Quelle est la mission du Destiny ?

Répondre
Starkiller
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 09 juin 2011, 17:35
Pays : Belgique

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Starkiller »

Dernier message de la page précédente :

Une des nombreuses questions intéressantes de SGU et qui restera peut-être à jamais sans réponse. Mallozzi lui-même préfère ne pas en parler. Au point où on en est, je ne vois pas ce que ça change, mais bon...

Quoi que ce soit, peut-être que ça a un lien avec cette force qui a ramené à la vie les membres d'équipage laissés derrière par le Destiny. J'imagine qu'ils trouveront quelque chose qui leur permettra de considérer l'existence sous un autre angle. Peut-être découvriront-ils des êtres plus avancés que tous ceux rencontrés jusqu'à présent. Des êtres capables d'apporter des réponses aux questions que l'homme se pose sur l'existence.

Ou alors, ils trouveront la preuve qu'ils ne sont que des personnages d'une série télé. XD
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par miss-phoenix »

J'ai eu une idée en lisant un livre hier. Et si la création de l'univers venait du fait que les particules élémentaires ont une conscience ? Ce ne serait pas la première fois que cette idée surgirait en SF. Et ça pourrait expliquer que le "bruit du Big Bang" ait donné des données laissant penser qu'une intelligence se trouve derrière.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
moutosto73
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 08 avr. 2011, 17:24
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par moutosto73 »

En fait le Deestiné peut voyagé a traves l'espace et le temps donc je pense que sa mission comme elle a été dit au début du Sujet est de collecté des infos sur tout et de revenir dans le passé pour les données aux anciens. COmme il peut voyager a travers le temps il peut " dire l'avenir"
Jack:Les règles de la survie, qu'est ce qu'on a et qu'est ce qu'il nous faut?

Tealc:On a la porte des étoiles et il nous faut l énergie nécessaire pour la faire fonctionner.

Jack: Merci tealc.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par chupeto »

CITATION (moutosto73,Mardi 21 Juin 2011 12h02) En fait le Deestiné peut voyagé a traves l'espace et le temps donc je pense que sa mission comme elle a été dit au début du Sujet est de collecté des infos sur tout et de revenir dans le passé pour les données aux anciens. COmme il peut voyager a travers le temps il peut " dire l'avenir"
Sa capacité de voyage dans le temps (si elle existe) ne lui servirait à rien si le Destiny n'a pas un moyen rapide de revenir sur Terre.

Et puis, peux-tu nous prouver qu'il a la capacité de voyager dans le temps ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Husker49
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 06 avr. 2011, 14:09
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Husker49 »

Je pense qu'il fait référence aux spéculations de Ginn quant aux capacités du Destiny lorsque celle ci est interrogée par Wray.
//Razor//
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 18 août 2010, 18:07
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par //Razor// »

CITATION En fait le Destiné peut voyagé a traves l'espace et le temps
franchement, c'est très peu probable qu'il puisse voyager dans le temps: déjà dans l'épisode sans fin (sg1), les anciens n'ont pas réussi à faire marcher leur machine à remonter le temps et le seul qui a réussi, c'est Janus avec le jumper, 50 millions d'années après le lancement du destiny, donc on peut se dire que les anciens ont maitrisé le voyage temporel il n'y a pas trèslongtemps( quelques milliers d'années)
Smartiz
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 04 mai 2011, 17:24
Pays : France
Lieu : Rennes

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Smartiz »

Peut-étre qu'il na pas de Mission tout simplement ?^^
Alors je vais expliquer pourquoi je dit ça :

Les Anciens ont lancé le Destiny avant qu'il découvrent l'Ascension et quand ils ont découvert l'Ascension ils ont tout simplement abondonnés le "Destiny" il devait aller dans le "Destiny" peut-étre quelque plusieurs milliers d'années plus tard d'où la Porte des Etoiles dans le vaisseau pour explorer d'autres galaxies et découvrir d'autres races intelligentes.


(Tout cela n'est que théorique).
Dernière modification par Smartiz le 22 juin 2011, 16:06, modifié 1 fois.
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.

[Albert Einstein]
Mastalax
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Mastalax »

CITATION (Smartiz,Mercredi 22 Juin 2011 15h02) Peut-étre qu'il na pas de Mission tout simplement ?^^
Alors je vais expliquer pourquoi je dit ça :

Les Anciens ont lancé le Destiny avant qu'il découvrent l'Ascension et quand ils ont découvert l'Ascension ils ont tout simplement abondonnés le "Destiny" il devait aller dans le "Destiny" peut-étre quelque plusieurs milliers d'années plus tard d'où la Porte des Etoiles dans le vaisseau pour explorer d'autres galaxies et découvrir d'autres races intelligentes.
Tu veux donc dire que la mission aurait dû se dérouler quelques siècles auparavant mais qu'elle n'a pas eu lieu voir échouer ? :huh:
Smartiz
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 04 mai 2011, 17:24
Pays : France
Lieu : Rennes

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Smartiz »

Oui plutôt ne pas "eu lieu" car les Anciens avait découvert l'Ascension après que le Destiny soient partis.
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.

[Albert Einstein]
Mastalax
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Mastalax »

CITATION (Smartiz,Mercredi 22 Juin 2011 15h10) Oui plutôt ne pas "eu lieu" car les Anciens avait découvert l'Ascension après que le Destiny soient partis.
Donc quel lien avec le truc que découvre Rush dans la saison 2 ( Désole je ne me souvient du nom de sa découverte) ?
Smartiz
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 04 mai 2011, 17:24
Pays : France
Lieu : Rennes

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Smartiz »

Tu parle de l'épisode où ils rencontrent un deuxième "Destiny" avec Rush seul dans le vaisseau qui avait voyagé dans le temps ?
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.

[Albert Einstein]
Mastalax
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Mastalax »

Non c'est avant il s'agit d'une sorte de signal

EDIT

C'est dans le 7 "The Greater Good"
Dernière modification par Mastalax le 22 juin 2011, 16:24, modifié 1 fois.
Smartiz
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 04 mai 2011, 17:24
Pays : France
Lieu : Rennes

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Smartiz »

Les Anciens ont du transférer leurs connaissances dans le vaisseau dont les raditations,signal un truc comme ça de l'épisode 7 que tu a cité mais Rush peut aussi se tromper ce n'est peut-étre pas la mission du "Destiny".
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.

[Albert Einstein]
Mastalax
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Mastalax »

CITATION (Smartiz,Mercredi 22 Juin 2011 15h39) Les Anciens ont du transférer leurs connaissances dans le vaisseau dont les raditations,signal un truc comme ça de l'épisode 7 que tu a cité mais Rush peut aussi se tromper ce n'est peut-étre pas la mission du "Destiny".
Ça m'éttone que Rush se plante. :huh: alors que toi non mais on est ici pour émettre des hypothèses
Smartiz
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 04 mai 2011, 17:24
Pays : France
Lieu : Rennes

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Smartiz »

Oui c'est vrai que Rush se plante rarement mais si on savais déjà la mission du Destiny pourquoi avoir crée le topic ? :help: :whip:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.

[Albert Einstein]
Mastalax
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Mastalax »

Je pense qu'il a été crée avant la diffusion de l'épisode.
Smartiz
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 04 mai 2011, 17:24
Pays : France
Lieu : Rennes

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Smartiz »

Ah oui que ce que je suis c**. x)
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.

[Albert Einstein]
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit