Les dimensions de la Superporte

floflo98
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 30 juil. 2010, 16:32
Pays : Lantia

Re: Les dimensions de la Superporte

Message non lu par floflo98 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour, moi je pense avoir une petite idée pour les blocs de la superporte :
les Oris ont du envoyer des petites pièces passant par la porte normale (comme celle du SGC). Ces pièces s'assemblent pour former un gros bloc (même principe qu'un réplicateur) et donc ça expliquerais qu'il sont plus gros.
TROLL
lieutenant colonel melin
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 09 févr. 2011, 15:00
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer

Re: Les dimensions de la Superporte

Message non lu par lieutenant colonel melin »

CITATION (floflo98,Mercredi 09 Février 2011 14h54) Bonjour, moi je pense avoir une petite idée pour les blocs de la superporte :
les Oris ont du envoyer des petites pièces passant par la porte normale (comme celle du SGC). Ces pièces s'assemblent pour former un gros bloc (même principe qu'un réplicateur) et donc ça expliquerais qu'il sont plus gros.
Ces portes sont constituées d'une chaîne d'éléments interconnectés flottant dans l'espace. Les éléments de la superporte sont envoyés depuis la galaxie des Oris à travers une porte des étoiles normale.


ansi les 2 astria porta sont construite par les oris qui n'utilise pas la même laison entre les galaxie que les alterans :huh:
LE MAL PROLIFERE A CAUSE DE L INACTION DES HOMMES DE BIEN]
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Les dimensions de la Superporte

Message non lu par Sören56 »

CITATION (lieutenant colonel melin,Mercredi 09 Février 2011 16h46)
CITATION (floflo98,Mercredi 09 Février 2011 14h54) Bonjour, moi je pense avoir une petite idée pour les blocs de la superporte :
les Oris ont du envoyer des petites pièces passant par la porte normale (comme celle du SGC). Ces pièces s'assemblent pour former un gros bloc (même principe qu'un réplicateur) et donc ça expliquerais qu'il sont plus gros.
Ces portes sont constituées d'une chaîne d'éléments interconnectés flottant dans l'espace. Les éléments de la superporte sont envoyés depuis la galaxie des Oris à travers une porte des étoiles normale.


ansi les 2 astria porta sont construite par les oris qui n'utilise pas la même laison entre les galaxie que les alterans :huh:
Ce qu'il dit c'est que la taille des blocs de la super porte dans le 9x20 est incohérente car les blocs sont beaucoup plus grands qu'une porte. Donc la théorie "officielle" pour expliquer cette incohérence serait que les blocs vus dans le 9x06 s'assemblent en plus gros blocs qui s'agglomèrent pour former la Super Porte.
floflo98
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 30 juil. 2010, 16:32
Pays : Lantia

Re: Les dimensions de la Superporte

Message non lu par floflo98 »

enfin quelqu'un qui me comprend ;)
et je pense que ma théorie est justifiée :
Image
ce bloc ne peut donc pas rentrer par une porte normale car on voit la taille d'une personne qui se téléporte (le point lumineux dans un angle de la structure)

je peux bien-sur me tromper sur les pièces qui s'assemblent
TROLL
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit