Combien de cm de neige chez vous

Combien de cm avez vous?

Rien
22
39%
Entre 1 et 5cm
3
5%
Entre 6 et 10cm
10
18%
Entre 11 et 15cm
9
16%
Entre 16 et 20cm
3
5%
Entre 20 et 25cm
3
5%
Plus de 25cm
7
12%
Nombre total de votes : 57
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Combien de cm de neige chez vous

Message non lu par miss-phoenix »

Dernier message de la page précédente :

Tu es encore jeune mon enfant.

[mode vieille grand-mère on/]Ah si tu savais, à l'époque je voyais des couches de neige aussi épaisses que cela. Et là non plus il n'y avait pas de bus. :p90: [/mode vieille grand-mère off].

En fait on en a eu à peu près à la même période l'an dernier. J'ai failli ne pas puvoir aller à la fac pour mes exams à cause de ça. Rebelotte après les vacances de Noël, le samedi de la semaine de rentrée, entre 5 et 10 cm.

Mais c'est vrai que cette année, il y en a plus ! :blink:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Combien de cm de neige chez vous

Message non lu par xanatos »

Pour moi cette année il y a eu plus de neige en une fois mais bon, il a neigé plusieurs fois (entre les deux ça fond...) mais j'espère qu'il y aura de la neige pour Noyel!!!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: Combien de cm de neige chez vous

Message non lu par HijoDeLaLuna »

Ha oui je devient fou c'est moi le grand-père gâteux :lol: ! je travaillai à Sizun prêt de Landernau ont avaient eu pire !
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Combien de cm de neige chez vous

Message non lu par Thor94 »

que ce soit en une fois ou pas, dans le 94 c'est un record.
En 2 semaines, il est tombé plus de neige que les 3 (voir 4) dernières années réunis. Et dire que d'après la météo sa risque d'être pire pour entre le 23 et le 26.
Un Ori
des Oreilles
nicoboy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Re: Combien de cm de neige chez vous

Message non lu par nicoboy »

@miss-phœnix: ouai c'est le pied, surtout en cette période, été ici, hiver chez vous, au début ça fait bizarre de passe Noël et le 31 sur la page en short! On s'habitue vite, mais pour moi, la magie de Noël, c'est sous la neige quand même :)

Donc je vous envie tous un peut :rolleyes:
Luke Skyw4lker
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
Pays : France

Re: Combien de cm de neige chez vous

Message non lu par Luke Skyw4lker »

Hier on a eu droit a 7 cm de neige et aujourd'hui certainement des tonnes de cubes d'eau à cause de la pluie :o
a vos parapluie :D
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Combien de cm de neige chez vous

Message non lu par Elf »

CITATION (nicoboy,Mardi 21 Décembre 2010 07h29) @miss-phœnix: ouai c'est le pied, surtout en cette période, été ici, hiver chez vous, au début ça fait bizarre de passe Noël et le 31 sur la page en short! On s'habitue vite, mais pour moi, la magie de Noël, c'est sous la neige quand même :)

Donc je vous envie tous un peut  :rolleyes:
Ha bon ? Et quand tu va à la plage il neige ? Rohlala, j'y comprend plus rien moi...
CITATION Venez en Belgique, y en a pour tout le monde  . Par contre, j'ai perdu une journée de cours à cause de cela.
Et tu râles pour ça :rolleyes: :lol:

N'empèche que pour moi, ça y est, cette nuit en me levant parceque mes abrutis de voisins faisaient du bruit à 3h du matin, j'ai vu plein de flocons tomber. et là, ce matin, plus rien... Mais alors quand je dis rien... c'est vraiment rien du tout.
Dommage, j'espèrais un remake de 2008, comme quand on avait 50 centimètres de neige... A Marseille !!!
Dernière modification par Elf le 21 déc. 2010, 09:11, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Combien de cm de neige chez vous

Message non lu par Thor94 »

Chez moi aussi, tout a disparu, on a pas l'impression que moins de 24h plus tôt, c'était comme sur les photos (première page)
Un Ori
des Oreilles
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Combien de cm de neige chez vous

Message non lu par Ba'al42 »

Il y a quelle jours il y avait environ 5 cm, et voila que maintenant il n'y a plus rien. (7°c)

(encore) Pas de neige pour Noel 2010 !! :p90: ^^
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit