Battle Los Angeles 2011

Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par Blackeagle »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (bigoodtheasgard,Lundi 27 Juin 2011 15h32) J'ai été un peu déçu par la fin du film.
En effet, tout le long, on voit le combat acharné des marines (bon un peu abusé le fait qu'ils ne se font quasiment jamais touchés). Puis à la fin, un pauvre missile détruit le vaisseau de commandement. Aucun drone ne détecte et détruit le missile avant son impact, et le missile suffit à anéantir TOUTE la flotte ennemie... Ouais...
Euh non, puisqu'ils ont détruit le dernier drone qui était en protection du PC et qui allait foncer sur le missile (ils l'ont eu avec l'AT4, merci Santos....). Les autres drones remorquaient le PC.
De plus, le missile ne détruit que le PC et les drones qu'il contrôlait, nullement toute la flotte ennemie puisque dans les autres villes le combat continue (le colonel dit bien qu'ils ont transmis la méthode aux forces des pays concernés).

Comment regardez-vous un film ? :blink:

PS: je rappelle que le missile précédant celui qui a détruit le vaisseau a été intercepté.
Dernière modification par Blackeagle le 27 juin 2011, 16:47, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par bigoodtheasgard »

Tu joues sur les mots ^_^
Quand je dis "détruit" la flotte ennemie, je veux dire: la rend innopérationnelle en l'absence du PC. Ca revient au même, plus de flotte de drones.

Sinon pour le missile, ok le 1er coup, c'est un drone à quelques mètres du pc qui protège ce dernier. Ce que je dis, c'est que les aliens sont capables de détecter tous nos signaux, qu'apparemment il n'y a plus personnes à des kilomètres à la ronde (humains), donc je me demande juste comment les aliens font pour ne pas repérer et détruire le missile avant.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 27 juin 2011, 18:56, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Asgardshooté50
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par Asgardshooté50 »

Fin un peu facile pour un super film;
A un moment quand ils sont sur le pont et que un soldat prend la cal.50 et tire tout explose mais on voit apres que ce sont les alien qui tire avec leurs grosse arme donc les alien ont tiré volontairement sur leurs potes ou c'est une erreur.

Chose que j'ai adoré le fait que les alien ramasse leurs morts et blessé(moment ou ils snipe le chef alien et qu'il le mettent a l'abrit pour le protéger), sa les rends "humains" et dont tres reel bravo au realisateur!!
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot