Qu'est devenue la commission ?

Répondre
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Qu'est devenue la commission ?

Message non lu par Ethor »

Dans "The Ark of truth", l'équipe SG-1 est envoyée avec l'Odyssée dans la galaxie des Oris afin de trouver l'arme capable de les détruire. Mais la commission avait un plan tout autre. Si le SG-C ne prenait pas la décision de détruire la Superporte menant à la Voie Lactée, un agent devait s'infiltrer dans la salle de la matrice Asgard et programmer la création d'un Réplicateur. Celui-ci devrait ensuite être envoyé sur un vaisseau Ori afin de provoquer une grave infestation.

Le plan a finalement échoué, mais qu'est-devenue la commission après cela ? Car en plus d'avoir mis en péril la vie de tout l'équipage, d'avoir prévenu les Oris de l'emplacement de l'Odyssée et d'avoir créé une nouvelle menace potentielle extrêmement grave, la commission a fait preuve d'un acte de trahison sans commune mesure.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Qu'est devenue la commission ?

Message non lu par Jack »

Surement qu'il y a eu quelques remontrances mais rien d'extraordinaire puisqu'elle existe toujours dans la Saison 5 d'Atlantis (qui se passe après AOT).
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: Qu'est devenue la commission ?

Message non lu par Oneill83 »

je pense que c'était la désision de certaines personne de la commission seulement
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Qu'est devenue la commission ?

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Spoiler
Et j'ajouterai même que dans Stargate Universe, Camille Wray est membre de la Commission, et elle rend son rapport à ses supérieurs (Dale Strom).
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Qu'est devenue la commission ?

Message non lu par miss-phoenix »

J'approuve STARGATE-UNIVERSE et je rajouterais pour ma part que la commission n'a pas vraiment augmenté son niveau d'intelligence depuis l'Arche de la vérité quand on voit le plan plus dangereux qu'efficace qu'ils mènent dans SGU (épisode 7).
Spoiler
Je me demande même s'ils ne sont pas de mèche avec l'AL.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit