve dans le drama.
CITATION il y a qu'a matter vala, purée j'avais envie de la buter tellement elle disait de la merde, chloe dans sgu elle mérite un oscar si on compare...
Vala est un personnage qui cache sa douleur en se faisant passer pour une bécasse, sa douleur est liée à son ancienne emprise de Qetesh qui la torture encore psychologiquement ainsi qu'à ses sentiments pour Daniel qui ne sont pas forcément réciproques avant la fin de la saison 10. De plus elle s'est retrouvée mariée avec un homme, je cite "intégre et merveilleusement bon" donc forcément elle a réellement aimé Tomin je pense (peut être pas au début mais après dans la Voie Lactée), pas facile d'être séparé de son mari sur la distance, les opinions religieuses et la guerre.
Si tu avais regardé correctement Unending (aussi pourrit soit cet épisode je te l'accorde) tu l'aurais remarqué. Mais probablement n'étais-ce pas assez affiché et martelé pour toi, pas comme les personnages de SGU dont la seule profondeur est celle affichée encore et encore devant les yeux du spectateur.

Chloé mérite un oscar pour avoir chialé de manière tellement foireuse que j'en fais encore des cauchemars ? Bah dans ce cas si j'étais acteur je mériterais 10 oscar, 15 césars et 27 golden globes pour mes rôles dramatiques ;)

Alors avant de dire des conneries apprend à connnaitre ce que tu critique.
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Waff »

CITATION (PapyLantien,Vendredi 14 Mai 2010 15h36)
CITATION dans sgu il n'y a pas tout ce que tu dis, il y a juste des conflits d'intérêt entre les individus et c'est vraiment bien joué par les différents perso, et ca rend la série trop intéressante mais l'univers bisounours d'un niveau d'age mental que je situerai pre-ado qui régnait dans sg1 ou sga dans ces dernières saisons
Pas de chance car Joe Mallozzi a dit lui même (le type qui s'est autoproclamé "grand manitou" de la franchise) que Stargate Universe est une série pour un public plus jeune que ses consœurs (sous entendu "adulte" pour SG1/A et "ado" pour SGU).
Oui enfin cela il faudrait arrêter de le reprendre en le conceptualisant à la sauce "fan aigri". Qu'est ce que Mallozi & Co ont dit, grosso modo qu'ils voulaient rajeunir la série, et évidemment tout le monde prend cela très littéralement...

Ce que cela veut dire en fait, c'est il y a beaucoup trop de "vieux" (+35 ans) qui regardent notre série, c'est pas bon pour les ratings, il faut qu'on augmente notre part sur les 18-35 ans pour gagner des sous auprès des annonceurs.

Alors, s'il-vous-plaît, faisons preuve d'honnêteté intellectuelle dans ce débat, et évitons de jouer avec cet argument pour contrer avec mauvaise foi ceux qui estiment la série plus mature ou réaliste (au sens c'est notre vie de tous les jours).
Stargate.Review
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 mai 2010, 17:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Stargate.Review »

Que faudrait-il pour vous pour qu'enfin vous acceptiez SG-U ?

Je vois déjà: "Tuer scot et chloé" :P
Dernière modification par Stargate.Review le 14 mai 2010, 17:20, modifié 1 fois.
-Lie to me, un tutorial de vie.
-Lost,les disparus, une série culte.
-Stargate, un art de vivre.


SGU je t'en prie sauve cette magnifique franchise,fait de bonne audience pour leurs prouver qu'ils avait tort.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Phénixia »

CITATION Nan mais on s'en fou de BSG, j'ai jamais maté, moi je mate sg, dans sgu il n'y a pas tout ce que tu dis, il y a juste des conflits d'intérêt entre les individus
C'est vrai que j'ai parlé pour BsG, mais pour Sgu cela va venir t'inquiète pas. C'est vrai avec toutes les situations personnelles que vivent les personnages de SgU dans la S1, vont finir par y venir aux addictions, aux meurtres et tout le toutim.
Il nous font déjà le coup de la pauvre femme enceinte ( V aussi ) il me semble d'ailleurs qu'il y a déjà eu un meutre aussi dans le destiny au faite ?
CITATION il y a qu'a matter vala, purée j'avais envie de la buter tellement elle disait de la merde, chloe dans sgu elle mérite un oscar si on compare...
Pour Vala tu n'as pas tord , d'ailleurs pour moi, la franchise Stargate c'est arrété il y a bien longtemps avec la fin de la S7 et limite S1 d'Atlantis. Donc si tu me parles Sg1 S8 /S9 10 je n'en dirais pas que du bien non plus :lol:. Puis en ce qui concerne Vala, je suis mal placé pour en parler car je ne peux pas voir l'actrice aka Claudia Black en peinture :p90: :tomato: . C'est tout juste si j'ai réussie à la supporté dans Farscape c'est dire :lol: . Par contre Farscape, je ne regrette pas du tout d'être aller jusque bout de la série qui est une merveille d'étoile fillante en SF.
L'actrice qui joue cloé :blink: Il y a pas pire greluche tu veux dire. Bon d'un autre coté, j'ai plus de 35 ans , je ne fantasme pas ni ne m'identifie plus du tout au style midinette ( Vala trés drôle dans ce style mais zéro crédibilité ).
Chloé est le parfait type personnage créé pour les adolescents. Elle me tout aussi bien à penser à Sookie qu'à Tyler de V 2009. Le " parfait" ado qu'une fois adulte on se retrouve avoir envie de baffer en quasi permanence :lol:
CITATION mais l'univers bisounours d'un niveau d'age mental que je situerai pre-ado qui régnait dans sg1 ou sga
Et aller cela continu avec la mention "Bisounours" tout ce qui n'est pas "Noir" fait bisounours sous prétexte que cela relève du divertissement. Tout se qui diverti n'est pas réaliste et fait bisounours... Donc le glauque, le sadisme, la méchanceté gratuite et tout le toutim cela fait réaliste . Mouai !! Bah ! Tu m'excuseras, mais je préfère de loin me divertir. Et il existe d'excellentes séries, rien qu'en parlant de Ds9 ou Doctor Who qui le font vraiment bien. Je peux t'affirmer que ces 2 séries sont aussi excellentes tant au niveau du divertissement que de la réflexion.
Stargate a plus joué sa carte du divertissement de part la seule présence de RDA, mais les sujets graves n'étaient pas inexistant pour autant. La seule différence c'est que c'est sujets graves ne viraient jamais vers le "Soap" ou plus exactement le " Drama".
Drama omniprésent dans SgU d'une manière aussi echoeurante que BsG mais aussi en moin bien car l'histoire de SgU n'a toujours pas dépasser son pitch.
CITATION Vala est un personnage qui cache sa douleur en se faisant passer pour une bécasse, sa douleur est liée à son ancienne emprise de Qetesh qui la torture encore psychologiquement ainsi qu'à ses sentiments pour Daniel qui ne sont pas forcément réciproques avant la fin de la saison 10. De plus elle s'est retrouvée mariée avec un homme, je cite "intégre et merveilleusement bon" donc forcément elle a réellement aimé Tomin je pense (peut être pas au début mais après dans la Voie Lactée), pas facile d'être séparé de son mari sur la distance, les opinions religieuses et la guerre.
Si tu avais regardé correctement Unending (aussi pourrit soit cet épisode je te l'accorde) tu l'aurais remarqué. Mais probablement n'étais-ce pas assez affiché et martelé pour toi, pas comme les personnages de SGU dont la seule profondeur est celle affichée encore et encore devant les yeux du spectateur.
Trés belle description de Vala, et tout à fait juste. Ce qui me fausse, c'est clairement le fait que je ne supporte pas l'actrice :tomato: .
Tu penses exactement comme moi^^. Aujourd'hui les séries "martèlent" et affichent tout, il n'y a plus aucune subtililité, les acteurs donnent tout autant l'impression de surjouer que les scénes sont poussives.
A l'époque de StarTrek Tos un personnage était blessé et on ne voyait pas une goutte de sang. Aujourd'hui plus on joue sur l'édulcorant est plus cela fait "réaliste".
Je me souvient d'une scène tout en intimisme dans Sg1 épisode Héros 2 eme partie. Daniel sort d'un coin de mur plonger dans la pénombre. Bah !! cette scéne toute en subtilité à eu énormément plus d'impacte :cry: pour moi que toutes les scénes de pleurnicherie de la miss Cloé.
Dernière modification par Phénixia le 14 mai 2010, 18:27, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Stargate.Review
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 mai 2010, 17:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Stargate.Review »

C'est dommage car la série a à la base un grand potentiel ! (Même si pour moi la 1.5 est mieux)

Wait & see (On ne peut faire que sa)
-Lie to me, un tutorial de vie.
-Lost,les disparus, une série culte.
-Stargate, un art de vivre.


SGU je t'en prie sauve cette magnifique franchise,fait de bonne audience pour leurs prouver qu'ils avait tort.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Phénixia »

CITATION C'est dommage car la série a à la base un grand potentiel
l

Je pense que potentiel de base n'est que de la poudre aux yeux. Ce "potentiel" SgU l'aura vraiment le jour ou cette série dépassera le Pitch : Un groupe d'hommes et de femmes
perdus dans l'espace comment vont t'ils réagir à l'inconnu ?
CITATION Je vois déjà: "Tuer scot et chloé"
Ce serait une idée. Mais aprés il n'y aura plus de situations "Shipp" pour atirer les fans ( féminines) de "Romantisme' :blink: :lol:
Romantisme qui dans SgU me laisse de marbre, cela dit en passant mais bon je n'ai vu de couple en Sg1 avec Jack/Sam que vers les S7/S8 donc :lol: )
Dernière modification par Phénixia le 14 mai 2010, 18:28, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Stargate.Review
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 mai 2010, 17:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Stargate.Review »

Je ne suis pas d'accord avec toi, il faudrait certes plus d'action et de voyage sur d'autres planète.
-Lie to me, un tutorial de vie.
-Lost,les disparus, une série culte.
-Stargate, un art de vivre.


SGU je t'en prie sauve cette magnifique franchise,fait de bonne audience pour leurs prouver qu'ils avait tort.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Phénixia »

CITATION Je ne suis pas d'accord avec toi, il faudrait certes plus d'action et de voyage sur d'autres planète.
Et ? c'est pas tant avoir "plus" d'action ou de "voyage" c'est surtout le fait qu'il faudrait moins de " Drama" ;) . Mais bon par fondement c'est imposible puisque Sgu prétent faire ce qui à fait le succès de BsG du " Drama".

De toute façon le "Drama" c'est en total contradiction avec la SF. :rolleyes:
CITATION Il y a une grosse différence entre de la science fiction psychologique et un drama, faudrait pas tout mélanger, et SGU se trouve dans le drama.
Pas mieux :clap: :clap: :clap: c'est exactement ce qui me fait dire que BsG n'est pas une série de SF.


Ps: Tiens je dis " Drama" moi maintenant, je dis plus "Soap" étrange :lol:
Dernière modification par Phénixia le 14 mai 2010, 18:21, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Stargate.Review
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 mai 2010, 17:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Stargate.Review »

Qu'entend tu par DRAMA ?
(Avec des exemples si possible ?)
-Lie to me, un tutorial de vie.
-Lost,les disparus, une série culte.
-Stargate, un art de vivre.


SGU je t'en prie sauve cette magnifique franchise,fait de bonne audience pour leurs prouver qu'ils avait tort.
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Ptigran »

CITATION (Stargate.Review,Vendredi 14 Mai 2010 17h15) Qu'entend tu par DRAMA ?
(Avec des exemples si possible ?)
Tu abuses franchement.
Elle fait un effort pour pas sortir "Soap" et "BSG" dans ces posts et tu la relances...
kouran
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 27 avr. 2010, 18:45
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par kouran »

oui voila !

moins de DRAMA
ainsi que moins de temps sur les relations entre personnages et de la vie des personnages lorsqu'ils sont sur terre quand ils utilisent le pierres ...

et plus de temps consacré aux voyages à travers la porte , c'est à dire passer plus de temps sur les planètes avoir plus de détails et surtout voir les consequences !
"La véritable nature de l'Homme est le résultat d'un combat entre la conscience de son esprit et les désirs de son subconscent.
Le démon dans le subconscient est trop fort pour résister, la seule façon de gagner est de refuser le combat. "

Shefu
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Phénixia,Vendredi 14 Mai 2010 17h09)
CITATION Je ne suis pas d'accord avec toi, il faudrait certes plus d'action et de voyage sur d'autres planète.
Et ? c'est pas tant avoir "plus" d'action ou de "voyage" c'est surtout le fait qu'il faudrait moins de " Drama" ;)
tu enfonces des portes ouvertes ...
Faut arrêter de rabâcher les mêmes choses 36 fois.

SGU est tel quel, on changera pas les choses, par contre (la c'est moi qui rabâche :o )
avant de se prononcer prématurément, nous devrions attendre les prochaines saisons...
Qui paraisse beaucoup plus prometteuse.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Stargate.Review
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 mai 2010, 17:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Stargate.Review »

CITATION (Lloyd67,Vendredi 14 Mai 2010 17h20)
CITATION (Phénixia,Vendredi 14 Mai 2010 17h09)
CITATION Je ne suis pas d'accord avec toi, il faudrait certes plus d'action et de voyage sur d'autres planète.
Et ? c'est pas tant avoir "plus" d'action ou de "voyage" c'est surtout le fait qu'il faudrait moins de " Drama" ;)
tu enfonces des portes ouvertes ...
Faut arrêter de rabâcher les mêmes choses 36 fois.

SGU est tel quel, on changera pas les choses, par contre (la c'est moi qui rabâche :o )
avant de se prononcer prématurément, nous devrions attendre les prochaines saisons...
Qui paraisse beaucoup plus prometteuse.
Alors la je suis tous a fait d'accord.
Le season final va être fantastique !
CITATION ...et plus de temps consacré aux voyages à travers la porte , c'est à dire passer plus de temps sur les planètes avoir plus de détails et surtout voir les consequences !
On nous dit d'arrêter de rêver pour une augmentation des audiences de SGU mais vous arrêter de rêver revoir SG1, en effet la Prod a évoqué sont désir de ne plus refaire se qu'elle a fait avec SG1/SGA
Dernière modification par Stargate.Review le 14 mai 2010, 18:32, modifié 1 fois.
-Lie to me, un tutorial de vie.
-Lost,les disparus, une série culte.
-Stargate, un art de vivre.


SGU je t'en prie sauve cette magnifique franchise,fait de bonne audience pour leurs prouver qu'ils avait tort.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit