Les capacités de O'neill en Général

Répondre
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: Les capacités de O'neill en Général

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (nightwing,Lundi 27 Mars 2006 01h28)
CITATION (Freddox4547,Dimanche 26 Mars 2006 à 11h29) J'adore O'Neill mais quand on le compare a Hammond il est moyennement crédible, il fait du o'neill en tant que général et ca c'est pas crédible.
En même temps tu peux pas changer le personnage du tout au tout du fait de sa promotion! Il reste égal à lui-même... :rolleyes: mais comme le personnage n'est pas fait pour la fonction de général...
La personnalité de quelqu'un n'altère en rien ses capacités !

Les capacités il les a... après qu'on aime ou qu'on aime pas voir quelqu'un de drole être aux rennes du SGC (Maintenant du Système de Défense Terrien) c'est une autre histoire. Mais en restant objectif on se rend bien compte qu'O'Neill a été capable de prendre les bonnes décisions.
Episode 10.14 The Shroud
Parfait exemple de gestion de situation en tant que Chef du Homeworld Security quand à la problématique qui s'est posée dans cet épisode
CITATION je pense que o'neil na pas les capaciter a gerer le SGC est de toute facon il set fait pour le terrain
Pour moi gérer le SGC c'est pas la papperasse ! C'est clair que rester dans son bureau à remplir des papiers c'est ennuyant ; mais le nombre de fois où j'aurais plutôt suivi O'Neill qu'Hammond dans les 7 premières années, sont nombreuses... O'Neill (si RDA serait plus disponible) devrait aller plus sur le terrain c'est sûr ; mais qu'il soit juste en dessous du Président Hayes en ce qui concerne de prendre des décisions ; ca me gène pas.
Dernière modification par Géneral Jack O'Neill le 18 févr. 2007, 21:01, modifié 1 fois.
Toto---77
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 04 juin 2010, 16:44
Pays : France

Re: Les capacités de O'neill en Général

Message non lu par Toto---77 »

Je pense que c'est un bon général mais je le préfère sur le terrain :)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit