P4X-351 = Icarus

Répondre
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

P4X-351 = Icarus

Message non lu par KOBB »

Bonjour a tous,

voila j'ouvre ce sujet car j'ai trouver sur wikipédia que le "code" donné a la Base d'Icarus serait P4X-351. alors j'ai regarder sur d'autre site et j'ai effectivement trouver la meme information et j'ai meme trouver qu'il y aurait une version longue de Air 1 où Rush ferait son rapport a O'neill et donc mentionnerais la planète P4X-351.

Voila alors si quelqu'un sait ou trouver l'épisode en Version longue merci de m'envoyer un MP
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: P4X-351 = Icarus

Message non lu par PapyLantien »

Tu ouvres un sujet afin de demander que l'on t'envoie un épisode de manière illégale.

Ca n'aurait pas été plus judicieux de poster ceci dans le topic parlant d'Icarus ?
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: P4X-351 = Icarus

Message non lu par KOBB »

je ne fait pas que de demande si qqn l'a ou l'a vu quelque part et si oui de me dire où mais aussi si c'est une fausse info et d'informer ceut qui ne le savent pas
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: P4X-351 = Icarus

Message non lu par Stef_777 »

Oui, ça peut être intéressant de confirmer l'existence d'une version longue Air ? Surtout qu'elle pourrait nous apporter des réponses ?
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: P4X-351 = Icarus

Message non lu par miss-phoenix »

Apparement, il y a la version longue du pilote dans les DVDs de la première partie de la saion 1. Il faut simplement prier pour l'avoir quand les DVDs seront sortis en France.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: P4X-351 = Icarus

Message non lu par KOBB »

ba prier alors :D :D
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: P4X-351 = Icarus

Message non lu par Thor94 »

On l'aura pas comme d'hab.

Sinon a propos d'icarus, je croyais que seul kelona contenait du naquadriah, car c'est un minérai obtenue par manulation scientifique.

Or Icarus et Twin-icarus sont toute deux des planetes a très forte concentration de naquadriah (bien plus que sur kelona).

D'ou est venu la transformation?
Un Ori
des Oreilles
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: P4X-351 = Icarus

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION On l'aura pas comme d'hab.
Comment ça ? Tu veux dire que SGA avait aussi un pilote version longue et qu'on s'est aussi fait b... avoir ?

Concernant le naquadria, il y a pas mal de spéculation (et une vraie guerre ouverte par ketheriel ! :D ) dans le topic de commentaire de l'épisode 18. Sachant qu'on n'a pas encore trouvé une réponse autre que celle de l'incohérence. Bref, si tu as vu l'épisode n'hésite (à moins que tu ais été dans le débat, je ne sais plus trop :huh: ).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: P4X-351 = Icarus

Message non lu par bosmer »

Il y a bien une version longue !
138 min... combien fait le pilote à la base ?
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: P4X-351 = Icarus

Message non lu par Lya »

CITATION (miss-phoenix,Mardi 01 Juin 2010 07h32)
CITATION On l'aura pas comme d'hab.
Comment ça ? Tu veux dire que SGA avait aussi un pilote version longue et qu'on s'est aussi fait b... avoir ?
Un pilote version longue, peut être pas. Mais par contre, il y a les deux derniers zod de la série qui eux, apparemment, ont une version longue. Qui est soit disant dans les DVDS .... Version longue de 43 minutes (a peu prés) ... Alors bon, ça craint un peu quand même ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: P4X-351 = Icarus

Message non lu par miss-phoenix »

Le pilote, en principe, fait 120 minutes, l'équivalent de 3 épisodes. Donc ça ferait 18 minutes de plus, de quoi mettre pas mal de choses inédites. J'espère seulement qu'en France, on ne va pas nous faire un truc du style, le DVD du pilote tout seul avec sa version étendue et pas cette dernière dans l'intégrale saison 1.

Pour Atlantis, j'avais aussi remarqué leur pseudo version étendue mais était-elle vraiment plus longue dans les DVDs étrangers ? Il y avait aussi l'épisode "Threads" (saison 8 SG1) qui était censé avoir une version courte et une version longue. Là c'est l'inverse puisque je n'ai jamais vu que la longue.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: P4X-351 = Icarus

Message non lu par Lya »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 03 Juin 2010 07h51) Le pilote, en principe, fait 120 minutes, l'équivalent de 3 épisodes. Donc ça ferait 18 minutes de plus, de quoi mettre pas mal de choses inédites. J'espère seulement qu'en France, on ne va pas nous faire un truc du style, le DVD du pilote tout seul avec sa version étendue et pas cette dernière dans l'intégrale saison 1.

Pour Atlantis, j'avais aussi remarqué leur pseudo version étendue mais était-elle vraiment plus longue dans les DVDs étrangers ? Il y avait aussi l'épisode "Threads" (saison 8 SG1) qui était censé avoir une version courte et une version longue. Là c'est l'inverse puisque je n'ai jamais vu que la longue.
Ouais mais je préfère quand même voir la version longue qu'une pseudo version longue plus longue d'une minute par rapport à l'épisode dit "court". Là, je trouve que ça craint un peu. Mais bon, on verra bien...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: P4X-351 = Icarus

Message non lu par bosmer »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 03 Juin 2010 08h51) Le pilote, en principe, fait 120 minutes, l'équivalent de 3 épisodes. Donc ça ferait 18 minutes de plus, de quoi mettre pas mal de choses inédites. J'espère seulement qu'en France, on ne va pas nous faire un truc du style, le DVD du pilote tout seul avec sa version étendue et pas cette dernière dans l'intégrale saison 1.

Pour Atlantis, j'avais aussi remarqué leur pseudo version étendue mais était-elle vraiment plus longue dans les DVDs étrangers ? Il y avait aussi l'épisode "Threads" (saison 8 SG1) qui était censé avoir une version courte et une version longue. Là c'est l'inverse puisque je n'ai jamais vu que la longue.
Et bien raté... Ce qui est prévu pour le mois de Septembre, c'est le pilote, soit les 3 parties de "Air" et... c'est tout.

Il faudra donc encore attendre... (ou pas) La sortie de ce DVD est un peu prématurée en fin de compte.... Il aurait mieux fallu attendre la diffusion de la première partie de la saison 1, et ensuite sortir l'équivalent du DVD / Blu-ray 1.0 disponibles aux états-unis...

(D'autant que rien ne garantit que le pilote sera en version longue)

http://www.stargate-fusion.com/actualites/...-en-france.html
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: P4X-351 = Icarus

Message non lu par miss-phoenix »

Oui, enfin, cette nouvelle date d'il y a plusieurs mois, ça a pû changer même si ça serait étonnant.

De toute façon, c'est vrai que c'est complètement c** de sortir le pilote tout seul. Au moins, aux USA, ils sont plus rationnels. Diffusion en deux parties donc deux coffrets DVDs.
Le pilote n'est pas un téléfilm. D'ailleurs, à quoi ça leur sert de le sortir aussi tôt ? La série n'aura même pas encore été diffusée à la télé (il y a bien la comic-con de début juillet mais là c'est différent).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: P4X-351 = Icarus

Message non lu par Thor94 »

Aussi tot?????

Tu te trompe completement, a l'echelle international, on sera vraiment a la traine. Deja qu'en ce moment la france est le seul pays européen qui n'a pas commencé a diffuser universe.
Tout les autres (allemands, anglais, italiens, espagnols, meme ukraine) ont lancé la diffusion, et en plus sur une chaine national pour la plupart
Un Ori
des Oreilles
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: P4X-351 = Icarus

Message non lu par miss-phoenix »

Je relativisais bien sûr ! Mais je pense qu'on aura la saison 1 intégrale en DVD à peu près en même temps que les USA (début 2011). Mais c'est vrai qu'on en sera déjà à la saison 2 alors que la saison 1 sera enfin diffusée en France ! :rolleyes:

En fait, c'est par rapport au pilote, ça me semble bizarre que les DVDs sortent début septembre alors qu'il passera à la télé fin septembre. :huh:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: P4X-351 = Icarus

Message non lu par Thor94 »

Stargate est diffusé de plus en plus tard chez nous, dire qu'il y a 3ans c'etait en avril/mai que la france diffusait les nouvelles saisons.
Un Ori
des Oreilles
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: P4X-351 = Icarus

Message non lu par maverick »

CITATION (Thor94,Jeudi 03 Juin 2010 15h46) Stargate est diffusé de plus en plus tard chez nous, dire qu'il y a 3ans c'etait en avril/mai que la france diffusait les nouvelles saisons.
Je dois reconnaitre que je ne connais pas les chiffres d'audience pour les séries SG en France,
mais si je devais les estimer, je dirais que ce n'est pas folichon folichon ...

Dans ce cas là, comment ne pas comprendre les chaines qui préfèrent diffuser des émissions/séries qui marchent auprès du public français ?

Et puis, en même temps, les doublages en français sont rarement bons ... alors les téléspectateurs y perdent pas mal au change à mon avis !
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Amélius
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 mai 2010, 11:18
Pays : France

Re: P4X-351 = Icarus

Message non lu par Amélius »

P4X-351 est bien le nom de code de la planète de la base Icare, car en VF, justemement dans cette version longue de Air 1 qu'ils n'ont pas passée aux USA, Rush fait son rapport à O'neill et dit :

"Rentrer sur Terre, c'était imposible, le noyau de la planète P4X-351 était devenu instable, si l'énergie de la réaction en chaîne s'était transmise à la Terre, les effets auraient pus être catastrophique"

Voilà je voulais juste apporter une réponse à ce topic ^_^
Dernière modification par Amélius le 11 juin 2010, 17:57, modifié 1 fois.
smacellum1
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 11 sept. 2006, 13:00
Pays : france

Re: P4X-351 = Icarus

Message non lu par smacellum1 »

CITATION (Amélius,Vendredi 11 Juin 2010 16h56) P4X-351 est bien le nom de code de la planète de la base Icare, car en VF, justemement dans cette version longue de Air 1 qu'ils n'ont pas passée aux USA, Rush fait son rapport à O'neill et dit :

"Rentrer sur Terre, c'était imposible, le noyau de la planète P4X-351 était devenu instable, si l'énergie de la réaction en chaîne s'était transmise à la Terre, les effets auraient pus être catastrophique"

Voilà je voulais juste apporter une réponse à ce topic ^_^
<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit