Que faut-t-il changer dans SGU ?

brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par brian norris »

Dernier message de la page précédente :

mais y a rien a approuver il vient de balancer une sale insulte sexiste envers une partie des membres du forum.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par bounet »

CITATION (William,Mardi 26 Octobre 2010 15h03) Vivement que les putes se cassent d'ici ^_^
Ben, qu'est-ce que tu fais ici alors ? :D

(C'est de l'humour noir je précise... Mais "la blague" me démangeai trop :ninja: )
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Hitsuji
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 05 oct. 2009, 19:30
Pays : Suisse

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par Hitsuji »

Pour revenir sur le sujet, moi qui n'apprécie pas trop SGU je pense que ce qu'il faudrait c'est une ligne directrice pour la/les saison/s et que les épisodes soit un peux plus intense, pas forcément de l'action.
Sinon éviter les grosses incohérence serait un vrai plus.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Hitsuji,Mardi 26 Octobre 2010 16h00) Pour revenir sur le sujet, moi qui n'apprécie pas trop SGU je pense que ce qu'il faudrait c'est une ligne directrice pour la/les saison/s et que les épisodes soit un peux plus intense, pas forcément de l'action.
Sinon éviter les grosses incohérence serait un vrai plus.
+1 :)
Et c'est là l'un des problèmes principaux de la série, il n'y a pas cette ligne directrice
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Et c'est là l'un des problèmes principaux de la série, il n'y a pas cette ligne directrice
Je pense que si il y en a une mais qu'elle n'est pas encore véritablement définie, je persite à penser que ça va s'arranger à l'épisode 7. Un peu HS mais bon.
On est tous d'accord ici pour dire qu'il faut surtout moins de "soap", remplacé par de l'aventure/action/humour.
CITATION C'est vrai qu'un peu plus d'humour serait pas mal mais en meme temps, c'est pas facile de rigoler quand on est coincé dans un vaisseau Ancien sans réel espoir de retrouver sa famille, ses amis 
Oui c'est sûr ^_^
Dernière modification par Vhal64 le 26 oct. 2010, 17:23, modifié 1 fois.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par Blackeagle »

CITATION Je pense que si il y en a une mais qu'elle n'est pas encore véritablement définie, je persite à penser que ça va s'arranger à l'épisode 7. Un peu HS mais bon.
On est tous d'accord ici pour dire qu'il faut surtout moins de "soap", remplacé par de l'aventure/action/humour.
En général, la ligne directrice doit se faire dès les premiers épisodes (il est important qu'elle soit en place dès le début, car c'est à partir de celle-ci que les noeuds dramatiques doivent se développer).

A la limite, si cette ligne vient à se dévoiler clairement et sans incohérences, on s'en fou du "soap" car il sera noyé dans la masse (action/aventure/etc..). Du coup, il ne sera plus que ce qu'il devrait être => des éléments renforçant la ligne directrice et donc l'intrigue principale de l'épisode/saison.
Dernière modification par Blackeagle le 26 oct. 2010, 17:37, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
doubleh45
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 28 mai 2010, 22:24
Pays : FRANCE

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par doubleh45 »

J'ai envie d'avoir le retour du vortex dans Universe!
On ne l'a pas vue et c'est l'ame de stargate :P
Hitsuji
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 05 oct. 2009, 19:30
Pays : Suisse

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par Hitsuji »

CITATION (Vhal64,Mardi 26 Octobre 2010 16h22)
CITATION Et c'est là l'un des problèmes principaux de la série, il n'y a pas cette ligne directrice
Je pense que si il y en a une mais qu'elle n'est pas encore véritablement définie, je persite à penser que ça va s'arranger à l'épisode 7. Un peu HS mais bon.
Je n'ai pas le lien mais ils me semble que Mallozzi à dit que il ne savait pas vraiment où allait la série.
CITATION (Vhal64,Mardi 26 Octobre 2010 16h22) On est tous d'accord ici pour dire qu'il faut surtout moins de "soap", remplacé par de l'aventure/action/humour.
Je dit pas non a ce qu'il y aille plus d'action/aventure/humour mais c'est pas vraiment le soap qui me gène c'est plutôt "l'écriture" de celui-ci et qu'il faudrait changer. Par exemple j'ai bien aimer la partie entre Eli et sa mère dans le 2x04.
CITATION (Vhal64,Mardi 26 Octobre 2010 16h22)
CITATION C'est vrai qu'un peu plus d'humour serait pas mal mais en meme temps, c'est pas facile de rigoler quand on est coincé dans un vaisseau Ancien sans réel espoir de retrouver sa famille, ses amis 
Oui c'est sûr ^_^
En même temps avec si peu de lumière je me taperai une méga dépression à leurs place :P
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je pense que si il y en a une mais qu'elle n'est pas encore véritablement définie, je persite à penser que ça va s'arranger à l'épisode 7.
Pour la énième fois il n'y a pas de ligne directrice dans SGU, Cooper lui même le disait, ils savent comment la série se finira (d'après ses dires) mais ils n'ont rien prévu à moyen et long terme.
Donc dire qu'il y a une ligne directrice même en espérant qu'elle soit cachée c'est se bercer d'illusions et surtout ignorer sciemment les dires de Cooper.


http://www.unificationfrance.com/spip.php?article11050

Il n'y a pas "je pense" ou quoi ce soit. Il n'y en a pas point...malheureusement.


EDIT :
CITATION Je n'ai pas le lien mais ils me semble que Mallozzi à dit que il ne savait pas vraiment où allait la série.
Cooper mais bon mallozzi aussi forcément^^
Dernière modification par ketheriel le 26 oct. 2010, 17:51, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par miss-phoenix »

Moi j'interprête différement ce qu'a dit Cooper. Pour moi, quand il dit qu'il ne sait pas ce qu'il y aura dans tel épisode de la saison 3, c'est simplement qu'il ne sait pas les détails. Pour moi, il a forcément une ligne directrice s'il sait comment SGU va finir mais ça ne veut pas dire que tous les épisodes vont y être lié directement sans passer par des intrigues secondaires comme des explorations, de nouvelles rencontres, etc. Or, c'est plutôt ce point que Cooper avouer ignorer.

Ou alors, si on est complètement désabusé et pessimiste à mort, on peut voir dans sa déclaration un aveu qu'il a pigé que SGU est pourrie et que cette fin est tout simplement une annulation et basta (qu'il y ait cliffhanger ou pas :( ).

Mais cela, je n'y crois pas.

Je pense que c'est positif que Cooper ait une idée de la fin (même si, soyons réalistes, parti comme c'est, on ne la verra pas :cry: ) parce que l'on a vu ce que ça donnait une série Stargate dont les scénaristes n'ont pas imaginé la fin (cf : l'épouvantable épisode 5x20 de SGA ! :p90: ).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Hitsuji
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 05 oct. 2009, 19:30
Pays : Suisse

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par Hitsuji »

CITATION (miss-phoenix,Mardi 26 Octobre 2010 16h56) Je pense que c'est positif que Cooper ait une idée de la fin
Je suis de même avis. Même s'il ne connait pas le chemin, il connait l'arrivée.
CITATION (ketheriel) Cooper mais bon mallozzi aussi forcément^^
Désolé j'ai confondu, trop l'habitude que ce soit Mallozi qui dise ce genre de truc :P
merci pour le lien :)
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION Moi j'interprête différement ce qu'a dit Cooper. Pour moi, quand il dit qu'il ne sait pas ce qu'il y aura dans tel épisode de la saison 3, c'est simplement qu'il ne sait pas les détails. Pour moi, il a forcément une ligne directrice s'il sait comment SGU va finir mais ça ne veut pas dire que tous les épisodes vont y être lié directement sans passer par des intrigues secondaires comme des explorations, de nouvelles rencontres, etc. Or, c'est plutôt ce point que Cooper avouer ignorer.
Il n'y a aucune interprétation à faire ici. Je ne comprendrais jamais comment on peut toujours tenter se raccrocher aux branches de cette façon...

Ligne directrice ? Le terme "ligne" n'est pourtant pas difficile à comprendre.
C'est une orientation scénaristique jalonnant la série jusqu'à la résolution (la fin de la série). ce sont les éléments de constructions permettant d'atteindre cette fameuse fin.
Avoir une idée pour la fin, cela n'a quasiment aucun intérêt si on est incapable de construire la série pour arriver à cette fin petit à petit. Tout le monde sait balancer une fin comme un cheveu sur la soupe, il suffit de voir Unending (et même là y avait encore quelques éléments antérieurs de repris mais la ligne directrice était quasi insignifiante)

Cet interview date d'après le tournage de la saison 2 (première partie du moins)! Cela veut dire qu'il n'a pas de vision à court terme (1 saison). La saison 2 première partie était écrite qu'il n'avait rien de concret pour la prochaine saison (bon y a peu de chance qu'il y en ai une mais bon il ne le savait pas à ce moment)

Il dit bien :
CITATION Cooper a expliqué qu’il préférait éviter les plans sur le long terme pour permettre à la série de se développer et de changer.
Cela veut bien dire qu'il n'a aucune idée de comment il va amener la résolution de la série. C'est ce qu'on appelle un absence de ligne directrice. Le truc le plus important dans une histoire...
CITATION Je crois que notre philosophie a été de créer un monde. Vous construisez un monde et les personnages qui existent dans ce monde,
Et ça c'est clairement un aveu d'une écriture au jour le jour et surement pas de ligne directrice et encore moins d'un scénario dépassant le cadre d'une saison (et là je suis gentil)
Dernière modification par ketheriel le 26 oct. 2010, 19:13, modifié 1 fois.
Marc Cross
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15
Pays : France

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par Marc Cross »

Que faut-t-il changer dans SGU ?

Après avoir revu quelques épisodes de la saison 1 de SG1 et le nom des scénaristes (+ les fiches de SGF) je pense qu'il est évident que le staff en entier doit sauter.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par Qetesh »

CITATION Je pense que si il y en a une mais qu'elle n'est pas encore véritablement définie, je persite à penser que ça va s'arranger à l'épisode 7.
CITATION (Window of Opportunity #406) TEAL'C: Colonel O'Neill is correct. Events do appear to be repeating themselves.
Vous nous répétez ça depuis le début de la saison 1 :lol:

"Naaan mais les premiers épisodes servent à poser les bases, ça ira mieux en deuxième partie de saison"

"Okay la première saison était faite pour poser les bases, z'allez voir, la saison 2 va claquer"

"Bon... La première partie de la saison deux sert à définir la trame (pour ne pas dire poser les bases :D), ça va remonter en deuxième partie de saison"


STOOOOOOOOOOOOP o/

Les scénaristes n'ont jamais essayé de poser quoique ce soit. Ils ont manifestement écrits leurs épisodes sans penser aux suivants. Des amorces à chaque épisode, puis plus rien derrière.

Ils balancent une idée, ne la développent pas. Pour fidéliser les [s]pigeons[/s] téléspectateurs, ils envoient d'autres amorces et en font des trailers. Bientôt à la moitié de la saison 2 et y'a absolument rien.

SGU c'est fini. Reste plus qu'à attendre patiemment qu'elle coule. Elle emportera la franchise avec elle pendant un moment. Cette dernière sera forcément (enfin j'espère) repêchée par quelqu'un de compétent dans quelques années.

A mort SGU, vive la franchise Stargate o/
CITATION (William,Mardi 26 Octobre 2010 15h03) Vivement que les putes se cassent d'ici  ^_^
Rage moar =D
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par Le Geek »

CITATION (Qetesh,Mardi 26 Octobre 2010 19h01)
CITATION Je pense que si il y en a une mais qu'elle n'est pas encore véritablement définie, je persite à penser que ça va s'arranger à l'épisode 7.
CITATION (Window of Opportunity #406) TEAL'C: Colonel O'Neill is correct. Events do appear to be repeating themselves.
Vous nous répétez ça depuis le début de la saison 1 :lol:

"Naaan mais les premiers épisodes servent à poser les bases, ça ira mieux en deuxième partie de saison"

"Okay la première saison était faite pour poser les bases, z'allez voir, la saison 2 va claquer"

"Bon... La première partie de la saison deux sert à définir la trame (pour ne pas dire poser les bases :D), ça va remonter en deuxième partie de saison"


STOOOOOOOOOOOOP o/

Les scénaristes n'ont jamais essayé de poser quoique ce soit. Ils ont manifestement écrits leurs épisodes sans penser aux suivants. Des amorces à chaque épisode, puis plus rien derrière.

Ils balancent une idée, ne la développent pas. Pour fidéliser les [s]pigeons[/s] téléspectateurs, ils envoient d'autres amorces et en font des trailers. Bientôt à la moitié de la saison 2 et y'a absolument rien.

SGU c'est fini. Reste plus qu'à attendre patiemment qu'elle coule. Elle emportera la franchise avec elle pendant un moment. Cette dernière sera forcément (enfin j'espère) repêchée par quelqu'un de compétent dans quelques années.

A mort SGU, vive la franchise Stargate o/
CITATION (William,Mardi 26 Octobre 2010 15h03) Vivement que les putes se cassent d'ici   ^_^
Rage moar =D
Et ? les bases on été posé dans la première partie, et l'action étais aux RDV dans les 3 premiers épisodes, peut-être pas pour toi mais toi tu ne peut pas blairer SG•U ce n'est pas la même chose :lol:

Il faut bien poser les bases d'une nouvelle intrigues ! On va pas arriver comme sa, Hop chloé s'est transformer comme sa d'un coup :lol:

Dommage que William soit banni :cry: Il étais bien ce mec en faite !
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Les scénaristes n'ont jamais essayé de poser quoique ce soit. Ils ont manifestement écrits leurs épisodes sans penser aux suivants. Des amorces à chaque épisode, puis plus rien derrière.
Encore une preuve que tu regardes avec attention les épisodes... ^_^
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION Encore une preuve que tu regardes avec attention les épisodes...
Vraiment aucune gêne de balancer ça ; alors que quelques postes plus haut, il y a un lien où Cooper dit clairement ce qu'avance Qetesh. Mais bon entre l'autre membre qui demande encore que l'on cite encore les incohérences du pilote et toi qui fait semblant que les posts d'au dessus n'existent pas...Il y a du beau monde à la UFASU. :rolleyes:
CITATION Aurais-tu un problème ?
ça s'appelle un constat et en même temps un sous entendu très simple... Avant de reprendre quelqu'un, il vaudrait mieux lire le topic en question et voir si le staff lui même n'a pas affirmé ce que Qetesh vient d'écrire. Je sais, lire c'est dur... ;)
Dernière modification par ketheriel le 26 oct. 2010, 20:56, modifié 1 fois.
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par Mik »

J'ai une réponse au titre du sujet : EVERYTHING


Et pour plagier Bon Jovi "It's now or never"
Et je pencherais pour le "never", un changement est désormais inutile et serait inefficace.

Humez... allez-y... que sentez-vous, si ce n'est que le vent tourne pour la franchise. Je ne crois pas à une saison 3 ou alors scifi est dirigé par Sarah Palin !!!
CITATION "Naaan mais les premiers épisodes servent à poser les bases, ça ira mieux en deuxième partie de saison"

"Okay la première saison était faite pour poser les bases, z'allez voir, la saison 2 va claquer"

"Bon... La première partie de la saison deux sert à définir la trame (pour ne pas dire poser les bases biggrin.gif), ça va remonter en deuxième partie de saison"

STOOOOOOOOOOOOP o/
Résumé plus que parfait alors que le présent de la série risque de vite appartenir au passé, non ?
Chucky
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par Chucky »

CITATION Vivement que les putes se cassent d'ici  happy.gif
HAHAHAHAHAHAHAHA...




Il est sérieux lui ?
CITATION Dommage que William soit banni crybaby.gif Il étais bien ce mec en faite !
Tu m'étonnes, il a tout de même fait preuve d'un courage extraordinaire. C'est vrai que traiter quelqu'un de pute derrière son écran c'est grave la classe.
CITATION l'action étais aux RDV dans les 3 premiers épisodes
Euh... Ah bon ? Y'avait de l'action dans les 3 premiers épisodes de la saison 2 ? J'ai du louper le coche.
CITATION "Naaan mais les premiers épisodes servent à poser les bases, ça ira mieux en deuxième partie de saison"

"Okay la première saison était faite pour poser les bases, z'allez voir, la saison 2 va claquer"

"Bon... La première partie de la saison deux sert à définir la trame (pour ne pas dire poser les bases biggrin.gif), ça va remonter en deuxième partie de saison"
Nan mais tu dis juste ça parce que t'aimes pas. Ou peut-être parce que t'as raison en fait.
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par Lemec »

Ben je pense que l'idée de créer quelque chose de nouveau, une nouvelle série est bien même excellente. Mais le problème c'est que la série manque de sens... Moi je ne cherche pas un Stargate SG1 bis ou un Stargate Atalntis bis (ce qui n'aurait aucun sens). Mais je voudrais que les mecs qui font les scénarios me disent pourquoi ils sont là déjà et qu'est ce qu'ils veulent faire ?

Parce qu'à chaque fois que je regardais cette série j'avais l'impression de regarder des mouches passées. Il ne se passe rien à part deux ou trois extraterrestres bleus qui sortent d'on ne sais d'où et pour faire quoi... mystère (enfin si on le sait pourquoi ils ont débarqué les extraterrestres c'était pour augmenter les audiences !).

Parce que larguer dans un endroit inconnu des personnes qui ne devraient, normalement pas être là ("Wrong people wrong place") c'est prometteur... mais il faut que tu puisse élaborer un vrai scénario qui tient la route, c'est ça le problème. De plus Stargate Universe me fait penser à Battlestar Galactica dans l'aspect du vaisseau perdu et de l'équipage pris au piège est-ce que c'est juste ? Etant donné que je ne regarde pas Battlestar Galactica, je demande à ceux qui sont fans de cette série s'ils font le rapprochement ou pas du tout.

Voilà donc si les scénaristes arrivent à mettre du sens dans leur scénario (et pas de reprendre les anciennes recettes !) et faire vraiment quelque chose de nouveau et bien les audiences devraient suivre.
Dernière modification par Lemec le 13 août 2011, 20:26, modifié 1 fois.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Euh... Ah bon ? Y'avait de l'action dans les 3 premiers épisodes de la saison 2 ? J'ai du louper le coche.
Oui en effet.
CITATION Nan mais tu dis juste ça parce que t'aimes pas. Ou peut-être parce que t'as raison en fait.
Ou pas.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit