[Convention] Halfway Convention

Répondre
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Phénixia »

Dernier message de la page précédente :

Je réflechis, voir même gamberge... vu que j'habite à 45 minutes de Marseille ce serait dommage de ne pas y aller :huh:
Ne seraice qu'avec un pass Premium... bugetairement peux pas plus, bref vu puis pour la nuit du samedi... j'ai pas franchement envie de me retrouver la seule fan dans un hotel, cela m'est arrivé a Nice ( ville que je connais beaucoup mieux) mais bon...
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Elwe
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 29 avr. 2010, 00:31
Pays : France

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Elwe »

45mn de route, c'est quand même pas la mort... Même si il faut faire l'aller/retour le samedi/dimanche ^_^
Membre des SG-Troopers - SG19
http://www.stargate-troopers.net/
Taonas13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Taonas13 »

Habitant marseille et allant a la convention sur le we, si quelqu'un a besoin de renseignement, n'hesitez pas, si je peux aider ce sera avec plaisir
Indeed
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Phénixia »

Pour le trajet c'est vrai que je peux me débrouilée assez facilement Voiture ou train pas de probléme.
Par contre il est bien évident que je resterai sur place vais pas faire 2 fois les allées/ retours. LOL
Parcontre j'aimerai bien connaitre l'horaire d'ouverture de la convention, histoire de pouvoir déposer mon Packatage de nuit avant d'y aller.
Merci Taonas, c'est surtout pour l'hotel en fait, j'ai pas trop envie de me retrouver seule sans Gaters ou Sanctuarians hors contexte de la convention. :(

Enfin pour le moment, il faut que je régle les à cotés personnels c'est surtout cela qu pourait m'empécher d'assister à cette convention en fait...
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
feboun
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 06 févr. 2011, 23:04
Pays : france

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par feboun »

Joe Flanighan annoncé à la Halfway convention

C'est bon, cette fois, c'est décidé, je prend mes billets. Reste à savoir lesquels prendre puisque même le VIP ne comprend pas la photo et la dédicace avec notre John Sheppard

Du coup je prendrais surement le pass Week end et une photo de Joe et de Terry avec leur dédicaces
Taonas13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Taonas13 »

J'ai mon billet prénium pour le week end !
Indeed
feboun
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 06 févr. 2011, 23:04
Pays : france

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par feboun »

je prendrais bien le premium mais vu le prix et que ca ne comprend pas la photo et dédicace de Joe, je trouve ca un peu cher quand meme. Surtout que pour 2 invités sur 6 si on regarde le site.
Wolfi
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 23 avr. 2011, 21:39
Pays : France

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Wolfi »

J'hésite vraiment a y aller le problème c'est que j'habite dans le Nord-Est. Qui plus est pour avoir une photo et un autographe de Joe Flanigan il faut un Ultimate VIP au nombre de 8 et à 300€ aux enchères... je suis étudiant.

Donc je crois que c'est mort, enfin il y a encore deux autres invités on verra bien.

J'hésite terriblement sachant que mon budget est vraiment restreint! =(
HalfWayConvention
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 21 févr. 2011, 19:12
Pays : France
Lieu : In the Pegasus Galaxy
Contact :

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par HalfWayConvention »

Bonjour,
Les autographes et photos pourront également être acheter sur notre site internet ou directement lors de la convention.
Si il n'y a que Joe qui t'intéresse, tu peut prendre ton Billet Weekend (ou VIP classique si tu souhaite participer au cocktail) puis prendre en plus une photo de Joe ou un autographe.
Halfway Convention the gateway to imagination
feboun
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 06 févr. 2011, 23:04
Pays : france

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par feboun »

C'est ce que je ferais pour ma part, une photo et une dédicace de Joe et de Terry avec un pass week end
Wolfi
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 23 avr. 2011, 21:39
Pays : France

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Wolfi »

Ah bon je pourrais? Pourtant sur le site je vois que les autographes et les photos n'ont pas l'air d'être inclus pour les invités d'honneurs en l'occurrence Joe dans le forfait VIP ou Pass Weekend.

En tout cas si je peux alors il y a de forte chance que je vienne et puis bon outre ça il y a moyen de passer un bon moment.

En tout cas les 8 qui auront l'honneur d'avoir un Ultimate VIP je les envie car l'offre est vraiment alléchante.

Bravo pour l'idée et l'organisation ;)
Papy AUNIL
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 29 oct. 2010, 22:19
Pays : France
Lieu : Ouest Lyonnais

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Papy AUNIL »

Je ne suis pas très au fait de ce genre de convention, participant habituellement à des "Salons" types TGS, Migennes ou Mâcon.

Alors récapitulons pour voir si j'ai bien tout saisi :

Un simple Pass Week-End suffit pour participer et "acheter", sur place, la dédicace de n'importe quel invité, même Joe... J'ai tout bon là ??

Peut-on acheter les Pass (quels qu'il soient) sur place, à l'entrée ou faut-il absolument les acheter sur la boutique, avant ??

Au cas ou j'aurais justement tout bon est-ce la même chose (pour l'achat des Pass et des dédicaces) avec les Pass Samedi ou les Pass Dimanche ??
Je ne vais peut-être pas pouvoir rester 2 jours.

Pensez-vous qu'une convention de ce type puisse intéresser des enfants de 10 et 5 ans. J'ai peur qu'ils s'ennuient comparativement aux activités proposées lors d'un salon (cosplay, jeux divers, etc...) d'ou le fait de ne rester éventuellement qu'un seul jour... et en famille, impossible financièrement de prendre les Supers Pass...
Dernière modification par Papy AUNIL le 23 avr. 2011, 23:47, modifié 1 fois.
HalfWayConvention
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 21 févr. 2011, 19:12
Pays : France
Lieu : In the Pegasus Galaxy
Contact :

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par HalfWayConvention »

Bonjour,

@Wolfi : Joe n'est pas Inclu dans certains pass, mais tu pourra acheter sur place les photos et autographes avec lui.

@Papy AUNIL :
Notre convention inclura également un Cosplay :D
Oui tu as tout bon, sur place tu peu acheter les photos et les autographes de n'importe qui.
Il seront également mis en vente sur notre site (les ventes sur place dépendrons des ventes internet, si il y a beaucoups d'autographes et photos vendu sur internet, il y en aura moins sur place).
Pour acheter les pass, soit par internet soit sur place, cependant comme pour les ticket photos et autographes, sur place, il y a un risque que nous soyons en surcapacité de salle et donc que nous ne pourront malheureusement pas vendre de tickets supplémentaires.

En ce qui concerne les enfants, je ne saurait pas trop quoi dire, il y aura des stands, des cosplays et des conférences (qui je doute, intéressent vos enfants).
Halfway Convention the gateway to imagination
HalfWayConvention
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 21 févr. 2011, 19:12
Pays : France
Lieu : In the Pegasus Galaxy
Contact :

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par HalfWayConvention »

Bonjour,
Les organisateurs de la HalfWay Convention ont décidé de changer quelque peu, les contenus des pass.
- Le pass VIP contient désormais une photo et un autographe avec chacun de nos invités (Hors Joe Flanigan).
- Le pass VIP Ultimate Comprend désormais une photo et un autographe avec chacun de nos invités (Joe Flanigan Inclus) ET une phot...o avec chacun de nos deux duos (Joe + Torri ET Ryan + Robin).
- Le Pass Premium passe de 2 autographes à : soit deux autographes soit deux photos, soit une photo et un autographe.
Les autres caractéristiques de ces billets ainsi que les autres billets ne changent pas.

Plus d'infos sur : http://www.stoglio-events.com/
Halfway Convention the gateway to imagination
Psychopatus_Angelus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 17 janv. 2011, 00:20
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Psychopatus_Angelus »

CITATION (Phénixia,Mardi 19 Avril 2011 09h42) Je réflechis, voir même gamberge... vu que j'habite à 45 minutes de Marseille ce serait dommage de ne pas y aller :huh:
Ne seraice qu'avec un pass Premium... bugetairement peux pas plus, bref vu puis pour la nuit du samedi... j'ai pas franchement envie de me retrouver la seule fan dans un hotel, cela m'est arrivé a Nice ( ville que je connais beaucoup mieux) mais bon...
Coucou, je me pose les mêmes questions, étant à Toulouse, hors de question que je rentre dans la nuit de samedi à dimanche...!
A priori je n'irais pas seule mais si tu veux te joindre à nous/moi, (parce que j'ai pas envie de me retrouver dans un hôtel toute seule, paumé dans Marseille non plus ^^ lol) c'est avec plaisir ;)
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Bra'zat »

Attention c'est du sérieux !!! :D

Le Dr. Elizabeth WEIR et le Dr. Rodney Meredith MCKAY vous annoncent la venue de la délagation d'Atlantis à la Halfway !!! :clap:

Qui oserait refuser leur invitation ? ^_^

http://www.stoglio-events.com/halfway/index.php
Dernière modification par Bra'zat le 01 mai 2011, 14:02, modifié 1 fois.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Elf »

On pourra acheter les billets sur place ? Parceque j'avoue avoir quand même des doutes sur la vente en ligne. 'est pas que j'ai pas confiance mais j'ai trop peur d'un bug. Et puis comme je serais probablement là que pour un seul jour et que pour tout les trucs MEGA-ULTIMATE je pourrais user de mon équipe de commandos pour m'infiltrer... Je prendrais sûrement le billet le moins chère qui donne accès seulement à l'entrée, aux stand, et à voir les invités.
WUB WUB WUB
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Bra'zat »

D'après ce que j'ai compris des messages précédents, il sera évidement possible d'acheter des billets sur place... seulement dans l'éventualité où ils n'auront pas atteint le nombres maximum de visiteurs dans le bâtiments ou quelque chose de ce genre.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Papy AUNIL
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 29 oct. 2010, 22:19
Pays : France
Lieu : Ouest Lyonnais

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Papy AUNIL »

CITATION D'après ce que j'ai compris des messages précédents, il sera évidement possible d'acheter des billets sur place... seulement dans l'éventualité où ils n'auront pas atteint le nombres maximum de visiteurs dans le bâtiments ou quelque chose de ce genre.
Donc toi "le chef qui sait tout parce qu'il a déjà tout fait" tu préconises d'acheter le pass par le net, avant, plutôt que sur place... j'ai bon là ?

PS : Mon ami Zat, je suis à Cusset et je me fais ch..bip.. :(
l'année prochaine si c'est encore à la même date j'économise pour FedCon :)
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Bra'zat »

Il faut juste savoir qu'il y a un risque à ce qu'il n'y ait plus de place à vendre sur place le jour de l'évènement. Donc chacun sa propre attitude.
Soit vous vous la joué à la Mackay c'est à dire prêt à courir le risque, soit à la Carter en étant un peu plus prudent et en achetant maintenant.

Je n'ai pas envie de vous influencer et vous obliger à acheter vos places maintenant (sinon vous allez me :tomato: au moindre problème :D ), mais que vous soyez au moins contient des faits qui peuvent arriver le jour de l'évènement.

Chose également importante (basé sur mes quelques connaissance dans le domaine de l'évènementiel) : moins il y aura de vente rapidement, plus y aura de "malchance" à ce que les 2 Guest restant à dévoiler ne soient en fin de compte pas présent (par manque de finances) et quand à une prochaine édition... :(

Bref, il est bien logique que nous, fans, ne devons pas non plus laisser fans qui organisent l'évènements, ne payent des milliers d'euros de leur poches alors que c'est à nous "honorer" leur invitation en l’honneur des acteurs et de notre franchise préférée qui je le précise, a été définitivement enterrée par le MGM... Pour ma part c'est une occasion à ne pas râter et qui ne se renouvelera probablement pas de si-tôt.

@ papy : il est vrai que si tu va à Cusset SEULEMENT pur Stargate, tu risque d'être très déçu... car c'est à la fois principalement du Starwars et tout univers confondu, avec des assos de tout genre....
Dernière modification par Bra'zat le 01 mai 2011, 01:11, modifié 1 fois.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Joh--Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 16 janv. 2011, 15:19
Pays : France

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Joh--Sheppard »

Salut , si je prend juste le "pass" pour le samedi je pourrais quand même acheter un autographe de joe flaningan ?
[img]http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/108_13_site.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit