Sanctuary

Répondre
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Sanctuary

Message non lu par promotheus »

Dernier message de la page précédente :

je vous l'avez annoncé pour les audiences une serie de deuxieme ou 3eme grille ne draine pas les spectateurs elle garde ceux d'avant

je suis ravi de voir que j'avais raison.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

Whoao!
C'est la première chose qui me vient à l'esprit à la fin de cet épisode 3.17, "Normandy".
Il vient directement se placer dans mon top 5 des meilleures épisodes de Sanctuary, tout simplement parce qu'il est génial!
L'(H)histoire est excellente, radicalement différente de ce dont nous avons l'habitude dans Sanctuary, bien plus travaillée, réfléchie. On y revoit "the Five", en pleine forme!

Les points vraiment forts de cet épisode:
- La musique (surtout à la fin) est digne des plus grand films sur la 2ème guerre mondiale
- Les effets visuels: autant en générale Sanctuary a des effets plutôt moyen, cet épisode nous fait presque oublier qu'ils jouent sur fond vert... Les soucis visuels sont beaucoup moins visibles et présents qu'à l'accoutumée, et l'on sent un travail beaucoup plus intensif sur les scènes.
- L'ambiance est fantastiquement bien gérée!
- Les acteurs et donc les personnages: très bien joué, ils sont tous parfaitement convainquants. L'on a quelques jeux relationnels entre The Five, très intéressants, et il y a par moment beaucoup d'émotion.
- Tout n'est pas en anglais!!! ça c'est cool! Les allemands parlent allemand sans accent américain, les anglais parlent français ou allemand avec le bon accent... Je suis trilingue, et j'ai vraiment beaucoup apprécié cela, car chacune des trois langues est parfaitement respectée dans son esprit même, ce qui est plus que rare dans un film américain, encore plus une série! Le summum scénaristique: un allemand qui reconnait que son interlocuteur n'a pas l'accent de la région dont il prétend venir, c'est totalement fou pour une série américaine!
Spoiler
- L'elemental de feu, c'est excellent! J'ai perso beaucoup aimé cet anormal!
- Le grand père de Will, c'est un peu facile mais ça marche toujours!
Vraiment un très très bon épisode, fabuleusement écrit, mis en scène, joué et retravaillé. Je pense qu'ils ont passé beaucoup plus de temps sur cet épisode que sur un épisode moyen de Sanctuary, et ça se ressent fortement.

9.9/10, car vraiment je ne trouve quasi rien à redire. Stand alone à voir absolument, même pour ceux qui ne regardent pas régulièrement Sanctuary!
Dernière modification par moy le 24 mai 2011, 13:11, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

Je n'ai pas encore regardé Normandy mais après ce que tu as dit moy, ça a l'air d'être excellent. Malheureusement, à l'évidence, les Américains n'en ont strictement rien à foutre de la 2snd Guerre Mondiale. La preuve en est les audiences qui atteignent vraiment des profondeurs abyssales :
CITATION Sanctuary (SYFY)
- 0.656 million viewers
- 0.6/1 HH
- 0.2/1 A18-49
0.656 million ! C'est une véritable catastrophe ! Même SGU n'a jamais atteint un tel score ! :cry: Qu'est-ce que va encore nous sortir Syfy quand on leur demandera les raisons du changement de case horaire ? :p90:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Phénixia »

Aouch !! en effet :blink:

Il faut dire d'un autre coté que cette série issue du Web et 1heures après diffusion Tv disponible sur le net donc SyFy n'est pas entièrement fautive.
Sans blague, le Itunes américain a intérêt a subventionner une partie de la série parce qu'a ce train là c'est mal barré pour une saison 4.
J'attendais ce 17 eme épisode avec impatience apparemment il est à la hauteur.
Pas encore vu pour le moment, mais aprés un pavé comme le tiens Moy j'ai encore plus hâte :D
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (Phénixia,Mercredi 25 Mai 2011 10h29) Il faut dire d'un autre coté que cette série issue du Web et 1heures après diffusion Tv disponible sur le net donc SyFy n'est pas entièrement fautive.
Euh, je dirais que si, Syfy est véritablement fautive. Parce qu'au vendredi, Sanctuary faisait des scores avoisinant les 1.4 million voire 1.5 les bons jours. Elle n'était pas visionnée tant que ça sur le web quand elle a commencé à passer à la télé. Donc on se demande bien pourquoi la série n'est pas restée au vendredi où elle était bien tranquille. A l'évidence, Sanctuary était une série que les gens regardaient après une longue semaine de labeur.

A mon avis, le nombre de fans n'a pas changé, c'est juste qu'ils ont autre chose à faire que de regarder une série à 10h00 du soir un lundi.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Sanctuary

Message non lu par Lloyd67 »

Il y a quand même de quoi se poser pas mal de question du côté de la politique de Syfy, autant de séries intéressantes, autant d'annulations...

Sanctuary change de case horaire, Sanctuary se casse la gueule.
Que la série soit diffusé sur le net 1h après la diffusion d'un épisode ne changera pas la donne en ce qui concerne les audiences en direct. A savoir qu'il y a également le live+7 qui est plus ou moins pris en ligne de compte pour les audiences.

C'est dommage mais c'est comme ça, moi qui commençait à regarder la série, c'est triste.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

:cry: :cry: :cry: Naaaan! C'est quoi ces audiences? Pour un épisode aussi merveilleux...

On sait que les Americains n'aiment pas les Français, mais là on parle de leur propre heure de gloire... :cry: C'est vraiment pas cool. Pas cool du tout.
J'espère qu'ils ne reviendront pas sur leur décision quant à la promise saison 4! :(
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
amanda95
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 16 mai 2011, 19:06
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par amanda95 »

Avez-Vous vu l'épisode 17 "Normandy" de Sanctuary ??? Si c'est pas fait FAITES-LE
Car :

Amanda ce met a parler français (d'ailleurs jlais trouvé super mimi avec son ti accent british :clap: )
L'histoire est vraiment très bien
La réalisation de l'épisode est juste MAGNIFIQUE (costume d'époques, lieux, objets ect...)

fin bref pour moi, c'est un épisode plus que parfait rien a dire en tout cas!!!!!!! :D
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Sanctuary

Message non lu par scott »

Trailer de l'épisode 18 qui se nomme Carentan

My Webpage
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par leflicdecbs »

Lundi dernier Syfy diffusait le 17éme épisode de la série Sanctuary. Alors que la semaine dernière les audiences étaient reparties à la hausse, elles repartent maintenant à la baisse et marquent le score le plus bas qu’ai connue la série jusqu'à ce jour.

Les audiences s'écroulent à nouveau avec 0.656 millions de téléspectateurs. Les choses deviennent très grave pour Sanctuary. Ces scores sont semblables à ceux enregistrés par la série Caprica. Il faut être claire : Sanctuary a de gros ennuis. Avec de telles scores elle risque même une déprogrammation.

La série revient le 6 Juin prochain. Il y a donc deux semaines de pause. Est-ce une tentative désespérée de Syfy pour remonter les audiences ?

Je crois que le sort de Sanctuary est maintenant scellé : La saison 4 sera la dernière, sauf progrès spectaculaire de la série.

dans ce genre de cas il convient de ce demander : Mais à qui revient la responsabilité d'un telle échec ? Vous connaissez déjà la réponse : La faute revient à Syfy pour son incapacité en matière de programmation.

Une affaire bien triste...à suivre
Dernière modification par leflicdecbs le 25 mai 2011, 18:35, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

Les deux semaines de pause, on en avait connu l'an dernier aussi pour SGU si tu t'en souviens, et ce à la même période. Je crois que ça a un rapport avec un évènement national, je ne sais plus lequel.

Quoi qu'il en soit, je ne crois pas que ce hiatus est grand chose à voir avec les audiences. Par contre, ils n'ont pas intérêt à déprogrammer ! :p90:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
wi4552
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 17 avr. 2011, 14:39
Pays : france

Re: Sanctuary

Message non lu par wi4552 »

syfy va devenir la chaine la plus detester . stargate et maintenant sanctuary risque l'annulation avec de tel score d'audiance. je suis sur que si ses series ne serait pas passer sur syfy on aurait eu une saison 6 de sga et et une saison 3 pour sgu .
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Sanctuary

Message non lu par scott »

En tout cas vu le trailer l'épisode 18 a l'air cool et c'est quoi la musique de fond qu'on entend ?
Taonas13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: Sanctuary

Message non lu par Taonas13 »

Comme vous tous, dépitée par les audiences mais ce Normandy .... un petit bijou ... certes pas de la science fiction ... mais toute de même ! Une perle !
Indeed
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par leflicdecbs »

Je comptais justement prendre l'avion pour aller aux USA, Voir la rediffusion de l'épisode et revenir avant 8 heure du matin. Je vous direz ce que j'en pense. ^_^

Plus sérieusement j'ai plutôt été déçu par les épisodes précédents, qui selon moi ne sont pas digne de Sanctuary. Je parle notamment de l'épisode où Will se transforme. Enfin c'est mon avis, mais je me suis un peu ennuyé.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

Je suis d'accord avec toi, leflicdecbs. L'épisode de la transformation de Will, malgré l'audace de sa réalisation (caméra presque entièrement subjective), c'était pas hyper passionnant. Et puis, franchement, sa copine, j'espère qu'elle va très vite se faire tuer, ils ne vont pas du tout ensemble. Wingman n'était pas mieux, même si ça a été l'occasion de voir Peter DeLuise en acteur. :D Comme clipshow, c'était raté globalement.

Et puis Kate fait un peu de la figuration ces temps-ci, c'est dommage. :( J'espère que Tesla et Druitt seront au moins là pour le final de la saison. :)

Par contre l'épisode 16, celui de la semaine dernière avec Tesla était vraiment formidable (j'ai envie de dire, forcément !). :clap:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par leflicdecbs »

C'est vrai, je me le suis fait cette après-midi, il est super cette épisode. Et Tesla est hyper drôle. Toujours le mot pour rire.

Par contre ça commence à me revenir chère en billet d'avion. :P
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

Au sujet du hiatus, c'est à cause du Memorial Day, tout simplement. Il s'agit d'un lundi du souvenir, à la mémoire des soldats morts durant les Grandes Guerres (Sécession et les Guerres Mondiales). Et c'est toujours lors du dernier lundi de mai pour ouvrir également la période estivale aux Etats-Unis.

Bref, aucun rapport avec une quelconque décision de la part de Syfy. Cependant, quand on sait l'effet que cette pause avait eu sur les audiences de SGU quand elle était revenue après cette pause, on peut se demander ce qui risque d'arriver pour Sanctuary. Quoique à ce stade-là, je ne sais pas s'il est humainement possible de faire pire. :(
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par grouss »

le 3x17 est génial, si vous voulez voir
Spoiler
Amanda Parler français
n'hésitez pas.
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par leflicdecbs »

l'épisode est superbe, c'est aussi un magnifique hommage aux soldats tombés lors de la seconde guerre mondiale. ^_^
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

CITATION (leflicdecbs,Jeudi 26 Mai 2011 13h32) l'épisode est superbe, c'est aussi un magnifique hommage aux soldats tombés lors de la seconde guerre mondiale. ^_^
Tiens, tu as refait un voyage en avion, today? :lol:

ça fait plaisir de constater que je ne suis pas le seul à qui l'épisode Normandy ait plu!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit