[RIP] Paul le poulpe

Scamp
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 21 janv. 2008, 20:34
Pays : France
Lieu : Abbeville

[RIP] Paul le poulpe

Message non lu par Scamp »

Connaissez-vous l'histoire de Paul le poulpe ? Ce céphalopode aurait à chaque fois, "deviné" depuis le début de la Coupe du Monde, le gagnant d'un match. Chance ou don ? Qu'en pensez-vous ?

Informations plus détaillées par ici !
Le médecin a dit à mon grand-père: « Vous n’êtes pas malade. L’autopsie prouvera que j’avais raison. »
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par maverick »

CITATION (Scamp,Vendredi 09 Juillet 2010 21h28) Connaissez-vous l'histoire de Paul le poulpe ? Ce céphalopode aurait à chaque fois, "deviné" depuis le début de la Coupe du Monde, le gagnant d'un match. Chance ou don ? Qu'en pensez-vous ?

Informations plus détaillées par ici !
Gros coups de bol, mais ça n'empêche que c'est marrant ! On devrait lui demander son avis pour l'affaire Bettancourt :D
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par odysseus »

CITATION (maverick,Vendredi 09 Juillet 2010 21h41)
CITATION (Scamp,Vendredi 09 Juillet 2010 21h28) Connaissez-vous l'histoire de Paul le poulpe ? Ce céphalopode aurait à chaque fois, "deviné" depuis le début de la Coupe du Monde, le gagnant d'un match. Chance ou don ? Qu'en pensez-vous ?

Informations plus détaillées par ici !
Gros coups de bol, mais ça n'empêche que c'est marrant ! On devrait lui demander son avis pour l'affaire Bettancourt :D
ya aussi un perroquet qui viendrait de "prédire" que la hollande allait gagner. Mais il serait etonnant que ces animaux soient connectés à la force!
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par brian norris »

ce qui est marrant c'est la PETA qui dit que paul doit être relâché dans milieu naturel. 9a me fait penser a l'épisode de South Park sur le droit de vote et sur les associations de défense des animaux.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par Thor94 »

paul a eu une vision etrange aujourd'hui,

La voici:
Image
Un Ori
des Oreilles
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par maverick »

CITATION (Thor94,Samedi 10 Juillet 2010 00h59) paul a eu une vision etrange aujourd'hui,

La voici:
Image
J'adore ! :D
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par x@vier »

Simple hasard.

Dans le monde il y a probablement des milliers de gens qui ont essayé diverses méthodes pour "prédir" les résultats. Donc statistiquement il y en a bien un qui a eu tout bon, et d'autres qui ont eu tout faux. Il suffit juste de parler uniquement de celui qui a tout bon ;)

D'ailleurs 1 chance sur 2 à chaque match, c'est pas bien dur...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par miss-phoenix »

J'ai pas encore compris comment faisait un poulpe pour prédire l'avenir footballistique D'ailleurs, comment un poulpe peut s'intéresser au foot ? :blink:

Pour moi, un poulpe, ça finit dans mon assiette et je le mange... euh, non, c'est vrai que tout ce qui a des tentacules me répugne ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par METHOS3175 »

vive les poulpe dans l'assiette et choisir les espagnols , il est bête on en mange quand même beaucoup et sous toute les formes!!!!
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par PapyLantien »

CITATION (miss-phoenix,Samedi 10 Juillet 2010 09h37) Pour moi, un poulpe, ça finit dans mon assiette et je le mange... euh, non, c'est vrai que tout ce qui a des tentacules me répugne ! :D
Fan de manga pervers spotted :rolleyes:
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par John.Shep »

Ce que j'aimerais savoir, c'est surtout qui a eu l'idée saugrenue de lui demander ses pronostiques ^^.

Personnellement, je pense qu'il n'est question que de probabilité.

@ PapyLantien : Quel rapport entre un poulpe et des mangas hentai ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par Thor94 »

john shep:
bah les tentacules gluants se glissant dans des zones :huh: euh!! , bref tu vois de quel zones on parle.
Dernière modification par Thor94 le 10 juil. 2010, 18:03, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par miss-phoenix »

:D Tu n'y es pas Thor94, je n'aime pas manger des tentacules (oui, ça se mange !). Rien que le calamar, berk ! Mais bon, je soulignais quand même que c'est gaspiller de la nourriture que d'utiliser un poulpe pour faire des pronostics footballistique ! Avec tous les Africains qui meurent de faim. :angry:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par John.Shep »

Des gens ont ce genre de fantasmes ? Vraiment bizarre.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par x@vier »

CITATION (miss-phoenix,Samedi 10 Juillet 2010 17h11) :D  Tu n'y es pas Thor94, je n'aime pas manger des tentacules (oui, ça se mange !). Rien que le calamar, berk ! Mais bon, je soulignais quand même que c'est gaspiller de la nourriture que d'utiliser un poulpe pour faire des pronostics footballistique ! Avec tous les Africains qui meurent de faim. :angry:
Un poulpe n'est pas seulement de la nourriture, il n'est pas forcément destiné à être mangé
CITATION Des gens ont ce genre de fantasmes ? Vraiment bizarre.
Les Japonais sont très forts pour ces trucs là.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Noémie
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 22 juin 2010, 14:32
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par Noémie »

CITATION (John.Shep,Samedi 10 Juillet 2010 11h36) Ce que j'aimerais savoir, c'est surtout qui a eu l'idée saugrenue de lui demander ses pronostiques ^^.
Je me pose la même question. Qui a bien pu avoir l'idée de demander à un poulpe son avis sur l'issu de la coupe du monde ?! :blink:
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par Lloyd67 »

Image


Trop fort ce poulpe ! ... :rolleyes:
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par Jack »

Mais pour les matchs nuls (lors des groupes), il faisait comment, il restait au milieu ?
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Paul le poulpe a encore fait honneur à sa réputation, l'Allemagne a gagnée ce soir.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par PapyLantien »

Encore un match et bon débarras le foot (pour le moment) :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit