[SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par johjonk »

Dernier message de la page précédente :

truc de fou!!! je viens tout juste de remarquer que dans cette épisode Rush avait déjà commencer à gribouiller sur le mur du Destiny...
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Elf »

CITATION (johjonk,Lundi 13 Septembre 2010 14h47) truc de fou!!! je viens tout juste de remarquer que dans cette épisode Rush avait déjà commencer à gribouiller sur le mur du Destiny...
Tu pourrais faire un capture d'écran ou bien nous indiquer quand est-ce que tu as vu ça s'il te plaît ?
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Image
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par alteran312 »

Les calculs ne correspondent pas au pulsar? Il n'essayait pas de calculer le temps qu'il restait?
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Chairn »

t'arrives à reconnaître les formuls de calculs, bravo ^^

Bizarre ce mur, on dirait du béton un peu, non?
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Elf »

CITATION (Chairn,Lundi 13 Septembre 2010 20h11) t'arrives à reconnaître les formuls de calculs, bravo ^^

Bizarre ce mur, on dirait du béton un peu, non?
Non, on dirait pas du béton mais un mauvais effet rouille appliqué sur du bois préalablement peint. ^_^
WUB WUB WUB
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par johjonk »

aaaaah... merci bien STARGATE-UNIVERSE !!! en plus c'est une photo officielle...
c'est quand Young, pour s'escuser de leur avoir crier dessus, rapporte "le déjeuner" à nos scientifiques de l'apple core's room (control device room)...

au moment où Young arrive avec le plateau-repas, Rush s'interrompt dans ses calculs, puis il explique avec les autres ce qu'il savent sur le Pulsar... donc apparemment, le pulsar n'a aucun rapport avec les gribouillis de Rush...
perso, le seul qui sait à quoi correspondent ces calculs, c'est Rush... d'ailleurs grâce au trailer de la saison 2, je pense qu'il s'agit tout simplement de calculs pour trouver le master code...
Dernière modification par johjonk le 15 sept. 2010, 10:32, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Elf »

Et voilà une photo que j'ai prise de l'épisode grace aux indications de johjonk:
Image

On voit que Rush est entrain d'écrire, et le fait que Young passe juste à côté sans rien dire me fait penser qu'il sait quelquechose sur ces calculs.
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par miss-phoenix »

En effet Mikawell, mais ça ne sert à rien de venir juste pour dire ça. Ou bien tu dis quelque chose de constructif ou bien tu ne te fatigues pas à écrire un message. ^_^

Concernant les calculs, ça m'étonnerait fort que Rush se mette à faire des calculs qui n'ont rien à voir avec la situation présente. Je sais qu'il vit toujours un peu dans un monde décalé de celui des autres mais à ce point ! Il ne fait quand même pas des maths pour le plaisir de décorer les murs du Destiny ! :blink:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par alteran312 »

Je ne pense qu'en pleine situation critique (luxien et pulsar), Rush se dit "tiens essayons de décoder le mastercode"..... Cela me semble un peu bizarre.
Surtout qu’après cette scène Wray dit à Kiva que Rush a calculé le temps qu'il nous reste avant la destruction du vaisseau par le pulsar.
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par johjonk »

ouais j'avoue... mais en regardant la scène, j'ai vraiment l'impression que les calculs de Rush n'ont rien à voir avec le Pulsar, parce que tous est expliqué, alors que Rush n'a pas finit son calcul... enfin bon, ce n'est qu'une "supputation" rien de plus....

et puis je pense que lorsque Wray dit à Kiva que Rush à dit que... c'est plus pour dire que vous pouvez avoir confiance en ce que je dis si Rush l'affirme... ça ne veut pas dire que c'est lui qui a fait le calcul... et puis y'a Volker, Brody et Park, un d'eux a très bien pu faire les calculs... surtout que pendant la scène avec Young, c'est vraiment Volker, Brody et Park, qui lui expliquent, alors que Rush reste en retrait au début...

en tous cas je reste dans l'optique que Rush n'a cessé de dissimuler des choses aux autres, et qu'il a souvent un coup d'avance sur les situations qu'il maîtrisait...
sérieux, je kiffe ce perso, un truc de malade!!!
Dernière modification par johjonk le 15 sept. 2010, 10:33, modifié 1 fois.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Chairn »

Ben décoder le mastercode dans cette situation est au contraire très utile, car cela permet d'éviter le pulsar en enclenchant le FTL.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Ethor »

CITATION (Chairn,Mardi 14 Septembre 2010 17h49) Ben décoder le mastercode dans cette situation est au contraire très utile, car cela permet d'éviter le pulsar en enclenchant le FTL.
Certes, mais ce n'est probablement pas dans cette situation que Rush aura le temps de décoder le master code. Selon lui, y parvenir est une tâche extrêmement difficile. Il ne va pas tomber sur la bonne combinaison par hasard, avec un éclair de génie, dans un délai très limité. Surtout qu'il a disposé de plusieurs avant l'invasion de l'alliance luxienne, et il n'y est pas parvenu.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par johjonk »

oui c'est vrai...
mais je ne pense pas qu'il décode le mastercode à ce moment là, je dis juste que je pense que ce qu'il est en train d'essayer de résoudre sur ce mur n'a peut-être pas de rapport avec le pulsar... et que vu le trailer de la saison 2, l'idée qu'il serait en train d'essayer de résoudre le master code à ce moment là, serait sympathique...
(voilà! j'ai mis tout le conditionnel que je pouvais...)

mais sérieux regardez la scène :
Young arrive avec son plateau-repas, Rush arrête tout de suite ces calculs... oui, d'accord il a le ventre qui crit famine... mais il ne continue pas ses calculs, il se retourne direct vers les autres... (alors que si pour lui, la situation était si catastrophique que ça, il aurait continué ses calculs en mangeant...)
ensuite Young sert les autres, et alors que Rush est toujours en retrait... les autres expliquent à Young tous ce qui y'a à savoir sur le pulsar...
Rush n'intervient pratiquement qu'à la fin, pour dire à quel intervalle régulier les radiaions du pulsar interviennent...
on peut facilement imaginer que Park, Brody et Volker ont fait les calculs, et que Rush continue de s'occuper du master code, mais vu la situation il n'en parle pas à Young, qui d'ailleurs s'en fout complètement... (quand il donne le plateau-repas à Rush, même pas il regarde les gribouillis sur le mur...)

en tous cas, c'est une des choses que j'aime dans SGU et en particulier chez certains perso, et tout précisemment chez Rush... je suis sûr que, tout comme nous, ils sait qu'ils vont s'en sortir, mais juste, il ne sait pas comment... en tous cas, il peut déjà commencer à prévoir la suite... (je sais pas si j'ai été clair...)

comme dans "Faith" Eli et Wray discute au mess, elle lui demande si il est posible de créer une planète... j'adore sa réponse...

vivement le 28, l'attente commence à devenir longue...
Dernière modification par johjonk le 15 sept. 2010, 09:19, modifié 1 fois.
Tuamotupacifique
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 29 oct. 2010, 17:05
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Tuamotupacifique »

Je viens de finir de voir la saison 1, on s'est matté de l'épisode 14 à 20 d'un trait!! Si la série a mis un moment pour démarer, il faut dire qu'a partir de la moitier de la saison, ca commence a bien bouger!! Mais quel régal cette série!!! L'ambiance est sombre, noire, super stressante, et les relations dans le vaisseaux sont tellement tendues ...!!! Le jeu des personnages est excellent! Ruch est un personnage que j'adore, silencieux, mystérieux, et oui, on dirait qu'il a toujours un coup d'avance sur les autres et tamieux peut etre ! Young est génial aussi, calme, sereint, j'adore !
Personnelement, j'adore comment cette série est filmée, avec des plans décalés, des visages filmés a moitier, et les fins d'épisodes sont a couper le souffle!! On a trop envie de voir la suite, et je parle pas du dernier épisode de la saison 1 qui est absolument génial... Comme je l'ai lu précédement, le fait que Young ne s'agenouille pas, avec en fond sonore une musique terrible, le regard vers le ciel, et cette putain de lumière qui clignote pour, enfin, s'éteindre créant la transition avec le générique (j'étais certain que ca allait finir comme ca)... Si c'était moi qui avait fait l'épisode, j'aurais fini exactement de la meme manière !! En un mot: extraordinaire!! A noté aussi, l'apparition de O'Neill (qui a peu grossit lol). Mais en quelques secondes d'apparition, ils ont su remettre immédiatement l'ambiance de SG1 par des situation rigolottes... Non, vraiment, génial !!!! Je languis évidement de voir la saison 2 qui s'annonce explosive. Les gens qui font cette série sont des génies. Et puis, concernant le trop lointain lien entre SG1 et SGA, moi j'accroche! Je crois qu'on a fait le tour d'épisode-mission, et le fait d'avoir finalement, un épisodes - film en une saison est, pour ma part, surprenant et tres ingénieux ! J'espère qu'il y aura une saison 3 !!
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit