[fermé] le forum a-t-il un problème ?

Verrouillé
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [fermé] le forum a-t-il un problème ?

Message non lu par lebreton »

Dernier message de la page précédente :

et voilà, c'est reparti pour un tour, et ça fait 10 pages que ça dure... :rolleyes:
CITATION Cela ne serait-il pas bon pour fusion que ses modos aient une bonne image ?
et qui te dis que les modos ont envie d'avoir une bonne image? :lol:

C'est vrai, rare sont les sites où les modos sont aussi terrifiants, vampiristes, méchants, autoritaires que sur SGF, donc désormais, partout sur le net, quand on parle de modération dure, on parle de la "modération à la SGF", c'est ça? :D

Non sans rire, arrêtez de taper sur les modos, c'est toujours leurs fautes, c'est fou qu'on ne parle pas des centaines de membres qui viennent chaque jour s'informer, participer au forum et qui n'ont JAMAIS eu de soucis avec les modos...mais comment font-ils?

Bin je sais pas...peut-être qu'ils ne cherchent pas la petite bête, tout simplement :)
Dernière modification par lebreton le 18 oct. 2007, 18:52, modifié 1 fois.
kimi60
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 09 juin 2007, 15:04
Pays : France
Lieu : Welles-Prennes: troue perdu dans l'oise plus de vaches que d'habitant!

Re: [fermé] le forum a-t-il un problème ?

Message non lu par kimi60 »

CITATION (le breton,Jeudi 18 Octobre 2007 17h52) Bin je sais pas...peut-être qu'ils ne cherchent pas la petite bête, tout simplement :)
La seul chose que je n'aime pas, ce sont les avertissements sur l'orthographe, les autres (doubles post, HS .....) je suis tout à fait d'accord avec eux. Moi même j'entend ma prof de français criée de chez elle quand elle lit mes rédactions. :D
Je le dit, pour les grands textes, j'utilise Word.
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [fermé] le forum a-t-il un problème ?

Message non lu par Hermod »

Entièrement d'accord avec le breton. ;)

Et peut-être serait-il aussi temps d'accepter qu'un forum, tout comme toute activité dans la vie, est soumis à un certain nombre de règles qui sont destinées à en assurer le meilleur fonctionnement possible, et non à être "intolérant" ou je ne sais quoi.

Pour ma part, je considère que l'orthographe est un minimum lorsque l'on écrit, même pour une occupation type loisir comme l'est celle de Stargate.

Il est bon d'avoir des exigences d'orthographe, et d'éviter les fautes grossières (une faute d'inattention, ça arrive à tout le monde, mais d'autres fautes...).
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: [fermé] le forum a-t-il un problème ?

Message non lu par Lemec »

J'ai à peu prés lu la moitié du sujet et franchement j'en retire rien du tout de vos réflexions. Tout ce que vous faites c'est parlé pour ne rien dire... comment avez-vous le temps de poster ce genre de trucs n'avez vous pas une chérie à câliner ? Ou je ne sais quoi ? Plutôt que de parler de Pierre Paul ou Jacques ou de l'avenir de tartanpoin ?...

Bon je sais que je suis arrivé il n'y a pas si longtemps, mais moi depuis que je suis ici j'ai toujours vu des gens m'alerter qu'il y avais pleins de trouls (ce qui m'a bien fait rire !) sur ce forum que c'était terrible qu'on allait tous mourir et pourtant on est en 2011 c'est à dire 5 après et le forum est toujours là bien vivant et qu'il bon ! (d'après ce que j'ai pu en voir). On m'a aussi crier dessus pour me dire que j'étais moi même un troul (d'ailleurs je remercie le gars qui m'en a donné la définition) .

Ce que je veux dire c'est que l'on est 5 ans après et que l'on a toujours les mêmes discutions (ou réflexion) sur les mêmes thèmes mais... avec des personnes différentes (:D) ou avec les mêmes qui eux criaient à la mort du forum alors que le forum est toujours là avec des personnes qui arrive et qui sont intéressante malgré ce que vous pouvez penser et en plus (franchement) qui se fou de savoir ce que vous pensez de tel ou tel ?

Moi je ne suis pas là pour me prendre la tête ni avec les uns ni les autres et j'ai trouvé un moyen simple et efficace de arrêter de me prendre la tête avec ce genre commentaire : j'ignore complètement, la (ou les) personne(s) avec qui je ne désire plus parler je fais comme si elle n'avait jamais existé. Je ne les lirais plus jamais !

Mais ce qui me fous les boules c'est que vous vous permettiez de juger les sujets des uns et des autres si un membre veut parler des Wraiths alors il parle des Wraiths !
Point à la ligne et fin de la discutions, si il veut dire que les Wraiths sont méchants alors il le fait c'est tout. Mais franchement qui ça gène à part vous et si Bidule veut se barrer eh ben on est quand même dans un pays il peut se barrer ce n'est pas interdit (même si j'ai cru comprendre que ce n'était pas à cause de "la qualité" des sujets qu'ils sont partis m'enfin bref).

Et j'aimerais répondre à un argument à l'avance celui qui me dit que ce ne sont que les anciens qui font vivre ce forum, je lui répondrais que il y a tous les jours de nouveaux sujets pendant que eux font je ne sais quoi je ne sais ou parce que ici ce n'est pas bien... et que ces sujets sont (je trouve) in-té-ré-ss-ant autant que les leurs !

Et pour finir... voila
Keridyn
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 19 janv. 2011, 00:06
Pays : France
Lieu : P3R-272

Re: [fermé] le forum a-t-il un problème ?

Message non lu par Keridyn »

Mouais...donner des leçons de morales et se permettre de juger des personnes, dont la plupart ne pourra y répondre, sans remise en contexte d'une situation d'époque est assez facile.
CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo Message Aujourd'hui à 00h52) Ce que je veux dire c'est que l'on est 5 ans après et que l'on a toujours les mêmes discutions (ou réflexion) sur les mêmes thèmes mais... avec des personnes différentes (biggrin.gif) ou avec les mêmes qui eux criaient à la mort du forum alors que le forum est toujours là avec des personnes qui arrive et qui sont intéressante malgré ce que vous pouvez penser et en plus (franchement) qui se fou de savoir ce que vous pensez de tel ou tel ?
Faut arrêter de faire des comparaisons là où il n'y en a pas. Le contexte et la situation sont totalement différents aujourd'hui qu'il y a 4 ou 5 ans. Des questions et reflexions similaires peuvent effectivement se retrouver dans certaines discussions, mais elles n'ont rien de communes avec la situation d'époque dans la mesure où celles-ci sont issues d'un contexte totalement différent.
CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo Message Aujourd'hui à 00h52) Moi je ne suis pas là pour me prendre la tête ni avec les uns ni les autres et j'ai trouvé un moyen simple et efficace de arrêter de me prendre la tête avec ce genre commentaire : j'ignore complètement, la (ou les) personne(s) avec qui je ne désire plus parler je fais comme si elle n'avait jamais existé. Je ne les lirais plus jamais !
C'est ta vision des choses même si je trouve cette réaction particulièrement puérile. Un forum est un lieu d'échange, de confrontations, de débats et, de manière plus globale, de discussion. Alors avoir une vision sélective et réductrice est pour moi contraire à l'esprit d'un forum. Et si les anciens gros posteurs n'ont pas réagi de la même manière que toi, c'est justement parce que, eux, ils en avaient conscience et pensaient pouvoir changer les choses par leurs interventions aussi multiples que variées.
Dernière modification par Keridyn le 24 janv. 2011, 18:27, modifié 1 fois.
"Retiens les leçons du passé, mais ne laisse pas le passé retenir ton élan" Maître Bra'tac
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: [fermé] le forum a-t-il un problème ?

Message non lu par Lemec »

CITATION Mouais...donner des leçons de morales et se permettre de juger des personnes, dont la plupart ne pourra y répondre, sans remise en contexte d'une situation d'époque est assez facile
Attends je prends mon banjo 2 seconde...
*Prend son banjo et commence à chanter*

"Ne serait-ce pas l'hopitaleuh qui se fouterait de la chaaritéé...éeuh"
CITATION Des questions et reflexions similaires peuvent effectivement se retrouver dans certaines discussions, mais elles n'ont rien de communes avec la situation d'époque dans la mesure où celles-ci sont issues d'un contexte totalement différent
Pourtant on trouve exactement les mêmes craintes hier et aujourd'hui... alors qu'on est toujours là pour en parler toi et moi...
Tu me parle de contexte mais il est le même parce que le forum est le même certains se plaigne des trouls aujourd'hui comme il y a 5 ans et pourtant tout le monde est là le forum n'est pas mort.
En quoi le contexte à changer je retrouve mais exactement le même délire apocalyptique sans valeur qui est que le forum va mourir parce que il y a tartanpion ou je ne sais qui qui est là... franchement c'est nul.
CITATION C'est ta vision des choses même si je trouve cette réaction particulièrement puérile
C'est ton opinion sur moi... mais pourquoi tu me l'as dit alors que tu pouvais te taire tout simplement ?
C'est parce que tu veux souligner à quel point tu me trouve con (ce qui est insultant pour moi) mais surtout tu voulais m'humilier devant tout le monde sous entendant qu'à 21 ans j'ai le cerveau d'un gamin de 5 ans et tout cela pour continuer à faire copain copain avec certains individus...
Moi c'est ça que je trouve puérile mais chacun ces visions des choses. Mais continue à me traiter comme ça et je te jure que tu subira exactement le même sort que l'autre. Je te mets déjà sur ma liste rouge (comme certains individus) à la prochaine insulte je te mets sur la liste noire.
Je ne te dis pas ça en étant énerver ou quoi que ce soit je suis un gars cool et ouvert donc si tu arrive dans le même esprit il n'y aura aucun problème pour que l'on discute ensemble.

Voila ^^

PS : Évite de me dire que tu en as rien à faire de mes menaces parce que c'est téléphoné... (de l'imagination mon vieux de l'imagination :)).
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: [fermé] le forum a-t-il un problème ?

Message non lu par Kezako »

Je sais que mon argumentation sera très pauvre et que mon post aura "beaucoup" d'intérêt, mais :
CITATION
C'est ton opinion sur moi... mais pourquoi tu me l'as dit alors que tu pouvais te taire tout simplement ?
C'est parce que tu veux souligner à quel point tu me trouve con (ce qui est insultant pour moi) mais surtout tu voulais m'humilier devant tout le monde sous entendant qu'à 21 ans j'ai le cerveau d'un gamin de 5 ans et tout cela pour continuer à faire copain copain avec certains individus...
Moi c'est ça que je trouve puérile mais chacun ces visions des choses. Mais continue à me traiter comme ça et je te jure que tu subira exactement le même sort que l'autre. Je te mets déjà sur ma liste rouge (comme certains individus) à la prochaine insulte je te mets sur la liste noire.
Je ne te dis pas ça en étant énerver ou quoi que ce soit je suis un gars cool et ouvert donc si tu arrive dans le même esprit il n'y aura aucun problème pour que l'on discute ensemble.
:blink:
Dernière modification par Kezako le 24 janv. 2011, 17:51, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [fermé] le forum a-t-il un problème ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION Mais ce qui me fous les boules c'est que vous vous permettiez de juger les sujets des uns et des autres si un membre veut parler des Wraiths alors il parle des Wraiths !
Point à la ligne et fin de la discutions, si il veut dire que les Wraiths sont méchants alors il le fait c'est tout.
Tu n'as pas l'air d'avoir compris ce qu'est un forum...
Quand on y expose une idée, c'est tout à fait normal qu'elle soit analysée, critiquée et soumise à débat. Nous ne sommes pas ici comme sur certains sites de fanfiction pour nous entendre dire combien tout ce que l'on dit et écrit est génial...
CITATION Moi c'est ça que je trouve puérile mais chacun ces visions des choses. Mais continue à me traiter comme ça et je te jure que tu subira exactement le même sort que l'autre. Je te mets déjà sur ma liste rouge (comme certains individus) à la prochaine insulte je te mets sur la liste noire.
Pour rejoindre Kezako : :blink: .
Que veux-tu qu'il en ait à faire que tu le boudes sérieusement ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: [fermé] le forum a-t-il un problème ?

Message non lu par Lemec »

CITATION Tu n'as pas l'air d'avoir compris ce qu'est un forum...
Quand on y expose une idée, c'est tout à fait normal qu'elle soit analysée, critiquée et soumise à débat. Nous ne sommes pas ici comme sur certains sites de fanfiction pour nous entendre dire combien tout ce que l'on dit et écrit est génial...
Na mais que dis tu jojo la fripouille ?
Pour toi c'est normal de critiquer une personne parce qu'elle post pas ce que toi tu veux ? Et qui a dit qu'il fallait dire que tout était génial franchement ? Moi je trouve que tu es libre de dire ce que tu veux tant que ce n'est pas pour dire tu es un troll ou ce que tu dis es nul...
CITATION Que veux-tu qu'il en ait à faire que tu le boudes sérieusement ?
Ah c'est ça qui voulais dire j'avais pas compris...
Donc réponse : c'est pas le problème !
Le truc c'est que moi je ne le lirais plus sur le forum et surtout je m'en tamponne de savoir ce que sa va lui faire ou pas... (ne retourne pas le truc)

PS : Ne pas retourner le débat pour qu'il te satisfasse ou pour qu'il aille dans ton sens... on parle bien de la façon dont ce comporte certains et pas d'analyser je ne sais quoi (enfin moi je parle de ca si tu veux parler d'autre chose faut me prévenir parce que sinon je ne comprends plus rien)
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [fermé] le forum a-t-il un problème ?

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Lundi 24 Janvier 2011 18h37)
CITATION Tu n'as pas l'air d'avoir compris ce qu'est un forum...
Quand on y expose une idée, c'est tout à fait normal qu'elle soit analysée, critiquée et soumise à débat. Nous ne sommes pas ici comme sur certains sites de fanfiction pour nous entendre dire combien tout ce que l'on dit et écrit est génial...
Na mais que dis tu jojo la fripouille ?
Pour toi c'est normal de critiquer une personne parce qu'elle post pas ce que toi tu veux ? Et qui a dit qu'il fallait dire que tout était génial franchement ? Moi je trouve que tu es libre de dire ce que tu veux tant que ce n'est pas pour dire tu es un troll ou ce que tu dis es nul...
Et tu dis que tu es une personne cool et ouverte...LOL !
Qui es-tu pour le surnommé ainsi ?
CITATION Pour toi c'est normal de critiquer une personne parce qu'elle post pas ce que toi tu veux ?
Le but d'un forum est clair et concis : débattre. Un débat veut dire deux avis opposés qui discutent (en théorie de manière ouverte avec d'autres personnes rationnelles, ce qui est rare..) dudit sujet afin de le faire progresser et si possible de trouver une conclusion commune. C'est le fameux chapitre sur l'argumentation que l'on apprend en secondaire à l'école...
CITATION Moi je trouve que tu es libre de dire ce que tu veux tant que ce n'est pas pour dire tu es un troll ou ce que tu dis es nul...
On peut ne pas aimer l'avis/la fic' de l'autre, mais il faut prouver son opinion...Bien sûr des remarques désobligeantes du genre "c nuuul" ou ce genre de choses :
CITATION Attends je prends mon banjo 2 seconde...
*Prend son banjo et commence à chanter*

"Ne serait-ce pas l'hopitaleuh qui se fouterait de la chaaritéé...éeuh"
CITATION Na mais que dis tu jojo la fripouille ?
Est très mal vu aussi...C'est un manque de respect envers la personne, tu la dénigres en faisant ce genre de remarques..

Sur un forum (qui est un lieu d'échange = débats), le respect doit être à double sens, et je n'ai jamais vu Rufus, John.Shep, Kezako etc.. te donner leur avis en disant bêtement "c'est nul", il y avait toujours une argumentation derrière, après tu n'as pas voulu suivre le débat et essayer de prouver tes dires, c'est ton choix mais tu ne peux imputer cela aux autres membres en les mettant sur la liste rouge ou noir (et sincèrement, on s'en fou) en disant que c'est leur faute alors que tu ne respectes pas les règles de politesse de base en donnant des petits noms à chaque membre qui est contre ton "opinion" et tout cela pour semer la zizanie sur le forum...
CITATION Ne pas retourner le débat pour qu'il te satisfasse ou pour qu'il aille dans ton sens... on parle bien de la façon dont ce comporte certains
Réfléchis donc premièrement à la façon dont tu te comporte en refusant de débattre sérieusement et en provoquant les autres membres implicitement..

Et une petite définition d'un forum pour finir : here.
Dernière modification par Blackeagle le 24 janv. 2011, 18:59, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Keridyn
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 19 janv. 2011, 00:06
Pays : France
Lieu : P3R-272

Re: [fermé] le forum a-t-il un problème ?

Message non lu par Keridyn »

CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo Message Aujourd'hui à 14h12) Attends je prends mon banjo 2 seconde...
*Prend son banjo et commence à chanter*

"Ne serait-ce pas l'hopitaleuh qui se fouterait de la chaaritéé...éeuh"
Lorsque tu seras en mesure d'étayer ce que tu veux dire, peut-être aurais-je autre chose à ajouter d'une simple monoligne.
CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo Message Aujourd'hui à 14h12) Pourtant on trouve exactement les mêmes craintes hier et aujourd'hui... alors qu'on est toujours là pour en parler toi et moi...
Tu me parle de contexte mais il est le même parce que le forum est le même certains se plaigne des trouls aujourd'hui comme il y a 5 ans et pourtant tout le monde est là le forum n'est pas mort.
En quoi le contexte à changer je retrouve mais exactement le même délire apocalyptique sans valeur qui est que le forum va mourir parce que il y a tartanpion ou je ne sais qui qui est là... franchement c'est nul.
Il y a 4-5 ans, lorsque les premiers débats relatifs au thème de ce topic ont vu le jour, la question tournait essentiellement sur la place du forum "Discussions Libres" en raison, entre autre, d'une importante activité entretenue notamment par les anciens gros posteurs du site. Lorsque le staff a voulu rectifier la situation afin de promouvoir davantage les forums StarGate, des conflits ont donc logiquement éclatés avec ces gros posteurs où ceux-ci revendiquaient un forum plus libre et dont les discussions autour de la Franchise ne constituait pas la seule motivation. Il en a résulté la suppression de la comptabilisation des messages dans le forum pré-cité. Ainsi, à l'époque, lorsque ces questions sont apparues, il était notamment question de la survie du forum vis-à-vis de ce contexte précis, indépendamment de la Franchise StarGate.
En revanche, aujourd'hui, la survie du forum est invoquée au regard du rythme décadent de la Franchise observée depuis quelques mois déjà avec, entre autre, l'arrêt du développement de SGU. La question ne porte donc pas sur des conflits internes ni sur la place de tel ou tel forum sur SGF, mais davantage sur la manière donc StarGate-Fusion parviendra a surmonté cet avenir incertain tel que l'impose la série.
En cela, les contextes sont totalement différents et les mesures qui en découlent sont, et seront, adaptées en conséquences et ce, même si une finalité similaire est envisagée.
CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo Message Aujourd'hui à 14h12) C'est ton opinion sur moi... mais pourquoi tu me l'as dit alors que tu pouvais te taire tout simplement ?
Peut-être parce qu'un forum est un lieu d'expression ?
Peut-être parce qu'un forum ne se résume pas exclusivement à des avis complaisants mais également à des regards critiques ?
CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo Message Aujourd'hui à 14h12) C'est parce que tu veux souligner à quel point tu me trouve con (ce qui est insultant pour moi) mais surtout tu voulais m'humilier devant tout le monde sous entendant qu'à 21 ans j'ai le cerveau d'un gamin de 5 ans et tout cela pour continuer à faire copain copain avec certains individus...
L'adjectif "puéril" est relatif à l'enfance et à l'immaturité est n'est pas une insulte contrairement au terme que tu emploies. Si cela te suffit pour te sentir humilier... :rolleyes:
Dans tous les cas, il est inutile de t'approprier mon discours et de le détourner de son sens premier pour en faire de toi une victime.
CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo Message Aujourd'hui à 14h12) Moi c'est ça que je trouve puérile mais chacun ces visions des choses. Mais continue à me traiter comme ça et je te jure que tu subira exactement le même sort que l'autre. Je te mets déjà sur ma liste rouge (comme certains individus) à la prochaine insulte je te mets sur la liste noire.
Arf...étant donné que ma venue sur le forum n'est conditionnée que la richesse de nos échanges, je me demande bien ce que je deviendrais si jamais un tel malheur arriverait... :rolleyes:
CITATION (John.Shep Message Il y a 46 minutes) Pour rejoindre Kezako : blink.gif .
Que veux-tu qu'il en ait à faire que tu le boudes sérieusement ?
:P
"Retiens les leçons du passé, mais ne laisse pas le passé retenir ton élan" Maître Bra'tac
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: [fermé] le forum a-t-il un problème ?

Message non lu par Lemec »

CITATION jojo la fripouille
C'est marrant que tu vois le mal là ou il n'est pas m'enfin...

Mais pour le reste :

*Fermeture de toute communication avec toi et à jamais (post, sujet et MP)* (Lundi 24 Janvier à 19h02)
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [fermé] le forum a-t-il un problème ?

Message non lu par Blackeagle »

Oh mon Dieu non !!! It's the end
Bon j'avais pas un truc super important à faire moi ? Ah oui, suis-je bête, un jeu à concevoir....

Bah c'est bien, je vais pouvoir renommer le nom de code de mon projet "Black Book" en "Blacklist" :rolleyes:
En attendant, sa réponse prouve ce que je disais dans mon post précédent.


PS: On coupe une communication, ça ne se "ferme" pas. :rolleyes:
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [fermé] le forum a-t-il un problème ?

Message non lu par lebreton »

je ferme ce sujet qui n'a plus lieu d'être désormais.

merci à Lemecquitrouvepasdepseudo d'avoir remis au goût du jour un sujet d'actualité...d'il y a 3 ans............... :rolleyes:

on fait des efforts chaque jour sur notre temps pour gérer le site, proposer des news, des fiches, des résumés et modérer un forum qui tourne bien, ce n'est pas pour avoir à lire de nouveau ce type de sujet :(

Je ferme avant qu'il ne se fasse lyncher bien que là il me mériterait :angry:
Verrouillé

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit