[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
Schizophrene
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 18 mars 2007, 20:54
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Schizophrene »

Dernier message de la page précédente :

une fin de merde...... pour une série de merde....

ca va de paire !!! il fallait arrêter le massacre.


dommage que les producteurs et les réalisateur ne se soient pas intéressé aux fan, a leur avis et a leurs attentes surtout. ils on préféré rester dans leur monde et il n'ont que ce qu'ils méritent.

une fin dramatique pour une franchise qui aura marqué des génération, comme aucune autres...

Fan dès le tout début, depuis le premier film, je suis déçu, désappointé, dépité, et j'espère juste que ca ne mettra pas un terme aux aventures du SGC.....

Je veux mes téléfilms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une fin pour SGA !!!!!!!!!!!!!!!!! un petit double épisode pour conclure universe à la limite..... même si je n'étais pas un fan fan de ce spin off je veux connaitre le but du destiny !!!!!!!!!!!

mais surtout je veux mon STARGATE RÉVOLUTION et mon STARGATE EXTINCTION !!!!!!!!!!!



Enfin j'y crois plus trop vu que les producteurs se foutent de notre gueule.... ayant deja acheté tous les DVD de SG1 et 2 saisons de atlantis et tous les téléfilm.... (mm children of god qui ne mérite pas qu'on l'achète)... JE M'ENGAGE A ACHETER LES FUTURS DVD qui sortiront. et j'attends une fin pour atlantis pour pouvoir acheter le coffret !!!!!!!!!



je demande donc aux administrateurs de ce site d'organiser un comptage des gens qui pourraient adhérer a mon idée.

exemple...

en temps que fan je m'engage a acheter:

le double episode qui pourra conclure universe oui (nb de personnes)
l'épisode qui conclura Atlantis oui (nb de personnes)
Stargate revolution oui (nb de personnes)
Stargate Extinction (qui porte bien son nom !!!) oui (nb de personnes)




j'espère qu'une promesse de recettes commerciale pourra convaincre les producteurs, rien a foutre que ce soit diffusé sur syfy ou pas. des DVD feront bien l'affaire !!!!!!!





un Fan espère toujours... j'espere que ce n'est pas un adieu.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Schizophrene,Vendredi 17 Décembre 2010 14h27) une fin de merde...... pour une série de merde....

ca va de paire !!! il fallait arrêter le massacre.

Je l'aurais dit un peu plus poétiquement mais c'est également mon avis.
Mieux vaut arrêter maintenant. Laisser couler de l'eau sous les ponts et dans quelques années peut-être essayer de repartir avec d'autres réalisateurs et scénaristes!.

Sinon, c'est vrai qu'une fin pour SGA en téléfilm serait sympa. Franchement pour SGU, s'il n'y a pas de "vraie" fin, je m'en fiche un peu.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
nauvha
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 18 oct. 2009, 20:25
Pays : Québec

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par nauvha »

Après Caprica, maintenant SGU. Je penses que la SF à la télévision s'est mort, ça attire pas les bonnes femmes, alors les cotes d'écoute sont pas bonne. Je penses aussi que Sysy s'est sauvé le cul de la faillite en tirant la plogue sur SGU. Les baisses d'autdience ne sont qu'une excuse pour récupérer les budget !!!
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Stef_777 »

Possibilitée de reprise de SGU par une autre chaine pour la saison 3 ? Ou c'est un doux rêve ? :rolleyes:
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je comprend la déception de ceux qui aiment cette série, et je suis sincèrement désolé pour eux :(

Mais personnellement, çe ne me fais à moi non plus ni chaud ni froid. SG-1 restera pour moi LA série Stargate qui a accroché bon nombre d'entre nous, celle avec laquelle j'ai grandi. Les personnages comme Daniel Jackson, Vala, O'Neill, Hammond, tous était acrocheurs. l'alchimie entre ces personnages uniques. Les histoires très bonnes (même si certaines étaient débiles mais bon, c'est le lot de toutes les séries).

Stargate Atlantis, j'ai accroché aux première saisons, mais les 4 et 5, bof bof. je les regarde mais sans plus, sans cette étincelle que j'ai pour SG-1. Scénarios de plus en plus médiocres, super-Sheppard, Wraiths n'ayant plus aucun intérêt, des planètes couvertes de forêts, encore et encore et encore et encore......

Stargate Univers, j'ai regardé les 10 premiers épisodes de la saison 1 et j'ai arrêté. J'avoue que question FX, environnements de planètes, suspens, il y a eu des efforts. Mais le reste, la trame générale, les personages, les scénarios, j'accroche pas du tout. J'y regarde mais je ne suis pas du tout pris dedans.


Stargate se mourrait, il est peut-être temps de lui dire au revoir, du moins pour l'instant.

Encore une fois, désolé pour ceux qui aimé.....
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par SGUReview »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 17 Décembre 2010 15h06) Stargate Univers, j'ai regardé les 10 premiers épisodes de la saison 1 et j'ai arrêté. J'avoue que question FX, environnements de planètes, suspens, il y a eu des efforts. Mais le reste, la trame générale, les personages, les scénarios, j'accroche pas du tout. J'y regarde mais je ne suis pas du tout pris dedans.
Pour commencer regarde la deuxième partie de saison 1 qui relève le niveau mais surtout regarde la saison 2 car c'est la que commence vraiment SGU, avec des épisodes tel que awakening,cloverdale,the greater good, malice et resugence certains de ces épisodes font parties des meilleurs de la franchise. Par curiosité regarde le 7 le 8 et le 10.
Dernière modification par SGUReview le 17 déc. 2010, 15:27, modifié 1 fois.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par scott »

JE SUIS DEGOUTÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après Caprica maintenant stargate !!!! MAIS QU'EST CE QUE VOUS REGARDEZ LES GENS SERIEUX !!!! il manquerait plus que la fox annule FRINGE et la c'est clair que j'envoi un ogive nucléaire sur les Etats unis xD non mais plus sérieusement la série a mis du temps pour se lancer (autant le dire les 10 premiers épisodes de la série peuvent se résumer en 2 épisodes lol) autant maintenant elle tenait le bon fil !!! je suis franchement dégouté surtout qu'il n'y aura encore une fois pas de fin !!! saleté d'Americain va !!!
Dernière modification par scott le 17 déc. 2010, 16:00, modifié 1 fois.
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Stef_777,Vendredi 17 Décembre 2010 15h04) Possibilitée de reprise de SGU par une autre chaine pour la saison 3 ? Ou c'est un doux rêve ? :rolleyes:
Pas possible, déja vu que SGU a été formatée pour SyFy, elle est trop spécifique. Une chaine ne prendrait pas ce risque par rapport à des audiences qui n'ont fait que chuter ou stagner. Et sur une autre chaine, la série devrait "retrouver" un nouveau public et c'est trop difficile de reprendre un feuilleton en route. Enfin, faudrait que le créateur de la série ne soit pas tiré ! Sans parler budget.

Et sans parler de Carlyle qui ne voudra peut être pas afficher un choix de carrière de s'enterrer dans une série déja annulée. Sans parler de la MGM qui veut peut être que SGU reste le produit de la faillite qu'il est, et ne représente plus la "nouvelle MGM" ni la franchise (surtout si y'a un projet de film). Bref, à part terminer par quelques épisodes pour des DVD, une "reprise" par une chaine ne semble pas "possible".
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
general hammond
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 17 déc. 2010, 15:29
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par general hammond »

c'est dommage avec le temps j'ai pu apprecie stargate universe sa merite plus :cry: :cry:

j'espere qu'il y aura les telefilms
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Tosheros »

CITATION (Stef_777,Vendredi 17 Décembre 2010 15h04) Possibilitée de reprise de SGU par une autre chaine pour la saison 3 ? Ou c'est un doux rêve ? :rolleyes:
Inquiète toi plutôt de la possibilité de reprise de Stargate tout court par une autre chaine, car c'est ça qui parait être le plus compromis.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par scott »

oui elle va être acheté par nrj12 :D
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par HijoDeLaLuna »

Je viens d'avoir une super idée ont va tousse se cotiser pour produire la saison 3 et la diffuser sur SGF ! :D Qui est partant ?!
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par scott »

moi mais il nous faut une chaine nrj12
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par john-Sheppard »

CITATION (miss-phoenix,Vendredi 17 Décembre 2010 13h12) :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est vraiment dégueulasse ! Je sais qu'il faut être réalistes surtout par rapport aux audiences mais je suis vraiment, vraiment dégoûtée.

Malgré tout, j'espère que les scénaristes garderont leur cliffhanger et n'essayeront pas de faire une fin à la va-vite.

:cry: :cry: :cry: :cry:
Eh ben mrd alors....
c'est un peut ce que je ressens en apprenant la nouvelle. bien d'accord avec toi : dégouté

Ben oui il y a des gens qui aiment SGU...

ça devrait pas se passer comme ça, là je sens que rien va se finir....
C'est clair que pour ceux qui n'aimes pas ça va pas les aider à regarder!!!!!


Pour te répondre, à mon avis, les épisodes sont déjà tournés, tout du moins en partie alors... je crois que c'est mort, à la rigueur on va avoir une fin de saison rocambolesque et je crois que ça m'énerverais....
SGU était différente des deux autres... certes beaucoup de niaiseries comme diraient certains mais même si je retrouve pas les même choses : pour moi elle vallait largement SG1

Pour ceux qui attendent des films de la MGM stargate, à mon avis vous pouvez vous brosser ou alors le réalisateurs fera comme si les trois séries n'avaient pas existées et reprendra la trame d'origine : à savoir une seule porte de l'autre côté de l'univers.

La franchise est morte et déjà enterrée. Vue comme c'est parti je dirais que les téléfilms on les verra jamais (j'espère que si mais faut pas trop rêver)
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par HijoDeLaLuna »

Par exemple bon il nous faut disons 50 millions d'euro , allez je mets 100 euro il nous manque plus que 49 999 900 euro allez soyez généreux :rolleyes:
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par scott »

je suis généreux je met 1 euros :D
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (john-Sheppard,Vendredi 17 Décembre 2010 15h42) Pour ceux qui attendent des films de la MGM stargate, à mon avis vous pouvez vous brosser ou alors le réalisateurs fera comme si les trois séries n'avaient pas existées et reprendra la trame d'origine : à savoir une seule porte de l'autre côté de l'univers.
C'est une condition d'Emmerich, il ne veut pas avoir à tenir compte des séries, (enfin c'est surtout une difficulté). Le film, Stargate, avait été prévu (dit-il) en trilogie, et il y tient. La MGM cherche un blockbuster avec 3D imposée. Emmerich éitait en négociation avec la MGM en 2006, et à reproposé en 2009 sous condition de gros budget (avant la faillite). Donc, toutes les conditions sont là.

Pour la conclusion de SGU sur NRJ12, z'allez voir qu'ils voudront commander d'abord une S4 ! :lol:

Pour un retour à une série type "SG1", pas besoin de l'attendre, elle cartonne déjà sur fond vert dans Sanctuary. C'est paradoxal de voir SGU annulée le lendemain du renouvellement de la série avec A. Tapping et des transfuges de SG1 ! Y'en a qui doivent se marrer... et d'autre se mordre des doigts ! :D
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Aède
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 16 nov. 2010, 12:20
Pays : France
Lieu : Bordeaux
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Aède »

Pffff...
Bon, c'est comme ça, et c'est triste pour les fans.
Quant à Syfy, depuis que la chaîne a changé de nom (même avant diront certains)...

Image

:rolleyes:
SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par SunTzu304 »

Et voilà une série qui n'auras durer que 2 saison, sa ridicule la franchise, merci chers producteurs...
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par scott »

triste cadeau de noel :cry:
SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par SunTzu304 »

Prions pour que Emmerich face d'autres stargates, comme prévu au tout début...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit