Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Répondre
lalyem
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par lalyem »

Dernier message de la page précédente :

Qu'est ce que j'ai hâte de revoir les acteurs de SGA ! je veux enfin savoir ce que deviennent les personnages et surtout avoir des nouvelles des wraiths !
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par miss-phoenix »

En ce qui me concerne, Ennemy at the gate m'a tellement dégoûtée que je n'attends même plus le téléfilm.

Les acteurs seront de toute façon tous morts avant qu'ils ne se décident à tourner le film. Par contre, un de mes rêves serait de voir un film Stargate (peu importe que ce soit SG1, SGA ou SGU) sur grand écran au cinéma ! Ca, ça serait vraiment le pied !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Le temps
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 01 août 2009, 01:03
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Le temps »

Ta oublié de préciser "bien de préférence" :D
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep

[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par link022 »

il ne serait pas mal non plus de revoir les sekkaris, ce peuple a été assez révélateur pour moi, domage qu'ils doivent prendre du temps pour retrouver leur technologie et leur civilisation. :(
RønønDex
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 25 mai 2010, 11:57
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par RønønDex »

salut,

Moi je dis ne rêvais pas il ne vont jamais tourner ces films même si je l'espère bref moi dans se film j aimerais bien une bonne bataille spatiale de grande envergure comme dans starwars 3 au dessus de coruscant mais pas moisi comme dans "Be All My Sins Remember'd" ou les replicateur ont perdu et aussi revoir des peuples abandonne comme les sekaris et les asguards.

En gros que sa redeviennent du vrais stargate!! Comme o bon vieux temps!
Boudinou
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 14 juil. 2009, 14:25
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Boudinou »

CITATION (maverick,Samedi 17 Juillet 2010 01h43) On ne peut pas faire pire que le 5x20, donc je me réserve pour de plus amples informations !
Alors là c'est sur on ne peux pas faire plus ridicule que le 5x20 !
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Lya »

Moi je dis, sérieusement, ça fait peur. Alors oui, c'est une bonne intention de vouloir faire continuer la franchise Stargate avec une nouvelle série et des téléfilms venant continuer les anciennes. Je n'attends que ça de pouvoir revoir et continuer à vivre les aventures de SG-1 et de SGA aussi (malgré les merde qu'ils nous ont pondu).
Mais, le truc, c'est que ce n'est pas le moment. Les scénaristes sont en pertes de vitesse et l'équipe actuelle ne peut pas faire quelque chose de puissant, de fort, de fédérateur. Ce n'est plus possible à moins qu'un miracle se produise.
De plus, je ne pense pas que Stargate soit une franchise qui s'essouffle. Alors oui, elle s'essouffle mais pas parce que plus personne ne s'intéresse à elle en tant que telle mais plus parce que rien n'est fait pour qu'on continue à s'intéresser à elle avec de bonnes histoires, de bon scenarii.
Donc, je me dis, on devrait plutôt attendre un peu, avoir de nouvelle idées, du sang neuf (mais véritablement neuf pas 1 nouveau et tous des anciens) et le faire un peu plus tard. Alors, oui, je sais que cela peut poser quelque souci vis-à-vis des acteurs mais même maintenant, je ne suis pas sur qu'ils soient à 300% dans le mouv' non plus.

Dans tous les cas, s'ils font un film, ok. Je serais quand même content. Mais j'espère qu'il sera bien.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Lloyd67 »

Je vois sur pas mal de sites internet que le téléfilm est prévu pour 2011, c'est officiel maintenant ? en tout cas pour "Extinction" ?
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par maverick »

CITATION (Lya,Dimanche 18 Juillet 2010 18h51) Moi je dis, sérieusement, ça fait peur. Alors oui, c'est une bonne intention de vouloir faire continuer la franchise Stargate avec une nouvelle série et des téléfilms venant continuer les anciennes. Je n'attends que ça de pouvoir revoir et continuer à vivre les aventures de SG-1 et de SGA aussi (malgré les merde qu'ils nous ont pondu).
Mais, le truc, c'est que ce n'est pas le moment. Les scénaristes sont en pertes de vitesse et l'équipe actuelle ne peut pas faire quelque chose de puissant, de fort, de fédérateur. Ce n'est plus possible à moins qu'un miracle se produise.
De plus, je ne pense pas que Stargate soit une franchise qui s'essouffle. Alors oui, elle s'essouffle mais pas parce que plus personne ne s'intéresse à elle en tant que telle mais plus parce que rien n'est fait pour qu'on continue à s'intéresser à elle avec de bonnes histoires, de bon scenarii.
Donc, je me dis, on devrait plutôt attendre un peu, avoir de nouvelle idées, du sang neuf (mais véritablement neuf pas 1 nouveau et tous des anciens) et le faire un peu plus tard. Alors, oui, je sais que cela peut poser quelque souci vis-à-vis des acteurs mais même maintenant, je ne suis pas sur qu'ils soient à 300% dans le mouv' non plus.

Dans tous les cas, s'ils font un film, ok. Je serais quand même content. Mais j'espère qu'il sera bien.
Je suis le premier à être d'accord avec toi sur ce point. Le problème, c'est que l'on a d'un coté un staff qui refuse de se remettre en question, et qui se lance des fleurs à la moindre occasion (et SGU apporte un nombre incalculable de raisons à leurs yeux pour faire ça), et de l'autre, des personnes qui aiment SGU et refusent que l'on remette en question le fait qu'SGU est une grande série en devenir (et ça, on ne pourra en juger qu'une fois cette dernière terminée).

La clef de tout, c'est le staff: on a vu que la MGM malgré son état financier déplorable était toujours partant pour financer en partie des projets SG. Il faut en finir avec ce staff, et passer la main à d'autres. Ils auront une autre vision de SG qui sera peut-être tout aussi bonne que celle qu'ils avaient au début de SG1.

Il n'y a qu'à voir ce qui a été fait avec Star Trek DS9. Certains scénaristes se sont affirmés sur cette série en y ajoutant des éléments différents de ce qui se faisait dans TNG (Moore ...) et cela a été une franche réussite, tout en conservant suffisamment d'éléments pour ne pas trancher avec TNG et VOY.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
nikana
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 108
Inscrit : 14 juin 2010, 11:24
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par nikana »

J'ai créé ce sujet pour savoir si quelqu'un a des nouvelles du téléfilm "Stargate extinction" parce qu'on en entend plus parler depuis longtemps
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Misser »

Un sujet est déjà existant sur le forum

Bon je sais c'est pas forcément facile au début pour retrouver les topic donc voilà le lien

Stargate Extinction

Il vaut mieux refaire surface avec l'ancien topic que d'en créer un nouveau donc adresse toi directement là-bas pour tes questions
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Lt.Col Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 29 juil. 2010, 11:41
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Lt.Col Daniel Jackson »

Non, je pense pas qu'il y ait encore de nouvelle que se film et sur Stargate Révolution (Film SG-1 basé sur la vie de Jack O'Neill) mais il sont prévue pour 2011.
nikana
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 108
Inscrit : 14 juin 2010, 11:24
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par nikana »

merci
CastleRichard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 03 août 2010, 16:47
Pays : FRANCE

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par CastleRichard »

A mon avis ils ont déjà pas mal de problème à régler avec la vente de leur groupe "MGM" donc je ne pense pas qu'on aura des nouvelles avant que ce problème soit résolu.
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par D.JackSheppard »

Peut être plus pour longtemps CastRichard, un topic à été édité disant qu'ils sont sur le point de se faire racheter, ce qui relancerait surement les projets mis en suspends.
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par dk40 »

Un récente information:
Spoiler
"The action starts on Earth, then shifts to Atlantis, then shifts to a planet, then back to Atlantis."
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par D.JackSheppard »

La plus grande question reste " Quand sera t'il tourné ?"
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par mmreaa »

CITATION (D.JackSheppard,Dimanche 22 Août 2010 09h05) La plus grande question reste " Quand sera t'il tourné ?"
comme l'action se déroule dans la saison 2 de SGU, le film devrait sortir en même temps que la saison 2 de SGU c'est à dire vers septembre octobre 2011.
RhonOlmakh
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 19 oct. 2009, 17:55
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par RhonOlmakh »

mmreaa, depuis quand la saison 2 de SGU sort en 2011?? Tu as du confondre avec cette année. ;)

Mais oui, je pencherais comme toi pour 2011, les scénarios étant déjà écrit. De plus, le possible rachat de la MGM va peut-être faire bouger les choses plus que ce que l'on croit, du moins, c'est ce qu'on peut espérer. :P
Qui va la cruche à l'eau !
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (RhonOlmakh,Dimanche 22 Août 2010 10h57) mmreaa, depuis quand la saison 2 de SGU sort en 2011?? Tu as du confondre avec cette année. ;)
Il parle de la sortie DVD de la saison 2, ce sera en 2011.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
RhonOlmakh
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 19 oct. 2009, 17:55
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par RhonOlmakh »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 22 Août 2010 10h16)
CITATION (RhonOlmakh,Dimanche 22 Août 2010 10h57) mmreaa, depuis quand la saison 2 de SGU sort en 2011?? Tu as du confondre avec cette année. ;)
Il parle de la sortie DVD de la saison 2, ce sera en 2011.
Ah, tout mes excuses, alors, mmreaa :D
Qui va la cruche à l'eau !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit