Warehouse 13

Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Warehouse 13

Message non lu par Phazer-x »

Bon je n'ai pas trouvé de sujet identique après un bon bout de recherche donc comme j'ai envie d'en parler je poste ici.

Donc ce sujet aura pour but de discuter de tout ce qui concerne la série Warehouse 13.
Des acteurs, des épisodes et tout l'univers de la série.

---------------

Donc sachant que hier soir la saison 2 en VF de la série a débutée sur NRJ12, j'ai trouvé nécessaire de créer le sujet adéquat où on pourrait en débattre. Ce sujet aura plutôt pour but de débattre sur la série et qui se basera sur la diffusion pour éviter tout spoiler. On pourra spéculer des épisodes mais ne pas révéler des choses qui ne se sont pas encore passées.

---------------

Donc je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardés les trois premiers épisodes mais le début s'annonce plutôt pas mal : de bonnes intrigues et des artefacts toujours aussi exceptionnels. Pour ce qui est des acteurs, je pense que les connaisseurs de SGA auront pu reconnaître dans un des épisodes, l'actrice Jewel Staite qui aura joué un rôle durant tout un épisode en tant que Loretta, une patronne d'un snack restaurant qui avait pour petit ami un gars ayant trouvé un artefact lui permettant de jouer les "super-héros" pour faire régner l'ordre et se venger d'un cambriolage qu'il avait subi mais surtout protéger Loretta qui s'inquiète chaque jour du danger dans la ville.

Donc pour introduire le sujet plus précisément, je vais dire que j'ai été époustouflé par le scénario qui était plutôt imprévisible et qui m'a surpris à chaque instant. Ensuite comme toujours, j'aime autant les personnages qui me font toujours autant rire. D'ailleurs le meilleur bout d'humour de ces trois premiers épisodes a été le moment où Artie leur annonce qu'ils vont se faire passer pour des agents des services des impôts pour enquêter sur un artefact en ville et c'est à ce moment là qu'ils comprennent pourquoi ils sont autant détestés parmi les villageois :lol:. Ensuite j'ai adoré la nostalgie de Pete pour la BD quand il voit le faux super héros dans l'épisode 2. En plus grâce à ca ils n'étaient pas loin d'avoir trouvé la bonne solution mais il s'est avéré que c'était autre chose malheureusement.

---------------

Bon et puis après, chacun peut débattre ici de ce qu'il en a pensé, je n'ai pas tout évoqué car j'attends des réactions. Et puis comme dans la saison précédente nous avons pu voir des acteurs de Stargate, vous pouvez proposer des idées sur quels acteurs pourrons nous peut être voir dans Warehouse 13 car je trouve fort agréable de voir des acteurs que l'on connaît dans d'autres rôles : je pense que c'est là que l'on voit la vrai qualité d'un acteur.

---------------

Voilà, voilà, je vous laisse vous exprimer, maintenant c'est à vous. :clap:
Dernière modification par Phazer-x le 01 juin 2011, 08:25, modifié 1 fois.
If we don't end war, war will end us.
ripstargate1
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 247
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Re: Warehouse 13

Message non lu par ripstargate1 »

le 1er épisode de la saison 2 était pas mal mais l'épisode où il y a le super héro... je n'aime pas du tout: tout burlesque à mon gout.

Dommage que les effets spéciaux n'ont pas changer depuis la saison 1

Sinon dans le globale j'aime bien cette cette série.
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Arno44 »

Je trouve la VF horrible perso, j'en ai vu des VF pas terrible après avoir mater en VO, mais là, rien qu'à la bande annonce, ça m'a pas donner envie de regarder.
Mais sinon la série est bien, c'est cool que nrj12 continue avec la saison 2 :)
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phazer-x »

Ouais NRJ 12 ont vraiment assuré en diffusant cette série, j'ai été jeter un coup d'œil aux audiences elles ont été de 596 000 personnes hier soir, ce qui n'est pas mauvais je trouve.
CITATION Je trouve la VF horrible perso
Je n'ai pas vu la VO mais la voix de Pete VF je ne l'aime pas vraiment.
CITATION Dommage que les effets spéciaux n'ont pas changer depuis la saison 1
Attends de voir la suite avec les nouveaux artefacts que l'on risque de rencontrer, ca risque de changer ^_^. Mais c'est vrai que c'était grosso modo les mêmes.
CITATION mais l'épisode où il y a le super héro... je n'aime pas du tout: tout burlesque à mon gout.
J'ai bien aimé l'humour de cet épisode mais c'est vrai que à des moments ca tournait au burlesque, se démarquant un peu trop de la série je trouve.
If we don't end war, war will end us.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Warehouse 13

Message non lu par scott »

CITATION Ouais NRJ12 ont vraiment assuré en diffusant cette série, j'ai été jeter un coup d'œil aux audiences elles ont été de 596 000 personnes hier soir, ce qui n'est pas mauvais je trouve.
Sa a battu l'audience de du premier épisode de SGU sur la chaine ,et la saison 1 avait été suivit par 500.000 téléspectateur en moyenne l'année dernière sinon très bon épisode 1 mais j'ai pas aimé l'épisode avec le héros
Dernière modification par scott le 04 mai 2011, 17:03, modifié 1 fois.
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phazer-x »

Ben il faut dire que cette série s'attaque à un public différent de celui de SGU et donc forcément cela a des répercutions sur les audiences. Si W13 continue comme ça je pense que NRJ12 réfléchit déjà à un renouvellement pour la saison 3 et peut être les saisons à venir. Mais bon il faut faire attention, ce genre de série un peu "routine" ca peut vite lasser les gens, il faudra je pense que la saison 3 et les saisons à venir sortent un peu de ce contexte et nous surprennent.
If we don't end war, war will end us.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Warehouse 13

Message non lu par scott »

faut pas oublié que la série a été diffusé sur SYFY universal en janvier
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phazer-x »

CITATION (scott,Mercredi 04 Mai 2011 16h45) faut pas oublié que la série a été diffusé sur SYFY universal en janvier
Oui il ne faut donc pas se presser avant d'attendre confirmation sur NRJ 12 diffusera la suite, et puis peut être que d'autres chaînes voudront aussi le droit de diffusion et donc ca risque de s'arracher.

EDIT : la chaîne SYFY francaise ou US ?
Dernière modification par Phazer-x le 04 mai 2011, 17:56, modifié 1 fois.
If we don't end war, war will end us.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Warehouse 13

Message non lu par scott »

CITATION EDIT : la chaîne SYFY francaise ou US ?
La chaine française
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phazer-x »

D'accord donc c'est compréhensible, imagines si SYFY n'avait diffusé en premier, les audiences sur NRJ 12 auraient surement été encore plus grosses. Mais je n'ai pas été voir les audiences de la saison 2 sur SYFY donc je ne peux pas me faire une idée, j'irais surement chercher ca dans la soirée.
If we don't end war, war will end us.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Warehouse 13

Message non lu par scott »

SYFY france ne dit jamais ses audiences
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phazer-x »

CITATION (scott,Mercredi 04 Mai 2011 17h34) SYFY france ne dit jamais ses audiences
Ha bon je me disais que comme la US les communiquait la française aussi, c'est étonnant, on fera sans mais merci au moins cela m'apprend quelque chose.
If we don't end war, war will end us.
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Arno44 »

Arti a la VF de Ronon ? :blink:

En tant que gater, ça le fait pas trop.
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phazer-x »

On dirait bien que oui Arno44, je n'avais pas remarqué ce détail mais maintenant que tu le dis on dirait bien la voix de mister Ronon Dex. Je ne l'avais pas remarqué car la voix est utilisée différemment et puis ce n'est pas le même personnage :D. Entre Arti et Ronon, il y a un gouffre autant physique que moral :rolleyes:. Et oui c'est vrai que quand on est habitué à voir la voix d'un certain personnage sur un long moment on a du mal à se détacher de l'image que nous apporte la voix. Donc c'est juste un peu troublant pour nous je pense. Les autres personnes qui ne regardent pas SG ne le savent pas et donc ne voient pas le côté de la chose.
Dernière modification par Phazer-x le 11 mai 2011, 08:42, modifié 1 fois.
If we don't end war, war will end us.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Warehouse 13

Message non lu par scott »

Les audiences ont baisser mais reste au dessus de la barre des 500.000 , la série a réuni 504 000 téléspectateurs soit (2,0%) de part marché et se classe 11 ème sur les chaines national et se place derrière gulli
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par leflicdecbs »

Il faut dire que la série avait de la concurrence hier soir avec X Facteur ( cette nullité sans nom ) et House md ( une magnifique série ) ^_^

Récapitulatif des audiences :

1- 596 000 téléspectateurs
2- 504 000 téléspectateurs
Dernière modification par leflicdecbs le 11 mai 2011, 13:54, modifié 1 fois.
ripstargate1
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 247
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Re: Warehouse 13

Message non lu par ripstargate1 »

CITATION (leflicdecbs,Mercredi 11 Mai 2011 12h54) Il faut dire que la série avait de la concurrence hier soir avec X Facteur ( cette nullité sans nom ) et House md ( une magnifique série ) ^_^

Récapitulatif des audiences :

1- 596 000 téléspectateurs
2- 504 000 téléspectateurs
hum... X Factor :P ben a vrai dire, tu as tout à fait raison.


Les épisodes qui ont été diffusé hier sont pas mal
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phazer-x »

En effet je viens de regarder les épisodes en début d'après-midi grâce au replay, je n'avais pas eu le temps auparavant et je les ai trouvé pas mal aussi, je pense que ça reste sur le ton du début de saison, c'est dans l'ordre des choses. J'ai pas trop le temps de commenter plus en ce moment, je passe juste en express sur le forum aujourd'hui. Et oui X factor commence à me courir sur le haricot, ce truc horrible pompe toutes les audiences alors que ça ne vaut pas un clou, c'est vraiment honteux.
If we don't end war, war will end us.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Warehouse 13

Message non lu par scott »

CITATION Et oui X factor commence à me courir sur le haricot, ce truc horrible pompe toutes les audiences alors que ça ne vaut pas un clou, c'est vraiment honteux.
Ce n'est pas X factor qui plomb toute les audiences avec seulement 2,1 millions téléspectateur mais c'est House avec ses 8 millions de patients^^mais faut pas oublier que waherouse fait mieux que stargate universe et sanctuary sur nrj12
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phazer-x »

Ah oui effectivement j'avais oublié que House était diffusé en parallèle de W13. Je crois que c'est la nouvelle saison inédite, je n'ai pas regardé encore, j'attendrais que la série ait fini sa diffusion pour que je puisse tout regarder d'une seule traite ^_^. Mais bon c'est vrai que si l'on additionne les audiences de X factor et celles de House, on en est quand même à 10 millions de personnes. En ce qui concerne les précédentes audiences de SGU et Sanctuary, oui c'est vrai que W13 fait mieux et c'est un bon point, ça sent peut être, même surement le renouvellement. Quelqu'un sait quand est ce que les grilles TV NRJ 12 de l'année prochaine seront publiées pour savoir ce que NRJ 12 va réserver comme série(s) ? :huh:
If we don't end war, war will end us.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot