Stargate S.G.1: Olympus

Répondre
colonelmarcus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 03 juin 2011, 23:01
Pays : france

Stargate S.G.1: Olympus

Message non lu par colonelmarcus »

Salutation.

j'annonce la publication prochainement de ma fanfic
J'ai écrit Olympus en le voyant comme ce qui pourrait être un film S.G.1 sur grand écran.J'ai fait attention a la fidélité de l'esprit de la saga et des personnages tout en mettant ma touche personnel.

Cela Raconte Quoi?

je préfère ne pas trop en dire ,pour laisser la surprise.Juste dire que c'est un retour au source ,la mythologie( grec pour cette histoire )a une place importante,tous les ingrédients de S.G.1 sont la:action,humour, exploration , S.F et plein de surprises...

LES PERSONNAGES:
-Cammerone Mitchel
-Daniel Jackson
-Tealc
-Samantha Carter
-Rodney Mackay
-Le docteur Karl(personnage inédit)



A plus
Dernière modification par colonelmarcus le 25 juin 2011, 20:52, modifié 1 fois.
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Stargate S.G.1: Olympus

Message non lu par SuperBoeuf »

Salut, c'est une bonne idée.
Merci de corriger ton orthographe, à commencer par la "Tau'ri" !
Dernière modification par SuperBoeuf le 13 juin 2011, 20:46, modifié 1 fois.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Stargate S.G.1: Olympus

Message non lu par NOUT »

CITATION (SuperBoeuf,Lundi 13 Juin 2011 19h41) Merci de corriger ton orthographe, à commencer par la "Tau'ri" !
Ce n'est pas LA FAUTE la plus choquante du message.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Stargate S.G.1: Olympus

Message non lu par SuperBoeuf »

Salutation peuple de la Tau'ri

J'annonce la publication prochainement de ma fanfic
J'ai écrit Olympus en le voyant comme ce qui pourrait être un film SG-1 sur grand écran.J'ai fait attention à la fidélité de l'esprit de la saga et des personnages tout en mettant ma touche personnelle.

CELA RACONTE QUOI?

Je préfère ne pas trop en dire ,pour laisser la surprise.Juste dire que c'est un retour aux sources ,la mythologie ( grecque pour cette histoire )a une place importante,tous les ingrédients de SG-1 sont :action,humour, exploration , SF et plein de surprises...

LES PERSONNAGES:
-Cameron Mitchell
-Daniel Jackson
-Teal'c
-Samantha Carter
-Rodney Mckay
-Le docteur Karl(personnage inédit)



A plus
CITATION Ce n'est pas LA FAUTE la plus choquante du message.
Non mais c'est la première !

Avant de poster ta FANFIC, achète un dictionnaire :D
Dernière modification par SuperBoeuf le 13 juin 2011, 20:49, modifié 1 fois.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Stargate S.G.1: Olympus

Message non lu par John.Shep »

Écrire une fanfic Stargate demanderait déjà de savoir écrire les noms des personnages principaux, je crois.

J'attends de voir mais personnellement, je suis sceptique. Quand un auteur a autant de carences en français, il est bien rare qu'il émette un texte d'une quelconque qualité.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: Stargate S.G.1: Olympus

Message non lu par Remedius »

CITATION (colonelmarcus,Lundi 13 Juin 2011 19h36) Salutation peuple de la Torri

j'annonce la publication prochainement de ma  fanfic
J'ai écrit Olympus en le voyant comme ce qui pourrait etre un film S.G.1 sur grand écran.J'ai fait attention a la fidélité de l'esprit de la saga et des personnages tout en mettant ma touche personnel.

SA RACONTE QUOI?

je préfère ne pas trop en dire ,pour laissé la surprise.Juste dire que c'est un retour au source ,la mythologie(  grec pour cette histoire )a une place importante,tous les ingrédients de S.G.1 sont la:action,humour, exploration , S.F et plein de surprises...

LES PERSONNAGES:
-Camerone Mitchel
-Daniel Jacksone
-Tealc
-Samantha Carter
-Rodney Mackay
-Le docteur Karl(personnage inédit)



A plus
Salutations peuple de la Tau'ri.

J'annonce la publication prochainement de ma fanfic.
J'ai écris Olympus en le voyant comme ce qui pourrait être un film SG-1 sur grand écran. J'ai fais attention à la fidélité de l'esprit de la saga et des personnages, tout en mettant ma touche personnelle.

Qu'est-ce que ça raconte ?

Je préfère ne pas trop en dire, pour laisser la surprise. Juste dire que c'est un retour aux sources, la mythologie (greque pour cette histoire) a une place importante. Tous les ingrédients de SG-1 sont là : action, humour, exploration, S.F. et plein d'autres surprises.

Les Personnages :

- Cameron Mitchel
- Daniel Jackson
- Teal'c
- Samantha Carter
- Rodney McKay
- Le Docteur Karl (personnage inédit)

A bientôt !

~~~~

J'ai essayé de corriger, mais quelques fautes ont pu me passer sous le nez, je ne suis pas non plus très fort en orthographe et en, conjugaison. ;-)

Edit : Argh, doublé par SuperBoeuf... C'est la guerre !! :D
Dernière modification par Remedius le 13 juin 2011, 20:53, modifié 1 fois.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Stargate S.G.1: Olympus

Message non lu par John.Shep »

CITATION J'ai écris Olympus en le voyant comme ce qui pourrait être un film SG-1 sur grand écran. J'ai fais attention à la fidélité de l'esprit de la saga et des personnages, tout en mettant ma touche personnelle.
Non c'est bien "écrit" et "fait" avec un "t" à la fin. Inutile de lui imputer des fautes supplémentaires.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Stargate S.G.1: Olympus

Message non lu par SuperBoeuf »

CITATION Je préfère ne pas trop en dire ,pour laisser la surprise.Juste dire que c'est un retour aux sources ,la mythologie ( grecque pour cette histoire )a une place importante,tous les ingrédients de SG-1 sont là :action,humour, exploration , SF et plein de surprises...
C'est du Stargate quoi !
Non seulement tu n'as rien dévoilé, mais en plus tu dis seulement que ta fanfic s'inscrit dans les bases de la franchise...

Alors : elle est pour quand ta merveille ?
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Smartiz
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 04 mai 2011, 17:24
Pays : France
Lieu : Rennes

Re: Stargate S.G.1: Olympus

Message non lu par Smartiz »

Sa serrait simpa de voir Carter et McKay ensemble :)
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.

[Albert Einstein]
colonelmarcus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 03 juin 2011, 23:01
Pays : france

Re: Stargate S.G.1: Olympus

Message non lu par colonelmarcus »

Je vous fais mes excuses pour l'orthographe en ,me relisant j'ai vue que j'ai fait effectivement d'énormes gaffes que je ne fais pas d'ordinaire, j'en suis confus,et oui c'est ma première.Maintenant je me permet de demander un peu plus de diplomatie de la part de certains fans.
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Stargate S.G.1: Olympus

Message non lu par SuperBoeuf »

Trêve d'orthographe : sans rire, tu penses publier ta fanfic bientôt ?
Si non, peux-tu nous dévoiler un spoiler de cette dernière ?
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Stargate S.G.1: Olympus

Message non lu par Vhal64 »

SuperBoeuf je ne savais pas que tu étais un modo, c'est franchement pas agréable ni pour lui, ni pour les autres de publier les messages que tu viens de publier, y'a des gens qui sont là pour ça, pas la peine d'en rajouter une couche !

Désolé du petit H.S, mais ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, et je trouve que c'est irrespectueux, évidemment autant que d'écrire avec tant de faute, mais, encore une fois, des personnes sont ici pour ces problèmes.

Merci et désolé encore.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Stargate S.G.1: Olympus

Message non lu par SuperBoeuf »

Une : je ne suis pas modo : loin de là !
Deux : il y a quand même des limites aux fautes d'orthographes surtout pour les noms propres !
Trois : sérieusement, ceux qui postent leur fanfic ne doivent pas se plaindre des critiques ! Personnes les oblige à poster quelque chose... et bien souvent ils ont des louanges !
Quatre : à propos du manque de respect, les MP existent ! Quitte à se plaindre : commence par le MP avant de poster en HS !

J'espère t'avoir manqué de respect... euh ne pas trop t'en avoir manqué !
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Stargate S.G.1: Olympus

Message non lu par brian norris »

Ouh dur. Le retour après un week-end très plaisant est assez affligeant je dois dire. Douze messages dont plus des 3/4 juste sur l’orthographe et la polémique qui s'en suit. Je pense que le premier message était suffisant ...

Enfin bon c'est là le problème colonelmarcus, si il y a bien une chose que tu ne dois pas faire quand tu post, c'est de poster un sujet vide. N'écris pas juste pour parler d'un projet qui n'existe pas encore. Arrive avec un texte si possible de minimum 4 ou 5 pages word pour débuter. Au moins tu pourra avoir des critiques sur le style littéraire et les idées de ta fiction. Là il est vrai que la seule chose que tu nous montre, c'est que tu fais des fautes. Rien d’extraordinaire, tu n'es pas le premier. Mais pour les fanfic, les fautes ça passe juste si tu as au moins un truc derrière. C'est pas une excuse, mais ça montre que c'est pas qu'une idée en tête, qu'il y a de la matière, aussi petite soit-elle. C'est dommage et j'ai envie de dire try again. C'est con, mais en même temps c'est réaliste. Si tu peux, tente de proposer dans les jours à venir un petit texte (sans fautes ça serait bien), une sorte de prologue à ton histoire. Je te demande pas un résumé, ni un synopsis, juste un morceau avec assez de cohérence et de qualité qui puisse être représentatif de tes idées. Les idées c'est bien, mais les mettre sur papier c'est autre chose. Crois moi c'est dur et à force tu finis décourager. Mais c'est là que tu vois si tu en a vraiment envie. Donc force toi à faire un bon truc pour commencer, pas trop long mais avec assez de matière pour juger. Là je suis sur que les critiques seront plus bénéfiques.


PS: il y aura toujours des mauvaises critiques, certaines seront même blessantes. Tu fais avec, tu les écoute, tu y réfléchit, tu tente et au final ça sera forcément meilleur.
Dernière modification par brian norris le 13 juin 2011, 23:14, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
colonelmarcus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 03 juin 2011, 23:01
Pays : france

Re: Stargate S.G.1: Olympus

Message non lu par colonelmarcus »

Je rassure les sceptiques une version de la fanfic est déjà écrite.Je la retravaille actuellement pour donner un récit de qualité (contrairement à mon annonce)je posterai le début dans la semaine.Pour prouver que je ne suis pas un bluffeur je donne des éléments de l'histoire :

.Les dieux de l'olympe ne sont pas des goa ulds ou des oris, ce sont des anciens bannis pour leur interventions sur les humains.Ils se font passer pour des dieux mais ont des motivations très différentes.


.Suite à une découverte le docteur Karl(l'élève de Daniel Jackson) partage son cerveaux avec l'esprit de Zeus.

.L'équipe devra trouver l'olympe pour sauver Karl et éliminé un ennemis que les humains et l'olympe ont en commun,sachant que les dieux sont déterminés à retrouver leurs rang.

.Pour Carter son personnage vas radicalement évoluer mais je n'en dit pas plus...
sheppard26
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 18 août 2010, 13:34
Pays : FRANCE

Re: Stargate S.G.1: Olympus

Message non lu par sheppard26 »

Déjà, il y a moins de fautes dans ce message. :P
Tu spoiles un peu ta fic, d'après ce que je vois, les idées sont bonnes.
Par contre, n'oublie pas de développer l'histoire, ne va pas trop vite, donne une profondeur aux personnages.
Je n'ai pas écrit de fics (je ne pense pas avoir le talent et surtout le temps) mais j'en lis beaucoup et rien n'est plus frustrant qu'une fic terminée en 5 minutes avec des persos fades et une histoire qui peut avoir du potentiel très peu développée.
Sur ce, bon courage. ;)

EDIT: J'ai un petit problème avec les caractères spéciaux qui n'apparaissent pas correctement. :p90: je suis le seul à les voir?
Désolé du HS.
Dernière modification par sheppard26 le 14 juin 2011, 15:33, modifié 1 fois.
Prêt pour un choc émotionnel intense??
Capitaine Antoine "Walk'n" Marchelli

Les belles sont rarement libres, et les libres rarement belles.
Capitaine Sébastien « Fahrenheit » Vallois
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Stargate S.G.1: Olympus

Message non lu par SuperBoeuf »

effectivement il y a un problème de caractères spéciaux...
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
colonelmarcus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 03 juin 2011, 23:01
Pays : france

Re: Stargate S.G.1: Olympus

Message non lu par colonelmarcus »

J'ai remplacé ce projet par Stargate:Les voix de Zeus.J'ai gardé l'intrigue avec les dieux grecques mais la différence est que c'est devenue une fanfic Atlantis et non S.G-1.Les deux premiers chapitre sont disponible sur le site d'I.D.A,voila le lienMy Webpage

Quelque mot sur la version Atlantis.

-L'histoire commence après le retour de la cité dans la galaxie de Pégaz(ce n'est pas ma version d'extinction)

-Un nouveaux (bien connue ;) )dirige Atlantis.

-Je publierais l'intégralité d'ici septembre en attendent j'espère que cette nouvelle vous plaira
Dernière modification par colonelmarcus le 13 juil. 2011, 18:48, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit