[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
Supermec
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 298
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Supermec »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Mathz,Lundi 28 Juin 2010 22h05) Ils vont faire comme dans L'arche de verité pour l'extinction des Wraiths un petit coffe magique que les Anciens n'ont pas utulisé soit disant trop dangereux et voila =)
Il y'a deja l'appareil qui perturbe le moteur à hyperespace wraith. le vaisseau explose dès qu'il veut entrer en hyperespace.
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Bra'zat »

Mauvaises nouvelles les amis !
Le SGC, sa porte (fonctionnelle), la cité d'Atlantis (et sa porte) ne sont que de l'histoire ancienne car ils on été entiérement démonté pour laisser la place aux décors de SGU. :cry:

Avant que certain ne me posent la question "COmment le sais-tu ? / As-tu des preuves ?"
Voici la réponse ^_^

Etant en contact direct avec le "boss" de la societé qui est en charge de vendre tout les objets/costumes/décors Stargate et, ayant eu l'unique chance de visionner les vidéos qu'ils ont pris il y a plusieurs mois, je peux vous certifier de l'exactitude de ces infos.

La seule solution à présent si la MGM prévoit de continuer les films, est de les réaliser qu'avec des effets spéciaux et fond bleu/vert. :(

Pour les petit curieux, je pourrais vous exposer tout ce que j'ai vu et entendu lors de la TGS...
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par elthib »

arf, c'est pas bon... et par curiosité, y avait quoi dans tes vidéos?
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par bounet »

Oui, bref en gros on ne va jamais les avoir ces téléfilms... Enfin bon de toute façon ça fait un moment qu'on s'en doute.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Bra'zat »

... ça je peux tout à fait vous en faire part....

Certaines vidéos montrent :
- l'arrivé des responsables de cette société pour visier les studios (SGC, Atlantis, Dédale...) et étiqueter toutes les pièces de décors (portes, consoles, vitres, luminaires, sièges, meubles.....) qu'ils souhaitaient récupérer pour les vendre.
- le démentellement/la coupe de la porte du SGC (la fonctionnelle) :(
- LE dernier couloir du SGC (filmé il y a environ 1 an) et qui aujourd'hui, n'éxistent plus
- les nouveaux décors SGU construits par dessus de ceux du SGC
- les interviews des constructeurs du "gros" MALP et vidéo du MALP en fonctionnement
.... et pleins d'autres choses. Ca m'a fait un choc, vous ne pouvez savoi à quelle point....

Je suis désolé de vous apprendre tout ça.... :(
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Zatniktel,Lundi 18 Octobre 2010 13h32) ... ça je peux tout à fait vous en faire part....

Certaines vidéos montrent :
- l'arrivé des responsables de cette société pour visier les studios (SGC, Atlantis, Dédale...) et étiqueter toutes les pièces de décors (portes, consoles, vitres, luminaires, sièges, meubles.....) qu'ils souhaitaient récupérer pour les vendre.
- le démentellement/la coupe de la porte du SGC (la fonctionnelle) :(
- LE dernier couloir du SGC (filmé il y a environ 1 an) et qui aujourd'hui, n'éxistent plus
- les nouveaux décors SGU construits par dessus de ceux du SGC
- les interviews des constructeurs du "gros" MALP et vidéo du MALP en fonctionnement
.... et pleins d'autres choses. Ca m'a fait un choc, vous ne pouvez savoi à quelle point....

Je suis désolé de vous apprendre tout ça.... :(
C'est pas inédit, on savais déjà que le SGC avait été remplacé par la base Icarus. Mais par contre pour le reste, on vois sur le site qui revend les décors que certains élément ne sont pas en vente, pas tous en tout cas.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par massalia »

CITATION Etant en contact direct avec le "boss" de la societé qui est en charge de vendre tout les objets/costumes/décors Stargate et, ayant eu l'unique chance de visionner les vidéos qu'ils ont pris il y a plusieurs mois, je peux vous certifier de l'exactitude de ces infos.
T'est du trust ou du NID? :lol: Mouais sinon c'est vrai que c'est pas terrible.
CITATION La seule solution à présent si la MGM prévoit de continuer les films, est de les réaliser qu'avec des effets spéciaux et fond bleu/vert. sad.gif
Malheuresement. Quoique au moins sur fond bleu on aura quand même les téléfilms! (ben quoi? :angel: , je veux mes téléfilms :protest:
Dernière modification par massalia le 18 oct. 2010, 13:55, modifié 1 fois.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par shepeard »

Bonjour à tous (je suis en antarctique en ce moment :))

Une phrase très intriguante a fait son apparition sur le blog de Mallozzi.
CITATION Oooh, some interesting developments abound.  A tricky first step finally negotiated.  Less cryptic revelations to come!
En gros, il semblerait que l'équipe a négocié qqch avec qqn ce qui a fait avancer ce qqch.
Bref, quand on repense à ce que Brad Wright imaginait pour le plan B concernant les téléfilms SG1 et SGA, je me demande si ça n'a pas un rapport avec ça!
L'autre possibilité concerne peut-être la saison 3 de SGU...
bref j'ai posté ça ici mais j'aurais pu posté ça dans le topic téléfilm SGA ou bien saison 3 de SGU...

bref, qu'en pensez vous?
Husaria
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 27 janv. 2011, 03:32
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Husaria »

à supprimer deso j'ai eu un bug cerebral
Dernière modification par Husaria le 27 janv. 2011, 04:05, modifié 1 fois.
Hublo
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 10 sept. 2010, 20:23
Pays : Quebec

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Hublo »

CITATION
CITATION Oooh, some interesting developments abound.  A tricky first step finally negotiated.  Less cryptic revelations to come!
bref, qu'en pensez vous?
J'aime bien le mystère qu'il crée en envoyant ce message, aucune information précise divulguée, aucun mot pouvant indiquer dans quelle franchise ces premiers pas ont été fait, j'irais même plus loin, il ne parle peut-être même pas d'une franchise existante, qui sait..! il parle de développements intéressants, un premier pas rusé... un premier pas avait déjà été fait pour les deux téléfilms, même si ça n'a jamais abouti...

Bref, que de suppositions à faire, mais j'opterais plus pour saison 3 de SGU ou nouvelle franchise!
Hub Blow
Mastalax
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Mastalax »

CITATION (Hublo,Jeudi 27 Janvier 2011 07h06)
CITATION
CITATION Oooh, some interesting developments abound.  A tricky first step finally negotiated.  Less cryptic revelations to come!
bref, qu'en pensez vous?
J'aime bien le mystère qu'il crée en envoyant ce message, aucune information précise divulguée, aucun mot pouvant indiquer dans quelle franchise ces premiers pas ont été fait, j'irais même plus loin, il ne parle peut-être même pas d'une franchise existante, qui sait..! il parle de développements intéressants, un premier pas rusé... un premier pas avait déjà été fait pour les deux téléfilms, même si ça n'a jamais abouti...

Bref, que de suppositions à faire, mais j'opterais plus pour saison 3 de SGU ou nouvelle franchise!
En clair, du Mallozie tout craché. N ais pas trop d'éspoir pour une saison 3 ni pour les téléfilms Mais s'y finalement ils sont faient je pense que l'on restera sur une fin baclée et fait a la vas vite.
Dernière modification par Mastalax le 28 mars 2011, 21:35, modifié 1 fois.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par CCA »

Il faut pas être pessimiste, y a toujours une chance, même si minime.
surtout qu'en principe le scénario est censé être pret.
clemi46
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 13 oct. 2010, 14:21
Pays : France
Lieu : Figeac, Lot, FRANCE

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par clemi46 »

Le 3ème film Stargate aurait révélé l'existence de la porte
source : Gateworld
Désolé j'ai pas le temps de faire la traduction
Spoiler
by Darren Sumner
JR Reid Space Terminal ("2010")

The third Stargate SG-1 movie would have finally revealed the top-secret Stargate program to the world, Stargate executive producer Joseph Mallozzi revealed on his blog this week.

“This subject (the revelation and its many implications) would have formed the plot for the planned SG-1 movie, Stargate: Revolution,” Mallozzi said.

Written with the working title Stargate: Revolution, the movie was to heavily feature Richard Dean Anderson’s character Jack O’Neill.

The script was written by Brad Wright and Carl Binder, and of the possible Stargate projects bandied about over the past three years it came the closest to seeing the light of day.  Wright was very confident in an April 2009 interview with GateWorld that they would be filming in the fall, and also said as much during his stage appearance at the official Stargate convention in Vancouver that month.

“I had a story idea that really worked with O’Neill,” Wright said. “And it’s not just his character, by any means. It’s a Stargate story that brings O’Neill back in a big way.”

Anderson confirmed on his Web site sooner thereafter that MGM had indicated its plans to go ahead with the movie.  But when the DVD market continued to soften and the studio fell further into debt, plans were again put on hold.

Wright had previously told GateWorld that revealing the Stargate to the general public would be a major event in the fictional world and for the franchise — certainly a “revolution” — and was big enough that he wanted to reserve it for a movie.  It was an idea that the writers enjoyed toying with in the television series, including the alternate-timeline episode “2010.” In that episode, Earth’s Stargate was kept in a public “space terminal” and available to the public for travel to other, allied worlds.

In an alternate future, the Stargate is a public transit service. From ''2010''

Mallozzi said that, even after those shows’ sets were taken down and key pieces auctioned off, he still held out hope that Revolution and the Atlantis movie (titled Stargate: Extinction) might still be made.  (Wright announced last month that both were effectively shelved for good.)

“I still held out hope for both movies because, in the case of Stargate: Revolution, the lionshare of the action would have been off-world and ship-based while, in the case of Stargate: Extinction, although there was some action on Atlantis itself (eminently achievable through the magic of VFX), much of the story takes place on Earth and off-world,” he explained.

Mallozzi will give his blog readers new insights into the story of Extinction (which he co-wrote with Paul Mullie) next week.

MGM owns the completed scripts for both movies.  At this point, there is no indication from the studio as to whether fans might eventually see these stories in the form of a novel, comic book, or in another medium.  Keep your browser locked on GateWorld for the latest!
Dernière modification par clemi46 le 15 mai 2011, 17:18, modifié 1 fois.
Revisionnez l'intégralité de la franchise Stargate avec le Stargate Rewatch proposé par Gateworld, un évènement qui vous fera regarder une dernière fois Stargate, avec tous les fans au même rythme

+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par scott »

C'est bien triste pour ce téléfilm qui avait l'air bien
Dernière modification par scott le 15 mai 2011, 17:25, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par chupeto »

Oui dans ce téléfilm, le projet porte des étoiles allait être révélé. Dommage qu'il n'ait pas été fait, il avait vraiment l'air bien ce téléfilm.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Aerthe
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 14 mai 2011, 16:20
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Aerthe »

Personnellement je pense que révéler l'existence de la Porte au monde entier pourrait/aurait pu redonner un second souffle à la série. Voire même être un nouveau point pour une série SG1 2.0 ennemis de retour/nouvelle menace,a l’extérieur (extra-terrestre), de nouveaux ennemis à l’intérieur (fanatiques, paranoïaques, déséquilibrés en tous genres, etc etc...)
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par SG1SGC »

Fiouf ça aurait pu être un putain de téléfilm ^^
Mais uniquement si celui si est extrêmement bien fait

Chaque jour les nouvelles sont pires je trouve :'(

En plus comme le dit Aerthe avec un téléfilm comme ça on aurai pu s'en servir comme d'un pilote pour une nouvelle série et relancer une toute nouvelle intrigue sur la porte :/
Dernière modification par SG1SGC le 15 mai 2011, 17:54, modifié 1 fois.
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par leflicdecbs »

A la limite ce sera aux fans, d'écrire ce film ^_^
Dernière modification par leflicdecbs le 15 mai 2011, 17:53, modifié 1 fois.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par scott »

CITATION A la limite ce sera aux fans, d'écrire ce film happy.gif
Oui pourquoi pas sa pourrait être intéressant
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Vhal64 »

Quoi qu'il en soit, n'importe quel téléfilm avec RDA en tête d'affiche pour Stargate, n'aurait pu qu'être bien.

Après oui révéler l'histoire de la porte au monde ça aurait pu être une bonne fin pour SG1, O'Neill qui explique ce que lui et SG1 ont fait pendant toutes ces années, pourquoi pas !
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par scott »

CITATION Après oui révéler l'histoire de la porte au monde ça aurait pu être une bonne fin pour SG1, O'Neill qui explique ce que lui et SG1 ont fait pendant toutes ces années, pourquoi pas !
Oui je pense que SG1 devrait finir avec révolution car après sinon sa va jamais s'arrêter
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit