Stargate le film

Répondre
janus31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 09 juil. 2010, 21:32
Pays : france

Re: Stargate le film

Message non lu par janus31 »

Dernier message de la page précédente :

salut
jai regardé le film en streaming mais je voudrais savoir si quand ra parle est-ce que c'est toujours en goauld ou si a un moment donné il parle en français?
parceque les moments ou ils parlent avec daniel sont assez longs quand on a pas le traducteur XD
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Stargate le film

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Il parle dans la langue des Abydossien que Daniel a appris rapidos avec Sha're
Ra ne parle pas francais (ni anglais :P)
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Stargate le film

Message non lu par miss-phoenix »

En fait si, Ra parle l'anglais ou plutôt l'américain. On sait tous que cette langue est aujourd'hui très différente de l'anglais ! :D Ok, je sors !
CITATION a un moment donné il parle en français?
Tu t'en serais aperçu, non ? Enfin, parfois quand des acteurs américains se mettent à parler français on préfère encore se boucher les oreilles pour éviter d'entendre le massacre !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
janus31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 09 juil. 2010, 21:32
Pays : france

Re: Stargate le film

Message non lu par janus31 »

ce que je voulais dire c'était plutot si yavait une version du film ou on comprenait ce qu'il disait, vu que je l'ai vu en streaming je pensait que c 'etait peut etre une version du film ou ce n'est pas doubé comme il faut.
en tous cas merci
par contre une derniere question, qu' est-ce qui fait que la porte ne fonctionne pas lorsqu'on place un objet au centre? alors que le kawoosh ne se soucie de rien? (HS)
Guilom44
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 31 juil. 2010, 21:30
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Stargate le film

Message non lu par Guilom44 »

Dans la version du film que j'ai vu ce n'est pas non plus doublé et il n'y a pas de sous-titre. Et j'avoue que j'aimerai bien comprendre moi aussi :( .

Pour la porte, elle est truffés de sécurité qui sont expliqué un peu partout dans la série. S'en ai surement une de plus.

Sinon, je ne sais pas si quelqu'un a fait la remarque, mais c'est a Gizeh que la porte à été retrouvé et non a Gaza.
Regretter SGU

Tu nous a quitté bien trop tôt. Tu était au matin de ta vie et sur Scy-Fy tu
t'épanouisait. Malheureusement une faible audience t'a emportée. Tout ton
staff et tes fans pleure ton départ. Tu nous manquera.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Stargate le film

Message non lu par Ethor »

CITATION par contre une derniere question, qu' est-ce qui fait que la porte ne fonctionne pas lorsqu'on place un objet au centre? alors que le kawoosh ne se soucie de rien? (HS)
A mon avis, c'est que le vortex ne peut pas se créer si un objet se trouve au milieu de la Porte, ce qui fait que le kawoosh n'a même pas l'occasion d'apparaître. Le vortex en lui-même ("l'eau simple" si tu préfères) n'a pas le pouvoir de désintégrer l'objet.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Stargate le film

Message non lu par Zeratul »

En gros , c'est ça
Daniel dit à Ra : j'étais mort
Ra : c'est pour ça que j'ai choisi vos corps, ils sont tellement faciles à réparer.

Au milieu, je me rappelle pas s'ils disent un truc de spécial, quoiqu'il en soit la discution se termine, si mes souvenirs sont bons, sur le fait que Daniel lui demande pourquoi il l'a ramené à la vie.
Et là, Ra lui répond que c'est pour montrer aux Abydossienx qu'il n'y a qu'un seul Dieu Ra, cela à cause du pendentif que porte Daniel sur lequel est dessiné l'oeil de Ra.
Dernière modification par Zeratul le 15 août 2010, 22:49, modifié 1 fois.
janus31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 09 juil. 2010, 21:32
Pays : france

Re: Stargate le film

Message non lu par janus31 »

ouki
donc si on bloque la cration de l'horizon des evenements la porte ne marche pas, mais alors ya une autre incoherence, comment des gardes peuvent-ils avoir été rematerialisés dans la pierre si la porte ne peut marcher!!!!!!

et puis la ca ouvre aussi un petit debat sur la securité au sgc, ils ont jamais essayé la methode de la dallepour bloquer la porte qd sokar et consort ont fait joujou avec des canons a energie mais la je m'eloigne
Geca no Saga
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 24 janv. 2010, 23:47
Pays : France

Re: Stargate le film

Message non lu par Geca no Saga »

une autre question sur le film,

Pourquoi Catherine montre un photo des parents de Daniel dans la voiture?
Catherine :"c'est vos parents?"
Daniel:"adoptif oui pourquoi?"

Et c'est tout.... Alors c'est quoi l'utilité de cette scène?
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Stargate le film

Message non lu par Bra'zat »

... et en VO, elle dit quoi ?
Car parfois entre la traduction littérale, le contexte et le mouvement des lèvres.... ce n'est pas toujours facile de faire dire quelque chose de cohérent. ^_^
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
mikawell
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 14 sept. 2010, 07:11
Pays : France

Re: Stargate le film

Message non lu par mikawell »

Elle dit la même chose. Cette question était destinée a "faire connaissance " cerner un peu Jackson.
Geca no Saga
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 24 janv. 2010, 23:47
Pays : France

Re: Stargate le film

Message non lu par Geca no Saga »

oui j'aurais compris ça aussi s'ils avaient développer du genre : "ils étaient archéologues et croyaient ça ou ça, ou alors ils ont disparus" enfin qq chose mais non rien!
Ca m'a surpris
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Stargate le film

Message non lu par mat vador »

On peut supposer que Catherine étudiait le dossier de Daniel dans la voiture et qu'elle avait cette photo sous les yeux à l'instant où la voiture a stoppé devant l'institut. Mais il est vrai que pour informer simplement le téléspectateur du fait que Jackson ait perdu ses parents biologiques, l'échange de répliques est un peu catapulté là, comme ça.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Facy5
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33
Pays : France

Re: Stargate le film

Message non lu par Facy5 »

Un petit remontage de topic pour signaler que le film Stargate va être diffusé ce soir (20/12/2010) à 20h35 sur RTL 9 ! ^_^
Dernière modification par Facy5 le 20 déc. 2010, 17:02, modifié 1 fois.
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Stargate le film

Message non lu par xanatos »

CITATION (Facy5,Lundi 20 Décembre 2010 18h00) Un petit remontage de topic pour signaler que le film Stargate va être diffusé ce soir (20/12/2010) à 20h35 sur RTL 9 ! ^_^
Dommage, maintenant que j'ai W9, NRJ12 et toutes les autres chaînes, je ne dispose pas de RTL9...

Bon point: Je me suis acheté le DVD il y a longtemps et ma mère avait trouvé la VHS chez une de ses collègues alors que celle-ci voulait la jeter!!! :p90:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Facy5
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33
Pays : France

Re: Stargate le film

Message non lu par Facy5 »

Han la méchante ! :D
Pour ma part, étant donné que je suis sur Bis TV, ce soir ça sera Stargate dans mon petit écran ! ^^)
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Stargate le film

Message non lu par Arno44 »

Lundi prochain (10/01 ) sur TMC 20h45 :)

Réservez votre soirée ^_^
Loky
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 29 oct. 2007, 12:59
Pays : France

Re: Stargate le film

Message non lu par Loky »

Je suis en train de regarder TMC et je viens de voir la bande annonce pour la diffusion de Stargate le film ce soir à 20h40.

Film à voir ou à revoir !!
Dernière modification par Loky le 10 janv. 2011, 16:09, modifié 1 fois.
SunRa
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 13 janv. 2011, 23:31
Pays : France
Lieu : Divonne les Bains

Re: Stargate le film

Message non lu par SunRa »

Stargate est mon film culte ! Je l'ai vue des 10aines de fois ! Je l'ai eu en VHS, je l'ai en DVD mais je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder lundi dernier.

Par contre il y a une question que personne n'a encore posée : pourquoi le nom de Shau'ri dans le film se transforme en Share dans la série ? :huh:
VoDKa.14
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 03 juil. 2010, 16:36
Pays : france

Re: Stargate le film

Message non lu par VoDKa.14 »

Je vient de m'apercevoir D'une chose les Jaffas de Ra N'ont pas de poche symbiotique :o
Jacksonius
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 07 nov. 2010, 17:39
Pays : France

Re: Stargate le film

Message non lu par Jacksonius »

Alors :

Les + :D

-Premier Stargate, début d'un mythe de la SF
-Daniel
-Kurt Russel (O'neil, avec 1 "L")
-Râ
-Abydos
-La porte des étoiles.
-Le premier voyage à travers un vortex
-Les Jaffas de Râ

Le - :cry:

-Le monstre moche, mal fait qui fait decouvrir les Abydossiens à Daniel



Bref, j'ai adoré ce film, qui resteras pour moi le meilleur de la SF. :p90:
Répondre

Revenir à « Film Stargate (1994) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit