Jeux en flash avec une stargate

abyssion
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13
Pays : france

Re: Jeux en flash avec une stargate

Message non lu par abyssion »

Dernier message de la page précédente :

bouhou mais comment on elimine la deuxieme mine ??
Spoiler
j'ai reussi a faire manger le poisson par le pecheur mais apres c'est le bide
Tiwow
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri
Contact :

Re: Jeux en flash avec une stargate

Message non lu par Tiwow »

ça vient, je suis en train d'écrire la 2° partie ^_^
Tiwow
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri
Contact :

Re: Jeux en flash avec une stargate

Message non lu par Tiwow »

Voila la 2° partie de la soluce (donc la fin )
Spoiler
Solution de Hapland 2 – 2° partie
Cliquez maintenant sur le truc à gauche de la roue sous terre et cliquez sur celle de l’escalier pour le faire revenir à son emplacement original. Cliquez sur le panneau pour faire apparaître la flèche. Cliquez sur celle en dessous du panneau ce qui fera rentrer le bonhomme dans la maison. Passons maintenant à l’intérieur du château. Cliquez sur le bonhomme tout en haut pour le faire tomber à côté du mur de droite. Attention 3° difficulté de timing ! Cliquez sur la trappe en haut à gauche ce qui fera sortir un gars et une mouche. Quand il tombe par terre et que la mouche commence à l’embêter , cliquez tout de suite sur le petit ventilo dans mur du milieu et quand la mouche passe dedans et viens embêter le gars à côté de l’interrupteur, cliquez TOUT DE SUITE sur le bonhomme que vous avez fait tomber à côté du mur pour pas qu’il se fasse écraser par la caisse que le gars embêté par la mouche est censé faire tomber sur lui. Cliquez maintenant sur celui que vous venez de sauver pour qu’il fasse tomber la planche. Cliquez en suite sur celui à gauche qui était tombé avec la mouche pour le faire descendre. Cliquez sur la flèche qui se trouve ne dessous de l’interrupteur auprès duquel il viens de tomber, elle doit se diriger vers la droite. Cliquez sur le gars le plus haut pour qu’il fasse tomber le poisson dans l’eau. Cliquez sur la « flèche » jaune /orange verticale se trouvant dans l’eau et cliquez IMMEDIATEMENT sur le type le plus en bas pour activer le courant et le poisson viens alors s’accrocher à l’hameçon du pêcheur. Désactivez le courant et cliquez sur le pêcheur qui va remonter le poisson, le manger et sauter sur sa canne, cliquez dessus pour qu’il rentre dans la porte du haut et ainsi activer la 1° flamme de la « porte ». Ouvrez la fenêtre de la maison de droite pour faire tomber la boule verte. Réactivez le courant et cliquez sur la boule qui va venir dans l’eau et fera exploser la 2° mine. Eteignez le courant et déplacez l’escalier contre la caisse qui reste. Sonnez à la porte et juste avant le gars arrive sur la caisse, cliquez dessus pour l’ouvrir AU BON MOMENT, ensuite le gars va ressortir de la caisse avec une voiture et va foncer dans l’eau, vous devrez alors lui ouvrir le passage en cliquant de nouveau sur la flèche verticale dans l’eau. Ce qui activera la 2° flamme de la « porte ». Il ne vous reste plus alors qu’a activer les 2 interrupteurs sur le fil relié à la « porte » et admirer la fin du jeu.
Tiwow
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri
Contact :

Re: Jeux en flash avec une stargate

Message non lu par Tiwow »

He ben! pas un remerciement c'est gentil! :angry:
ItchaRoMaxouKreshe
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 210
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Pays : France
Lieu : Monteux (Vaucluse)
Contact :

Re: Jeux en flash avec une stargate

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

Si, moi je te remercie parce que sans toi j'étais bloqué à la voiture et donc très près du but.[
Tiwow
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri
Contact :

Re: Jeux en flash avec une stargate

Message non lu par Tiwow »

CITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Vendredi 12 Août 2005 à 15:55) Si, moi je te remercie parce que sans toi j'étais bloqué à la voiture et donc très près du but.[
Mais de rien, faut bien que quelqu'un l'écrive un jour ou l'autre ^_^
abyssion
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13
Pays : france

Re: Jeux en flash avec une stargate

Message non lu par abyssion »

merci beaucoup j'etait aussi bloqué a la voiture donc ca m'a aidé meme si tout pres du but :)
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: Jeux en flash avec une stargate

Message non lu par Tenerual »

J'ai tout réussi, mais faut-il lançer la bombe avant d'appuyer sur le nuage...

J'ai appuyer sur le nuage avant, et pas assez vite sur la bombe...

Attention, voilà la 2° difficulté de timing ! Cliquez sur le premier nuage et cliquez le plus vite possible (pas facile vu que l’écran bouge) sur le gars à la catapulte. Il l’active ce qui envoie la boule dans la pluie acide du nuage qui viens d’exploser, ça l’enflamme et elle fait brûler le drapeau et fait exploser la mine.

Impossible de cliquer sur le premier nuage, puisqu'on la fait exploser...
o'neal
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 12 avr. 2005, 10:32
Pays : france

Re: Jeux en flash avec une stargate

Message non lu par o'neal »

merci mais je suis coincé quand meme avec la mouche
Tiwow
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri
Contact :

Re: Jeux en flash avec une stargate

Message non lu par Tiwow »

CITATION (Tenerual,Samedi 13 Août 2005 à 11:40) J'ai tout réussi, mais faut-il lançer la bombe avant d'appuyer sur le nuage...

J'ai appuyer sur le nuage avant, et pas assez vite sur la bombe...

Attention, voilà la 2° difficulté de timing ! Cliquez sur le premier nuage et cliquez le plus vite possible (pas facile vu que l’écran bouge) sur le gars à la catapulte. Il l’active ce qui envoie la boule dans la pluie acide du nuage qui viens d’exploser, ça l’enflamme et elle fait brûler le drapeau et fait exploser la mine.

Impossible de cliquer sur le premier nuage, puisqu'on la fait exploser...
Avec le 1° nuage tu dois cliquer une fois dessus pour faire tomber la boule de l'oiseau, une autre fois dans le vide et une dernière pour le faire exploser donc normalement tu peut le faire exploser quand tu veut.
Dès que tu fais exploser le 1° nuage, tu tires tout de suite la catapulte et ça marche.
Dernière modification par Tiwow le 17 août 2005, 14:02, modifié 1 fois.
Tiwow
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri
Contact :

Re: Jeux en flash avec une stargate

Message non lu par Tiwow »

CITATION (o'neal,Mercredi 17 Août 2005 à 13:36) merci mais je suis coincé quand meme avec la mouche
A quel niveau?Pour le ventilo ou pour le gars qui fais tomber la caisse?
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Jeux en flash avec une stargate

Message non lu par Lloyd67 »

J'ai perdu 3/4 d'heure de ma vie ! mais jeu très prenant !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
SG1 SGA SGU
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 17 août 2010, 13:24
Pays : france

Re: Jeux en flash avec une stargate

Message non lu par SG1 SGA SGU »

je connais sa c'est casse tete meais marant et il ya pas que celui ci
orion2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: Jeux en flash avec une stargate

Message non lu par orion2 »

Pour la première version c'est à dire celle que est au tout début du sujet j'ai mis 22 minutes pour réussir et j'ai eu beaucoup de mal mdr.

Mais il est génial !
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit