Tennis

Répondre
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Tennis

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Vhal64,Samedi 22 Janvier 2011 13h36) En tout cas, moi je sens et j'espère une nouvelle finale Nadal / Federer, vu leurs jeux en ce moment, ça pourrait promettre un match magnifique !
assez d'accord aussi.
Mais Soderling me fait bonne impression! A voir.

Pour Llodra oui décéption quand meme. Mais c'est vrai qu'il n'a jamais trop brillé en Australie.
En indoor et sur herbe, c'est plus son terrain de prédilection
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Tennis

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Mais Soderling me fait bonne impression! A voir.
C'est vrai, mais en général, je trouve qu'il n'arrive pas à concrétiser et à mettre les bons points au bon moment, pour cela je pense qu'une place en finale pour lui sera dur, il est dans le tableau de Nadal ou Federer ? Je sais sais plus !
Dernière modification par Vhal64 le 22 janv. 2011, 13:56, modifié 1 fois.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Tennis

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Vhal64,Samedi 22 Janvier 2011 13h55)
CITATION Mais Soderling me fait bonne impression! A voir.
C'est vrai, mais en général, je trouve qu'il n'arrive pas à concrétiser et à mettre les bons points au bon moment, pour cela je pense qu'une place en finale pour lui sera dur, il est dans le tableau de Nadal ou Federer ? Je sais sais plus !
De Nadal!
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Tennis

Message non lu par Vhal64 »

CITATION De Nadal!
Ah, alors oui sur dur Soderling à peut-être une chance !
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Tennis

Message non lu par Sören56 »

CITATION ça montre vraiment la force de ces joueurs qui ne se plaignent pas comparés aux joueurs de foot.
franchement véhiculer ce genre de cliché aujourd'hui ...
juste parce que des joueurs de tennis se sont affrontés durant plus de dix heures ce qui est tout de même admirable ;) , il faut que le foot s'en prenne encore plein la gueule.
Si le foot dérange tant que ça boycottez les matchs et les diffusions.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Tennis

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Vhal64,Samedi 22 Janvier 2011 14h27)
CITATION De Nadal!
Ah, alors oui sur dur Soderling à peut-être une chance !
Soderling éliminé par Dolgopolov! grosse surprise!
CITATION Tombeur de Jo-Wilfried Tsonga au tour précédent, Alexandr Dolgopolov domine (1-6, 6-3, 6-1, 4-6, 6-2) Robin Söderling et atteint son premier quart contre Andy Murray.
Sinon rien à signaler ce jour, Federer bat Wawrinka et passe en demi-finale ou il affrontera Djokovic qui me fait très bonne impression!!
Super match en perspective!

Dans le haut du tableau, pas de soucis pour Nadal. Il jouera son quart cette nuit et pourrait retrouver Murray an demi-finale.

Ca serait des demis-finales de reves: Nadal/Murray et Federer/Djoko
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Tennis

Message non lu par chrisasm62 »

Defaite aujourd'hui de Nadal face à Ferrer!
Apparement, il s'est bléssé en debut de match et n'a pu rééllement se battre.

Par contre grand debut de saison de Ferrer qui restait sur une victoire dans le tournoi d'Auckland.
Keridyn
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 19 janv. 2011, 00:06
Pays : France
Lieu : P3R-272

Re: Tennis

Message non lu par Keridyn »

On peut également rajouter la défaite de la paire Llodro/Zimonjic en quart de final contre Baghdatis/Paers en deux sets identiques (6-4, 6-4). Maintenant c'est sûr, aucun français ne remportera ce tournoi cette année^^(si vraiment certains y croyaient :ninja: )

Pour Nadal, celui-ci n'a pas relevé la nature de sa blessure... Peut-on s'attendre à un retour de celle qui lui a été tant préjudiciable il y a un an et demi et sa défaite à Roland-Garros en 2009 contre Söderling ?
"Retiens les leçons du passé, mais ne laisse pas le passé retenir ton élan" Maître Bra'tac
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Tennis

Message non lu par Vhal64 »

CITATION QUOTE
ça montre vraiment la force de ces joueurs qui ne se plaignent pas comparés aux joueurs de foot.

franchement véhiculer ce genre de cliché aujourd'hui ...
Un cliché ? De manière général, c'est vrai . . .

Sinon grosse surprise pour Nadal, on aura donc pas notre finale royale... Sinon chrisasm62 je suis étonné que Djokovic te fasses bonne impression, il a eu un tableau assez facile et dans son jeu je le trouve un peu lent et un revers très moyen, Federer quant à lui couvre tout son terrain parfaitement et est juste magnifique à la volée, on a l'impression qu'il retourne dans des techniques qui lui ont permis de devenir le meilleur.

De l'autre côté du tableau se serra "surement" Murray qui décrochera son billet pour la finale tant il joue bien lui aussi, ça faisait un sacré moment que je ne l'avais pas vu joué ainsi.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Tennis

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Keridyn,Mercredi 26 Janvier 2011 14h54) On peut également rajouter la défaite de la paire Llodro/Zimonjic en quart de final contre Baghdatis/Paers en deux sets identiques (6-4, 6-4). Maintenant c'est sûr, aucun français ne remportera ce tournoi cette année^^(si vraiment certains y croyaient :ninja: )
J'éspérais quand meme un 1/4 pour un francais (tsonga ou simon)
Quant aux francaises, ca fait bien longtemps que je ne reve plus ^_^
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Tennis

Message non lu par Sören56 »

CITATION Un cliché ? De manière général, c'est vrai . . .
si c'est un cliché, ce n'est pas de manière générale.
c'est tellement facile de taper sur les footeux que tout le monde (ça c'est de manière générale) s'en donne à cœur joie. Bref des millions d'hypocrites moralistes en France !!! :rolleyes:
Keridyn
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 19 janv. 2011, 00:06
Pays : France
Lieu : P3R-272

Re: Tennis

Message non lu par Keridyn »

CITATION (Sören56,Jeudi 27 Janvier 2011 13h59)
CITATION Un cliché ? De manière général, c'est vrai . . .
si c'est un cliché, ce n'est pas de manière générale.
c'est tellement facile de taper sur les footeux que tout le monde (ça c'est de manière générale) s'en donne à cœur joie. Bref des millions d'hypocrites moralistes en France !!! :rolleyes:
+1 ;)


Autrement, nouvelle surprise dans le tounoi australien avec l'élimination de Federer par Djokovic en trois petits sets : 7-6, 7-5, 6-3.
On aura droit à une finale inédite en tout cas, avec peut-être à la clé un second sacre pour Djoko.
"Retiens les leçons du passé, mais ne laisse pas le passé retenir ton élan" Maître Bra'tac
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Tennis

Message non lu par Hermod »

J'avais pronostiqué Djokovic-Ferrer. :D :lol:

Dommage pour Federer, qui, s'il reste extrêmement fort, n'est plus le Federer intouchable d'il y a encore deux/trois ans. :(

Bravo à Djokovic. J'aimerais aussi que de nouveaux joueurs arrivent, bousculent un peu tout ça, Federer, Nadal, Djokovic, Murray...

Chez les dames : hommage à Justine HENIN, que sa blessure récurrente au coude empêche de revenir à sa meilleure forme et qui met un terme définitif à sa carrière à 28 ans. Très bonne joueuse, très belle carrière. :)

Quant aux Français, ils ont failli...être bons. :D (ok pour Simon, mais les autres...).
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Tennis

Message non lu par Hermod »

Pour l'instant, finale TRES TRES serrée à l'Open d'Australie :

Djokovic mène 6-4 6-2 et 3-1 contre Murray. Ca commence à sentir la petite "branlée" quand même... :lol: :lol:

Ca peut éventuellement tourner, mais je n'y crois pas trop ; Djokovic paraît au top de sa forme, en pleine confiance, et Murray, qui a déjà perdu 2 finales de grand chelem, semble atteint.
Keridyn
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 19 janv. 2011, 00:06
Pays : France
Lieu : P3R-272

Re: Tennis

Message non lu par Keridyn »

CITATION (Hermod,Dimanche 30 Janvier 2011 11h52) Pour l'instant, finale TRES TRES serrée à l'Open d'Australie :

Djokovic mène 6-4 6-2 et 3-1 contre Murray. Ca commence à sentir la petite "branlée" quand même... :lol:  :lol:

Ca peut éventuellement tourner, mais je n'y crois pas trop ; Djokovic paraît au top de sa forme, en pleine confiance, et Murray, qui a déjà perdu 2 finales de grand chelem, semble atteint.
Maintenant c'est officiel, Djokovic est sur la lancée de la finale de la Coupe Davis 2010 avec un deuxième sacre à Melbourne (6-4, 6-2, 6-3) et une troisième défaite de suite pour Murray.
On notera par ailleurs la victoire de Clijsters sur Li ainsi que celles des frères Byran en double pour ce qui constitue leur dixième triomphe en Grand Chelem.

En espérant une meilleure performance des français dans les semaines à venir...
"Retiens les leçons du passé, mais ne laisse pas le passé retenir ton élan" Maître Bra'tac
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Tennis

Message non lu par chrisasm62 »

Tsonga semble revenir en forme en ce début de saison. Il a ateint la finale de Roterdam face à Soderling. Ce dernier en indoor est vraiment un des meilleurs.

Peu etre la revanche cette semaine à Marseille ou tous les deux pourraient peu etre se retrouver une nouvelle fois en finale ^_^
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Tennis

Message non lu par chrisasm62 »

Signalons la vingtième victoire de suite de Djokovic! et pour aucune défaite depuis la finale Serbie/France!

Il est monstrueux en ce moment et pourrait bien, après Indian Wells, faire le doublé à Miami qui débute aujourd'hui.

Enfin bonnne perf de Bartoli qui atteint la finale. Les autres francaises sont aux abonnés absents pour ne pas changer.
Coté masculin, bonne pef de Gasquet qui revient bien. Tsonga et Simon ont décus.

Rattrapage à Miami dés cette semaine?

Car depuis Janvier, seul Simon a remporté un tournoi (Sidney) hommes et femmes confondus coté francais..
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Tennis

Message non lu par Vhal64 »

Djokovic très impressionnant, battre Federer le Maître en demi, et enchainer avec Nadal en final, rare performance, il est sur un nuage, je pense qu'il va vite redescendre.

Pour Miami on a encore les 10 premiers joueurs mondiaux, Roger Federer est numéro 3, mais en cas de victoire de sa part, il devrait récupérer sa place de numéro deux.

Comme a dit chrisasm62, Gasquet à surveiller de très prêt, il se rapproche du top ten à grande allure !
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Tennis

Message non lu par Hermod »

OYE OYE, MESDAMES et MESSIEURS : demain, à Madrid, a lieu le must de ce que peut offir le tennis masculin actuellement :

A ma droite, l'Espagnol Rafael NADAL, cheveux long, gros muscles, puncheur fou ^_^ , LE ROI de la terre battue, 3e finale en 3 tournoi sur terre battue cette saison. Il a remporté les 2 tournois sur terre battue qu'il a joué.

Il a battu un courageux Federer ce jour, 5-7, 6-1, 6-3.

A ma gauche, le Serbe Nenad DJOKOVIC, cheveux court, gabarit mince, longiligne, remarquable joueur qui en est à 30 victoires d'affilée, invaincu cette année. ^_^

THE ULTIMATE FIGHT !!! :D

Si ça se trouve, ça fera du 6-1 6-2 pour Nadal... :lol:
Dernière modification par Hermod le 07 mai 2011, 22:42, modifié 1 fois.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Tennis

Message non lu par Hermod »

Il l'a fait !!! Djokovic bat Nadal 7-5 6-4 en finale !!!! :)

C'est le nouveau big boss le Serbe !!
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Tennis

Message non lu par Staiteman »

WWWWWWééééééééééééé :clap: :clap:

Nadal enfin battu ah ca fait plaisir :lol:
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit